Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 22:24

Courgette a écrit:
Oki! C'est super!!


oui je me souviens d'une soirée d'été c'était geant, il y avait une sacré ambiance et j'ai rencontré pleins de gens et tout


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
tazounet93



Messages : 3
Inscription : 05/05/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:30

Bonjour à ts!

Je suis en CDD de 6 mois depuis un peu plus d'un mois.
Vendredi, je vais faire mon PES, et la j'ai été un peu surpris de n'avoir que 2 entrées.
En effet, lors de l aphase de recrutement et journée tradition, on m' a dis que c'étais 15/an et au prorata en CDD.
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en ait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 21:04

Tout est normal il me semble (CDD = 2 entrées)

Tu auras plus d'entrées si tu signes un CDI ensuite (et ce sera au prorata du nombre de mois restant avant la fin de l'année)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 14:02

Je mets le message au cas où certains ne seraient pas au courant. Il y a des réductions spécial Cast Members au Célio de Val d'Europe. Réduction de 30% les 16 et 17 mai, et les 23 et 24 mai. Offre sur présentation de l'ID.
Par contre je n'ai pas saisi la phrase "Au moment de payer, donnez le code JDA pour bénéficier de la réduction". Il faut faire quoi au juste, arriver en caisse et dire "JDA" et présenter son ID? lol
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:04

oui c'est bien ca, jviens de recevoir le mail et c'est ce qui est marqué
Revenir en haut Aller en bas
totally-hated@hotmail.fr

totally-hated@hotmail.fr

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:08

ha c'est bon a savoir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:09

dommage que ca ne soit pas dans tout les celio
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 1:07

Bonsoir,

Mon ex travaillant au ticketing voici un petit rappel des règles pour la billeterie parcs pour aider tout le monde :

PES disponible pour les contrats CDD de 60 jours minimum et CDI. Chez Disney 1 mois = 30 jours

Il est récupérable pour un premier pass en scène au bureau PES.

Les CDD de 60 jours à 8 mois ont droit à 2 invitations valables chacune pour le CM titulaire + 3 personnes (cas général). En fonction de la situation de famille (nombre d'enfants, conjoint CM, ...) ce nombre peut être plus élevé.

Pour les entrées CM : gratuites sur présentation de l'ID au guichet relations visiteurs de chaque parc à partir de 14h (si pas de pass en scène) ou utilisation conjointe du PES et de l'ID. Dans ce cas, l'entrée n'est pas décomptée du Pass en Scène.

Pour les salariés en CDD dont le contrat devient CDI un nombre d'invitations valable au prorata du nombre de mois restant dans l'année toujours après les 30 premiers jours.

Pour les CDI "anciens" PES renouvellé automatiquement tous les ans et crédité de 15 invitations pour 3 personnes + le CM
(nombre d'invitations également variable selon la situation de famille).

Si à la fin de l'année le PES contient encore des invitations, elles sont perdues.

Bien entendu, aucune entrée n'est possible les jours de "black out" (seul ou accompagné) sauf si vous êtes résident d'un hôtel Disney. Dans ce cas, il faut présenter aussi le Disney Hotel Easy Pass.

Pour les autres réductions : 11% sur les billets parcs, 10% sur les pass annuels, 50% sur les nuits d'hôtels (Disney et Elysée Val d'Europe)

etc... etc... reportez vous à l'ABC des CM pour les autres avantages (ponctuels ou permanents).
Revenir en haut Aller en bas
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 19:52

Savez-vous quand vont ouvrir les boutiques Jessica (notamment celle d'Imaginations) ?
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:15

ima je ne sait pas mais c'elle de baloo ce n'est pas tout les jours à partir de 12h ????
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:21

V@X a écrit:
ima je ne sait pas mais c'elle de baloo ce n'est pas tout les jours à partir de 12h ????

si sauf le samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:43

La Cast Member party de ce mois de Juillet est réservée aux cast members.

