AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 22:26

Angelice > Je suis dégoûtée pour toi... c'est pour ça aussi que la solution de commande directe à DLP me fait un peu reculer, au moins pour les articles qu'on peut avoir en ligne, pour d'autres c'est différent. Mais je te comprends, comme on n'a pas les moyens d'aller en boutique ou au parc, il faut payer.  No 

yuna > J'ai hâte de voir tes photos de la chaussure d'Elsa ! En même temps elle me plaît mais en même temps elle me fait beaucoup hésiter, et je préfère quand même être sûre.  Wink  J'ai celle d'Aurore et franchement si celles des soeurs Frozen sont aussi réussies, tu ne seras pas déçue ! Ce sont vraiment de belles petites pièces de collection ! Hâte de recevoir tout ça I love you 

C'est bon à savoir qu'ils ont une liste noire, en tous cas jusqu'à présent (et je touche du bois Razz ) je n'ai jamais eu de problème avec le DS ! Donc à part leur organisation foireuse et leur communication très limite, ça va... lol! 
Je ne sais pas du tout comment ils gèrent le stock sur le DS.fr mais quand je vous lis, je vois que ça a été le chaos. Pour faire juste un petit HS de rien du tout, ça me rappelle les LE Frozen de Mars... Vive le DS pour son organisation !  Sleep 


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 22:35

Je suis pas très fan de celle d'Elsa mais j'adore celle d'Anna !
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 22:48

Citation :
 
Moi je voulais prendre Elsa aussi mais j'attends de voir des photos de celles que vous recevrez, elle m'intrigue un peu par son effet plastique alors vos avis seront les bienvenus pour la prochaine fois. Pour l'instant elle n'était pas dans mes priorités

J'ai Elsa et oui elle fait cet effet car elle est transparente, comparée aux autres qui sont peintes, mais elle est est fidèle au DA, j'adore

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Petit_83059 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Petit_83060 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Petit_83061

celle d'Anna, sublime

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Petit_83062 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Petit_83063
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 23:03

Malgré son "effet plastique" je la trouve belle. Elle reflète le personnage.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:19

J'y suis arrivée ! Enfin, j'ai donc acheté celle d'Elsa, Ariel et Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:12

Merci pour les photos de la chaussure d'Elsa roxy82 ! Je la trouve un peu mieux vu comme ça mais j'ai encore du mal, c'est l'a priori de la voir transparente... Je pense que je finirai par craquer prochainement, en plus il m'en manque encore quelques unes  Very Happy 

MarieA93 > Je suis très contente que tu aies enfin pu passer commande ! On attend nos merveilles maintenant Wink 


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:17

Elles sont toutes les deux jolies, visuellement je préfère celle d'Anna, celle d'Elsa comme tu dis peut être que c'est le coté transparent qui donne un coté plastique à la chaussure qui la rend beaucoup moins jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:26

MarieA93 c'est chouette que tu ais pu commander!!
J'espère que tous ceux qui veulent les chaussures, pourront enfin les avoir !!
Moi j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:27

Beaucoup moins jolie je pense pas, c'est juste que la transparence fait vraiment trop penser à du plastique, comme on en voit partout (Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 213516 ) alors du coup ça me bloque un peu, mais vu les autres, je pense qu'en vrai, ça doit quand même valoir son pesant d'or... on verra bien les avis de celles qui l'ont commandée ! Wink 

Avec un peu de bol, peut-être même qu'elles viendront à me faire regretter de ne pas l'avoir prise... mais ce ne sera que partie remise !  Twisted Evil 


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:35

Merci les filles. Et oui, plus qu'à attendre nos petites chaussures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:38

Personnellement j'ai pas eu des news à mon second mail, ils me demandaient l'adresse de livraison et la carte CB j'ai tout remplis hier à 17h et depuis silence radio, ma carte n'est pas encore débitée donc je sais pas si ça joue  scratch 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:48

Je pense que si tu n'as pas de nouvelles lundi il te faudra les appeler. Aujourd'hui c'est 15 Août, c'est férié en France... c'est peut-être ça qui joue !  Wink 


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:49

Aaaahoooooh je ne savais point, chez nous c'est un jour normal! Merci du tuyau Didi Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:58

de plus tu ne sera débité qu'a l'envoi du colis


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:02

Avec plaisir ! C'est bien pour ça que je te le dis, je m'en doutais un peu  Wink

Edit : Comment ils font pour l'envoi ? Par transporteur comme sur le DS.fr ou autre ?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:02

Si je me souviens bien, une fois la commande passée, il n'y a contact de DLP que si un produit n'est pas disponible. Le montant sera débité à l'envoi du colis (la poste colissimo, il me semble). Cette solution est intéressante, pour les produits qui ne sont que sur les parcs et quand on a un passeport annuel (-20 ou - 10 % de remise selon les produits). La remise compense les frais de port qui varient selon le poids du colis.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:37

Merci à vous trois pour les infos! Reste donc plus qu'à attendre patiemment Smile Hâte de voir ces petites merveilles Razz J'espère juste que j'aurais quand même le droit à un flayer disney privilège 200 pts avec même si c'est pas par le store en ligne  Embarassed 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 8:11

Angelice, j'espère que tout se passera bien avec ta commande. Moi, je leur ai envoyé un mail pour savoir les modèles dispos sir le parc, à suivre.

