Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 13:48

Ah non je suis d'accord ^^ Il y a des membres qui se croient tout permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 14:22

-Snow-, c'est quoi un pseudo qui fait "membre" ? Je ne sais pas si tu l'as dit en plaisantant ou pas, mais ça m'intéresse  Razz 

Au passage désolée encore Arielcat, je m'incruste, mais sur ton topic on peut parler entre "exclus" x)

Sinon j'attends toujours tes LE  Rolling Eyes (j'arrête promis !)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 14:35

Un pseudo te dévoilant, un surnom, un pseudo qui serait un deuxième prénom si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Oh oui les LE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 14:42

Je vois je vois  Cool 

Pour les LE on en a encore pour un mois à attendre je crois, Madame Arielcat aime nous faire patienter  Twisted Evil 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:23

Ahaha Chaaa tu as vu juste, mais s'il te plait, appelle-moi plutôt "missou mademoiselle Arielcat" lol j'ai un petit syndrome de Peter Pan qu'il faut ménager  Razz 

Snow, ça ne m'étonne pas que tu approuves, tu es là depuis plus longtemps, tu ne peux le savoir que mieux que moi Wink malheureusement ... ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:33

Voici deux petites merveilles arrivées vendredi que je convoite depuis des mois, je ne pensais pas pouvoir me les prendre mais au final j'ai réussi à les avoir pour pas grand chose  Very Happy 
Pour la petite histoire, je partais en cours et j'attendais mon bus en me disant ''mince, ma factrice va passer pendant mes cours, je ne les aurais pas aujourd'hui...'' et là, pile au moment où mon bus arrive qu'est-ce-que je vois ?! Ma factrice qui me reconnaît et vient vers moi pour me donner mon paquet ^^ c'était à mourir de rire, je faisais signe à mon bus de ne pas partir tout récupérant mon colis en vitesse éclair.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 53119 Donc voilà, elles m'ont suivies en danse et ont fait un petit road trip en bus supplémentaire XD

Les Wood Carved la Belle et la Bête et Fantasia by Jim Shore  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 425715 

Beaucoup de douceur émane de celle de la Belle et la Bête, j'adore leurs expressions et leur posture. J'ai convoité cette figurine pendant des mois ^^
Celle de Fantasia me plait énormément aussi, les personnages sont super bien faits. En plus Fantasia est l'un de mes Disney favoris et on trouve peu d'objets en rapport avec ce merveilleux film.
Au niveau de la taille, elles sont grandes mais pas immenses, comme je les imaginais.
Bon, mes photos ne sont pas parfaites, la luminosité n'allait pas ce jour là.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:52

Ahhhhh la Wood Carved de la Belle et la Bête, une vraie beauté <3 Elle illustre parfaitement le film !
Celle de Fantasia est vraiment sublime également, j'adore moi aussi ce film, c'est un des plus grands films du temps de Walt... =)
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:19

Coucou Arielcat!
Je viens faire un tour sur ton topic de collection, cela fait déjà un petit moment que je voulais la regarder (surtout que je voyais que tu avais acquis la big fig) mais je n'avais pas forcément le temps. Tout comme toi, comme tu as déja pu le constater sur mon topic j'adore Ariel (et j'aime aussi les chats  Laughing ). Je pense que j'aime cette princesse car elle se distingue des autres! (tout le monde n'a pas une nageoire  Razz ). En fait je sais pas trop pourquoi sinon, j'ai toujours accroché au dessin animé, c'est comme ça! J'ai hâte de découvrir ta collection. C'est bizarre, j'étais persuadée de l'avoir déjà vu et commentée mais j'ai du me tromper avec une autre membre! Désolé... mais je vais me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:27

Ces deux woodcarved sont vraiment très belles ! J'ai une petite préférence pour celle de Fantasia (que j'ai achetée le jour de mon anniversaire d'ailleurs Razz) mais celle de la Belle et la Bête est quand même jolie ! ^^ Et alors, elles ont bien dansé ? Langue



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:38

Merci Snow !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 937942 ouiii je trouve aussi, en fait la première fois que je l'ai vue, j'ai eu ''histoire éternelle'' en tête dès que j'ai posé les yeux dessus, c'est vrai qu'elle illustre super bien le DA. Et pour Fantasia, je partage cet avis, petite je m'extasiais déjà devant ^^

Coucou TheLittleMermaid !  Very Happy ça me fait très plaisir que tu passes par ici, une autre grande fan d'Ariel  cheers (et si tu adores les chats, alors là je te déroule le tapis rouge lol) Oh oui, cette princesse est unique, à moi aussi elle me plait encore plus que les autres parce que j'adore le film, et pour sa queue de poisson ^^ j'adore le monde marin, nager, et être une sirène ohlala ce serait le rêve suprême ! Merci pour ton message et ce n'est pas grave ne t'en fais pas, il y a tellement de collections qu'on peut ne plus s'y retrouver  Wink 

