Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:28

Non, tu n'as pas le droit à cette réduction, ni sur les parcs aquatiques.

Tu peux toujours essayer de la demander, cependant.

Pour info :
Les billets CM ne s'achètent pas à l'entrée des parcs, mais dans des boutiques backstage.
Walt Disney World ne donne certains types de réductions aux CM qui ne font pas partie de WDW (DLR, DLP...)


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 20:48

Désolé pour le double post,

J'ai une question concernant Disneyland Resort (CA), l'accès aux parking visiteurs est-il gratuit sur présentation de l'ID et/ou PES ? Quelles sont les parking concernés ?

Merci d'avance Wink


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 4:20

Salut salut Smile
dites j'ai quelques questions concernant les réductions aux WDW.

Si j'ai bien compris, on peut faire rentrer 3 personnes par jour avec nous (et changer de parc dans la même journée je suppose).
Ma question est : avons nous une réduction sur les billets d'entrée si, par exemple, j'ai plus de trois invités ?

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:44

ouais mais moins interessante que celle des passeports dream! (10%)
sinon question, les 30% cette année c'est a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 23:10

cream a écrit:
ouais mais moins interessante que celle des passeports dream! (10%)
sinon question, les 30% cette année c'est a partir de quand?
Je parlais de réduction sur les billets d'entrée au parc Walt Disney World, pas chez nous, désolé ce n'était pas franchement très clair x)

mais du coup j'ai récupéré les infos sur l'intranet.
Si un modérateur passe par là, pourrais-t'il mettre à jour la liste des réductions en première page du sujet ?
Biensur, si ces infos sont trop backstage, qu'il les supprime sans vergogne Smile

---

Réduction dans les Resorts étrangers (au 04.11.2013 )
Pour tous les resorts (à l'exception de Tokyo Disney Resort) entrées gratuites dans les parcs (sauf parcs aquatiques = plein tarif) avec ou sans vos guests en utilisant votre PES (même règles et conditions qu'en France)

Disneyland Resort & Hong Kong Disneyland
- 40% à 50% sur les hotels
- 20% de réduction dans les restaurants (service à table et restauration rapide)
- 35% dans les boutiques (sauf boissons et carts)

Walt Disney World Resort
- 40% à 50% sur les hotels
- 20% de réduction dans certains restaurants (service à table et restauration rapide) et jusqu'à 40% sur une sélection de restaurants service à table. La liste des restaurants proposant ces deux réductions est disponible sur l'intranet.
- 35% dans les boutiques (sauf boissons et carts)

Aulani, a Disney resort & Spa (Hawaï)
- Réduction sur les chambres (dépendant de la période et de la disponibilité)
- 20% sur les restaurants en service à table
- 35% sur les boutiques (sauf carts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:55

Avant-première de DISNEY DREAMS FÊTE NOËL + Nouvelle cérémonie d'illumination du sapin pour les CM, Vendredi 08/11/2013
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 16:37

Aujourd'hui est l'ouverture du nouveau Hypermarché à Val d'europe/montevrain Leclerc.

Comme pour Auchan, les cast member auront des avantages :
Offre permanente :
Tous les mardis 10 % de réduction* sur les produits marque Repère sur présentation de votre ID ET de la carte E.Leclerc spéciale “Employés Eurodisney Associés S.C.A.”
Carte à demander à l’accueil du magasin en présentant votre ID et une pièce d’identité.

Offre du mois :
Le jeudi 14 novembre, profitez de 10 % de réduction sur l’ensemble de votre chariot*. (Prochaine journée spéciale : le 19 décembre 2013)
* Hors billetterie et librairie, somme créditée sur la carte E.Leclerc spéciale Cast Members, utilisable dès le prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:10

Jetsam_ a écrit:
Avant-première de DISNEY DREAMS FÊTE NOËL + Nouvelle cérémonie d'illumination du sapin pour les CM, Vendredi 08/11/2013
Très peu de monde comparé à l'avant première des deux nouvelles scènes en avril dernier. Étrange !
Revenir en haut Aller en bas
jujujoly



Messages : 1
Inscription : 24/11/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:39

Bonjour à tous,
Je me permets de venir sur ce sujet car je suis divorcer depuis peu de temps et me retrouve également sans emploi. mardi je dois retrouver mes enfants qui habite a 600km de moi et que j'ai pas vu depuis 3 semaines.
Un jour je leur ai promis qu'on retournerais à disney mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas et j'ai tellement envie que leur séjour avec moi soit le plus beau possible que je viens vous demander de l'aides.
depuis plusieurs jours je regarde sur internet les solutions et j'ai vu que vos avantages vous permettez d'inviter 3 personnes alors si une âme sympa veut bien nous inviter moi et mes deux amours je lui serait reconnaissant.
Je vous remercie de votre attention bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:37

Bonjour, des personnes aux Disneyland Séquoia Lodge portaient des tenues différentes. Est-ce en fonction de leur grades?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:06

Les CM ont-ils des réductions pour les DCL  Question 
Revenir en haut Aller en bas
DeadraNight

DeadraNight

Féminin
Messages : 22
Inscription : 10/01/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 19:42

o33 a écrit:
Les CM ont-ils des réductions pour les DCL  Question 


Oui (pas vraiment de tarif fixe) selon les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 20:29

DeadraNight a écrit:
o33 a écrit:
Les CM ont-ils des réductions pour les DCL  Question 


Oui (pas vraiment de tarif fixe) selon les disponibilités.

