AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fancy Melody

Fancy Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Lognes
Inscription : 17/08/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:41

Didi81 a écrit:
Le pin de la chaussure Raiponce est très chouette. Tu l'as pris sur ebay ?
Je l'ai eu en trade avec un Cast Member sur le parc et c'était un gros coup de chance car je comptais me l'offrir le lendemain...!

Vous avez toutes une superbe collection, tes photos sont magnifiques Superfat et j'adore ton idée de présentation Elfe-blanc, le résultat est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancy-melody.blogspot.fr
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:56

Merci pour ton éclaircissement Mokanelle Wink

Fancy Melody tu es tombée au bon moment alors ! Belle acquisition Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 1:21

Didi81 a écrit:
Oh mince c'est pas vrai, je crois bien que oui elfe-blanc Sad J'espère que ce n'est qu'un bug et que ce sera temporaire !! Bon ben du coup si jamais, je n'aurai même plus à me poser la question pour elle mardi... sniif !!

Par contre en regardant sur le DS.fr voici ce que j'ai trouvé... et là je suis sur les fesses. Quelqu'un a une explication pour cette blagounette made in DS ?? Laughing
http://www.disneystore.fr/mini-chaussure-decorative-fee-clochette/mp/42355/1000272/?searchTerm=Mini+chaussure+d%C3%A9corative+F%C3%A9e+Clochette&typeAhead=1

Je ne sais pas ce qu'ils fument au DS mais je veux bien la même chose..... Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 953922


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:26

Il y a un deuxième modèle de chaussure mulan sur le DS.US
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Mulan10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:50

Le premier modèle dont tu parles doit être celui de Mushu et cette chaussure dont tu as posté la photo c'est vraiment celle de Mulan.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:49

Juste pour la comparaison, est-ce que quelqu'un sait quand sont sorties les chaussures Mushu/Mulan et les chaussures Vilains sur les DS.com ? Comme on voit arriver les Vilains à DLP, j'aimerais voir si c'est possible que ces deux là arrivent bientôt aussi... Very Happy


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 14:26

Le choix a été difficile, j'aime toutes les méchantes mais finalement c'est avec Maléfique que je suis repartie de Disneyland.
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Shoe10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 14:28

Superbe Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 425715


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 14:38

Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:29

Oui maléfique est trop belle !
Voici mes deux à moi, quand je suis allée au parc vendredi.
Maléfique
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Malefi12
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Malefi13
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Malefi14

Ursula
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Ursula10
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Ursula11
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Ursula12

J'ai hésité avec la reine de cœur, ça sera pour une prochaine fois Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:37

Merci =)
J'adore Ursula aussi, tes photos la met bien en valeur, j'ai beaucoup hésité à la prendre avec Maléfique mais j'ai été "raisonnable", se sera pour la prochaine visite! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:57

Elles sont très belles ces mini chaussures vilains, ça fait envie dis donc... Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 9:15

je craque sur la chaussure de Mushu. elle est vraiment belle.

j'ai mi la chaussure de Clochette dans la boite Designer! mais je l'ai remise dessus car en fait on m'a demandé des renseignements dessus, la taille et tout, donc j'ai du l'enlever. et je me suis dis que j'allais pas m'amuser à le faire tout le temps. lol

donc à voir par la suite.



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:06

J'ai hâte que celle de Mushu sorte en France, car je craque direct dessus =)

Celles des villains sont très belles, mais ce qui me chiffonne un peu c'est toutes ces paillettes!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:17

En vrai ça rend très bien Yuna, moi non plus je ne suis pas friande des paillettes pour les méchantes, ça n'a pas de sens, mais ça fait un bel effet sur les shoes! ça brille et c'est trop joli, ça donne un +.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:20

C'est vrai? parce que je me laisserais bien tenter mais c'est vrai que toutes ces paillettes... mais j'ai peur que ça dénote avec les autres chaussures...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:31

C'est vrai qu'ils ont un peu forcé sur les paillettes pour les vilains mais je pense que ça ne doit pas faire si chargé que ça en a l'air en vrai. Elles en ont toutes autant ? A voir par la suite mais sur les photos je crois que ma préférée est Evil Queen Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:34

ouii je craque pour Evil Queen moi aussi
J'aime beaucoup celle de Cruella et d'Ursula également



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:34

Moi les paillettes me gênent même sur celles des princesses au final Rolling Eyes C'est dommage parce qu'en photo je continue à les trouver super jolies, mais je suis tellement anti-paillettes qu'en vrai ça passe pas Crying or Very sad

(Du coup je revends Tiana, Raiponce, Cendrillon et Blanche-Neige, si certains sont intéressés)


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:35

De ce que j'ai vu sur une photo de Clochette14, elles s'accordent bien aux princesses, sinon tu peux les isoler, ou les éparpiller avec d'autres éléments de collection villains.
Je crois qu'il y'en avait des moins chargées, je ne me rappelle plus mais ça ne choque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:40

Oui je pense que je vais les mettre avec les éléments villains!
Mais bon je préfère les voir en vrai plutôt de commander sur le site XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:46

Oui Elinora je te comprends, je ne faisais pas non plus attention à ça mais c'est vrai que de près on voit bien qu'il y a pas mal de paillettes Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:54

Chaaa5629 a écrit:
Moi les paillettes me gênent même sur celles des princesses au final Rolling Eyes C'est dommage parce qu'en photo je continue à les trouver super jolies, mais je suis tellement anti-paillettes qu'en vrai ça passe pas Crying or Very sad

(Du coup je revends Tiana, Raiponce, Cendrillon et Blanche-Neige, si certains sont intéressés)

tu les revends combien?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:29

maryemma a écrit:
Chaaa5629 a écrit:


(Du coup je revends Tiana, Raiponce, Cendrillon et Blanche-Neige, si certains sont intéressés)

tu les revends combien?

Je ne sais pas trop, elles sont neuves et non exposées (avec encore l'étiquette du parc), donc je ne veux pas être trop perdante non plus (sinon autant les garder), mais en même temps je ne vais pas les mettre plus chères que sur le DS, donc je pensais 14€ + FDP.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:44

dac! merci!
je te dirai ça. car Raiponce et Tiana sont 2 que j'aimerais. mais je ne comptais pas me les prendre de suite vue que je me suis offerte les figurines Frozen Jim Shore et que je souhaite m'offrir Zarina Designer
et comme bientôt noël faut que je fasse gaffe.

donc si je n'arrive à m'avoir Zarina, je pourrai bien venir vers toi si elles sont toujours dispo


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-