AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:18

fauna a écrit:
J'ai acheté toutes les chaussures disponibles à DLP (12,69 euros par ornement) et j'attends les prochaines sorties, la collection des vilains qui devrait arriver pour Halloween. Cela revient bien moins cher que sur Ebay ou le Store US. Certes toute les chaussures ne sont pas encore disponibles mais les deux premières vagues se sont succédées très vite.

Pour ceux qui sont loin, vous pouvez les commander via le mail de DLP, même avec les frais de port, ce sera toujours moins chers que sur Disney.com ou Ebay.

Voici les coordonnées pour un achat par correspondance pour les produits vendus à DLP.
Règlement par chèque ou CB, remise passeport annuel possible.

Disneyland Paris
Mail Order - Batiment Merlin
BP100 - Marne La Vallée
77777 - Cedex 04
France
Tel: 0033 1 64 74 44 86 ou 01 64 74 48 48 ou 01 64 74 44 30
00 33 1 64 74 48 48
Fax: 00 33 1 64 74 49 37
dlp.mail.order@disney.com


Merci tout plein Fauna. C'est très sympa !!! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:41

Angelice a écrit:
Ah vous pensez qu'ils vont les remettre à un moment donné sur le site?

Pour moi ça ne fait aucun doute, même si je peux me tromper. Reste à voir si ils le feront vite. Mais comme ce sont des décorations pour le sapin, je pense qu'elles reviendront avec la réouverture de la boutique de Noël online. En tous cas c'est ce que j'en déduis vu la réponse qu'ils m'ont donnée...  Je croise fort les doigts Rolling Eyes 

Au pire on suivra les données de fauna pour commander directement au parc !


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:49

J'espère que t'as raison Didi81^^ Du coup je vais voir fin Août pour peut-être en prendre quatre par le biais du moyen que Fauna a proposé. Tout va dépendre des Fairytales (a)


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 23:04

dés que je reçois Elsa je vous mettrez des photos


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 10:03

Mise en ligne ce matin à 9h des mini chaussures décoratives sur le DS.fr ! Avec en plus celles d'Anna et Elsa ! Pour ma part j'ai commandé Belle et Anna, sinon ça m'aurait fait un peu beaucoup d'un coup...  Embarassed Bonne commande aux intéressées !!  Wink 


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 10:09

C'est peut être un risque mais je préfère attendre qu'elles arrivent à DLP.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:36

Je suis dégoûtée le temps de commander pendant que la petite mangeait, les quatre choisies sont plus en stock..., déçue et dégoutée


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:11

ça part hyper vite les petites chaussures aux USA aussi c'est une horreur a trouver


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:51

Je vois ça ^^ du coup j'ai envoyé un mail à l'adresse postée par Fauna. J'espère juste qu'ils pourront tout regrouper avec le pyjama pour l'anniversaire de la petite... Deux paquets un du store et un en mail ferait tâche lol


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:11

j'ai pu commander 4 chaussures ^^
Celles d'Anna et d'Elsa bien sur, car elles partent trop vite sinon, et celle de Jasmine et Tiana  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 937942 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:36

Moi c'est pareil, j'ai été trop lente. Je voulais celle d'Elsa, Aurore et Ariel. Les 3 qui me manque mais en cherchant un autre petit truc pour éviter de payer les frais de ports (cela revenait à 47euros), elles me sont passées sous le nez Sad.
Il reste que Ariel mais je ne vais pas payer les frais de port juste pour une. Dommage, j'espère qu'ils vont les remettre vite.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:40

euh je viens juste de commander celles d'elsa et anna! donc tu devrais pouvoir le faire ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:45

Je ne peux voir que celle d'Ariel et Cendrillon :/
Les autres sont épuisées aparament
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:46




Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:48

Oui Ariel et Cendrillon seulement. Les autres aussi tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:48

