Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév - 23:08

Bonsoir,

Je suis à la recherche de Casts qui sont aller à Walt Disney World car j'ai quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 20 Fév - 14:41

Bonjour à tous,
j'avais une petite question : est-il possible de réserver un séjour dans un resort américain pour des dates où l'on sait qu'on ne sera plus cast Member ?

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 20 Fév - 18:20

Bonjour à tous, voilà j'aimerais rentrer à Disney et je me demandais si les avantages cités en 1ère page étaient toujours d'actualité et si c'était pour toutes les personnes y travaillant (donc même les "simples" caissier ou seulement certaines personnes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Lun 25 Fév - 22:50

Bonjour,

Je pose la question directement car la réponse n'est pas dans le récapitulatif.
Je vais être CM au moins jusqu'en septembre et j'aimerai savoir si je peux réserver mon séjour de noce en janvier en bénéficiant des 50% cast member ou si ce n'est pas possible car je n'y travaillerai plus ? Je compte bien sur réserver pendant ma période d'activité.

Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 26 Fév - 7:25

Maëva a écrit:
Bonjour,

Je pose la question directement car la réponse n'est pas dans le récapitulatif.
Je vais être CM au moins jusqu'en septembre et j'aimerai savoir si je peux réserver mon séjour de noce en janvier en bénéficiant des 50% cast member ou si ce n'est pas possible car je n'y travaillerai plus ? Je compte bien sur réserver pendant ma période d'activité.

Merci pour votre réponse Smile

Non ce n'est pas possible car il faut un id en cours de validité lors de ton séjour


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Fév - 13:02

Merci pour la réponse !

Encore une question, si je veux faire profiter des membres de ma famille des 50 % pour les hotel est ce que je dois réserver la chambre pour eux ou je suis obligée de faire partie de la réservation ou pas besoin d'étre avec eux ni de payer à leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Fév - 14:44

Tu dois faire partie de la réservation, car elle sera à ton nom.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 29/12/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Fév - 19:54

Il me semble que tu peux faire la réservation sans en faire partie, mais c'est toi qui doit appeler pour eux. Jamais essayé pour ma part donc à vérifier mais il me semble que ça fonctionne comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Fév - 20:01

J'espère que c'est le cas Wink parce que nous on peut pas profiter des 50% on a pas vraiment de congés au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Fév - 20:09

A part tes jours off, non en effet.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Lun 4 Mar - 2:00

Pour avoir réserver plusieurs fois, je te confirme Maëva, que tu peux réserver pour d'autres personnes ( donc tes parents) sans en faire partie, par contre se sera à toi de payer ( à toi de t'arranger avec tes parents après ^^ ). De toutes façon quand tu appelleras la central réservation, tu poseras toutes les questions que tu voudras ils te répondront gentiement Wink Sache aussi que tu peux appeler juste pour faire une sorte de devis avant de réserver histoire de connaître les prix ^^


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Lun 4 Mar - 19:00

Maëva, on nous a expliqué hier qu'on peut faire la réservation pour notre famille ou nos amis, la seule condition étant que ce soit toi qui dois payer (par CB par exemple, donc ta famille devra te faire un virement). Deux chambres maxi.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Lun 4 Mar - 20:57

Ok et quand on nous parle de 50% hotel c'est 50 % séjour ou nuit sèches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Lun 4 Mar - 22:03

Les deux je pense. Mais en fait, c'est pas forcément -50%, c'est jusqu'à -50%, selon les dates et les hôtels choisis. Lors de ta réservation, demande quel hôtel bénéficie des -50% à la date que tu souhaites.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 13 Mar - 14:12

un peu la flemme de remonter les 39 pages du topic....je pars a WDW en septembre et je voulais savoir si on a des reductions sur le dining plan? Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 29/12/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 13 Mar - 19:00

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les -10% à Auchan Val d'Europe c'est Jeudi prochain (le 21) pour le mois de Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 15:57

ah cool merci namaste

je reviens de floride et je me demandais quand est-ce qu'on allait avoir cette fameuse réduction Auchan de -10% qui mine de rien fait toujours plaisir à avoir quand on a une paye de CM Laughing

donc demain, on se voit tous à Auchan !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
eff



Messages : 3
Inscription : 23/03/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Sam 23 Mar - 1:24

Bonjour,
J'ai une question sur le remboursement des frais de transport.
J'ai accepté un logement Disney, mais je voudrai me rendre souvent à Paris pour rencontrer mon copain, et bien pour d'autres raisons, donc j'aurai absolument besoin d'un forfait navigo zones 1-5. Comment ils nous remboursent notre navigo dans ce cas? Seulement pour les zones 4-5 ? Si je paye 113,20 euros pour le navigo 1-5, comment ils font?
Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Sam 23 Mar - 10:12

eff, ce seront les zones 4 à 5 qui te seront remboursées seulement, puisque tu n'as pas besoin des 5 zones pour travailler.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Mar - 3:13

Hello tous le monde, je commence un contrat de 6 mois à Disneyland Paris à partir d'avril et je voulais savoir si les reductions dans les hôtels Disney dans le monde sont toujours disponible. Merci.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Mar - 10:07

Seulement pendant la durée de ton contrat. Pas sûre que ça marche à Tokyo par contre, à confirmer!


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Mar - 17:49

Jeni-Chan a écrit:
Seulement pendant la durée de ton contrat. Pas sûre que ça marche à Tokyo par contre, à confirmer!

Exactement, réductions sur les Hôtels et Parcs des resort américains et à Paris, pendant la durée du contrat. Le Pass en Scène est dispo 1 mois après la date d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Mar - 17:58

Si je réserve pour Noël pendant mon contrat ça marche ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Mar - 18:31

Thefeeling a écrit:
Si je réserve pour Noël pendant mon contrat ça marche ?

Non, il faudra que ton ID soit valable lors de ton séjour pour justifier de ta réduction. Ton Pass en Scène expire également à la fin de ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 27 Mar - 19:07

Arth a écrit:
Thefeeling a écrit:
Si je réserve pour Noël pendant mon contrat ça marche ?

Non, il faudra que ton ID soit valable lors de ton séjour pour justifier de ta réduction. Ton Pass en Scène expire également à la fin de ton contrat.

Bon bah c'est dommage, on paira le prix fort.. Sad


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-