Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:50

Merci beaucoup pour ta réponse, Dlpstephan, c'est bien ce que je pensais Wink


¤ Chris ¤

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 10:11

y a t'il des changements au niveau des avantages Cm à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 11:19

Mis à part pour le Wild West Show ou je ne sais pas s'il y a eu des modifications ou non, les autres n'ont pas changés.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
thelostchild



Messages : 16
Inscription : 16/09/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:01

bonjour à tous! désolée de poser une question sûrement posée précédemment...
voilà je viens d'être embauchée en CDI de 16h en tant OAA...J'aimerais savoir si je peux d'ores et déjà faire entrer une amie dans le parc demain? J'ai signé mon contrat le 18/09 et ai passé mon week-end d'orientation...

Sinon, possédant un passeport annuel, est ce que cela est risqué de faire entrer ma copine avec le passeport annuel de ma soeur? je sais que normalement c'est interdit avec les vols etc...mais étant donné que ma soeur à le même nom de famille que moi, est ce qu'ils nous laisseront rentrer?
merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:43

Puisqu'un passeport annuel a une photo pour que seul le détenteur du pass puisse l'utiliser, non, elle ne pourra pas prendre celui de ta soeur.

Ensuite, pour que toi, en tant que CM puisses faire rentrer quelqu'un, il te faudra d'abord un Pass en Scène. Je ne sais pas comment ça marche pour les 16h, faudra que tu ailles demander au Donald Desk (ou peut être y a t'il quelqu'un sur le forum qui y travaille ?), mais dans le cas d'un 35h, on a droit au PES au bout de un mois de contrat, pour les contrats de plus de 2 mois.

J'espère avoir été suffisamment claire, et si je dis des bêtises hésitez pas à me corriger ^^"



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
thelostchild



Messages : 16
Inscription : 16/09/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:46

Jodie - a écrit:
Puisqu'un passeport annuel a une photo pour que seul le détenteur du pass puisse l'utiliser, non, elle ne pourra pas prendre celui de ta soeur.

Ensuite, pour que toi, en tant que CM puisses faire rentrer quelqu'un, il te faudra d'abord un Pass en Scène. Je ne sais pas comment ça marche pour les 16h, faudra que tu ailles demander au Donald Desk (ou peut être y a t'il quelqu'un sur le forum qui y travaille ?), mais dans le cas d'un 35h, on a droit au PES au bout de un mois de contrat, pour les contrats de plus de 2 mois.

J'espère avoir été suffisamment claire, et si je dis des bêtises hésitez pas à me corriger ^^"

ok, donc si je comprend bien...je peux faire une croix sur ma journée de demain à disneyland [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 675824
Revenir en haut Aller en bas
thelostchild



Messages : 16
Inscription : 16/09/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:47

merci pour ta réponse Jodie [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:50

C'est pareil pour les 16 heures. Ce sont les dates du contrat qui comptes. Il faut avoir un contrat de plus de deux mois et attendre 1 mois avant d'obtenir son premier PES de 2 entrées (pour 3 invités).

Ce que tu risque a prêter ton passeport annuel ?
La confiscation pure et simple du PA et l'annulation de ton contrat PA.


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
thelostchild



Messages : 16
Inscription : 16/09/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:54

Loïc Potter a écrit:
C'est pareil pour les 16 heures. Ce sont les dates du contrat qui comptes. Il faut avoir un contrat de plus de deux mois et attendre 1 mois avant d'obtenir son premier PES de 2 entrées (pour 3 invités).

Ce que tu risque a prêter ton passeport annuel ?
La confiscation pure et simple du PA et l'annulation de ton contrat PA.

ok, merci pour ta réponse Loïc... [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 675824
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 0:58

En même temps, ça me semble logique, non ?

Et parmi les risques, étant donné que tu es nouvelle Cast Member, j'ajouterai même celui de voir ta période d'essai se terminer rapidement !

Pour la journée de demain, tu peux quand même avoir la réduction de 10% sur le billet d'entrée mais c'est tout.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Banniere-chronique-disney [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
thelostchild



Messages : 16
Inscription : 16/09/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 1:21

Dash a écrit:
En même temps, ça me semble logique, non ?

Et parmi les risques, étant donné que tu es nouvelle Cast Member, j'ajouterai même celui de voir ta période d'essai se terminer rapidement !

Pour la journée de demain, tu peux quand même avoir la réduction de 10% sur le billet d'entrée mais c'est tout.

Je ne prendrai pas ce risque là...tant pis pour la journée...

