Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 23 Mar - 12:07

Oxark a écrit:
Une derniere chose: Comment marche ces aventages? Comments les utilizer?

Toujours sous présentation de ton ID + Pass en Scène dans le cas où tu veux rentrer dans le parc et y faire rentrer des personnes. Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 861934
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 11 Mai - 0:57

Bonjour Smile

Je viens demander l'avis de ceux qui ont déjà profité des -50% de réduction dans les hôtels Disney en étant CM. Sans indiscrétion, pourrais je avoir une idée d'à combien revient une nuit sèche à l'hôtel Cheyenne ou Santé Fé durant l'été ?
Je trouve cette réduction super, mais vu la période je crains le prix normal des chambres donc je ne sais pas si ce sont en réalité de si bonnes affaires ???

Merci d'avance Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Solene



Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Inscription : 18/04/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 11 Mai - 10:19

Est-ce que l'avantage CM des -25% en boutique est appliqué pendant la période des soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 11 Mai - 10:40

-Solene a écrit:
Est-ce que l'avantage CM des -25% en boutique est appliqué pendant la période des soldes ?

Oui Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 20/05/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mar 21 Juin - 4:57

Les réductions c'est 50% sur tous les hôtels, mais attention il n'y à pas les entrées au parc ainsi que les repas (demi pension pause déjeuner etc... )


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 28/08/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mar 12 Juil - 20:22

Bonjour,

Y a t il toujours un garage qui propose des réductions pour réparations ou contrôles techniques?
On m'avait parlé de ça mais je ne le vois pas sur The Hub


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 07/01/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Sam 16 Juil - 0:17

Bonjour,

Je vais être Cast sur le mois d'août et je me demandais par rapport aux réductions sur les hôtel pour WDW, est ce que si je réserve pendant que je suis Cast pour plus tard ça fonctionne ?


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep - 9:47

en tant que cast member a t on droit à des réductions sur la soirée halloween ? si oui de combien ? et combien d'entrées peut on avoir (amis-famille) ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
caro-hearts

caro-hearts

Féminin
Âge : 28
Messages : 101
Localisation : en coulisse
Inscription : 08/03/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mar 6 Sep - 3:56

tu peux avoir des places pour inviter du monde à partir de trois mois de travail, et je ne crois pas qu'il y ai de réduction pour les soirées...
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 7 Sep - 19:46

ok, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 7 Sep - 20:37

Bonjour Smile

Voila je devrais être cast sous peut Smile
Je voilais s'avoir qu'elles sont les avantage du CE ??? J'ai crue voir une réduction des places d'avion pour un voyage à WDW et des places de ciné. Il y en d'autre ???


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 25/07/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 21 Sep - 22:55

Je ne sais pas si je peux m'adresser ici mais c'est le sujet qui me semblait le plus proche de ma question.

Je suis tombé récemment sur une annonce sur un site de vente d'une personne proposant des séjours 2J/1N à l’hôtel NewYork à des prix très bas.
Après contact, cette personne me dit que sa tante travaille à Disneyland depuis 15 ans et que c'est elle qui fait la demande et envoi tout par recommandé.

Evidemment, il faut payer à l'avance.

Pouvez-vous éventuellement me renseigner sur la faisabilité d'une telle réservation?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mar 4 Oct - 6:48

Coucou tout le monde !

Je suis à la recherche de casts qui seraient partis en séjour à DLR (Californie), pour leur poser 2-3 questions pratiques :3

Merci !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Shimr

Shimr

Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : 77700
Inscription : 28/11/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 28 Nov - 0:33

Bonjour

Etant donner que les fêtes approchent j'aimerais savoir si en tant que CM je bénéficie de rabais a, La Vallée Village Val d'Europe et si oui,quelles boutiques effectuent ces rabais aux CMS.

