Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Freddy1



Messages : 21
Inscription : 10/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 13 Mai - 14:09

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Avantage Cast Member de Walt Disney World a Disneyland Paris? [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Jeu 14 Mai - 2:28

Bonjour a tous,

anciennement cdd a Disneyland Resort Paris, je suis depuis 2 mois en programme international pour 6 mois a WDW. Et je prevois de revenir pour quelques jours (du 20 au 24 juin) sur Paris pour voir de la famille.

Je fais un appel a qui saura m'aider pour savoir si j'ai des reductions et avantages sur les hotels ou autres. Et comment puis-je reserver?

MErci d'avance et take care a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Jeu 14 Mai - 17:11

-Si tu as déjà ton Silver Pass/Main Gate Pass, tu te présente à Guest Relations Window DLP ou WDS avec ton ID et Pass et on te remettra le nombre de places qui est indiqué dessus pour la journée. Donc chaque jour, tu dois te présenter.

-Pour l'hôtel, direction CRO Cast Member (le numéro est indiqué avec le guide du Silver Pass, sinon Standard et demande le CRO). Jusqu'a 60% de réductions selon dispo.

-Boutique et Food : -25% avec l'ID.

Retlaw a écrit:
Oui, tu peux faire entrer 3 guests toi. En théorie, la
limite est de 15 entrée par ans pisqu'elle sont censées être déduite de
ton PES en France (= 15 entrées par an, USA et France réunis).
Mais en pratique, les entrées aux USA ne sont jamais déduites. Donc en pratique, c'est illimité.

En faite, HTH2004 m'avait expliqué que dès que l'on visite un resort étranger, il n'y a pas de limitation.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Dim 12 Juil - 13:16

une personne pourrait faire un récapitulatif de tous les avantages d'un CAST MEMBER en cdi et en cdd.
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Dim 12 Juil - 13:17

T'as le site CastmemberLand pour ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Dim 12 Juil - 13:29

ElBricou a écrit:
T'as le site CastmemberLand pour ca :-)

oui c'est vrai, mais c'est un site interne si ma mémoire est bonne, je voulais ici car tout le monde peut ainsi découvrir les avantages dont un cast member bénéficie selon son statut, son coeff, son ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Dim 12 Juil - 13:46

Les avantage sont les même pour tous les CM, quelques soient les statuts et Coef. Seule l'ancienneté joue sur certains points.

Pour le reste, il y a déjà des avantages cités dans ce topics. Pour les autres, cela regarde les CM et le site Castmemberland est là pour faire le récapitulatif Wink .


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 12 Aoû - 0:40

Petite question après une altercation avec mon manager.

Si des amis viennent manger dans le complexe ou je travaille, puis-je leurs faire bénéficier de ma remise sans que je sois avec eux a tables ? Car, au Annette's en tout cas, ça dépend de l'humeur du manager...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 12 Aoû - 1:20

Officiellement, non.

Mais après, comme tu dis, cela peut parfois dépendre de l'humeur du manager (il m'est arrivé de faire bénéficier de la réduction CM alors que je bossais à FA, c'est dire Wink )

Il en est de même dans tous les restaurants de DLP.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 19 Aoû - 12:14

bonjour,


Je me demander s'il été possible d'aller a la piscine du Ranch Davy Crocket??
Et aussi pour la réduction de -50% ou -60% je c'est pa trop pour les hotels disney,peut t-on reserver pour une personne de la famille et faut-il etre present lors de la remise des cles??
Merci pour vos réponses..


-----**Mickael**-----
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 19 Aoû - 12:55

alors de memoire ( mais retlaw pour infirmer) pas de piscine en acces aux cms
tu peux faire une resa pour la famille en notifiant leurs noms lors de la resa mais tu dois payer avec TA carte bleue et ca doit etre toi qui doit passer commande
le jour j pas besoin que tu sois la pour la remises des clés si tu as mentionné le nom de la personne qui allait utiliser la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 19 Aoû - 12:58

ok merci et c'est 60% ou 50%
Par contre par tel je reserve dc je donne mon id nom etc..
Et il demande le nom de l'utilisateur ou je doit préciser que c'est quelqu'un d'autre qui l'utilise??


-----**Mickael**-----
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 19 Aoû - 13:24

rares sont les cms qui reservent les hotels pour eux!
pour le % je n'en sais rien
au tel tu donnes ton nom ton prenom ton id ton numero de tel de location ton adresse et d'autres trucs
le papier pour la remise des clés est pas super important si tu as ton numero de reservation ( et ca c'est a demander si on te le donne pas et a noter!)
il commence par Z normally
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 19 Aoû - 13:29

Ben merci beaucoup cream!!


-----**Mickael**-----
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 19 Aoû - 18:05

C'est passé à 60% il me semble.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mer 19 Aoû - 22:52

Et depuis, c'est repassé à 50%... C'était trop beau pour durer (bien que normalement, ça aurait dû, mais passons...)

Sinon, je confirme, les CM n'ont pas accès aux piscines (ce serait trop beau...)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep - 20:18

Il me semble avoir lu ou entendu que sur présentation de l'ID onavait accès gratuitement au parking guest, c'est bien le cas? (Si on vient avec notre famille par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep - 20:20

Oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
slunky86

slunky86

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Inscription : 15/09/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep - 22:32

Bonsoir à tous !
Je commence à travailler en tant que cm cette semaine et me demandais si le comité d'entreprise avait des accords avec des salles de sport du type Club Med Gym sur Paris ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep - 23:07

Oui, il y a des tarifs réduits pour des salles de sports. Une liste complète est disponible au CE.

Il y a également le club Dingo (Abonnement aux salles de sport des hôtels Wink )


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct - 16:10

J'aurais une question est ce que les CM, ont des prix pour les soirées, du style celle d'Halloween ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct - 17:58

Sase_* a écrit:
J'aurais une question est ce que les CM, ont des prix pour les soirées, du style celle d'Halloween ?

Oui, et pour les spectacles comme Buffalo Bill's Wild West Show également. Par contre pour la soirée Halloween, la remise Passeport Annuel Dream est plus avantageuse que la réduction castmember [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Icon_wink (16 euros avec un PA Dream, 24 euros avec un ID castmember...).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 9 Oct - 10:08

EVE a écrit:
Sase_* a écrit:
J'aurais une question est ce que les CM, ont des prix pour les soirées, du style celle d'Halloween ?

Oui, et pour les spectacles comme Buffalo Bill's Wild West Show également. Par contre pour la soirée Halloween, la remise Passeport Annuel Dream est plus avantageuse que la réduction castmember [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Icon_wink (16 euros avec un PA Dream, 24 euros avec un ID castmember...).

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
chiquito.stitch

chiquito.stitch

Masculin
Messages : 4
Inscription : 20/10/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 20 Oct - 10:36

Bonjour, Hello, Hola [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Icon_biggrin !!!!

Je souhaite savoir si les futurs CDD de la periode Halloween et Noél ont également droit aux avantages comme les réductions Restaurants, Boutiques,Hôtel et également le Wild wild west Show....cela me permettra d'effectuer mes achats de noél a moi jéjé lol

Merci mucho !!!

Je serais présent pour ces 2 périodes : The Storybook Store et l'emporium

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 20 Oct - 10:50

Yop,

N'arrivant pas a trouvé la réponse qui se cache certainement sur le forum, je me rappelle que les tarifs CM ont changé pour le Wilds West Show, et j'aurais eu besoin d'une petite refresh a ce sujet, c'est toujours le lundi ou ça a changé ?

Thx


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-