Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:51

Au niveau des restos : Est ce que ça se passe comme un PA la réduction dans le sens où elle s'applique sur l'ensemble de l'addition? Ou bien c'est strictement personnel?
Autrement dit, si je viens en tant que CM avec des amis non-CM et qu'on paie tout sur la même facture en même temps, la réduction est sur le total ou juste sur une seule personne?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 12:15

La réduction s'applique à toute la commande Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 18:31

Euhm, je viens d'appeler la Cro pour reserver 2 nuits seches et le
Monsieur m'a donné le prix affiché dans les hotels O_o
Je pensais qu'on avait tarifs reduits... Pourtant j'ai appelé le numero pour les casts


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Tq722
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 2:45

2 Questions rapides, pour un cdd de 4 mois, de combien d'entrées je disposerai sur mon pass en scène svp ? 2 fois 3 personnes ?

Et par rapport aux boutiques castmember en backstages qu'est ce qu'elles proposent exactement ? Je sais que par exemple la boutique Jessica propose les pins castmembers mais il y a d'autres produits comme ça ? N'hésitez pas à me répondre par MP si ça pose problème de répondre ici.
Merci d'avance.



Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 7:44

La boutique Jessica te propose tout produit jugé "défectueux" dans les boutiques des parcs, du village ou des hôtels, et ce à prix cassé.

La défectuosité est très aléatoire. Ça peut aller du jouet qui n'est plus fonctionnel au t-shirt avec une petite tâche à peine visible. Parfois il s'agit simplement de produits qui ont dépassé leur périodes de vente (les vêtements souvent).

Les prix y sont VRAIMENT très intéressants... Et pour certains produit, ça part très très vite. (D'ailleurs les Pins Cast Members sont en nombre limite... il y a moins de pins que de CM)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 17:25

WilliamKidd a écrit:
La boutique Jessica te propose tout produit jugé "défectueux" dans les boutiques des parcs, du village ou des hôtels, et ce à prix cassé.

La défectuosité est très aléatoire. Ça peut aller du jouet qui n'est plus fonctionnel au t-shirt avec une petite tâche à peine visible. Parfois il s'agit simplement de produits qui ont dépassé leur périodes de vente (les vêtements souvent).

Les prix y sont VRAIMENT très intéressants... Et pour certains produit, ça part très très vite. (D'ailleurs les Pins Cast Members sont en nombre limite... il y a moins de pins que de CM)

D'accord merci WilliamKidd ! En effet ça a l'air pas mal du tout. Surtout pour les vêtements au vu des prix en rayon... [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 153419

Je suis impressionnée par tous les avantages dont on dispose !



Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:12

Pour les places c'est 3 fois 3 personnes. Tu y auras droit après un mois dans l'entreprise Smile



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:38

Bambina a écrit:
WilliamKidd a écrit:
La boutique Jessica te propose tout produit jugé "défectueux" dans les boutiques des parcs, du village ou des hôtels, et ce à prix cassé.

La défectuosité est très aléatoire. Ça peut aller du jouet qui n'est plus fonctionnel au t-shirt avec une petite tâche à peine visible. Parfois il s'agit simplement de produits qui ont dépassé leur périodes de vente (les vêtements souvent).

Les prix y sont VRAIMENT très intéressants... Et pour certains produit, ça part très très vite. (D'ailleurs les Pins Cast Members sont en nombre limite... il y a moins de pins que de CM)

D'accord merci WilliamKidd ! En effet ça a l'air pas mal du tout. Surtout pour les vêtements au vu des prix en rayon...  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 153419

Je suis impressionnée par tous les avantages dont on dispose !


Après, y a pas TOUT à Jessica ! :-)

Mais on peut y faire de très bonnes affaires !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:43

Oui je me doute, mais c'est déjà bien !

Merci Jodie. Smile
Même pas encore commencé à travailler que la petite famille se renseigne déjà pour venir... Comme beaucoup je suppose. What a Face


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:19

Bonjour !
J'ai un contrat été du 11 juillet au 30 août (OAA youpiiiii !!!!). Je ne ferai donc pas les deux mois complets.
Est-ce que j'aurai quand même la possibilité de faire entrer des amis sur les parcs pendant le deuxième mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:27

Non, tu dois avoir un contrat de plus de 60 jours pour y avoir droit.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:32

Pour les places, c'est plutôt 2 fois 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 23:37

Merci pour la réponse Jodie ! c'est dommage à 10 jours près mais bon je devrais pouvoir leur faire profiter des 10% sur l'entrée si je la paye moi-même c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 0:39

Oui. Tu peux aussi demander gentiment à un collègue ou ami s'il peut faire rentrer tes guests Smile



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 0:56

Bonsoir,
On m'a proposé un contrat en tant qu'Employé Restauration (du 18 Mai au 13 Septembre ) que j'ai accepté bien entendu ! Donc super content.