Merci Anacoluthe  Very Happy j'ai vu que toi aussi tu l'avais cette jolie wood carved ;)Ben figure toi que oui, elles ont dansé mdr : à la fin du cours j'ai attrapé la boîte et tenté de faire les mouvements avec ^^ et ensuite avec une amie qui était en vert on a fait le sapin et le cadeau (c'était l'idée de notre prof... XD) nous sommes atteintes j'en ai peur !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:47

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 53119 J'imagine bien la scène ! En tout cas, vous avez bien raison de délirer comme ça ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:54

Hihi oui il faut se lâcher dans la vie, elle est trop courte pour ne pas en profiter  Razz 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:55

Je viens de parcourir minutieusement ta collection et non, je ne l'avais pas encore vu (je crois que j'ai confondu avec celle celle d'Auryn car j'étais persuadé que tu avais Ariel Designer!) Que dire de ta collection... ta chambre est assez grande  Laughing Tu as énormément d'objets que j’envie! Tout d'abord la jim shore de Jack et Gus (normalement elle revient en juin mais j'ai vraiment peur de la louper!) que j'adore, j'hésite encore pour celle du storybook d'Ariel (pourtant Chaa m'a dit quelle était très belle), celle de la B&B est magnifique (j'accroche moins à la WC) c'est pour ça que je l'ai! Je trouve par contre la WC de Fantasia magnifique (j'aime beaucoup le petit champion quand je regarde le film, il me fait rire {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 425715 ). La jim shore musical d'Ariel me laisse perplexe, j'ai envie de l'acheter mais son visage me gène, s'accroche pas. Par contre j'attends avec impatience la nouvelle JS musicale!!! J'adore les animators, j'ai d'ailleurs mis longtemps avant de me lancer et j'ai Ariel bien évidemment! Very Happy J'aimerai avoir Jasmine 1re version. (HS: je rêve d'une LE de Jasmine  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 425715 ). D'ailleurs en parlant de LE, tu n'as pas celle d'Ariel (à moins que j'ai loupé une page  Rolling Eyes ) car j'ai seulement vu celle de Lady Tremaine qui est magnifique, la ressemblance est impressionnante!!! Concernant les vêtements, j'adore!!! Je te jalouse ton débardeur du Chat de Cheshire (tu l'as acheté au Disney village?!), j'aime beaucoup alice! En passant j'aimerai aussi une animator d'Alice!! J'aime aussi ton sweet d'Ariel mais tu t'en doutais lol. Et la big fig.... je te jalouse. Elle est parfaite, tu as de la chance, j'espère que j'arriverai à atténuer le défaut sur la mienne. C'est vrai qu'elle dégage une petite odeur mais c'est parti. Au final tu as une magnifique collection!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 937942 Et j'ai vu que j'avais affaire à une accro au jim shore ^^

Je trouve ça génial qu'il y ait sur ce forum des topics de collection car ça permet de nous faire découvrir des pièces de collection qu'on ne connaissait pas! Et ça permet de compléter la notre! Bon je crois que je t'ai écrit un sacré roman!  Laughing J'ai hâte de voir la suite...Bon maintenant il faut que j'aille voir la collection d'Anacoluthe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 12:00

Magnifiques ces Jim Shore!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 425715 
J'attends d'être un peu plus riche ou qu'il y ait une importante réduction pour prendre celle de la Belle et la Bête.
Celle de Fantasia aussi est très jolie.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 12:18

Jolies dernières acquisitions, on a decidemment les même goûts j'ai les 2 wood carved que tu as Langue


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:25

Superbes ajouts!! Deux belles pièces que je compte me prendre egalement =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:42

Tes woodcarved sont splendides affraid 
J'avoue que je suis aussi une grande fan de Fantasia et je trouve que cette statuette représente bien tous les moments clés du dessin animé.
La Belle et la Bête est un de mes DA préféré, et encore une fois cette Jim Shore représente parfaitement le film. Trop fan de Lumière {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 937942 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:00

Ces deux JS sont magnifiques !
Avec une nette préférence pour celle de la Belle et la Bête.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:47

Tu vas pas me croire, mais j'adoooore tes acquisitions ! Elles me feraient presque envie si je les avais pas déjà  Razz T'as presque le même tissu que moi pour les photos aussi x) (détail très important ^^)

Je crois qu'entre les 2 je préfère celle de Fantasia, mais celle de la belle et la bête est très bien faite aussi :)Il te reste encore de la place ?  Laughing 

(Sinon TheLittleMermaid je maintiens ce que j'ai dit pour le Storybook d'Ariel :DPuis bon c'est Ariel quoi  Cool enfin la musicale j'ai du mal aussi)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 19:21

Qu'elle mise a jour dit donc... j'ai un gros coup de coeur pour la Belle et la Bête. La taille à l'air impressionnante je ne me rend pas très bien compte mais cela donne ce sentiment ... Une bonne impression ... je l'imagine sur un beau meuble.... j'espère pouvoir la voir au sein de ta collection et de ta décoration. Et puis j'espère qu'un jour tu nous montreras aussi tes LE qui doivent être aussi sympathique que ta collection  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 10:23