La boutique Jessica ouvre du lundi au vendredi de 12h à 17h ; Jessica 2 sera certainement de retour à Imaginations cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 0:49

Je peux vous parler du club Dingo, je travaille à la piscine du NY
Alors le club Dingo est reservé aux CM, il permet d'acceder aux salles de muscu dans les hotels disney à volonté ( DLH, NY, SL...)
Vous pouvez également acceder aux COURS DE TENNIS en tout cas ceux du NY ( mais la location des raquettes est payante en plus )
Vous acceder aussi au hamam et sauna ( toujours au NY, pour les autres hotels je prefere pas m'avancer )
Par contre aucun accès à la piscine (ni au jacuzzi ) !
La carte club Dingo peut etre valable 6 mois ou 1 an , non remboursable ( je me souviens plus des tarifs, je reverifie mercredi et je reposte les tarifs )
Pour adhérer au club Dingo venez à l'accueil de la piscine NY avec votre ID et vos sous et on se fera un plaisir de faire la carte directement sur place !
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 8:37

Une petite question, quand on vient sur le parc avec des invités et qu'on se gare sur le parking guest,
on ne paie pas les 8€ ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:02

Citation :
Sujet: Re: Avantages CM Aujourd’hui à 8:37
Une petite question, quand on vient sur le parc avec des invités et qu'on se gare sur le parking guest,
on ne paie pas les 8€ ?

merci
Non, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 15:38

Par contre celui du DV est payant car ce n'est pas Disney qui gère le parking. On doit bien présenté l'ID et la carte d'identité à l'entrée du parking guest ???


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 2:29

Parking guest tu montres ton ID normalement c'est good


Message édité par Retlaw : Merci de ne pas donner d'informations "illégales".


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 9:31

L'an dernier, l'entrée aux Hurricanes était gratuite pour tous les CM le mardi.

Est-ce toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:08

heuuu je crois que c'est ladies' night le mardi donc gratuit que pour les filles.

C'est le jeudi, soirée revival ou c'est entrée libre pour tous.

(à confirmer)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:26

dac'

si qqun peut confirmer la journée où c'est entrée libre pour tous les CM ?

quand aux restos, l'ID donne droit à quoi au McDo ? seulement celui de Chessy ou tous les McDo ?
et au Paradis du Fruit (val d'europe) ?

Merci !

[je n'ai pas trouvé ces infos dans l'ABCdéaire du CM...]
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:54

1€ de réduction sur un menu Maxi Best Of sur présentation de l'ID (valable uniquement au Mac Do du DV il me semble)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 19:11

un dessert offert pour l'achat d'un menu best of au McDo val d'europe
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 0:08

L'huricanne, c'est ouvert du mardi au samedi. L'entree est gratuite pour les filles du mardi au vendredi, et gratuite pour tous le mercredi jeudi. Sinon c'est 15€ plein tarif, et 10€ tarif etudient et cast member (donnant droit a un soft ou une bierre ou un verre de vin)

Pas de reduction sur les consos.
Les bouteille sont entre 110 et 130€ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cilaos



Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 17/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 10:06

C'est 10% au restaurant Paradis du Fruit


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:24

Salut tout le monde....

Voilà, ma soeur est embauchée en CDI à partir du mois de septembre.
Comme nous abitons Nice, il est prévu que moi même et ma Maman allons la voir une fois par moi (pour l'info on a déjà des PA DREAM).

Cependant, j'ai cru comprendre qu'en tant que cast member, elle pourrai avoir 50% de réduction sur les hôtels.

Est ce qu'elle peut faire profiter la famille ?
Y a-t-il des jours où cette réduction ne marche pas ?
Y a-t-il une limite de réservation à faire par an ?


Merci beaucoup pour vos réponses, elles me seront trés utiles car je suis déjà en train de réserver les billets d'avion pour septembre, octobre, novembre et décembre !!!!


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-