Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:02

le pass en scene est pour les contrat de plus de 60 jours, tu ne poura donc pas faire rentrer tes parents sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:10

Donc, je n'aurais aucun avantage? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:20

tu aura le droit d'aller sur le parc gratuitement (à tarif réduit tous les jours de la semaine le jeudi ^^) et les 25% de reduc sur les truc a acheter dans le parc.

puis tu rencontrera d'autre cm qui pourrons faire rentrer tes parents sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:43

ok... merci mnémosyné (un air de déjà vu sur futurcast... ^^)

et petite question qui est peut etre hors sujet, est-ce que en tant que cast vous faites moins la queue pour les attractions? (peut etre passez-vous obligatoirement par l'entrée fastpass, ou peut etre faites-vous 2h de queue..?)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 12:04

on aimerais bien mais non, nous n'avons aucuns privilèges dans ce domaine.

Au mieux on peut se faire une orgie de fast pass si on fait partie des CM qui ont la clé des machines ^^


Citation :
(un air de déjà vu sur futurcast... ^^)

toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 1:09

Bonsoir,

J'ai a peu près parcouru le topic, et je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. Je dispose depuis 2 mois du pass annuel Dlrp. Supposons que je devienne CM au cours des mois prochains. Je disposerai d'entrées gratuites & d'avantages supérieurs a ceux du pass annuel. Est il envisageable / possible de décaler la date d'expiration de mon pass étantd onné que je n'aurai aucune raison de l'utiliser vu que l'ID et le PeS me seront plus interessants ??

Merci d'avance,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 5:03

Tu veut plutôt dire avancer la date d'expiration..? Sa, je pense plutôt qu'il faut que tu relise le livret qu'on t'a fourni lorsque tu as acheter ton pass..


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 6:08

Kyle, je vais faire simple,
Non, tu ne peut pas.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 9:55

Il me semble que les CM à WDW ont des avantages au niveau des files d'attente. Mais ce n'est pas le cas à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 21:57

Bonsoir,

je me demandais quels genre d'avantages vous avez avec le CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:47

Ils sont "nombreux". Le plus simple est donc soit que tu te rendes au CE et que tu leurs demandes, soit que tu te procures le guide du CM (tu le trouveras à ima normalement), il regroupe ces avantages Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 15:00

Merci Retlaw, pour ta réponse, mais en fait je ne suis pas CM, c'est juste par curiosité, je me demandais si une grosse entreprise comme disney avait un bon CE, en ce qui concerne la billeterie concert, spectacles

En fait une question que je me posais, car j'ai vu souvent sur des blogs de CM qu'ils allaient à Disneyworld qu'ils ne payaient qu'une partie du billet d'avion grâce au CE, ma question est: les cm ont ils des réduc sur les billets d'avions et voyages que pour aller dans les resorts disney, ou ils beneficient aussi de réduc par exemple pour aller au Mexique ou autres pays


Dernière édition par tjukurpa le Mar 14 Avr 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 15:03

Nous avons effectivement des subventions pour nos voyages quelle que soit la destination, et ce sous certaines conditions.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 15:21

Merci beaucoup pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
new-chris

new-chris

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 08/04/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 11:14

Bonjour a tous Smile

A mon tour de poser une question.

Voila je possède un pass annuel qui expire le 22 Avril donc dans pas longtemps...
J'ai reçu l'offre de renouvellement avec les 6 mois offert.
Et je commence mon contrat le 12 mai en HAT.

J'ai cru comprendre qu'étant CM on bénéficiait de 10% sur l'achat d'un Passeport.

Maintenant ma question:
Est-t-il possible de bénéficier de cette remise en plus de l'offre renouvellement?

Moi je dirais que non parce que je n'ai pas commencé dans l'entreprise, mais peu être que le contrat peu jouer.. Merci pour vos réponses.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 892973


*-* HAt Spé Family *-*-* By Chris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:21

new-chris a écrit:
Maintenant ma question: Est-t-il possible de bénéficier de cette remise en plus de l'offre renouvellement?
A ma connaissance, les avantages ne se cumulent pas (tu auras donc très certainement à choisir entre 6 mois gratuits ou 10%)

Par ailleurs, un PA en étant CM CDI, je me suis toujours demandé à quoi cela pouvais servir Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:26

A rentrer sur le parc avant 14h ou les jours de block out ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 0:07

Si ce n'est que ça qui motive ton achat, je te conseillerai de ne pas en racheter un. Je penses en effet que tu ne l'utiliseras quasiment pas...

