AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:40

Il y a donc celles de Jack, Raiponce, Mary Poppins, Belle, Aurore, Clochette, Tiana, Alice, Minnie, Daisy, Jasmine, Blanche Neige et Cendrillon. Elles se trouvent soit à la Disney Gallery du Disney Village, soit à Lily's Boutique ou à la boutique du Château dans le parc Disneyland.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:53

ok merci fauna!
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:22

Nouvelles shoe ornaments sur le DS.fr ..!
(dont Alice et Clochette )


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:49

Forcément ils ont rajouté les 2 chaussures que je voulais en plus après ma commande XD
Bon je vais espérer qu'il en reste lors des couples fairytale ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 10:00

C'est désespérant... Pourquoi ils ne les ont pas mises en même temps ?! Moi qui voulait Clochette... je vais devoir attendre un peu au risque de la voir disparaître.  Sad 


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:30

Moi j'ai peur de commander Clochette à cause des défauts  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 458193 


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:33

Les chaussures miniatures vilains sont arrivées à Disneyland Paris.
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Petit_83324

Je les ai toutes prises sauf celle de Cruella car je n'aime pas trop le côté chaussure pointue (ça passe mieux avec celle de Jack). Je sais que je serai faible et que je craquerai dans pas longtemps et même si elle me plaît moins, je la prendrai.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:13

J'aime beaucoup celle de Jack et de Maléfique ! J'espère qu'elles vont arriver sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:16

Celles de Maléfique, d'Evil Queen et de la Reine de cœur  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 425715 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 425715 Je craque!!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:59

Pareil que pour toi Tink68 ! Je trouve qu'Ursula est vraiment pas mal non plus Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kro889



Messages : 19
Inscription : 14/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:32

Bonjour Fauna, je souhaiterais savoir si les chaussures des méchant sont dispo dans disney village ? merci de ta réponse
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:33

Olala, sa c'est vraiment pas bon pour moi ! Langue
Il me les faut !
Sont-elles au Disney Village aussi ?

Edit : Ah bah même question ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 1:09

Pour le moment, je n'ai vu ces chaussures qu'à Llily's Boutique dans le Parc Disneyland. Elle n'était pas à la Disney Gallery du Disney Village, ni à la boutique du château mais ça ne saurait tarder.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 1:51

Je comprends pas trop pour ma commande par email, Disney m'a confirmé lundi qu'elle était prise en compte tout comme ma carte, que je la recevrais sous x jours (10 me semble), hors ma carte est toujours pas débitée... Vous pensez qu'il faut que j'ose les recontacter?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 7:49

La dernière fois que j'ai commandé via le mail order j'ai payé par chèque et il a été touché 1 mois après que j'ai reçu ma commande ! Donc ne t'inquiète pas, je pense qu'ils ne débiteront pas l'argent avant au moins l'envoi. Si tu as reçu un mail de confirmation, c'est bon pour ta commande.

Par contre n'espère pas d'eux un mail pour te prévenir de l'envoi, moi je n'avais rien reçu du tout et comme j'avais passé commande par courrier je n'avais même pas eu confirmation mais deux semaines après l'envoi de mon courrier j'ai reçu ma commande  cheers 


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 9:01

tu es débité à l'envoi de la commande. Quand j'ai commander j'ai reçu mon colis et le jour meme j'ai était débité ne t'inquiète pas


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 10:51

Aaaah donc le débit ce fait le jour de réception d'accord! Je comprends mieux Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:39

J'ai reçus mes chaussures mais celle de jasmine a l'air d'avoir un defaut au bout,j'aimerai avoir vos avis

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Sans_t37
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:49

rohhh les chaussures des Villains sont vraiment très belles!!
J'adore celles d'Ursula et Evil Queen  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 425715 

J'espère qu'il restera des chaussures de Clochette lorsque les couples sortiront comme ça je pourrais me la prendre ^^

Tu parles de quel bout de ta chaussures, à l'avant ou l'arrière?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:10

le petit bout pointu a l'avant de la chaussure je ne l'ai pas sur la mienne


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:14

Oui le bout pointu a l'avant, et ya comme une boule, sa fait un peu bâclé.J'ai l'impression que c'est un défaut de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:50

J'ai recu ma premiere chaussure  cheers Petit cadeau de mon mari  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 937942 

Par contre je lui ai dit qu'a cause de lui , j'allais devoir en collectionner quelques unes  Very Happy 

Il y a aussi des petits defauts , mais bon quand on commande en ligne ...

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Unname43


Celles qui me tentent sont Tiana , Cendrillon , Aurore , Clochette , Minnie , Alice et Mary Poppins .
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:54

ahhh oui le petit bout pointu c'est bizarre  scratch 

Celle de Blanche neige est une merveille  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 937942 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:12

Lylystaus, ta chaussure est magnifique !  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 425715 

Je dois dire que c'est une de mes préférés. C'est pour cette raison que j'ai également craqué et acheté cette dernière ainsi que celles de Cendrillon, Anna et Elsa.

Il faut que je fasse une séance photo d'ailleurs. Mais je vous rejoins, quand on achète en ligne, il faut s'attendre à avoir quelques défauts. Ma chaussure de Elsa a une toute petite pointe de glace cassée. C'est aussi pour cette raison que j'ai peur de commander celle de Clochette. Car j'ai peur que les ailes n'arrivent cassées ....
Sinon, je suis ravie de ces chaussures. Elles sont encore plus belles en "vrai".


Shayma, oui, je trouve aussi qu'il y a une petite boule sur l'avant de la chaussure. Est ce que ça se voit beaucoup quand on l'a devant soit ? Sinon, la chaussure de Jasmine est vraiment belle. Je la trouve très classe !!!
HS : J'adore ta photo d'avatar !! En fait c'est ma photo, je suis flattée que tu l'ais prise !!!  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 937942 

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:37

J'adore cette chaussure de Blanche-Neige !! Elle viendra bientôt rejoindre ses copines Wink C'est vrai que la chaussure de Jasmine est superbe, je commence à craquer pour elle également...

Sinon dans la série défauts, j'en ai un petit aussi sur celle d'Anna, au niveau de la pastille sur la bride, il y a un raccord pas top. Celle de Belle est nickel par contre, rien à dire (à moins que Mais toujours pareil, comme je n'ai aucune chance d'aller au parc d'ici longtemps, que je passe par la commande directe à DLP ou le store en ligne, ça revient au même. Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 458193

Et dans le cas où une chaussure arrive avec vraiment un gros truc, par exemple celle de Clochette arrivant avec des ailes cassées. Il doit y avoir une solution de retour ou d'échange possible, il faudrait voir ça. Quelqu'un a-t-il déjà eu à utiliser ce service du DS ?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-