Logique, pas tellement, parce qu'à partir du moment où j'ai payé mon passeport je ne vois pas pourquoi je ne le prêterai pas à un proche, je ne vole personne donc bon...je ne savais même pas que c'était "interdit" mais maintenant je le sais donc je ne ferrai pas la bêtise de me m'être dans l'illégalité et dire adieu à mon job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 6:44

thelostchild a écrit:
Logique, pas tellement, parce qu'à partir du moment où j'ai payé mon passeport je ne vois pas pourquoi je ne le prêterai pas à un proche, je ne vole personne donc bon...
Bien sûr que si c'est logique... [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Icon_rolleyes [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Icon_rolleyes

Dans le contrat PA que tu as signé, il est bien écrit noir sur blanc que le PA est nominatif non? Or, selon la loi française : Nominatif = Ne peut être utilisé que par la personne mentionnée sur le contrat, en l'occurrence, TOI...

Et heureusement qu'il en est ainsi... Sans quoi ce serait l'anarchie (Sans compter que, contrairement à ce que tu penses, DLP perdrait de l'argent...)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 9:33

Je ne vois pas ce qu'il y a de pas logique, vu que ton PA est à ton nom et a ta photo, donc il t'appartient à toi et à personne d'autre qu'à toi...

Je finirais juste par dire qu'il n'y a pas qu'au ticketing qu'ils font attention à ça, en boutique (et comme je vois que tu as le Francilien, je précise qu'en restauration c'est pareil) on ne peut faire les réductions pour les PA que si c'est toi qui présentes ton propre PA, tu peux pas le prêter à quelqu'un d'autre pour qu'il ait les réductions et partir, tu dois être présent.



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 14:13

C'est d'une logique implacable dans le sens où à chaque fois que tu prêtes ton Passeport à quelqu'un, c'est une rentrée d'argent en moins.
Tu prêtes aussi ton pass Navigo pour le RER, ta carte d'étudiant pour faire profiter des réductions à tes parents ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Banniere-chronique-disney [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
thelostchild



Messages : 16
Inscription : 16/09/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 14:22

Dash a écrit:
C'est d'une logique implacable dans le sens où à chaque fois que tu prêtes ton Passeport à quelqu'un, c'est une rentrée d'argent en moins.
Tu prêtes aussi ton pass Navigo pour le RER, ta carte d'étudiant pour faire profiter des réductions à tes parents ?

non c'est exact mais je ne voyais pas les choses comme ça...si j'avais prêté un PA à mon amie, on aurait dépensé tout de même 25 euros pour déjeuner... tandis que dans ce cas présent nous n'y allons pas puisque c'est interdit et qu'elle ne paiera de toute façon pas un ticket 1jour/2parcs pour plus de 60 euros...bref, j'ai bien compris que c'était interdit, je ne tenterai pas et attendrai sagement de pouvoir utiliser mes 15X3 places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:21

Sauf que Disney voudrait que tu dépenses les 60€ d'entrée plus les 25€ pour déjeuner, et c'est en ça que ce serait une perte pour eux..



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
eddy

eddy

Masculin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Allemagne
Inscription : 20/10/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 3:37

Est-ce que qn. sait comment ca marche avec la reduction de 7-10% sur les ordinateurs de DELL ? Ca marche aussi avec DELL.de par exemple ou seulement pour dell.fr?

Merci ;D


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Fanta
Là où mes rêves deviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 11:29

castmemberland est ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy1



Messages : 21
Inscription : 10/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:07

Salut,

J'ai cru comprendre qu'il est possible pour les Cast Member de changer de l'argent sans commission. Pourriez-vous me dire à quel endroit il faut se rendre et si cet avantage est toujours d'actualité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:14

C'est au bureau de change du DV, celui qui est juste avant le Disney Store. Mais attention, l'échange est vraiment à leur avantage, donc des fois il faut se démander si on perd plus d'argent avec cet échange sans comission, ou avec un autre plus à notre avantage mais avec comission...



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Gokinjo  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Main10
~
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:18

Jodie - a écrit:
C'est au bureau de change du DV, celui qui est juste avant le Disney Store. Mais attention, l'échange est vraiment à leur avantage, donc des fois il faut se démander si on perd plus d'argent avec cet échange sans comission, ou avec un autre plus à notre avantage mais avec comission...

la majorité des bureaux de change sur Paris ne prennent pas de comission et les taux d'echange sont bien meilleur que travelex au Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:52

Celui de la gare de l'est à Paris par exemple est beaucoup plus avantageux Wink

En ce qui me concerne, je ne change plus au DV.


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:07

Retlaw a écrit:
Celui de la gare de l'est à Paris par exemple est beaucoup plus avantageux Wink

En ce qui me concerne, je ne change plus au DV.

c'est pas CEN-CHANGE ? c'est celui ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:27

Je ne me souviens plus du nom car ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. En effet, il est plus avantageux pour moi de retirer en distributeur de billets à l'étrangers car dans 90% des cas, je n'ai absolument aucun frais. So...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Freddy1



Messages : 21
Inscription : 10/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:06

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-