AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:24

shayma a écrit:
waww tu a un appareil photos de pro?? tes photos sont incroyable

J'avoue on dirait des photos de pro, je crois jamais avoir vu les shoe ornament aussi bien mise en valeur!!

Sublime, vraiment!!


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:30

Oh Ben ça c'est sympa !!! Embarassed Merci beaucoup. En fait, dans la famille, on aime tous la photo. Pour la naissance de ma fille, on s'est offert un beau reflex. Et puis, j'ai aussi fait des études dans la vidéo, la photo , alors, j'ai encore des restes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:34

Oui là ça a été miraculeux de les voir réapparaître après 3 bons mois d'absence ! Surtout qu'on a eu de très belles nouveautés. Peut-être que les réapprovisionnements seront plus rapprochés vers la fin d'année ? Du moins ce serait pas mal Smile
J'ai hâte de voir d'autres de tes photos de ces mini bijoux, elles sont top et en plus si tu t'amuses à en prendre plein c'est encore mieux Wink


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:37

Elle est très belle la chaussure de Snow, c'est pas trop ma tasse de thé d'ordinaire mais la chaussure il me la faut trop, vraiment belle! Anna me plait beaucoup aussi Smile

Sinon des news, ce midi on m'a fait un retrait d'argent sur ma CB qui semble correspondre aux quatre chaussures, par contre... Le colis n'était pas arrivé chez ma grand-mère, donc j'espère que c'est pas une personne qui la volé puisque quelqu'un a dit qu'ils déduisent normalement à la réception du colis scratch


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 0:07

Alors moi j'ai enfin reçu l'étiquette retour, mais apres les avoir relancé,je l'envoie demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 0:26

Ils sont coquins au DS, si t'avais pas réclamé, tu aurais sans doute pu attendre encore un moment drunken Retour sous combien environ ? Ils ont pu te le dire ?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 1:03

Très belles vos photos. J'ai été au parc aujourd'hui et je me suis acheté celle d'Ursula et celle de Maléfique. Je met les photos ce week end Langue
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 8:04

Angelica, j'espère que ton colis va bientôt arriver. La fois où j'avais commandé par le parc, c'était assez long il me semble.

Shayma, comme le dit Didi81, ce sont des farceurs ! Rolling Eyes Question : dans le cas où l'objet est cassé, est ce que les frais de retour sont à notre charge ou à la leur ?

Marie83, Oh oui des photos !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 10:07

elfe-blanc a écrit:
Pffouttt, ces chaussures sont toutes sublimes ! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 425715
Je suis en train de craquer.
Je les mets dans la box des Designers et c'est Superbe !!!!

Je mettrai des photos dans mon topic dès que je pourrai ...

oh dans les boite Designer? je suis curieuse de voir comment ça donne!!!


Superfat super les photos!


Angelice mince! j'espère que le colis va vite arriver chez toi!!!


Shayma, mmmh vaut mieux tard que jamais mais rooh heureusement que tu as relancé!!!!
bon j'espère que tout sera en ordre après ça



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:13

Allez comme promis voici les petites chaussures dans les box Designer.
Pour l'instant j'en ai que 2, les autres sont encore sur la route........

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Shoesc10

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Shoesf10


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:24

J'adore l'idée ! Les chaussures rendent très bien dans les boîtes aux côtés des Princesses Designer ! J'avoue que j'avais du mal à voir ce que tu voulais dire avant de voir le résultat... Wink


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:55

Ah super idée ! J'adore c'est vraiment super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:17

Oh c'est super comme idée! En plus elles entrent bien dedans Razz Tu vas en faire avec d'autres?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:24

Oui , lol , je suis faible .... Embarassed
J'ai décidé de craquer, et de les prendres toutes (mais uniquement les princesses) !
C'est vrai que c'est jolie ensemble, cela coordonne bien et les protège de la poussière Wink


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:26

Bonne idée,je vais faire pareil Very Happy
Pour le retour,les frais sont a leur charge,heureusement!!Et non ils ne m'ont pas précisé dans combien de temps j'aurais la nouvelle chaussure,ils m'ont juste souhaite de passé une journée magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:30

Cela rend très bien (a)



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:34

trop bien!!!! je vais tenter de le faire moi aussi! du moins pour Clochette!!
en espérant qu'ils sortent les designer d'Elsa et Anna pour pouvoir le faire aussi haha!!!

je voulais me prendre Raiponce et Jasmine, la par contre ça pourra surement pas aller avec les Fairytale. dommage!
mais en tous cas j'adore!!!
je vais faire ça de suite!

merci pour l'idée et désolée de te la piquer mdr


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:40

Superbe idée elfe-blanc Very Happy Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 904185


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:26

Très jolies toutes ces chaussures Very Happy


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:28

Tu as vraiment eu une chouette idée, c'est très joli! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:18

Elfe Blanc, c'est une super idée et en plus, ça rend bien !
Je trouve que pour Clochette, ça "remplit" un peu la boite. J'adore cette designer (c'est une de mes poupées préférées, et oui, j'aime Clochette I love you ), mais c'est vrai que du coup, son plexi fait un peu "vide".
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:56

C'est vrai que Clochette designer est superbe ! Mais je l'ai loupée... j'étais trop dégoûtée Sad Donc peut-être que je la prendrai un de ces jours,mais ce n'est pas une de mes priorités donc à voir. Sinon je compte bien me rattraper sur sa chaussure prochainement ! Elle la représente à merveille, jusqu'au petit nœud bleu de ses cheveux. J'ai tellement hâte de la voir en vrai I love you


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:08

La chaussure fée Clochette est déjà en rupture ? Rolling Eyes


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:15

Oh mince c'est pas vrai, je crois bien que oui elfe-blanc Sad J'espère que ce n'est qu'un bug et que ce sera temporaire !! Bon ben du coup si jamais, je n'aurai même plus à me poser la question pour elle mardi... sniif !!

Par contre en regardant sur le DS.fr voici ce que j'ai trouvé... et là je suis sur les fesses. Quelqu'un a une explication pour cette blagounette made in DS ?? Laughing
http://www.disneystore.fr/mini-chaussure-decorative-fee-clochette/mp/42355/1000272/?searchTerm=Mini+chaussure+d%C3%A9corative+F%C3%A9e+Clochette&typeAhead=1


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:33

Je pense que c'est celle de clochette mais qui a beugué car celle de minnie n'est plus dispo depuis quelque jours.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 16 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-