Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:06

En attendant la prochaine vague de couples fairytale, qui j'espère viendra vite car je suis complètement folle de cette collection, voici quelques produits fairytale que je possède. Pourvu qu'ils en refassent plein d'aussi jolies que ces goodies !  Twisted Evil 
Il y a donc des cartes fairytale et mon journal fairytale la Belle et la Bête
(photos ci-dessous en hide)



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:07

Superbes ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:10

J'ai le même carnet ! Razz (au début, j'ai cru que tu n'avais pas mis de photos de la couverture avant ^^') Il est magnifique, comme tous les goodies fairytale designer (il faut dire que les artworks sont vraiment beaux !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 937942 )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:10

Waw Eikiwi rapide comme l'éclair Wink merci Smile
au fait, je suis fan de ta signature !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:13

Merci ! J'avais envie depuis longtemps de signaler en gros "fane de La Belle et la Bête" dans ma signature... de manière plus ou moins discrète {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 53119 ! Alors hier j'ai cherché un site pour faire des GIF... J'aurais aimé en faire un moins saccadé... avec plus d'image, mais je débute Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:14

Anacoluthe a écrit:
J'ai le même carnet ! Razz(au début, j'ai cru que tu n'avais pas mis de photos de la couverture avant ^^') Il est magnifique, comme tous les goodies fairytale designer (il faut dire que les artworks sont vraiment beaux !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 937942 )

Oh que oui tous les produits fairytale sont de pures merveilles, je suis totalement de ton avis Smile
Oui, je sais pas ce que j'ai bidouillé, les photos sont pas dans l'ordre que je voulais mais tant pis ça ira comme ça ^^

J'ai TROP hâte qu'ils sortent de nouveaux couples, ou tout au moins qu'on en ait des visuels déjà pour patienter. En plus, le fait qu'on n'ait pas encore eu de visuels pour les LE Aurore me frustre un peu ^^ (ça vient s'additionner à la foule de choses que j'attends qui tardent à se réaliser en ce moment : entre mon déménagement, mon nouvel appart, mon diplôme, ma vitriiiiiiiine  Sad  que c'est dur d'attendre)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:34

Eiki a écrit:
Merci ! J'avais envie depuis longtemps de signaler en gros "fane de La Belle et la Bête" dans ma signature... de manière plus ou moins discrète {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 53119 ! Alors hier j'ai cherché un site pour faire des GIF... J'aurais aimé en faire un moins saccadé... avec plus d'image, mais je débute Very Happy 

je te rassure, moi je ne sais pas en faire tout court ^^ moi je l'aime bien ton gif ! surtout avec la Belle et la Bête comment ne pas aimer


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:35

Si tu clique sur mon GIF, ça te mèneras au site cheers  Une fois dessus tu verras c'est super facile Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 21:09

J'adore le carnet  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 937942 
Par faute de moyen je n'ai pas pu le prendre au DS usa, mais j'espère qu'ils vont sortir en France ce genre de goodies qui vont avec les couples!

J'adore moi aussi cette collection



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 21:22

Ah oui merci Eiki  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 904185 maybe un de ces jours j'essaye !

Merci Yuna{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 153419  je te rassure moi j'ai raté les lithos, c'est pourquoi je me suis jetée sur les cartes. Mais ça va je regrette pas elles sont tout aussi jolies. Oh oui, des goodies !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 21:44

Je suis passée à côté de ta collection, je vais rectifier cela ^^

edit: Quelle magnifique collection que tu possèdes! Désolé si c'est un peu fouillit, je commente au fur et à mesure!

La peluche de Minnie version Noel est trop mignonne!
Trop chou les habits de tes animators! J'aime particulièrement celui de Jasmine!
Coup de coeur pour tes coutures de force Belle et Aurore!
Tous tes vêtements disney sont vraiment beaux! Le pull Ariel est une merveille, je l'ai aussi et je l'adore!
Je ne suis pas fan du visage de Cendrillon Couture de force, mais sa robe est superbe!
Ohhh j'adore ta cookiejar, il me l'a faut^^
La figurine de Lumière a vraiment la classe! Et très jolie coiffure de Belle, ça lui va à ravir!
La tapisserie quelle merveille Shocked 
La chance d'avoir pu voir le spectacle de La Belle et La Bête sur Broadway!

Bref, j'ai pas commenté sur tous, ça m'aurait pris une éternité lol, mais tous tes items sont supers et de qualités!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:28

Arielcat a écrit:
Anacoluthe a écrit:
J'ai le même carnet ! Razz(au début, j'ai cru que tu n'avais pas mis de photos de la couverture avant ^^') Il est magnifique, comme tous les goodies fairytale designer (il faut dire que les artworks sont vraiment beaux !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 937942 )

Oh que oui tous les produits fairytale sont de pures merveilles, je suis totalement de ton avis Smile
Oui, je sais pas ce que j'ai bidouillé, les photos sont pas dans l'ordre que je voulais mais tant pis ça ira comme ça ^^

J'ai TROP hâte qu'ils sortent de nouveaux couples, ou tout au moins qu'on en ait des visuels déjà pour patienter. En plus, le fait qu'on n'ait pas encore eu de visuels pour les LE Aurore me frustre un peu ^^ (ça vient s'additionner à la foule de choses que j'attends qui tardent à se réaliser en ce moment : entre mon déménagement, mon nouvel appart, mon diplôme, ma vitriiiiiiiine  Sad  que c'est dur d'attendre)  

