Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 10:17

Ba j'ai eu une nuit au New Port pour le 23 decembre, en moin 60% ! Apparement j'ai été chanceux.. Esperons que la chambre et le service sera tout aussi bien. Je connais pas du tout cet hotel. Merci à vous pour vos réponses Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:00

Attention pas d'EMH tout le mois de novembre (à partir du 8/11 les mardis et jeudis
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:20

myssa77 a écrit:
Ba j'ai eu une nuit au New Port pour le 23 decembre, en moin 60% !
Normal d'avoir - 60% à cette date car la nouvelle réduction CM sera en vigueur : - 60 et ce à partir du 7 novembre Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:28

Retloween a écrit:
myssa77 a écrit:
Ba j'ai eu une nuit au New Port pour le 23 decembre, en moin 60% !
Normal d'avoir - 60% à cette date car la nouvelle réduction CM sera en vigueur : - 60 et ce à partir du 7 novembre Wink

oui par contre est ce que c'est toujours en vigeur que si pour n'importe qu'elle raison ils ont besion de la chambre car boom des resa en tarif plein (cad guests) ils peuvent t'appeler et t'annuler ta résa. je sais qu'avant ca arriver donc est ce que c tj en fonction cela (condition de vente)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:33

Oui, à ma connaissance, cela n'a pas changé.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:35

Même si l'argent à été encaissé ils peuvent l'annulé ? Parce que un 23 Decembre au Newport sa m'fais flippé


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:38

et vi c'est possible, ca les gene pas d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:41

Remboursement de la totalité j'espere ?! Parce qu'en y reflechissant, un hotel comme celui là presque à la veille de Noël, y'a 90% de chance qu'ils vont la faire sauté.. quels enf*irés


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 22:04

cream a écrit:
et vi c'est possible, ca les gene pas d'ailleurs!
Cela arrive rarement heureusement (cela ne m'est jamais arrivé (et j'en ai fait des réservations), idem pour d'autres potes CM)

Oui, en cas d'annulation, ils remboursent totalement (il en est de même si le CM annule 48h (il me semble) avant la date de réservation, remboursement à 100%)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 22:41

Merci Mika j'ai repris un peu d'espoir


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 11:13

oui ils remboursent totallement
moi ca m'est arrivé a une semaine de la date mais c'etait pour une periode de tres forte affluence ( le jour de l'an si j'ai bonne memoire)
j'avais prevenu mes potes, que c'etait la carotte, un prix defiant toute concurrence mais des risques!

a coté de ca, une fois y a un cm qui a fait une boulette en remplissant une demande pour le santa fé, on s'est retrouvé au NY ( alors que ct une résa cm) pour 50€ pour 4!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 12:18

Retloween a écrit:
Normal d'avoir - 60% à cette date car la nouvelle réduction CM sera en vigueur : - 60 et ce à partir du 7 novembre Wink

Ah bon, j'avais toujours entendu dire qu'il existait des cotas cast à 60%, tout comme à WDW. Aurais-je était mal informé ? lol


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 12:35

nonon c'est comme ca qu'en septembre on avait le santa fé pour 30€ la nuit, ou encore en fevrier ( enfin un jour par an lol) le DLH pour 98€ la nuit
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 10:01

myssa, dis moi, toi qui viens de réserver, faut pas avoir un mois d'ancienneté et un pass en scène?? j'ai besoin de faire une résa pour la mi-décembre mais je pensais devoir attendre le 18 novembre, d'avoir mon PES...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 22:56

fanichette a écrit:
myssa, dis moi, toi qui viens de réserver, faut pas avoir un mois d'ancienneté et un pass en scène?? j'ai besoin de faire une résa pour la mi-décembre mais je pensais devoir attendre le 18 novembre, d'avoir mon PES...

Nan tu peux dès maintenant lors de ton appel précise que tu es CM et ils te demanderont de fournir ton numero d'ID et ta location. Un conseil n'attend pas le 18 novembre car pour moi c'était déjà sérré, il ne me restait plus que le Newport et le Ranch Davy Croket.
A part sa cava depuis la derniere fois ? lol


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 0:24

on a tu des pourcentages de réductions permanent à celio ? Sephora ?! ou autres magasins au Val d'Europe, je le sais JAMAIS ça

je sais que pour Nocibé c'est rare et seulement 2 jours par-ci par-là.

Il serait bon de faire un petit refresh vu que Noel approche bientot, c'est pas négligeable de savoir ça.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Img
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 2:43

Tu as ces offres dans le petit dépliant qui se situe à coté des magasines backstages, ou sur intranet (accessible depuis n'importe quelle borne) Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 2:50

Oooh merci retlaw, j'avais oublié ces fameux ptits depliants

il y en a a la sortie d'Eurest mainstreet si je ne m'abuse !

désolé ! héhé


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Img
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 19:07

A propos d'avantages CM, n'oubliez pas d'aller chercher vos bons cadeaux de Noël à partir de novembre (dates, lieux de retrait et autres précisions dans le magazine Backstage). A partir de 6 mois d'ancienneté, on a droit à 40 euros de bons d'achat, ou 30 euros +30 euros/enfant si on a des enfants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 19:28

ah oui et préparez vous pour ceux qui vont les retirer a ima a bcp de PATIENCE!!!!
depuis que ce systeme existe ( car encore une fois trop de dérapages quand on les recevait avec la payes, certains se servaient allegrement en amont) c'est un vrai merdier!!!! ( enfin a ima hein! dans les hotels, ca gere mieux!)
donc n'y allez pas pendant votre break ou votre lunch mais bien après votre shift ( une bonne demi heure d'attente minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 20:33

Ceux qui ont moin de 6mois d'ancienneté ont le droit aux Bons cadeaux ? et sa a rien a voir avec l'offre un bon cadeau de 10e pour 9,60 j espere ? Parce que 40c d'économie on passe franchement pour des pigeon


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 20:43

Euuuuh... La réponse 2 messages au dessus du tiens :
Plume noire a écrit:
A partir de 6 mois d'ancienneté, on a droit à 40 euros de bons d'achat, ou 30 euros +30 euros/enfant si on a des enfants. cheers


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 21:23

J'cherchait à confirmer. Merci Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 11:55

myssa77 a écrit:
fanichette a écrit:
myssa, dis moi, toi qui viens de réserver, faut pas avoir un mois d'ancienneté et un pass en scène?? j'ai besoin de faire une résa pour la mi-décembre mais je pensais devoir attendre le 18 novembre, d'avoir mon PES...


Nan tu peux dès maintenant lors de ton appel précise que tu es CM et ils te demanderont de fournir ton numero d'ID et ta location. Un conseil n'attend pas le 18 novembre car pour moi c'était déjà sérré, il ne me restait plus que le Newport et le Ranch Davy Croket.
A part sa cava depuis la derniere fois ? lol



Coucou myssa, merci pour le conseil, je vais téléphoner au plus vite, mais début décembre, ça devrait être un peu moins plein que la veille de noel...espérons! lol

Pour moi ça va niquel dans ma location, ça me plait bien et y'a une super équipe! désolée pour mardi soir, j'avais à peine 30 minutes pour me changer et tracer à la gare pour choper mon TGV, j'espère qu'on aura l'occas de se recroiser pour se donner des news!

Au fait, il n'y a pas un N° de CRO réservé aux CM pour les résa d'hotels? j'avais cru voir ça sur un papier...Si quelqu'un pouvait me le donner en MP, ce serait sympa [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 795199 merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:11

pour les bons cadeaux on m'a dit que c'etait au bout d'un an d'ancienneté... alors qui croire? Ya des 6 mois qui sont allé voir?
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-