Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 3:54

Bon bah, je dois être la seule personne à le faire alors -__-"

...faut dire que quand je suis enfin off, je me lève rarement avant midi, donc forcément.. ^^'



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 7:31

Myssa77 a écrit:
Jodie: En plus de deux ans je n'ai jamais connu une personne qui attendais 14h pour aller a Relations Visiteurs récuperer un ticket d'entré au parc pour sois-même...
Tu ne connais pas tout le monde alors, parce qu'on en fait des tickets à partir de 14h pour les CM sans PES, parce que si on respecte le règlement (comme ceux qui viennent donc chercher leur billet) on ne passe pas backstage c'est interdit il paraît. [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 18:59

C'est interdit, en effet. Il n'empêche à chaque fois on joue avec le feu parce que ça nous casse le cul de faire le tour du parc pour rentrer.

Puis si un jour, un mec de la sécu nous attrape ; on prendra cher et on recommencera 2 jours plus tard.

C'est un peu comme frauder au métro de Panam' en fait [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 0:42

Moi j'ai demandé 2 fois le pass à partir de 14h et parceque je passé avec des amis qui entraient avec un pass en scène XD, sinon toujours par backstage, et tous les gents que je connais pareil.. XDD
Si la sécu t'arrète, normalment c juste pour regarder que t'as un ID ils regardent pas si tu bosses ce jour là... et sinon tu dis que tu devais aller demander tes horaires, ou t'allais à ima au service paye, identification, ou t'as oublié ton sac dans ton locker et qu'est-ce qu'on va te dire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 1:27

Marylou: Ahhh trève de chichi c'est pas parce qu'on es sur un site de fan qu'on va se voilé la face quoi... Toi même t'attends 14h bien poliement ton petit ticket [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Icon_redface ? Bon, sur plus de 12500 employée OUI c'est je dirais.. LOGIQUE si certains attendent ce ticket pour entrer au parc... Mais fais donc un sondage sur le nombre qui le font vraiment que j'me fende la poire


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 9:14

Ben non je dis ça parce que j'étais à Relations Visiteurs à les pondre ces billets de m**de après 14h, après j'aime l'ironie d'où mon "il paraît" et le smiley qui suit! ^^

Au moins ici en Floride on rentre à l'heure qu'on veut et on fout l'ID directement dans le tourniquet c'est mieux fait! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:15

On a TOUT a envier à la FLoride je pense avec notre Disney Cheapland Paris.

Mais moi j'suis tellement sage que j'ai deja utilisé mon PES pour me faire rentrer moi-meme aux Studios un jour ou il n'etait pas encore 14h Laughing
Je m'en fiche, mon PES j'l'utilise jamais x_x


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 0:39

Ne pas oublier une des principales raisons pour avoir un PES validé : si il nous arrive une merde dans une attraction... On est en théorie pas couvert si pas de ticket validé...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 7:13

Tabarnak a écrit:
On a TOUT a envier à la FLoride je pense avec notre Disney Cheapland Paris.

Mais moi j'suis tellement sage que j'ai deja utilisé mon PES pour me faire rentrer moi-meme aux Studios un jour ou il n'etait pas encore 14h Laughing
Je m'en fiche, mon PES j'l'utilise jamais x_x
Nan mais t'as pas d'amis en dehors de Disney Cédric c'est pas grave...
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 329135

Non non y'a pas tout à envier, Disneyland Paris a ses avantages aussi, maintenant tout ce qui concerne les conditions d'admission c'est mieux fait chez eux oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 14:48

Bonjour, petite iruption dans votre conversation que j'ai d'ailleurs parcourus entièrement vu que c'est un sujet qui m'interesse car à l'heure qu'il est j'espère pouvoir venir certains de mes jours off au parc (si j'en es pas marre ! lol), mais je suis assez déçu en ce qui concerne la possibilité de venir avec quelqu'un qui n'est pas cast. Cette personne doit payer 100% du prix du billet, pas d'astuce ? lol (Je suis en CDD de 2 mois juillet/aout).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 15:42

Pour le prix du billet, t'as -10% dessus. Après donc au bout d'un mois pour un contrat de deux mois ou plus t'as droit à un Pass en Scène (2 fois 3 entrées).. Mais sinon, tu peux toujours demander à un collègue s'il peut te rendre ce service, la plupart des gens ne se servent jamais des 15x3 entrées par an ^^



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 18:35

J'essairai de trouver des collègues sympa alors, lol.
Parce que je commence le 3 juillet et je finis le 30 Aout donc ca fait pas tout a fait 2 mois. Ca passe ou sa casse a votre avis ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:10

Je crois que tu pourras quand même l'avoir une fois ton premier mois sera passé... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:26

Je crois que non, ils le donnent que pour les contrats de plus de deux mois :/



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:34

Une fille qui travaillait avec moi en avril l'avais parce qu'elle avait un mois travaillé à Disneyland, et son contrat n'était pas de deux mois O.O
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:35

Bah moi l'été dernier la fille de Relations Visiteurs au bout d'un mois n'a pas voulu me donner de ticket ni de PES, du coup c'est carrément elle qui m'a dit de passer backstage :/



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 20:11

Oué backstage c'est bien mais avec mon copain ou mes parents c'est mort lol !
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 20:18

Ouai... Ça c clair... Il y en a qui font passer en demandant des ID à des amis ou des trucs dans le genre mais c trop risqué... XD moi ça en tout cas je le fairais pas XD
Jodie, je crois qu'ils ont changé ou un truc comme ça on m'a dit la dernière fois, mais chais pas... Bref... Faudra aller demander à city hall XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 20:20

Quelle embrouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 21:48

Pas à City Hall, à Guest Relations/ Donald Desk ...ou attendre que qqn de ticketing passe par ici pour confirmer ^^'



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 21:59

Quand ils disent pour les contrats de plus de 2 mois, si on travail 2mois et demi çà marche ? Je travail du 19 Juin au 28 Août donc un tout petit peu plus de 2 mois Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 22:21

Oui, dans ce cas ça marche, j'ai presque les mêmes dates que toi (;



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 22:52

Moi on m'a dit qu'à city hall aussi c possible...
Merde! Je vais demander à un ami qui bosse là-bas et on arrète de se casser la tête vu que par ici personne nous répond... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 23:37

Jodie - a écrit:
Oui, dans ce cas ça marche, j'ai presque les mêmes dates que toi (;

Ah cool, parceque c'est fou, mais dès que tu dit à t'es proches que tu vas travailler à Disneyland, la question qui revient toujours c'est: "Tu peux nous avoir des places gratuites ?" [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 53119


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 1:56

Pour les PES, il me semble qu'il faut un contrat de 60 jours minimum pour en avoir un.
Dans tous les cas, il est impossible de l'avoir avant la fin de son premier mois de travail.

Salade a écrit:
Il y en a qui font passer en demandant des ID à des amis ou des trucs dans le genre mais c trop risqué...
Il y en a qui ont de très mauvaises idées! Tu te fais chopper, c'est la porte directe pour totu le monde (le CM qui a fait entrer ses invités en Backstages et pour les CM qui ont prêtés leurs ID... )

Salade a écrit:
Moi on m'a dit qu'à city hall aussi c possible...
Pour les ticket, c'est à Donald Desk qu'il faut aller, pas ailleurs...
Une petite réflexion et tu t'apercevras qu'il n'y a pas à ce poser de question : Il faut un ticket pour entrer dans le parc. Or, City Hall est à l'intérieur du parc... Tu veux entre backstages, aller à City Hall, prendre ton ticket, sortir du parc pour ensuite rerentrer en le validant dans le tourniquet???
CQFD... Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-