Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 16:24

c'est blackout si je ne m'abuse

donc non on peut pas faire entrer du monde

mais pour en etre sur je n'est pas téléphoné au "5000", mais vu le monde qu'il y avait le 28 et 29, ça m'etonnerai pas que ce soit comble pour le 31

Allez j'file au boulooooooooooooot affronter la foule ^^


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Img
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 4:49

Je confirme que traditionnellement, le 31/12 est block out.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:55

Salut tout le monde, demain ça fera une mois que je travaille chez Disney, je suis encore en periode d'essai et je voulais savoir si je peux avoir mon pass en scène et faire entrer des personnes avec moi ? J'ai cru comprendre qu'on a le droit à 2 invitation valable chacune pour 3 personnes. Est ce vrai ? Et où faut il aller le chercher ? Merci d'avance pour vos réponse.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 22:28

il me semble bien qu'au bout d'un mois tu peux avoir ton pass en scene oui
Pour aller le chercher tu te presente avec ton ID au guichet Pluto, c'est en face de Relations visiteurs sur le DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 0:35

Je l'ai déjà dit quelque part je ne sais plus si c'est sur ce topic ou un autre.

Tu peux aller chercher ton PES au bout d'un mois, tu auras le droit de faire rentrer 2 fois 3 personnes pendant 8 mois. Au bout de ces 8 mois tu devras aller refaire ton PES pour obtenir tes 15 entrées pour l'année.

Le guichet Pluto tu l'oublies il n'a rien à voir et ne se situe pas du tout pres de Relations Visiteurs. Le bureau PES est en effet en face de ces guichets après le Donald Desk. C'est ouvert de 9h à 13h puis de 14h à 16h en toute logique.


A noter pour les CM que le PES se renouvelle automatiquement si vous possédez déjà vos 15 entrées, si vous en avez moins (car selon la date à laquelle vous avez fait établir votre PES vous n'avez pas la totalité des entrées) il faudra aller le refaire au bureau pour qu'il soit valable cette année.
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 7:29

oui c'est bien ca; j'ai confondu avec le Donald Desk ! lol
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 11:15

Merci pour vos réponses, mais dites moi c'est 2 places pour l'année ? Ou par mois ? Et le guichet Donald desk se trouve à l'entré de disney ? là où on achète les billets ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 11:52

La réponse a deja été donné :
Marylou a écrit:
Tu peux aller chercher ton PES au bout d'un mois, tu auras le droit de faire rentrer 2 fois 3 personnes pendant 8 mois. Au bout de ces 8 mois tu devras aller refaire ton PES pour obtenir tes 15 entrées pour l'année.

Je complèterai en disait que le PES fait à l'issue des 8 mois ne comporte pas 15 entrées, mais un prorata pour aller jusqu'à la fin de l'année civile en cours. Prorata au très net avantage du CM (quand on a 8 mois le 1er Décembre, on se retrouve avec 4*3 a passer en 1 mois, alors qu'on vient d'avoir 2*3 sur les 7 mois qui précèdent). Et au 1er janvier de l'année suivante, on retourne faire son PES pour avoir le 15*3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
lae-tii-tii-a



Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : Serris
Inscription : 07/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:48

Bonjour,, je voulais vous demander si vous savez si on a le droit d'aller a la musculation et a la piscine des hotels gratuitement ? ? Si oui à quels hôtels ? Parce que j'en ai entendu parler mais je n'en suis pas sûre ! !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 16:10

lae-tii-tii-a a écrit:
Bonjour,, je voulais vous demander si vous savez si on a le droit d'aller a la musculation et a la piscine des hotels gratuitement ? ? Si oui à quels hôtels ? Parce que j'en ai entendu parler mais je n'en suis pas sûre ! !

Merci d'avance !

Afin d'utiliser les infrastructures sportives de resort, en tant que CM tu doit t'inscrire au CLub Dingo (payant Sad). Toutefois il semblerais que le tarif proposé n'est pas des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 16:25

C'est 180 € pour l'année, il y aussi un tarif pour 6 mois que je n'ai pas retenu.
Ça donne accès aux salles de sports du Disneyland Hotel, du Disney's Hotel New York, du Disney's Newport Bay Club et du Disney's Sequoia Lodge ainsi qu'au court de tennis du Disney's Hotel New York.
Il existe aussi le Club Hercule un peu plus cher qui correspond à la même chose mais inclut le prêt de serviettes.

Au niveau du prix, je trouve ça intéressant et beaucoup moins cher que les tarifs d'un club de musculation classique.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Banniere-chronique-disney [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lae-tii-tii-a



Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : Serris
Inscription : 07/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:08

Mercii pour les informations. Peux t-on aller à la piscine également ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:43

Non, les CM n'ont pas accès aux piscines (même ceux qui sont inscrits au club Dingo ou Hercule)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:18

Retlaw a écrit:
Non, les CM n'ont pas accès aux piscines (même ceux qui sont inscrits au club Dingo ou Hercule)

comme dirais Cartman "Putain de merde ça craint !"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 22:55

Bonjour,

Petite question concernant les avantages

° -50% sur les hôtels : Le CM doit forcément être inclus dans la réservation ou il peut en faire profiter un groupe de 3 ou 4 personnes pour un séjour ?

° -25% sur les restaurants : Uniquement pour le plat du CM ou pour toute la tablée si c'est lui qui offre, par exemple ?

Merci beaucoup ^^


¤ Chris ¤

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:04

En restaurants c'est le 25% pour toute la comande ^_^, aux hotel je sais pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:06

Merci Salade pour ce premier élément de réponse Wink


¤ Chris ¤

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:18

Lovelychris, pour les hôtels la chambre est au nom de la personne qui réserve et donc du cm si tu veux profiter de la réduction, donc oui le cm doit être inclus dedans Wink
Mais il me semble que tu as droit à 3 autres personnes avec toi Smile (à confirmer par d'autres membres^^)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:21

Ah oki !
Affaire à suivre quand même Smile
Merci Eve Wink


¤ Chris ¤

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:39

Il me semble que pour les hôtels la résa doit être au nom du CM et c'est aussi le CM qui doit payer, mais tu peux prendre la chambre pour d'autres personnes sans être obligé de rester avec eux



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:56

Jodie - a écrit:
Il me semble que pour les hôtels la résa doit être au nom du CM et c'est aussi le CM qui doit payer, mais tu peux prendre la chambre pour d'autres personnes sans être obligé de rester avec eux

Le cm doit être présent car il est responsable vu que c'est à son nom, donc s'il y a un souci, ce sera la responsabilité du castmember Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 14:53

Quand on est CDD pour 2 mois environ, le CM a-t-il les entrées gratuites au parc ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:39

Non, tu n'as droit au Pass En Scène qu'à partir de ton premier mois de contrat pour un contrat de plus de deux mois ^^'


Edit : Sauf bien sur si tu parles d'entrées que pour toi, parce que dans ce cas oui, tu dois juste te présenter avec ton ID à Relations Visiteurs à partir de 14h (:



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:06

Oui je parlais pour moi, c'est super alors ^^
Merci !D
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 3:10

Jodie: En plus de deux ans je n'ai jamais connu une personne qui attendais 14h pour aller a Relations Visiteurs récuperer un ticket d'entré au parc pour sois-même...

Lauren: Dé-stress tu pourra aller au parc dès le matin si tu l'désire et sans aller chercher de ticket.. Wink j te donne pas la méthode (plutot bête) ou sinon on va venir me prendre la tête.. Le premier jour dans ta location pose simplement la question à un de tes collegues il te répondra avec plaisir crois moi Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-