AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:38

Ya franchement aucun soucis avec le DS pour avoir un échange.  Wink 
Je l'ai déjà fait plusieurs fois.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:04

Merci Livia3 pour ta réponse rapide ! C'est toujours bon d'avoir des avis de personnes expérimentées Wink


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:05

De rien !  Wink 
Ça c'est sûr, j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec eux !  Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 20:48

Oui, mais si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas être pressé...
A moins que c'était la période qui faisait que le DS prenait son temps pour les échanges?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 20:50

Jojo 1808 a écrit:
Oui, mais si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas être pressé...
A moins que c'était la période qui faisait que le DS prenait son temps pour les échanges?


Ça c'était pour le couple Fairytale. Mais à part ça, ça a toujours été assez rapide.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 20:52

D'accord, je n'ai rien dit alors!


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 21:14

Superfat a écrit:
Lylystaus, ta chaussure est magnifique !  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 425715 

Je dois dire que c'est une de mes préférés. C'est pour cette raison que j'ai également craqué et acheté cette dernière ainsi que celles de Cendrillon, Anna et Elsa.

Il faut que je fasse une séance photo d'ailleurs. Mais je vous rejoins, quand on achète en ligne, il faut s'attendre à avoir quelques défauts. Ma chaussure de Elsa a une toute petite pointe de glace cassée. C'est aussi pour cette raison que j'ai peur de commander celle de Clochette. Car j'ai peur que les ailes n'arrivent cassées ....
Sinon, je suis ravie de ces chaussures. Elles sont encore plus belles en "vrai".


Shayma, oui, je trouve aussi qu'il y a une petite boule sur l'avant de la chaussure. Est ce que ça se voit beaucoup quand on l'a devant soit ? Sinon, la chaussure de Jasmine est vraiment belle. Je la trouve très classe !!!
HS : J'adore ta photo d'avatar !! En fait c'est ma photo, je suis flattée que tu l'ais prise !!!  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 937942 

A bon c'est ta photo?! dsl je ne sait même plus ou je l'ai trouvé, je mettrais une photo de mon couple jasmine et aladdin alors,puisque je les ai maintenant.A part sa faut aussi que je fasse une séance photo a mes chaussures,j'en ai plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:42

Et Livia3, on a pu te faire un échange de couple fairytale ? Surprised


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 23:13

Livia3 a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Oui, mais si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas être pressé...
A moins que c'était la période qui faisait que le DS prenait son temps pour les échanges?


Ça c'était pour le couple Fairytale. Mais à part ça, ça a toujours été assez rapide.  Wink

Ça les échanges pour les fairytales!!! Ça m'est reste en travers de la gorge.....

Mais je pense que c'est seulement pour les articles limités qui ont un vif succès.

Pour la shoes clochette, j'ai pris la mienne a la boutique du château a Dlp et c'était la seule n'ayant pas les ailes cassées. Le choix fut assez facile du coup....


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:20

Ouh... c'est vrai que ça doit être rude la vie de petits objets fragiles comme ça à DLP... surtout qu'elles sont suspendues alors ça ne m'étonne pas. Les gens ne font pas attention la plupart du temps. Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 458193 Heureusement que tu as pu en trouver une entière quand même ! Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:09

J'ai commandé la chaussure de clochette,j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise alors
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:36

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Img_9510

Mes chaussures  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 937942 
Contre toute attente je trouve que celle d'Elsa ne fait pas trop plastique ^^
Ma préférée est celle de Tiana
et j'adore celle de Jasmine, les détails rappellent la Princesse et son palais



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:38

waww magnifique,mais j'aurai aimé les voir de profil aussi.Tand mieux si la chaussure d'elsa ne fait pas plastique en vrais,celle d'Anna est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:45

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Img_9512

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Img_9513

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Img_9514

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Img_9515

je l'ai avais posté sur mon topic de collection!!

J'espère que ta clochette arrivera entière car elle me fait de l'oeil aussi



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:48

Merci pour ces jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:51

de rien  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 329135 
Je débute ma collection de chaussures, et j'en veux déjà d'autres  bounce 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:52

Moi aussi je debute j'en ai que 2,et j'en attend 3 autres Very Happy

Voici les miennes

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Dscn2213

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Dscn2214
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:04

Moi j'en ai 3 pour l'instant mais je compte bien faire d'autres folies prochainement... Twisted Evil Dont Clochette ! Tiana est superbe ! Et c'est une bonne nouvelle que celle d'Elsa n'ait pas conservé l'effet plastique en vrai, parce qu'en photos c'est vraiment perturbant. Et au fil de vos photos Jasmine me fait de plus en plus fondre. Vivement qu'ils ajoutent Mary Poppins sur le site, j'ai hâte de l'avoir, elle doit être à tomber celle là... Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 425715


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:24

Les filles (et garçons ?!) vous avez de superbes chaussures, surtout toi Clochette, magnifique collection  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 904185 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 425715 
Ce forum (et surtout vos photos) est pire que l'île de la tentation Langue Langue du coup j'ai une amie qui est sur le parc today, je lui ai demandé de ramener (si elle trouve) Clochette, Minnie et Mushu qui sont mes favorites de chez favorites hihihi....je vous mettrais des photos aussi si jamais elle les trouve Very Happy

Vous avez des news sur la probabilité qu'une shoes "les 3fées" sorte ??? parce que celle-ci  affraid c'est d'la bombe ^^


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:26

A mon avis, cet escarpins des Trois Fées devraient voir le jour en suspension... Je ne vois pas pourquoi il aurait droit à un pin's et pas a une suspension, ce serait bien le seul^^
Par contre, a savoir quand, ça je ne sais pas!


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:33

Merci Jojo


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:34

Didi81 a écrit:
Et Livia3, on a pu te faire un échange de couple fairytale ? Surprised


Oui après 4 mois d'harcèlement.  Laughing  Evil or Very Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:34

Moi qui adore les chaussures, j'ai vraiment du mal à résister à cette collection.
Yuna et shayma, j'adore vos photos  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 425715 
Celle de Jasmine est vraiment réussi au niveau des détails et j'adore le pied.
Celle de Tiana et de Raiponce me font de l’œil aussi!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:29

Princesse Zia > Mushu est sortie sur le parc ?? C'est une bonne nouvelle si elle y est !  bounce 

Livia3 > C'est vraiment une catastrophe ces éditions limitées... ils veulent en faire des bijoux de collection, ce qui est le cas, mais ça les dépasse de les gérer.  No 

J'ai enfin trouvé une image de ce pin's des 3 fées ! Elle a l'air très mignonne cette petite chaussure ! Vivement qu'elle voit le jour, et qu'elle s'envole par chez nous ! Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:15

Je pourrais avoir une photo de ce pin's svp?
Shayma, tes photos sont wow, elles mettent en valeur tes chaussures ^^

Celle de Mushu je rêve de l'avoir en France =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-