AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:57

Elles sont magnifique ces chaussures !!!


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:13

Le pin de la chaussure Raiponce est très chouette. Tu l'as pris sur ebay ? Sinon au niveau paillettes je voulais surtout parler de quantité, comme par exemple le cas d'Ariel où la chaussure est presque entièrement pailletée Wink


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:15

Waaouw vos chaussures sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai hâte d'avoir les miennes I love you

Je m'inquiète sérieusement, ce soir ça a fait dix jours que j'ai reçu leur mail de confirmation de commande et de la CB etc... Ils m'ont dit livraison sous 10 jours... Carte toujours pas débitée mais bon, quelqu'un ici m'a dit qu'ils la débitent une fois le colis bien livré à destination donc je patiente. Ma grand-mère était absente hier et aujourd'hui, je l’appellerais demain soir pour savoir si elle a un mot de retrait en poste, chronopost ou que sais-je encore... D'ailleurs qui livre quand ça vient directement des boutiques?! Car j'ai pas eu d'avis de Chronopost en e-mail en tout cas.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:40

c'est livrer par colissimo quand tu commande comme ça


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:42

Quand j'étais en vacances et qu'ils ne m'ont pas trouvée pour livraison j'ai reçu un SMS et un mail de chronopost pour m'avertir et me demander la procédure à employer pour la suite. Si tu n'as rien c'est peut-être qu'ils ne sont pas encore passés ?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:48

Merci les filles, je vais attendre donc demain soir, si ma grand-mère n'a rien, je les email pour savoir si tout est ok en disant que ça fait 11 jours. Etant donné que j'arrive lundi j'aimerais bien pouvoir les avoir avant de partir le vendredi d'après :/


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:18

Tu peux considérer que vers 16/17h c'est fin de journée pour chronopost, sauf s'ils ont du retard dans leur planning. C'est certain que si tu avais un numéro de suivi ce serait plus simple... Mais c'est tout à fait normal que tu veuilles être informée et surtout de repartir chez toi avec tes mini chaussures Wink


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:32

Je n'ai toujours pas reçus d'etiquette retour,ils ne sont pas préssé chez disney...En attendant je vous met les photos de mes nouvelles chaussures qui sont arrivé en meme temps que clochette et qui etaient bien emballé elle au moins !Very Happy

Cendrillon

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Aqe10

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Sans_t40

Alice

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Sans_t41

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Aqqqq10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:38

Tu as retiré les bouts de tissus qui permettent d'accrocher ? Ou bien à la base y'en a pas? Je trouve bien sans en tout cas, ça fait plus collection et moins... sapin de Noël *out*

Didi : C'est clair sans c'est chiant mais comme dit Clochette, il semblerait que ce soit Colissimo. Les prochaines ce sera sur le DS depuis mon bon ordi puisque lui au moins ne me met pas ce fichu sold out Evil or Very Mad Surtout que je suis sûre que du coup je vais pas avoir les pts Disney Privilèges :s


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:48

J'ai moi meme enlever les attaches et ça fait beaucoup mieux. autrement ça fait des tissus qui se balade sur l'étagère


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:51

Oui moi aussi je prefere sans le ruban
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 9:57

j'ai également enlevé les ruban et ma fille me les a toutes prises lol.
comme je ne compte pas les accrocher sur le sapin....
ça me va comme ça!


les nouvelles photos sont top. celle de Belle est vraiment très jolie



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 10:35

C'est vrai que pour Aurore et Belle le ruban ne gêne pas mais sur celle d'Anna, la position du ruban est pas top, on ne peut pas le cacher ou le ramener derrière Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 458193


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 10:46

Elsa aussi le ruban est a l'intérieur et pour Maléfique il est juste au dessus de la chaussure c'est moche


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:36

J'ai aussi enlevé les rubans, ça fait beaucoup mieux ! Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:37

Vous me donnez envie de craquer pour une chaussure avec vos photos, vous devriez avoir honte Very Happy

Je pense craquer pour une chaussure Razz le plus dur sera de choisir entre celle d'Alice et la Reine de coeur me concernant (je suis mal barrée Laughing)

Elles sont bien toutes à 15,99 ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:44

Pffouttt, ces chaussures sont toutes sublimes ! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 425715
Je suis en train de craquer.
Je les mets dans la box des Designers et c'est Superbe !!!!

Je mettrai des photos dans mon topic dès que je pourrai ...


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:50

Oh j'ai hâte de voir ça !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:07

Severnayaroskova la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder d'après ce qu'on dit... Wink Sinon oui elles sont toutes à 15,99€, sur le site et je suppose que c'est pareil sur DLP.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:12

C'est bien vrai Didi81 Smile

Merci pour la confirmation quant au prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:18

De rien Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:35

La chaussure de Belle est vraiment vraiment BELLE Twisted Evil

Elfe Blanc, ça doit être super jolie !

Allez, à mon tour de vous montrer mes trésors. Je me suis amusée à les prendre en photo :

Tout d'abord, ma chère Anna. C'est pour moi, une des plus jolies (je sais, je dis ça à chaque chaussure  albino ) . J'adore la façon dont ils ont représenté cette princesse :
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Anna_s10

Spoiler:


Ensuite la Queen Elsa. J'étais loin d'être convaincue et en fait, je l'aime beaucoup :
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Elsa_s10

Spoiler:

Quand on parle de chaussure, je ne pouvais pas passer à côté de Cendrillon :
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Cindy_10

Spoiler:

Et enfin ma chère Snow :
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Snow_s10
Spoiler:

Le reste à venir s'il me reste encore de l'argent après les impôts et les Fairytale. Ah, j'oubliais la LE ...  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 287560
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:56

Elles sont trop belles tes photos Superfat !! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 425715

J'adore le détail des strass carrés sur la chaussure d'Elsa, je ne l'avais pas remarqué ! Cendrillon est vraiment à tomber, c'est dramatique comme cette collection est belle ! Je compte me prendre les lithographies mardi et je vais voir si un autre truc me plaît pour faire le complément à 50€, sinon je comptais me reprendre une ou deux chaussures selon. Par contre le choix va être difficile... il y a juste Clochette qui m'ennuie, elle me plaît beaucoup mais vu les déboires de certaines avec, je me demande si je me lance ou pas. No


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:01

waww tu a un appareil photos de pro?? tes photos sont incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:22

Merci les filles ! Embarassed J'adore la photo alors quand je peux, je m'amuse un peu !

Didi81, je te comprends. Je trouve le mot "dramatique" bien employé ! La prochaine fois que je peux en racheter, je ne saurais par laquelle continuer ... je pense que déjà, la disponibilité à ce moment jouera déjà dans la sélection. Car pour l'instant, nous avons la chance que beaucoup de modèles soient dispo, mais je pense que ça ne va pas durer. Surtout à l'approche des fêtes de fin d'année.
Le problème est que le DS met toujours longtemps à réapprovisionner ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-