Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 18:32

bonjour,

je pose la question car mon compagnon est CM mais non inscrit sur le forum

parmis les avantages apparemment les CM ont droit à un courtier en cas de projet immobilier, or on ne trouve pas son numéro, si quelqu'un l'a peut il me l'envoyer en mp svp ?

il est allé demandé au CE mais on lui a pas donné le bon numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:45

Amis cast, peut-être un d'entre vous saura m'indiquer comment consulter les blockout du mois d'avril? ^^ J'ai le n° du journal téléphoné mais il n'indique que les blockout de la semaine, or j'aurais besoin de prévoir un peu à l'avance


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 17:51

Regarde sur Intranet ou demande à tes Team Leader de le faire. Le lien block-out est sur la page d'accueil d'intranet.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 22:45

Merci Loic Potter, je regarderai ça mardi Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 23:45

Est-ce que quelqu'un a déjà réservé des billets d'eurostar avec le CE? J'ai besoin de renseignements mais le numéro a appeler est un numéro anglais donc je ne peux pas appeler de mon portable >__<

Bref j'aurais voulu savoir si le tarif indiqué sur Castmemberland est valable tout le temps ou s'il faut réserver longtemps à l'avance ? Et peut-on réserver uniquement par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 8:23

namaste a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé des billets d'eurostar avec le CE? J'ai besoin de renseignements mais le numéro a appeler est un numéro anglais donc je ne peux pas appeler de mon portable >__<

Bref j'aurais voulu savoir si le tarif indiqué sur Castmemberland est valable tout le temps ou s'il faut réserver longtemps à l'avance ? Et peut-on réserver uniquement par téléphone?

Tout est indiqué sur le site Castmemberland. Uniquement par téléphone, en anglais uniquement, selon disponibilité, depuis Marne La vallée uniquement.
Apres pour les dispo, il faut les appeler. Billet non échangeable, non remboursable, non transférable, pour le cast member et trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 20:07

Hello,

L'un de vous sait-il où je dois aller pour avoir droit à des entrées gratuites pour moi et mes proches ?

Merci Very Happy


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:21

Lotso84000 a écrit:
Hello,

L'un de vous sait-il où je dois aller pour avoir droit à des entrées gratuites pour moi et mes proches ?

Merci Very Happy
Je dirais : En première page de ce topic
Citation :
Entrée gratuite dans les parcs français à partir de 14h sauf à certaines dates (cf diffusion interne)
Entrée gratuites (limitée par jour et par an) pour vos proche en utilisant votre Pass en Scène (cf topic spécifique) sauf à certaines dates (cf diffusion interne)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:25

Oui enfin merci, mais il y a bien un service à aller voir, non ? Je ne vais pas rentrer dans le parc comme ça.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:40

Après 1 mois de contrat, tu te rends au donald desk (sur la droite du disneyland hotel quand tu sors de la gare) avec ton ID, tu pourras retirer ton pass en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 7:42

Ok merci Very Happy Tu sais si mes entrées à moi (sans invité donc) sont également soumises à un une ancienneté d'au moins un mois ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 11:49

Il me semble que non, il faut simplement aller au ticketing avec ton ID et ils te donnent un billet gratuit. Par contre il me semble que c'est uniquement à partir de 14h.
Si quelqu'un d'autre peut confirmer/apporter des précisions à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 12:22

si ca n'a pas changé c'est ca, les entrées cm seuls se font apres 14h sur presentation de l'id. par contre attention au black out et semi black out
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 14:49

Les demi block-out n'existent plus.

Il y a 2 cas pour les accès après 14h :

-Vous avez un PES valide :
Vous devez utiliser votre Pass En Scène pour accéder aux parcs après 14h. L'entrée ne sera pas déduite de votre nombre actif. Attention, l'entrée est automatiquement déduite avant 14h.

-Vous n'avez pas encore de PES (ou vous n'avez pas le droit d'en avoir un) :
Vous devez vous rendre après 14h au Guichet du Pass En Scène - Walt Disney Company ou au Guichet Relations Visiteurs (Parc Disneyland ou Walt Disney Studios) pour obtenir votre billet et il faudra présenter ce billet et votre ID pour accéder aux parcs.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:00

Merci bien Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
184511



Messages : 2
Inscription : 27/07/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:28

Bonjour,
Je suis actuellement un castmember de dlp et mon contrat a commencé le 2 juillet et se termine le 31 aout 2013. D'apres mes collegues, ils me disent que j'ai le droit d'une passe en scene( soit deux entrees de 3 personnes) mais aujourd'hui quand je suis aller demander la passe en scene, la dame a l'acceuil me dit que je n'ai pas le droit car mon contrat n'est pas de deux mois ( debut 2 juillet jusqu'à 2 septembre pour avoir le droit) mais ensuite elle me dit soit 60 jour de contrat. Au debut je me suis dit peut etre c'est normale j'ai pas le droit elle a raison mais ensuite j'ai bien reflechi les nombres de jours totale qui fait que j'ai mon contrat pour 61 jour ( 2 juillet-31 juillet= 30 jours + 1 aout-31 aout= 31 jours donc en totale 61 jours)
Je ne connais pas les regles pour avoir ces droits alors quelqu'un pourrait m'expliquer les conditions pour avoir une passe en scene s'il vous plait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 11:32

Tu viens de le dire!

Citation :
la dame a l'acceuil me dit que je n'ai pas le droit car mon contrat n'est pas de deux mois ( debut 2 juillet jusqu'à 2 septembre pour avoir le droit) mais ensuite elle me dit soit 60 jour de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
184511



Messages : 2
Inscription : 27/07/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:06

oui mais elle me dit 2 mois soit 60 jours mais mon contrat meme si ca fait pas 2 mois ( 2juillet jusqu'au 2 sept) j'ai un contrat qui fait bien plus 60 jours (61jours).
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Info Disney Cruise [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:40

Bonjour,
Savez-vous quelle est la réduction cast pour une résa de croisière Disney ?
Il semble qu'au delà des offres de dernières minutes, on l'on peut bénéficier d'importantes réductions, il y ai un discount permanent de 15% sur l'ensemble du catalogue.

Je me demande également où m'adresser pour faire la résa avec la reduc cast-member ?
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 14:02

Y'a t-il plus de précisions concernant WDW?

Il me reste 7 entrées sur me PES et je comptais aller seul à WDW en octobre, est-ce que ça va toutes me les débiter?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 14:23

Officiellement, oui.

Officieusement (et je ne pense pas que ça ait changé pour le moment), non.
Les systèmes informatiques ne sont pas les mêmes.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:37

J'ai appelé le bureau PES, la gentille dame m'a dit que le matin je devais me présenter a Guest Relations et ils me sortaient un ticket sans que ça soit débité de mon PES.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 12:48

Tout à fait. Tu dois te présenter avec tous tes invités à Guest Relations.

Attention, à Walt Disney World, les blocks-out ne sautent jamais, même si tu séjournes dans un hôtel Disney. Il est en revanche, très rare d'avoir les 4 parcs en block-out en même temps.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 12:02

bonjour a tous. je pars dans 10 jours a wdw et je voudrais savoir si en tant que cm a dlp je peux avoir un discount sur les tickets des mickey not so scary ??? merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 12:28

oui, il faut aller au bureau Guest Relations et présenter ton ID
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-