Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 23:24

Si, il y a eu un communiqué à ce sujet : La prime sera versée AVEC le salaire de décembre. Elle apparaîtra sur 2 lignes.

Rien en ce qui concerne le 13ème mois en revanche.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 0:32

J'ai aussi eu un communiqué de mon manager aujourd'hui:
- 13e mois versé mi-décembre
- Pour la prime Retlaw à raison, elle sera versée avec le salaire. Pour ceux en CDI avec plus d'un an d'ancienneté c'est bien une prime de 200E brut qui leur sera ajouté, pour ceux de moins d'un an et de plus de 6 mois un peu moins


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 18:35

myssa77 a écrit:
J'ai aussi eu un communiqué de mon manager aujourd'hui:
- 13e mois versé mi-décembre
- Pour la prime Retlaw à raison, elle sera versée avec le salaire. Pour ceux en CDI avec plus d'un an d'ancienneté c'est bien une prime de 200E brut qui leur sera ajouté, pour ceux de moins d'un an et de plus de 6 mois un peu moins

bonsoir à tous,

je confirme tes propos

pour la prime, donc le CM qui aura 1 an d'ancienneté au 30 septembre 2008 percevra une prime de 200€ brut soit 150€ net
le CM qui aura entre 9 et 12 mois d'ancienneté au 30 septembre 2008 percevra une prime de 150€ brut soit 115€ ou 112€ net
le CM qui aura entre 6 et 9 mois d'ancienneté au 30 septembre 2008 percevra une prime de 100€ net soit 75€ net

apparament, cette prime sera versé le 14 décembre avec la moitié du 13ème mois, mais à confirmer, je vais me renseigner la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:32

Ce qui prouve donc que cela ne sert à rien de s'emballer a la premiere des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:53

ElBricou a écrit:
Ce qui prouve donc que cela ne sert à rien de s'emballer a la premiere des rumeurs...

je confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: AVANTAGES CAST MEMBERS &... LEURS AMI(E)S ? [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 17:26

Bonjour,

sachant qu'un cast member a l'avantage d'avoir -50% sur les hôtels Disney, peut-il en faire profiter ses amis ou sa famille ? Smile


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 19:46

oui si c'est lui qui paye (meme nom et prenom sur l'id et la carte bleue ), et c'est pas 50% sur les hotels, ce sont des dispos de chambres de temps en temps a des prix préferentiels
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 21:45

C'est meme d'ailleurs 60% depuis un ou deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 0:27

ca depend des dates et des dispos, un jour par an on a le DLH dispo a 98€ pour les cm donc la on est a plus de 60%!

mais c'est un nombre toujours limité de chambres donc c'est pour ca, et c'est pas automatique et on peut te la sucrer
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 3:06

Je confirme les propos de ElBricou, on bénéficie à présent de 60% et ce depuis fin octobre. Je n'irai pas dire que sa restera comme tel, je n'en sais pas plus.
Par contre Cream même si le payeur n'est pas le CM, il peut tout de même prendre une chambre, elle sera simplement à son nom ( du moins c'est le cas pour les règlements par chèque )


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 3:28

Petite précisions/rectifications :
- Les 60% sont définitifs (selon disponibilité)
- Cream a raison; Le CM qui effectue la réservation doit payer... Autrement dit : Le moyen de paiement doit être au nom du CM (CB, chèque où cash) Et ils sont de plus en plus vigilants sur ce point.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:39

Ce n'est pourtant pas moi qui ai effectuer le reglement et c'est quand même passer...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 13:01

une fois n'est pas coutume!
après tu as une derniere option, celle de donner du cash a cash control ou un cheque
ce qui m'etonne ( a priori tu as payé par chèque) c'est qu'il ne te l'ai pas refuser a cash control! et si c'est passé au courrier, mefies toi...
autre precision meme si la resa est effectuée avec sa propre id, on doit donner le nom des gens qui utiliseront la chambre et non la notre normallement donc il peut y avoir confusion
pour les 60%, ca veut dire que les chambre du santa fé a 30€ la nuit c'est fini? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:19

Je n'ai pas dit ça, mais je dis que c'est 60% selon dispo sur l'ensemble de l'année (de la même façon que nous avions 50% avant)

Après, il est sans doute toujours possible d'avoir EXCEPTIONNELLEMENT beaucoup plus intéressant sur certaines dates. (Cependant, quand je vois le nombre de dispos CM fondre comme neige au soleil, je me dit que les offres déjà exceptionnelles le seront encore plus...)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 12:55

Bonjour tout le monde ! J'aimerai avoir une petite précision que je n'ai pas trouvée dans le topic : Pour la réduction Cast members dans les restaurants, est-ce que la simple présentation de l'ID suffit ou faut il avoir un Pass en Scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 13:00

Su présentation de l'ID. Le pass en scene ne sert à rien d'autre que faire entré des guest et les faire passé d'un parc à l'autre..


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 13:01

Ok, merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 0:07

Coucou y a t-il un remboursement sur le titre de transport quand vous êtes cm pour venir travaillez ?
Et y a t-il une réduc sur les navettes Vea ( navette aéroport -disney ) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 0:29

Disney rembourse 65% du prix de la carte orange, d'après ce que j'ai vu lors de la session de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 1:26

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 1:32

Pour les VEA, c'est 12€ au lieu de 16€ Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:08

Okey Merci car pour mon stage je suis obliger de prendre les navette vea jespère que je pourrais bénéficier de cette réduc parce que même à 12 euro sa fait 24 euros l'aller retour et sur 1 semaine sa fai 120 euros Crying or Very sad
( juste petit correction le prix est passer à 17 euros pour un aller, le prix des billets d'entrée au parc n'est aparement pas le seul à etre augmenter lol )
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 16:20

Je ne sais pas ou poser cette question mais ou se trouve les ressources humaines et le service relation école
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 16:23

Le service recrutement, et le service relations écoles est au Batiment Fantasia, 16 cours du Danube à Serris : juste à coté du centre commercial Val d'Europe, dans le centre urbain, tout près de l'hotel Elysée-Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 11 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:08

Merci j'avais un doute sur l'endroit ou se trouvai relation école, mais par contre aucune idée pour les ressources humaines. Je sais juste qu'il se trouve en backstage lol si vous pouvez m'envoyer par mp, si vous voulez pas le dire Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-