Je me pose simplement quelques questions:

Concernant le logement:

-J'ai vu quelque part que le service logement est fermé le Week end, etant donné que mon contrat commence un lundi, ça signifie que je dois me rendre à ma résidence Disney le vendredi 15 mai ? '-'

Concernant les avantages à proprement parler :

-J'ai lu et entendu que les Cast Members pouvaient, une fois leurs heures de travail finies aller dans les parc librement. Cela est il illimité ? peut on y aller pendant nos jours de repos ?
En fait par la je me demande si la fait d'entrer dans les parc comme ça a un impact sur l'obtention des "billets gratuits" au bout de deux mois d'ancienneté ?


Merci d'avance pour vos réponses Smile





[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 11:02

david38 a écrit:
Concernant le logement:

-J'ai vu quelque part que le service logement est fermé le Week end, etant donné que mon contrat commence un lundi, ça signifie que je dois me rendre à ma résidence Disney le vendredi 15 mai ? '-'

Tu dois prévenir Fantasia que tu arrivera plus tôt et il me semble qu'ils te mettront à disposition soit ton logement prévu s'il est libre le vendredi, soit ils te logeront ailleurs en attendant. Normalement c'est indiqué dans un mail que tu as reçu et que tu vas recevoir.

david38 a écrit:
Concernant les avantages à proprement parler :

-J'ai lu et entendu que les Cast Members pouvaient, une fois leurs heures de travail finies aller dans les parc librement. Cela est il illimité ? peut on y aller pendant nos jours de repos ?
En fait par la je me demande si la fait d'entrer dans les parc comme ça a un impact sur l'obtention des "billets gratuits" au bout de deux mois d'ancienneté ?

Tous les Cast Members peuvent se rendre au ticketing à partir de 14h tous les jours (sauf les jours de block out) et demander un ticket d'entrée (il suffit de donner ton ID). Le ticket est valable pour toute la journée (à partir de 14h donc) et pour les deux parcs. Il n'y a aucune restriction (sauf pour les block out, évidemment), et ça n'entraîne aucune pénalité sur le Pass' en Scène.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 11:13

Il faudrait demander à un modo d'ajouter en premier post les conditions d'obtention des billets et du pass... La question revient si souvent... Je ne dis pas ça de manière négative au cas où : P Normal de la poser, y a tellement de pages à parcourir...


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 12:39

WilliamKid Merci !
Je n'ai pas encore reçu le mail en effet, j'ai juste renvoyé un mail pour dire que j'accepte l'offre mais la chargée recrutement étant en déplacement elle m'a dit qu'elle prendrai connaissance de mon message le 20 avril (donc lundi ) .. je pense que je dois m'attendre à recevoir un mail qui explique tout ça lundi Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 14:04

david38 a écrit:
Bonsoir,
On m'a proposé un contrat en tant qu'Employé Restauration (du 18 Mai au 13 Septembre ) que j'ai accepté bien entendu ! Donc super content.

Je me pose simplement quelques questions:

Concernant le logement:

-J'ai vu quelque part que le service logement est fermé le Week end, etant donné que mon contrat commence un lundi, ça signifie que je dois me rendre à ma résidence Disney le vendredi 15 mai ? '-'

Il est très probable que la date "définitive" soit une autre, alors. Tu recevras bientôt un autre mail confirmant ton contrat et ses conditions, si dans celui là la date est la même le mieux est de leur demander directement.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:34

david38 a écrit:
-J'ai lu et entendu que les Cast Members pouvaient, une fois leurs heures de travail finies aller dans les parc librement. Cela est il illimité ? peut on y aller pendant nos jours de repos ?
En fait par la je me demande si la fait d'entrer dans les parc comme ça a un impact sur l'obtention des "billets gratuits" au bout de deux mois d'ancienneté ?
Ou tu fais comme tout le monde fait pour gagner du temps (mais paaaas bien [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 485184 Laughing ) et tu re-rentres dans le(s) parc(s) par les accès backstage. (pour les raccourcis c'est bien aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:47

Ahaha !


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:51

Bonsoir !

Je me demandais avec une amie si on pouvait bénéficier de réductions dans les Disney store (en dehors de celui du Disney Village) sur présentation de l'ID et si oui, de combien ?

Merci Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 23:44

Oui ! La dernière fois que je suis passé à celui des Champs j'ai demandé parce que je ne me souvenais plus de combien c'était et je crois qu'il m'a dit 20% mais je ne suis pas sûre.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 6:40

Jodie - a écrit:
Oui ! La dernière fois que je suis passé à celui des Champs j'ai demandé parce que je ne me souvenais plus de combien c'était et je crois qu'il m'a dit 20% mais je ne suis pas sûre.

Je confirme, c'est bien 20% au Disney Store des Champs Elysées.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 37 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 13:27

Merci Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-