Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:26

Bien sûr
Surement mais je ne sais pas
possible


(ok mes réponses ne servent à rien haha)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:40

alors pour les resa cm
elle est plus importante que 50% suivant je ne sais quel systeme du centre de reservations!

>la resa doit se faire avec l'id du cm ainsi que sa carte bleue ( a son nom et prenom meme si la resa est pour une autre personne) ou elle peut passer a cash payer en cheque ( a son nom aussi) ou en especes donc la famille en profite mais c le cm qui fait les demarches

>il y a peu de places, il faut appeler deux mois a l'avance en general que les chambres soit ouvertes, on ne sait jamais quels hotels sont en reducs et a quel pourcentage, c'est premier arrivé premier servi car le nombre est aussi changeant

aucune limite par an mais par contre je crois qu'on peut cumuler maxi deux ou trois resa en meme temps pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 22:49

cream a écrit:


>la resa doit se faire avec l'id du cm ainsi que sa carte bleue ( a son nom et prenom meme si la resa est pour une autre personne) ou elle peut passer a cash payer en cheque ( a son nom aussi) ou en especes donc la famille en profite mais c le cm qui fait les demarches

>il y a peu de places, il faut appeler deux mois a l'avance..

Vraiment ? J'ai voulu faire une résa et payer autrement que par CB et on m'a dit que ct impossible...

Par contre j'ai passé une résa 2 jours avant la date d'arrivée de mes guests pour l'hotel New York et il y avait encore de la place ! Tout dépend de la période je pense où l'on veut réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 15:41

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 20:38

pour la resa c'etait comme ca a l'epoque, on pouvait passer payer a cash control mais fallait que ce soit Xjours avant l'arrivée des guests ( 15 ou 1 mois? ou une semaine, impossible de me rappeler!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 3:38

Je suis trop dégoutée...
J'ai commencé mon contrat le 3 Juillet,
je suis allé me renseigner pour le Pass en scène et la fille sur qui je suis
tombée (qui ferait bien de refaire sa journée tradition pour réapprendre la
partie Courtoisie) m'a rendu (pour pas dire jeté) pour ID en me disant qu'il
fallait 60 jours et comme je finis le 31 Août c'était foutu.
Depuis des mois on arrête pas de me dire qu'on pouvait avoir notre pass
en Scène à partir d'un mois si on bosse l'été, à 1 ou 2 jours près on peut donc pas??
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 3:58

oui j'avou que c'est dégueulasse ce qu'elle t'a fait

je pense voir de quelle CM tu parles, c'est toujours la meme vieille rondouillarde au pass en scene.

avec mi elle est plutot sympa, elle me laisse mes entrées non utilisées quand je refais un pass en scene etc...

je ne sais pas trop quoi te dire

parles en a un de tes TL.

ou demande a un collegue CDI s'il peut te faire entrer des guests avec ces 15 fois 3 entrées par an qu'il n'utilisera p-e pas entierement...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 13:46

Oui faut que je trouve une solution,
le pire c'est que j'en avais déjà parlé avec des amies pour les faire rentrer en
Août j'ose même pas leur dire que c'est foutu, j'essayerais de trouver une
solution....Merci Tabarnak77!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 14:11

si tu as des collegues avec qui tu t'entends bien, demandes leur s'il est possible de faire rentrer tes amies!
on depannait les cdd avec qui on etait potes
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 1:07

Alicia a écrit:
Je suis trop dégoutée...
J'ai commencé mon contrat le 3 Juillet,
je suis allé me renseigner pour le Pass en scène et la fille sur qui je suis
tombée (qui ferait bien de refaire sa journée tradition pour réapprendre la
partie Courtoisie) m'a rendu (pour pas dire jeté) pour ID en me disant qu'il
fallait 60 jours et comme je finis le 31 Août c'était foutu.
Depuis des mois on arrête pas de me dire qu'on pouvait avoir notre pass
en Scène à partir d'un mois si on bosse l'été, à 1 ou 2 jours près on peut donc pas??