Revenir en haut Aller en bas
antoinedlpfan



Masculin
Âge : 24
Messages : 5
Inscription : 21/01/2017

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Sam 21 Jan - 23:47

quelle son ns avantages en étant cast member??
Revenir en haut Aller en bas
chloé22



Féminin
Âge : 26
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Dim 26 Fév - 2:36

Bonjour,

j'ai cru comprendre que pour pouvoir faire rentrer des gens, il faut avoir minimum un contrat de 60 jours c'est bien ça ?
Car cet été je suis en CDD mais seulement de 57 jours... Pour 3 jours je me demandais si j'aurais tout de même le droit à cet avantage ou pas et si je pouvais du coup renégocier mon contrat pour commencer une semaine plus tôt..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 20 Mar - 23:35

Bonjour ,

J'aurai besoin d'aide concernant les avantages Cast Members pour les parcs d'Orlando.
En effet je m'y rend début Mai mais je ne sais absolument pas comment ça se passe..
Ils nous donnent un billet d'entrée ou bien c'est comme ici avec le pass en scène ?
Je ne loge pas dans un hôtel Disney et nous sommes deux (Un seul Cast Members: moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 22 Mar - 12:57

Erol705 a écrit:
Bonjour ,  

J'aurai besoin d'aide concernant les avantages Cast Members pour les parcs d'Orlando.
En effet je m'y rend début Mai mais je ne sais absolument pas comment ça se passe..
Ils nous donnent un billet d'entrée ou bien c'est comme ici avec le pass en scène ?
Je ne loge pas dans un hôtel Disney et nous sommes deux (Un seul Cast Members: moi).


le CM devra se présenter a la fenêtre Relation visiteur chaque jour (Guest Relations) situé a l'exterieur du parc que tu souhaites visiter.
Le CM de Guest Relations te demandera l'ID et le Pass en Scene, ainsi qu'une piece d'identité si besoin (photocopie du passeport sera OK. On te donnera donc un ticket dit "Park hopper" te permettant de visiter tous les parcs disney dans une meme journée, pour le CM et ses invités (3 max par jour).
Si tu demandes, ils pourront aussi t'aider à booker des FP en avance.

Pour les remises en boutique, le CM et SEULEMENT le CM doit régler les achats avec SON argent, et presenter son ID lors de l'encaissement.

Dans tous les cas, toujours demander s'il y a une reduction CM quand tu effectues un achat ou mange quelque part. (Les Carts de food ne font pas de remise et les Quick Service non plus mais demande tout de meme)



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Img
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Mar - 4:42

Merci infiniment 😊
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Sam 25 Mar - 10:45

Bonjour, je vais bientôt être en CDD et j'aimerais connaître les prix pour la collection cast member 25 ans Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
LexTopia



Messages : 50
Inscription : 16/04/2017

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr - 11:00

Bonjour DCP,

Je possède depuis peu un "Disney Main entrance Pass" pour employé de DisneyFR, le site officiel étant en anglais je ne comprend pas trop comment il fonctionne et j'entends beaucoup de choses différentes :

Où dois je aller pour faire entrer mes amis ? Jusqu'à combien de personnes je peux faire entrer par an ?
Quels sont mes privilèges aux attractions, est-ce que je peux utiliser les files fast pass directement par exemple ?

Est-ce que ce pass fonctionne dans tous les parcs disney du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr - 11:29

Tu dois te rendre directement aux tourniquets, tes places seront décomptées au passage de tes guests et toi.
Pour le nombre d'entrées ça dépend.
Et à ton passage aux tourniquets tu aura des tickets fastpass (Un par guest) Afin de pouvoir retirer des fastpass aux machines des attractions.

Et oui ton pass fonctionne aussi pour la Floride (Sauf les parcs aquatiques) ainsi que la Californie.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
LexTopia



Messages : 50
Inscription : 16/04/2017

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Ven 28 Avr - 12:06

Super merci bcp:)

EVE a écrit:
Tu dois te rendre directement aux tourniquets, tes places seront décomptées au passage de tes guests et toi.
Pour le nombre d'entrées ça dépend.
Et à ton passage aux tourniquets tu aura des tickets fastpass (Un par guest) Afin de pouvoir retirer des fastpass aux machines des attractions.

Et oui ton pass fonctionne aussi pour la Floride (Sauf les parcs aquatiques) ainsi que la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Ven 12 Mai - 5:13

Hello, j'aurai une petite question. Si je reserve un hotel à disney world avec ma réduction cast member.
Est-ce que sur place je serai obliger de montrer mon ID pour la résa d'hotel ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Horlog11Ven 12 Mai - 20:36

Kiara a écrit:
Hello, j'aurai une petite question. Si je reserve un hotel à disney world avec ma réduction cast member.
Est-ce que sur place je serai obliger de montrer mon ID pour la résa d'hotel ?

Je peux te répondre car je viens de réserver la bas il y a quelques semaines
Oui, tu seras obligé de montrer ton ID à l'hotel pour avoir la réduction, la cast de la réservation me l'a répété au moins 3 fois


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-