Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 18:47

Chiquito, oui tu auras droit aux avantages et réductions Cast Members (à l'exception bien sûr des entrées sur le parc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
chiquito.stitch

chiquito.stitch

Masculin
Messages : 4
Inscription : 20/10/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 11:03

Merci à vous pour vos réponses !! J'en suis satisfait :-)
Je commence à me préparer pour Samedi car RDV à 9H au Batiment imagi'nations pour rentrer dans la magie Disney lol !!

Hasta luego !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 11:29

Retlaw a écrit:
La Légende de Buffalo Bill : -50% du mardi au vendredi, 20€ les dimanches et lundis (6 tickets maximum par ID, selon les disponibilités)
Est-ce que ces infos sont toujours d'actualité? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 14:27

Salut tout le monde ! Je suis nouvelle chez Dinsey, et je voudrais savoir quel sont les avanatges disney car je n'ai pas eu le ABCDaire parce que il y en a plus, je l'aurais début janvier d'aprés ce qu'on m'a dit. A partir de combien de temps on a le droit aux avantages disney, je suis en pèriode d'essai pendant 2 mois jusqu'au début févirier 2010. Donc quand est ce que je pourrais profiter des avantages ?

Merci d'avance pour vos réponses. Byebye
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 14:46

Coucou,
Une fois que tu obtiens ta carte d'employée appelée ID, tu as droit aux avantages Disney. Tu auras l'ID directement car tu en as besoin pour travailler, il n'y pas le choix, que tu sois à l'essai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:39

Oui je sais, je l'ai déja mais à ce que j'ai compris, je pourrais pas avoir tout de suite des places gratuite pour ma famille, et les réductions de l'hotel quand est ce que je peux en profiter, en paralant de ça, est ce que la réduction peut être faite pour la famille sans que nous soyont avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 21:06

Tu auras droit à tous les avantages cités dans le premier topic dès que tu auras ton ID, c'est à dire dès le premier jour.

Pour les entrées gratuites, il te faudra ton Pass en scène (tu trouveras les informations dans le topic : Informations sur le Pass En Scène (PES) ) mais tu n'y auras pas droit le premier mois. (Tu sauras pourquoi en lisant le topic Wink )

Pour les autres plus spécifiques, tu as largement le temps d'attendre le nouvel ABCDaire Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 18:31

Jusqu'au 22 décembre, réductions de -30% en boutiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 20:57

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
yuukii

yuukii

Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Frontierland
Inscription : 16/12/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:31

Bonjour =)
Alors j'ai une petite question ( désolé si je me répete )
Est que c'est vrai que dès qu'on a fini notre journée de travail ( par exemple à 15 heures) on peut aller dans le parc après ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:37

Rien ne t'en empêche effectivement.

Encore mieux, après un mois d'ancienneté (car il te faut ton Pass en Scène) , tu peux rentrer tous les jours gratuitement à partir de 14h Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
yuukii

yuukii

Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Frontierland
Inscription : 16/12/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:39

Ouaouh trop top =D
Bon je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils m'embauchent
Merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:48

Retlaw a écrit:
Encore mieux, après un mois d'ancienneté (car il te faut ton Pass en Scène) , tu peux rentrer tous les jours gratuitement à partir de 14h Wink
Sauf Black Out...

Et pour le 1 mois, même pas : suffit d'aller à relation visiteur pour avoir un billet à 0€
Revenir en haut Aller en bas
yuukii

yuukii

Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Frontierland
Inscription : 16/12/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:50

Ok chouette bon il faut juste que je me lance à envoyer ma candidature c'est énervant car je me pose pleins de questions.
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:02

ElBricou a écrit:
Retlaw a écrit:
Encore mieux, après un mois d'ancienneté (car il te faut ton Pass en Scène) , tu peux rentrer tous les jours gratuitement à partir de 14h Wink
Sauf Black Out...
Effectivement.

ElBricou a écrit:
Et pour le 1 mois, même pas : suffit d'aller à relation visiteur pour avoir un billet à 0€
Exact! J'oublie toujours cette possibilité... [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Icon_redface


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:05

Retlaw a écrit:
Exact! J'oublie toujours cette possibilité... [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Icon_redface
Oh, mais rougis pas, ca arrive à tout le monde Smile

Tient, me fait penser qu'il faut que je t'envoi un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 23:11

ElBricou a écrit:
Tient, me fait penser qu'il faut que je t'envoi un MP...
Mais fais donc...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 2:56

Pour repréciser un petit point sur les réservations CM dans les hôtels Disney

-> 60% toujours d'actualité mais tarif accessible à deux conditions : 1° Quota de chambre à 60 % disponible (rare en haute et moyenne saisons)
2° Cast Member présent officiellement dans la chambre (avec ID au check in + pendant le séjour)

!!! A revérifier Pensez si vous bénéficiez de cette remise les conditions de vente ; Disney ne peut plus annuler la réservation mais en revanche les réservations deviennent non modifiables et non remboursables !!!

-> 50% de réduction si le CM ne séjourne pas à l'hôtel et/ou si le quota de chambre à 60% est atteint ou qu'il n'est pas ouvert sur l'hôtel et/ou la période demandée.