Non, mais c'est quoi ce délire? Si on a commencé le 3 juillet, et qu'on termine le 31 août, ça fait 60 jours exactement! Le mois de juillet compte 31 jours. Si on commence le 3, ça veut dire qu'on n'a pas travaillé le premier ni le 2. Seulement 2 jours. 31 jours moins 2, ça fait 29.

Maintenant, si on travaille jusqu'au 31 août, ça veut dire que du premier jusqu'au 31 août, on travaille, soit exactement 31 jours.

29 plus 31, ça fait 60!!!

Je suis désolé, mais là, il y a erreur!

Moi aussi, j'ai commencé le 3 juillet, et moi aussi, je termine le 31 août. Je n'accepte pas qu'on me refuse ce pass en scene, moi qui ai un contract d'exactement 60 jours.

La condition était d'avoir au moins 60 jours de contrat. Désolé, mais 60 jours, c'est bien au moins 60 jours.

Je vais aller voir demain ou lundi, et je refuserai qu'on ne me donne pas ce pass.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 2:09

Dans ce cas tiens moi au courant si t'arrive à l'avoir,
en tout cas j'y suis allé avec ma colloc qui voulait avoir le PES aussi et
on s'est fait envoyé balader...
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 0:54

Eh ben, je suis allé aujourd'hui et je l'ai eu sans problème. J'ai simplement donné mon ID et puis la femme m'a fait mon pass.

Peut-être que si moi, je l'ai eu, et que toi, tu l'as pas eu, bien que nous ayons commencé le même jour et que nous finissions le même jour, c'est que moi, je suis ancien CDD. Le 3 juillet, j'ai commencé direct à travailler. Je n'ai pas fait de journée tradition ni d'orientation.

Peut-être est-ce pour cela que j'aie pu avoir mon pass en scene.

En tout cas, je te conseille de retourner voir et de bien expliquer que du 3 juillet au 31 août, ça fait bien 60 jours, et que tu connais des gens ayant le même contrat et ayant pu avoir leur pass en scene.

Je te souhaite bonne chance!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 13:27

J'ai remonter l'information et apparement non, du 3 Juillet au 31 Août c'est reconnu comme seulement 59 jours...
J'arrive pas à comprendre pourquoi... il doit y avoir une histoire de tradition ou d'orientation je sais pas....


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:35

Tabarnak77 a écrit:
oui j'avou que c'est dégueulasse ce qu'elle t'a fait

je pense voir de quelle CM tu parles, c'est toujours la meme vieille rondouillarde au pass en scene.

avec mi elle est plutot sympa, elle me laisse mes entrées non utilisées quand je refais un pass en scene etc...

je ne sais pas trop quoi te dire

parles en a un de tes TL.

ou demande a un collegue CDI s'il peut te faire entrer des guests avec ces 15 fois 3 entrées par an qu'il n'utilisera p-e pas entierement...

La même VIEILLE RONDOUILLARDE ?

Attendez, faut pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:39

Loïc Potter a écrit:
J'ai remonter l'information et apparement non, du 3 Juillet au 31 Août c'est reconnu comme seulement 59 jours...
J'arrive pas à comprendre pourquoi... il doit y avoir une histoire de tradition ou d'orientation je sais pas....

Et puis peut-être de jours off, éventuellement, enfin un cumul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:59

Nan mais si tu enleves les jours off contenu entre le 3 juillet et le 31 Aout, tu en enleves 2 par semaine et on est loin du compte des 60 demandés, et donc aucun CDD d'été n'aurait droit au pass en scene.

je ne pense pas que le probleme soit la

Et la journée tradition, tu es payé non ?! c'est donc un jour de travail si je ne m'abuse ?!

Enfin, je veux retiré "vieille rondouillarde", je ne connais pas le nom de cette Cast, mais c'etait pour voir si on parlait de la même. J'ai posté mon message tard la nuit, la fatigue ne m'aidant pas a trouver les bons mots Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 1:06

Akarui Kibuno a écrit:
Loïc Potter a écrit:
J'ai remonter l'information et apparement non, du 3 Juillet au 31 Août c'est reconnu comme seulement 59 jours...
J'arrive pas à comprendre pourquoi... il doit y avoir une histoire de tradition ou d'orientation je sais pas....