Moi aussi j'ai hâte de voir des visuels de toutes ces poupées ! (surtout qu'il y aura Aurore !!!!) Et moi aussi j'attends pas mal de trucs, comme toi, en ce moment (d'être enfin en vacances et si possible d'avoir l'agreg en plus, de savoir ce que je fais l'année prochaine et où je vais vivre, de trouver un appart', etc.), j'en ai un peu marre aussi d'attendre ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:55

Oh merci beaucoup pour ton si gentil message Angelicaro, ça me fait vraiment très plaisir, et je suis contente si ma collection a peu te faire voyager un peu, dans notre univers Disney qu'on aime tellement  cheers {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 937942 
Pour la cookiejar, un seul mot à dire : fonce miss ! ;)elle est géniale ! je trouve qu'elle vaut son prix honnêtement !
C'est drôle, moi non plus au début je n'accrochais pas au visage de Cendrillon Couture de force, mais j'ai craqué à cause de sa robe, et de sa silhouette globale qui est si belle (et puis j'aime tellement cette princesse)

Merci encore pour ton message qui me touche beaucoup, j'avoue être très attachée à ma collection, ça me fait chaud au coeur qu'elle t'ait plut  I love you

Anaco : j'imagine bien comment tu dois te sentir, ce mélange d'attente, d'impatience, c'est fort en émotions ! Surtout avec une telle accumulation de choses qu'on attend. Courage  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 598828 
Et pour Aurore, je me doute que tu dois l'attendre avec graaaande impatience vu que c'est ta petite préférée Smile perso je l'adore aussi, en fait il y a pas mal de princesses que j'ai du mal à départager. ^^ Vivement les visuels, qu'on bave encore plus  lol! 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 23:25

Et ben moi j'l'aime pas Aurore, na !  Razz Mais je serais capable de craquer pour le couple Fairytale s'il y en a un (en donnant quand même la priorité à Tiana, Poca et Mulan !)  lol! Je crains, ce forum est hypra tentant, il va me mener à ma perteeeeeee !

Sinon, quand j'ai lu "choses que j'attends", j’ai direct pensé vitrine ^^ Quand ça sera fait on a intérêt à la voir (pas comme tes LE  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 953922 )

Et, accessoirement (je rigole ^^), ton carnet Fairytale est superbe, je les trouve très bien faites, comme les cartes (que j'ai aussi d'ailleurs)  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 425715 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 6:42

AH Chaaa tu me fais trop rire  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 7232  (positivement hein ne t'en fais pas) et mes LE ce sera pour la semaine prochaine sûr Wink
N'empêche que ça, tu as raison, c'est certain le forum n'aide pas à économiser (mais je m'en fiche parce que maintenant que j'ai fait un bon craquage cette année, à partir de fin juillet après DLP j'ai décidé que je serais plus raisonnable)

Moi j'ai surtout en vue le couple CENDRILLON bien sûr, ensuite Aurore, Poca et Mulan toutes les trois au même niveau. Et Tiana je l'aime bien mais elle ne fait pas partie de ma collection donc je ne la prendrai pas.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 9:11

Ahah, s'il y a bien la suite des couples, ceux que je voudrais sont un mélange de vos préférences à toutes les deux, puisque je voudrais Aurore (sans blague ? Razz), Cendrillon et Tiana ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 9:27

Bonjour, ta collection est en hide?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 12:42

Coucou Irisah, oui elle est en hide, mais maintenant que tu as posté tu peux tout voir  Wink ça marche comme ça ^^ beaucoup de collections sont en hide.

Bizarrement ça ne me surprend pas Anacoluthe que ces 3 là t'intéressent  Razz 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 12:53

woaw! Lumière  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 425715  et la tapisserie! magnifiques!
et le journal fairytale !!
Belle collection en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 12:55

Merci beaucoup Irisah, c'est très gentil  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:47

Arielcat a écrit:
Bizarrement ça ne me surprend pas Anacoluthe que ces 3 là t'intéressent  Razz 

Suis-je donc si prévisible ? (oui, bon, c'est vrai, je le suis Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:58

Non rassure-toi tu n'es pas pas si prévisible lol, c'est juste qu'à force de regarder ta collection, je sais quelles princesses tu aimes ou non en général. C'est facile de le savoir pour moi aussi Laughing 
Je veux absolument qu'ils sortent cette nouvelle fournée de couples, je veux voir comment ils vont les réaliser. En plus il y en aurait de DA plus anciens et emblématiques comme Cendrillon et Aurore, d'autres plus récents mais frais, je me demande ce que ça donnerait. Depuis que j'ai raté consécutivement les 2 versions de LE frozen et Clochette Designer, plus moyen que ça arrive, je suis à fond dedans ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:12

Oui, c'est vrai qu'à force de suivre ta collection, je commence aussi à bien connaître tes goûts ! Razz

Mais oui, moi aussi ça m'intrigue de voir ce qu'ils vont faire des couples plus anciens comme des plus récents !! Et du coup, j'espère que tu auras ceux que tu veux ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:21

C'est gentil Wink et non cette fois ils ne m'échapperont pas ^^ je traquerai ceux qui me plairont le plus et ils seront entre mes griffes  Twisted Evil 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 18:43

Oh ouiiii vous êtes aussi prévisibles l'une que l'autre  Twisted Evil (non non moi je ne le suis pas du tout ^^)

En tout cas j'ai hâte que les visuels apparaissent pour ces couples (enfin il faudrait déjà une confirmation!). Et que je sache à quoi m'en tenir pour les mois prochains ^^ J'espère que le rythme sera pas trop soutenu, sinon j'arriverais pas à suivre !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-