Les autres conditions de vente restent inchangées : à 50% vous avez toujours la possibilité de modifier et/ou d'annuler la réservation jusqu'au jour J avant 18h mais Disney ne peut plus l'annuler.

Il n'y a pas d'ancienneté minimum pour la réservation de "nuitée simple" (sans entrée). Il n'y a pas de limite de nuit ou de réservation. Cela est uniquement en fonction des disponibilités.

Dernier "tuyau" : si vous n'avez pas de disponibilité sur un hôtel Y à une date X, ça ne coûte pas grand chose de rappeller un peu plus tard pour revérifier si les disponibilités n'ont pas évoluées. Bien sûr elles changent parfois dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 3:02

Petite question : Depuis quand les résa à tarif CM 60% ne sont plus modifiables ni remboursables?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 5:13

Je ne sais pas depuis quand mais c'est ce que le CM du CRO m'a dit par téléphone la dernière fois que j'ai fais une réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 0:34

microsan a écrit:
Pour repréciser un petit point sur les réservations CM dans les hôtels Disney

-> 60% toujours d'actualité mais tarif accessible à deux conditions : 1° Quota de chambre à 60 % disponible (rare en haute et moyenne saisons)
2° Cast Member présent officiellement dans la chambre (avec ID au check in + pendant le séjour)

!!! A revérifier Pensez si vous bénéficiez de cette remise les conditions de vente ; Disney ne peut plus annuler la réservation mais en revanche les réservations deviennent non modifiables et non remboursables !!!

-> 50% de réduction si le CM ne séjourne pas à l'hôtel et/ou si le quota de chambre à 60% est atteint ou qu'il n'est pas ouvert sur l'hôtel et/ou la période demandée.

Les autres conditions de vente restent inchangées : à 50% vous avez toujours la possibilité de modifier et/ou d'annuler la réservation jusqu'au jour J avant 18h mais Disney ne peut plus l'annuler.

Il n'y a pas d'ancienneté minimum pour la réservation de "nuitée simple" (sans entrée). Il n'y a pas de limite de nuit ou de réservation. Cela est uniquement en fonction des disponibilités.

Dernier "tuyau" : si vous n'avez pas de disponibilité sur un hôtel Y à une date X, ça ne coûte pas grand chose de rappeller un peu plus tard pour revérifier si les disponibilités n'ont pas évoluées. Bien sûr elles changent parfois dans le sens inverse.


Certaines choses que tu dis sont fausses...
Tout d'abord, l'offre "nuitée seche à -60%" n'existe pas actuellement.Il s'agit d'une offre proposée a certaines dates, et selon dispos. Pour cette offre, on peut toujours annuler sans frais jusqu'a la date d'arrivee en téléphonant au CRO, selon ses horaires d'ouverture. Le CM n'a pas besoin d'etre dans la chambre ou au check in, mais c'est lui qui doit payer.
Actuellement, c'est l'offre habituelle à -50% qui est proposée selon dispos, aux memes conditions,à savoir que le CM n'a pas besoin d'etre présent ni au check in ni dans la chambre et annulable sans frais le jour de l'arrivée via CRO selon ses horaires.

Voila, donc on a la meilleure offre, et on peut meme annuler le jour meme, donc de superbes conditions de vente. Attention, on demande num ID location et tel de travail des la résa...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 1:09

Merci d'avoir rectifié Alexvolley.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:58

Concernant la resa hôtel on peut ajouter que si une resa CM a été faite dans un hôtel a une date ou le parc et blackout, on peut quand même faire rentrer les guest dans le parc avec le pass en scène.

J'ai appris ça hier soir, je ne sais pas si ça a déjà été signalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 19:45

Alexvolley a écrit:


Tout d'abord, l'offre "nuitée seche à -60%" n'existe pas actuellement.Il s'agit d'une offre proposée a certaines dates, et selon dispos. Pour cette offre, on peut toujours annuler sans frais jusqu'a la date d'arrivee en téléphonant au CRO, selon ses horaires d'ouverture. Le CM n'a pas besoin d'etre dans la chambre ou au check in, mais c'est lui qui doit payer.



Microsan a écrit:
(rare en haute et moyenne saisons)


Nous sommes bien d'accord !!

Alexvolley a écrit:
Pour cette offre, on peut toujours annuler sans
frais jusqu'a la date d'arrivee en téléphonant au CRO, selon ses
horaires d'ouverture

Merci +1 d'avoir rectifié mais ce n'est pas l'info que j'avais eu à ce moment là. L'erreur est humaine Smile

Pour ce qui est de l'offre à 60% ça n'engage que moi mais ayant toujours des contacts là bas -j'y ai travaillé plusieurs années- je pense qu'elle risque de revenir au mois de janvier période habituellement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Foxsleader



Messages : 5
Inscription : 19/02/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 15 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:53

Salut à tous,

J'avais une question sur les avantages CM. Le Jour du Nouvel an, avez-vous le droit de faire rentrer des amis comme n'importe quel autre jour (sachant évidemment qu'il y a un nombre de personne limite que vous pouvez faire entrer dans le parc) ? Ou alors est-ce un jour de "restriction", étant donné l'affluence !

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-