Et puis peut-être de jours off, éventuellement, enfin un cumul quoi.

Elle a téléphoner à "la direction qui s'occupe des procédures" (le nom est interne dsl) qui lui a répondu que la réponse est non pour cette période, ça ne vient pas de chez nous...


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:05

Salut les fous

Je sais qu'on à 50% de reduction sur les hotels disney, mais j'aurai aimé savoir si y'a la journée sur les parcs qui est comprise avec ? C'est valable pour 2personnes ?
Parce qu'en fait je veut offrir un séjour à mon frere et sa meuf, et j'aurai aimé qu'il es une nuit d'hotel dans le New York ou le Newport Bay Club les vacances de Noël. Une idée des prix ? Possibilité de réduction à cette periode (si je m'y prend maintenant)?

Et si quelqu'un pouvais me communiquer le numero de la Centrale de reservation par MP.. Merci


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:09

la réduction n'inclue que la (les) nuitée(s) seule.
En effet, tu dois faire rentrer les guests avec ton pass en scène ou leur acheter des tickets moins chères.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Boo to You le Jeu 23 Oct 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:11

Merci Loïc ! Tu sais si la nuit est comptée pour 2 personnes ? Tu es au courant qu'il y a les EMH, tu sais p tete si sa va marcher pour eux s'ils passent la nuit à l'hotel et que j'les fais entrer le lendemain avec mon PES ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:18

La nuit est basée sur 2 adultes, c'est ensuite 0.60€ par personne supplémentaire il me semble (= taxe de séjour imposée par l'état)

Normalement, oui, il y aura les EMH.

Il n'y a aucun problème pour qu'ils passent la nuit à l'hôtel et que tu les fasses entrer le lendemain avec ton PES (de nombreux CM font ainsi avec leur guests)

En revanche, des résa CM au New York en période de vacances scolaires de Noël? Shocked Si tu veux mon avis, oublies tout de suite! [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 458193
Quand tu vois qu'il est difficile d'avoir une résa CM en semaine en ce moment (je suis moi même coincé)... En haute saison, je n'imagine même pas!
Peut être y aura t'il des résa possible au Ranch (et encore, rien n'est sûr)

Je te conseille vivement de penser à une autre solution au cas où je ne me trompe pas.

N° du CRO CM envoyé par MP Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 4:25

Merci à toi Retlaw c'es assez clair Wink

Reste juste pour les EMH, je sais pas si mes collegues du ticketing me laisserons faire entré mes guest à 8h s'ils n'ont passé que la nuit d'hotel, sachant que la journée au parc n'est pas comprise je les fais entré avec mon PES ! Donc j'sais pas si sa peut passé.. J'espere que vous me comprenez


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 10:06

Oui, tes amis pourront bénéficier des EMH s'ils dorment à l'hôtel, même en tarif cast member (il faut qu'ils pensent à prendre le petit papier qui prouve qu'ils sont à l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 10:08

Exactement, ils bénéficient des EMH et peuvent aussi rentrer un jour de black out si ils dorment à l'hôtel (toujours avoir l'Easy Pass avec eux). Ne sois pas surpris si on fait une vérification de réservation.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 10:10

myssa77 a écrit:
Salut les fous

Je sais qu'on à 50% de reduction sur les hotels disney, mais j'aurai aimé savoir si y'a la journée sur les parcs qui est comprise avec ? C'est valable pour 2personnes ?
Parce qu'en fait je veut offrir un séjour à mon frere et sa meuf, et j'aurai aimé qu'il es une nuit d'hotel dans le New York ou le Newport Bay Club les vacances de Noël. Une idée des prix ? Possibilité de réduction à cette periode (si je m'y prend maintenant)?

Et si quelqu'un pouvais me communiquer le numero de la Centrale de reservation par MP.. Merci

non les billet d'entrée ne sont pas compris c'est pour cela qu'il y a entre autre les pass en scene.

de plus pour les hotel apparement il n'y a pas de dispo cast members pour le moment sauf au ranch, enfin a verifier
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-