Ouh, je vois que j'ai bien fait de commander avant de prendre la route des vacances... déjà à 10h, le site a planté 3 fois, j'ai du me reconnecter à chaque fois, je ne comprends pas ce qui s'est passé. Il n'y avait pourtant rien de limité de sorti ce matin ?  affraid 

Moi je voulais prendre Elsa aussi mais j'attends de voir des photos de celles que vous recevrez, elle m'intrigue un peu par son effet plastique alors vos avis seront les bienvenus pour la prochaine fois. Pour l'instant elle n'était pas dans mes priorités : elles, elles sont commandées  Razz

Dommage Angelice, lesquelles tu voulais prendre ? Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 458193

>> Je suis allée voir sur le site et je les vois toutes encore, réessayez ! Qui ne tente rien n'a rien !!  Wink 
http://www.disneystore.fr/disney/store/DSISearch?Searchstr=mini+chaussure+d%C3%A9corative&storeId=60051&catalogId=10002&langId=-2&pageCmdName=homeLandingPage&Ntx=mode+matchallpartial&N=0&Nu=pProductID&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Ntt=mini+chaussure+d%C3%A9corative&D=mini+chaussure+d%C3%A9corative&Dr=pPublished%3A1


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:54

oui toutes!! je peux mettre celles d'aurore aussi ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:16

Alors là y a bug, moi Elsa et Anna je peux encore les prendre, enfin je pouvais à 17h alors qu'Ariel, Jasmine, bref toutes les autres non, épuisées... C'est quoi ça du aléatoire? Une d'entre nous en a deux encore, un autre ordi deux autres? Sérieux on dirait trop que c'est un blocage différent par personne Oo

Didi : Je voulais Jasmine, Raiponce, Aurore et Belle... J'ai pris contact par mail avec l'astuce de Fauna, malheureusement eux n'ont pas le pyjama que je veux pour la petite. Donc baaah j'ai pris mes quatre chaussures et faudra que je commande sur le store le pyjama :/ Mais ça fait cacette (xD) parce qu'en commandant ainsi on paie les fdp qui sont gratuits sur le store, y en a pour presque 9 euros... soit plus que le store :O


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:27

Je comprend plus rien alors avec ces chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:36

MarieA93 a écrit:
Je comprend plus rien alors avec ces chaussures ...

Je confirme! Alors là c'est le pompom, je rentre du boulot, et sur mon internet elles sont toutes en stock celles que je veux! Non mais je suis heuuu limite là  Rolling Eyes Maintenant que j'ai commandé par mail avec les fdp non gratuit et ben POUF y'en a. Sérieux je crois vis-à-vis de cet test et des autres messages des gens, qu'ils ont un truc et aléatoirement certains on rupture sur x chaussures et d'autres personnes sur x autres chaussures.  No 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:49

sinon recommandez et annulez l'autre commande?
je trouve ça bizarre tout de même



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 20:33

Ils ont peut-être mit au compte goutte et en remettent à mesure  Very Happy 



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:03

Moui possible aussi :/ Bouarf maintenant que c'est commandé je vais pas leur annuler, je crains qu'ils aient une "liste noire", certains parcs, marques etc le font apparemment. Donc bon si par le futur je souhaite repasser par eux l'image de "j'annule la commande" est pas très bonne. Je me mords les doigts mais je saurais pour les prochaines shoes que j’achèterais Razz


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:17

Livia3 a écrit:
C'est peut être un risque mais je préfère attendre qu'elles arrivent à DLP.

Je ferai de même car elles me coûteront moins chères. Toutes les précédentes ont été disponibles à DLP, il y a même eu plus de choix que sur le site en ligne, donc il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas cette fois encore.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:17

ah bon? je ne savais pas, ça fait peur de savoir qu'il y a une black list...
Moi je n'ai jamais eut eut de produit endommagé, et je ne les ais contacter qu'une seule fois récemment pour une histoire de points manquant dans mon colis!

Bref pour revenir aux chaussures, se seront mes premières, j'ai hâte de les voir ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-