Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 21:46

En 2006, j'en ai eu alors que j'avais 9 mois d'ancienneté à l'époque. Je ne sais pas si c'est toujours à partir de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 22:07

Pour les bons, il faut avoir 6 mois d'ancienneté au 1er octobre. Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 22:11

et pour la prime de 200€ brut ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 22:13

Il me semble que c'est pour tous les CM étant en CDI depuis au moins le 1er octobre (mais sans en être sûr à 100%)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 22:15

C'est quoi cette prime , pour noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 22:33

C'est une prime exceptionnelle car les derniers résultats financiers sont excellents.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 22:34

Ok mais c'est cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:06

Ma cousine a été embauchée le 16 Octobre, elle en bénéficiera donc je suppose ? Pour les délais on les aura en ce mois de novembre ou en décembre ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:07

Retlaw a écrit:
Il me semble que c'est pour tous les CM étant en CDI depuis au moins le 1er octobre (mais sans en être sûr à 100%)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Stitch 77

Stitch 77

Masculin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Chessy val d'europe
Inscription : 13/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 7 Nov - 10:37

myssa77 a écrit:
Ma cousine a été embauchée le 16 Octobre, elle en bénéficiera donc je suppose ? Pour les délais on les aura en ce mois de novembre ou en décembre ?

Il me semble que c'est pour les CDI ayant au minimum 6 mois d'ancienneté au 1er octobre.
Mais je ne suis pas sur, je regarderais le breifing ce soir et je te dirai ça demain.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Walt-disney-animation-studios3
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilou7770.skyblog.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 7 Nov - 11:25

serieux, vous avez po des teams pour ces infos la????
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 7 Nov - 11:28

cream a écrit:
serieux, vous avez po des teams pour ces infos la????

Et il n'existe pas une charte DCP pour les posts inutiles ?!? Si ils souhaitent trouver la réponse auprès d'autres forumeurs CM c'est leur choix, point barre.

[FIN du H.S.]


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 7 Nov - 11:41

non par contre il existe une clause de confidentialité sur le contract mon cher
et il existe aussi de la part des cms au bout d'un moment une certaine fatigue suite a l'assistanant flagrant que les nouveaux cms font sur cette section (pour y avoir repondu tres souvent en 3 ans, je pense pouvoir me permettre ^^)
quand au coté inutile, ca se discute
et pis qd, comme a disney on a tant de facon de pouvoir s'informer ( superieurs, intranet, collegues, affichages...) vaut mieux paraitre con et pas poster que de l'ouvrir et le prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 7 Nov - 11:47

Tout est relatif effectivement, tout se discute ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 7 Nov - 12:09

Je suis du meme avie que Cream, les info on les a partout (affichage backstage, magazine du meme nom, brieffing, intranet...) Et pourtant les cm cherche sur dcp, ce qui est pas forcement la meilleur maniere de trouver car tout est dis et son contraire...
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 7 Nov - 23:00

De toutes façons, il semblerait que les modalités de versement d'une partie de la prime ne soient pas totalement fixée...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov - 0:27

Je rejoins pleinement l'avis de Cream faut parfois arrêté de vouloir se faire assister pour tout , surtout qu'on peut même avoir ce genre d'infos à la maison par mail (cf affiche de castmemberland).


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 56478884
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov - 18:43

ElBricou a écrit:
De toutes façons, il semblerait que les modalités de versement d'une partie de la prime ne soient pas totalement fixée...

je confirme, les modalités de la prime pour les résultats ne sont pas fixées

sinon je suis allé les bons cadeaux de l'ordre de 40€ et je confirme qu'il faut un minimum de 6 mois d'ancienneté à partir du 1er octobre 2008

à part ça, très rapide pour les avoir à imaginations, à peine 5 minutes d'attente vendredi dans l'après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 9 Nov - 19:04

ca change!!!! le systeme serait il meilleur? ( enfin a l'epoque tout le monde y allait, y avait des astreintes, mais pas de division appelées ou de location specifique ( mon mari en restauration hotel et moi en merchandise parc les avons prises en meme temps a ima)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 12 Nov - 21:49

Citation :
et pour la prime de 200€ brut ?
Aujourd'hui j'ai lu un tract de la CFDT annonçant ceci:


Vers la suppression partielle de la prime exceptionnelle ?
La direction vous avait promis une prime exceptionnelle, une seule et entière de 200 euros bruts maximum pour chacun versée en décembre 2008.
Et bien sachez que cela n'est plus vrai !!!!!!!!!!!!!

75 euros nets seulement vous seront versés si vous avez été présents au moins 6 mois sur la période allant du 1er octobre 2007 au 30 septembre 2008 avec en sus une présence effective au 30 novembre 2008.
Avec ces conditions d'attribution, certains percevront une prime de 37 euros nets !

93 euros nets pourraient éventuellement aussi être versés si la publication ultérieure d'une loi promulguée par le gouvernement autorise un tel versement dans le cadre d'un accord d'intéressement.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 12 Nov - 23:47

disneyaddict a écrit:
Citation :
et pour la prime de 200€ brut ?
Aujourd'hui j'ai lu un tract de la CFDT annonçant ceci:


Vers la suppression partielle de la prime exceptionnelle ?
La direction vous avait promis une prime exceptionnelle, une seule et entière de 200 euros bruts maximum pour chacun versée en décembre 2008.
Et bien sachez que cela n'est plus vrai !!!!!!!!!!!!!

75 euros nets seulement vous seront versés si vous avez été présents au moins 6 mois sur la période allant du 1er octobre 2007 au 30 septembre 2008 avec en sus une présence effective au 30 novembre 2008.
Avec ces conditions d'attribution, certains percevront une prime de 37 euros nets !

93 euros nets pourraient éventuellement aussi être versés si la publication ultérieure d'une loi promulguée par le gouvernement autorise un tel versement dans le cadre d'un accord d'intéressement.


c'est clair, pourquoi annoncer un versement de 200€ brut en décembre et après nous dire, vous allez percevoir une somme de 75€ net ?

j'avais annoncer à mes collègues, vous rêvez trop aujourd'hui!!!ils m'ont ricané au nez le jour où l'affiche annonçant le versement de 200€ brut, puis aujourd'hui, certains voient que je n'avais pas tort, comme je vais vous dire, ne rêvez pas trop aujourd'hui, rêvez un petit peu mais pas trop parce que cette prime, ça ne m'étonne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Nov - 0:10

En même temps, 75€ net + 93€ net lorsque la loi sera passée (car elle passera, Sarkozy y tient), cela fait 168€ net... DLRP avait dit 200€ brut maximum...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Nov - 0:17

bonsoir à toi, attends de voir tout ça parce qu'on n'est loin du compte puis la loi n'est pas encore passé, même si on peut toujours pensé qu'avec Sarozy, on a une réelle chance qu'elle passe, mais pour l'instant, il faut patienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 13 Nov - 12:20

Savez-vous si cette année la prime et une partie du treizième mois sera versé début décembre comme l'année dernière, ou comme avant fin décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Sam 15 Nov - 10:37

Rien n'a été annoncé à ce sujet neznez mais sache que si tu as un besoin spécifique de ce genre tu peux demander à avoir le 13ème mois versé plus tôt comme ils ont fait l'année dernière, pm si tu veux plus d'infos sur comment ca se passe.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 10 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-