Tu sais, les parcs, une fois que tu y travaille, au bout d'un moment, tu n'as plus autant envie d'y venir...

"Au pire", si tu as peur de de ne pas avoir "ta dose de Disney annuelle", saches que plusieurs après midi répétés sont amplement suffisants pour satisfaire ta soif des parcs. En effet, comme beaucoup de CM (je devrais même dire tous les CM), tu fuiras les block-out au bénéfice des jours où il n'y a que peu de guests. Et tu profiteras alors beaucoup plus de ton après midi (+ d'attractions) qu'une journée avec ton PA.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
new-chris

new-chris

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 08/04/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 1:45

Merci Retlaw pour les précisions .. Je ne vais donc pas le renouvelé.. j'espère juste réussir ma période d'essai Smile je ne sais pas pourquoi j'angoisse mais on ne sais jamais Smile c'est juste l'anglais qui peu me freiner :s

Merci quand même ^^


*-* HAt Spé Family *-*-* By Chris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 1:49

A si, j'y repense, il n'y a, à ma connaissance, que 2 avantages qu'à le PA par rapport au CM :
- Parking des hôtels accessibles
- Réduction dans les bars des hôtels (10% je crois)

A toi de voir si, à eux seuls, ces 2 avantages valent je ne sais combien de dizaines/centaine d'euros (pour moi, ce n'est pas le cas)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
new-chris

new-chris

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 08/04/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 2:05

Oki Oki Wink Après tout les avantages de l'ID me sera expliqué dans le petit livret que je recevrai en début, si je me rappel de que ce que j'ai lu dans les précedentes pages. SmileSmile


*-* HAt Spé Family *-*-* By Chris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Freddy1



Messages : 21
Inscription : 10/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 11:58

Salut,

La question a sûrement déjà été posée. J'ai essayé de chercher parmi ces 17 pages mais pas trouvé la réponse qui me convient. Je sais que normalement les Cast-Members ont accès aux parcs américains (à l'exception des parcs aquatique me semble t il) sur présentation de l'id et du PES. Mais je me posais la question qui est la suivante : peut-on aussi faire entrer 3 guests gratuitement et ya t il une limite comme en France? De plus est-ce que la reduction pour les hotels marche toute l'année ou seulement durant certaines periodes de l'année comme en France?

Merci d'avance!


Dernière édition par Freddy1 le Mer 13 Mai 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:47

alors, je fais mon été à disney et j'ai des amies qui aimeraient venir passer 2jours/1nuit pendant mon contrat, histoire de me déconcentrer! Smile

bref, je crois savoir que si je reserve pour elle avec mon ID j'aurai une reduc, de 40% il me semble nan? et est-ce cumulable avec les reduc du moment des sejours disney ou non?

merki Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:44

Freddy1 a écrit:
(à l'exception des parcs aquatique me semble t il)
C'est bien ça.

Freddy1 a écrit:
peut-on aussi faire entrer 3 guests gratuitement et ya t il une limite comme en France?
Oui, tu peux faire entrer 3 guests toi. En théorie, la limite est de 15 entrée par ans pisqu'elle sont censées être déduite de ton PES en France (= 15 entrées par an, USA et France réunis).
Mais en pratique, les entrées aux USA ne sont jamais déduites. Donc en pratique, c'est illimité.

Freddy1 a écrit:
De plus est-ce que la reduction pour les hotels marchent toute l'année ou seulement durant certaines periodes de l'année comme en France?
C'est comme en France, toute l'année si il y a des disponibilités...

cossinaile a écrit:
bref, je crois savoir que si je reserve pour elle avec mon ID j'aurai une reduc, de 40% il me semble nan? et est-ce cumulable avec les reduc du moment des sejours disney ou non?
Non, il est tout à fait normal que cela ne soit pas cumulable (les réduc CM peuvent aller jusque 60%)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:51

okidoki! merki! Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 13 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-