Car hier j'ai craqué : depuis le temps que je bave devant cette collection, j'ai commandé dur le DS.fr : celle d'Anna, Elsa, Snow et Cendrillon. J'aurai bien aussi pris Jasmine, Belle, Aurore et Tina, mais j'en ai déjà eu pour assez cher  Wink Ce sera pour une prochaine fois (enfin bon, vu que ces produits sont sold out tout le temps ...... et qu'ils mettent des mois à réapprovisionner ..... Rolling Eyes )

Mais j'adorerai avoir celle de Clochette, Alice, Minnie, Daisy et Mary Poppins. Je trouve ces 5 modèles très originaux. Pour moi, ils font partis des plus réussis  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 425715 

Je suis moins fan de celles des Vilains.

J'attends également que débarquent en France celles de Mulan et Mushu qui sont de vrais merveilles à mes yeux. C'est si rare de voir des produits sur cette princesse que j'adore en plus !

A quand des shoes ornament de Pocahontas et Mérida ????  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 9:57

C'est cool qu'elles soient enfin en ligne sur le DS.fr Smile Par contre je préfère attendre de les voir en vrai comme beaucoup de monde car j'aimerais les choisir aussi. Elles ne devraient pas tarder d'arriver à DLP avec un peu de chance. 
Ma préférence revient toujours à celle de Anna, je trouve que Elsa fait plastique peut être qu'en vrai elle ne doit pas donner cette impression donc j'attend de voir.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:00

J'ai offert la Blanche neige à ma meilleure amie, c'est vrai que c'est une jolie chaussure...

Clochette, ta collection est superbe !


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:38

J'ai reçu ma commande de shoes Belle et Anna et franchement... elles m'ont fait des cheveux blancs ! Mais ça valait le coup ! lol! 

Commandées le 14/08 et vendredi étant férié je me suis dit que ça devrait arriver jeudi voire vendredi (alors que ç'aurait dû être pour le 20/08 en temps normal). Mais jusqu'à ce matin, aucun mail de confirmation, trop dégoûtée ! Je sors toute la matinée et à midi je regarde mes mails et oh ! Surprise : échec de la livraison de votre colis pour adresse erronée ou incomplète. Mais pas d'appel du livreur. Je complète la requête de chronopost pour un dépôt en bureau de poste le lendemain. A 14h le livreur appelle : il ne m'a toujours pas trouvée sur mon lieu de vacances et me le dépose en relai colis au super U de la ville, il sera dispo à partir de 16h30. Vers 16h40 je suis à super U et... rien !! Le livreur ne répond pas, je rentre et appelle le service client de chronopost. A part passer un bon savon à la dame en ligne, elle ne m'a rien appris sinon que le livreur a trouvé le relai de super U fermé (ce relai c'est l'accueil du magasin, et il est ouvert de 8h à 20h non stop... il y a un problème non ?) et que mon colis sera disponible au bureau de poste et qu'il me fallait attendre mon mail de confirmation pour aller le chercher. 10 minutes plus tard, la dame que j'avais eue à l'accueil du super U me rappelle pour me dire que mon colis est arrivé et que le livreur s'est platement excusé de son retard. J'aurais pu l'attendre mon mail pour aller le chercher à la poste.  Evil or Very Mad Ouf !! Il est enfin arrivé dans le salon en un seul morceau... Smile 

Après avoir failli faire une crise de nerfs avec la dame du service client, la vue de ces deux magnifiques chaussures m'a calmée ! Elles sont vraiment splendides !! Cet acquisition m'a convaincue de continuer la collection, notamment avec celle d'Elsa et le reste des princesses. Il ne me reste qu'à me décider pour Ariel qui ne me plaît pas plus que ça en photos... Et à attendre la venue des autres, surtout Mary Poppins et Clochette Very Happy 

Je vous posterai des photos de mes trois adorables chaussures réunies à mon retour de vacances  Wink D'ici là bonne réception de vos commandes les filles !! En espérant que vous ayez plus de chances que moi pour la livraison !  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 904185


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:50

La chaussure de Jack est sur le parc !heart:





Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:27

J'ai reçu moi aussi mes chaussures. Ça été très rapide, 2 jours.
Dans le carton il y avait un papier à gratter pour gagner des livres disney, apparemment j'ai gagné les 6 livres ... Je ne sais pas si je vais les demander car après ils en renvoient d'autres que tu dois payer ou renvoyer (un peu comme France loisir xD)
Bref, place à la photo Langue

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Chauss20

J'avais un peu peur de les commander sur le site sans pouvoir les choisir mais elles n'ont aucun défauts. Donc c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 20:20

La chaussure miniature de Jack vient d'arriver à Disneyland Paris.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 9 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 20:40

Merci Fauna. Je serai sur le parc demain. Saurais-tu à tout hazard lesquelles y sont en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-