Merci pour ta réponse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuka

Hitsuka

Féminin
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 16/01/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 2:43

Bonsoir à tous et à toutes  cheers 

J'aurai voulu savoir après combien de temps (en tant que CM) sont valables ses avantages ?
Je pense que pour certains (voir tous ?) il faut avoir au moins 6mois d'ancienneté (comme pour les entrées pour la famille par exemple). Est-ce juste ?
Désolée si la question a déjà été posée avant, je n'ai pas eu le courage de lire 40 pages à presque minuit... Embarassed 

Merci d'avance pour vos réponses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:47

30 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuka

Hitsuka

Féminin
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 16/01/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:05

Ah seulement ? Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/01/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 0:23

Ça dépend, les entrées tu les as au bout de 60 jours (et pas 30..) tout dépend de ce que tu cherches à savoir précisément..
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 0:33

jujujoly a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets de venir sur ce sujet car je suis divorcer depuis peu de temps et me retrouve également sans emploi. mardi je dois retrouver mes enfants qui habite a 600km de moi et que j'ai pas vu depuis 3 semaines.
Un jour je leur ai promis qu'on retournerais à disney mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas et j'ai tellement envie que leur séjour avec moi soit le plus beau possible que je viens vous demander de l'aides.
depuis plusieurs jours je regarde sur internet les solutions et j'ai vu que vos avantages vous permettez d'inviter 3 personnes alors si une âme sympa veut bien nous inviter moi et mes deux amours je lui serait reconnaissant.
Je vous remercie de votre attention bonne soirée à tous.

Sachant que t'es pauvre, c'est tendu de te faire rentrer gratos à Disney pour un CM que tu connais pas, parce que forcement tu va vouloir voler des trucs et ça sera la responsabilité du CM.

Ensuite, t'as pas vu tes gosses depuis 3 semaines. Y'a des gens qui les voient pas pendant des années, c'est pas pour autant qu'ils vont à Disney.

Faut pas faire des promesses qu'on ne peut pas tenir, c'est la vie.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 96412910
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 11/12/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 7:32

c'est ironique ton message mr connard ?   Shocked  comment peut tu parler à quelqu'un sur ce ton, même si la demande te choque ou te déplaît. Il y a un minimum de respect à avoir !!!!! tu peut expliquer ça avec plus de tact non? le forcement tu va voler pleins de trucs .... wouah j'espère vraiment que c'est de l'humour que je n'ai pas comprit !!! (si c'est la cas désoler et si ce n'est pas le cas désoler pour toi)


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Fronti11
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Gnah



Messages : 30
Inscription : 26/11/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:21

Bonjour,

Je voudrais savoir si cette année les castmembers avaient le droit à une réduction pour l'achat d'un véhicule neuf avec un constructeur.

Est-ce le cas aujourd'hui? Je sais que l'année dernière on avait le droit avec Opel.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais je tente !
J'ai 15 ans, je suis actuellement en 2nde et je dois faire mon stage du 23 au 27 juin et j'ai donc pensé à Disneyland Paris, sur le parc plus précisément, et je voulais savoir si un gentil CM pouvait devenir mon tuteur durant ce stage car je sais qu'on ne peut faire ce stage que par pistons.

Merci à ceux qui pourront m'aider !  cheers 


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Large11
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:40

Hola tout le monde !!! J'en appelle à ceux et celles qui auraient l'info.....Savez vous s'il y a des blackout de prévus a WDW sur la deuxième quinzaine de septembre? Il y a le food and wine festival qui commence a epcot a ce moment là et je voudrais pas me retrouver à la guérite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:54

Téléphone au CRO de WDW et demande leur si tu dois reserver un hotel quels sont les BO, s'ils ont deja été annoncés.

ou contact un membre de DCP étant CM a WDW actuellement pour qu'il cherche sur le HUB.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
Crush 15

Crush 15

Masculin
Âge : 36
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 1:37

Bonjour,

Je pars bientôt pour WDW avec un Cast Member de Paris.
Pour info, quand nous y sommes allé en 2012 et 2013, nous avions bénéficié de 60% de remise sur la chambre (Pop Century Resort en 2012 et All Star Sports en 2013) et de -35% sur le Dining Plan standard.
Or cette année, après avoir appelé le CRO de Disney World maintes et maintes fois, nous sommes un peu dépités, déjà par le fait que d'un Cast Member à l'autre, les tarifs évoluent du simple au triple. Il est difficile quand on les appelle de savoir à quoi exactement on a droit.


La dernière personne contactée au CRO nous a proposé soit :
-60% sur la chambre seulement avec impossibilité de souscrire au dining plan, même sans remise.
-50% sur la chambre avec possibilité de souscrire au dining plan, mais sans remise sur celui-ci.

=> Cela nous étonne quand on voit ce à quoi nous avions eu droit les autres années.

Quelqu'un sur le forum saurait-il globalement à quoi les Cast Members ont droit sur Dining Plan dans le cadre d'une réservation de chambre sur WDW ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! Smile


youtube.com/gochaton
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 20:51

Le Dining Plan pour les CM est variable et en général disponible que quelques semaines avant le début de l'offre pour la remise.

La réduction va jusqu'à 60% mais est soumise à un quota (selon disponibilité), ensuite la remise descend.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-