TheLittleMermaid, merci beaucoup ! Oui je suis accro aux Jim Shore ^^ Pour les LE, je ne les ai pas encore présentées c'est pour ça, à part Lady Tremaine parce que je l'ai reçue récemment donc pas pu résister  Laughing 

Merci Choupinette :)je te souhaite de pouvoir la prendre, j'ai louché sur elle un bon moment aussi avant de pouvoir l'acquérir. C'est grâce à une réduction justement, et à mes bons sur cadeaucity  Very Happy 

Coucou Alkara, non, tu as craqué pour ces deux-là toi aussi ? (mais oui c'est vrai, tu es aussi une grande accro aux Jim Shore ^^) Oui ça c'est sûr qu'on a des goûts en commun, d'ailleurs j'aimerais beaucoup voir ta collection  :miss: 

Yuna, merci beaucoup  Very Happy c'est vrai qu'elles donnent envie ces deux pièces, tu ne regretteras pas elles sont parfaites Wink

Merci Tink68, cool une autre fan de Fantasia  cheers 

Merci Livia, je préférais aussi celle de B&B au départ.

Chaaa, oui j'ai cru remarquer qu'on avait utilisé le même genre de fond ^^ excellent ! C'est mon canapé en fait. Encore deux objets que nous avons en commun.
Alors pour le storybook, c'est certain, il est encore mieux en vrai qu'en photo (beaucoup mieux, une pure merveille) je dois dire que tous les storybooks sont impressionnants en vrai, pleins de détails hyper minutieux, un vrai régal.
Mais pour la figurine musicale d'Ariel, je dois vous contredire les filles : en photo sur cadeaucity, j'avoue qu'elle ne m'aurait peut-être pas tentée plus que ça. Mais quand on me l'a offerte, je n'ai pas eu un seul moment d'hésitation j'étais subjuguée. Elle est vraiment très belle avec le mouvement de ses cheveux, sa jolie posture, et son visage est très bien fait.
Celles que je ne n'apprécie pas du tout sont : celle où Ariel est en robe rose avec Eric, là je trouve son visage un peu raté... Celle sur son rocher ne me plait pas complètement, son air à quelque chose de spécial. Et celle musicale avec le coquillage, une des deux sonata a vraiment une tête flippante. Mais ça reste dans l'ensemble de beaux objets bien travaillés même si je ne les prendrai pas toutes.  I love you 

 cheers merci Erya ! Oh oui j'ai tellement hâte de pouvoir faire une présentation de mes objets vivement, vivement, vivement !  bounce Et oui, pour mes LE ça ne va plus tarder, promis bientôt j'arrête de vous faire patienter et je les montre (enfin) lol
Mais il y aura encore quelques objets que j'ai déjà qu'il faudra que je présente ici, il y en a auxquels je tiens beaucoup et qui valent la peine d'être montrés  Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 11:13

Oui en fait pour la petite histoire ( désolée je raconte ma vie sur ton topic  Embarassed ) j'ai découvert les jim shore en flashant sur la wood carved de la belle et la bête ( qui a dit que les filles choississent toujours le plus cher ^^) et mon chéri me l'a offerte pour mon annif l'année dernière , je suis donc très attachée à cette pièce qui représente beaucoup pour moi et de là j'ai commencé ma collection jim shore ( à ce jour j'en ai 28, et le pire c'est que j'ai fête mon annif il y a à peine 4 jours donc en une année je n'y suis pas allée de main morte mdrrr)

Et suite à ça j'aimais beaucoup celle de fantasia car je trouve que c'est un DA magnifique, plein de poésie donc je me la suis achetée avec plein de reducs et pendant les soldes je crois ^^

Je n'aime pas blanche neige et pinocchio ne m'attire pas donc voilà mes 2 wood carved

Les nouvelles sont au passage affreuses je trouve mais bon ^^

Fin du 3615 ma vie  Smile

Dès que je me décide à ouvrir mon topic , je te ferais signe  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 329135


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 11:32

Alkara, ça te fait une très belle histoire rattachée à ta wood carved Belle et la Bête, c'est super mignon !  I love you ça ne me dérange pas, j'aime les anecdotes ! Moi c'est pareil dans le sens où ma collection Jim Shore a commencé suite à des cadeaux de ma meilleure amie qui m'a offert d'abord mon petit chat du cheshire pour mes 19ans, puis pour mes 20ans Ariel musicale. Et à ce jour je me demande bien combien j'en ai d'ailleurs ^^ je vais tenter de les compter tiens... je dois en avoir 25 quand même ^^ rien qu'en Jim Shore. Ca nous en fait n'empêche  drunken 
Perso, je les trouve toutes belles les wood carved, mais j'avoue que les dernières sorties je ne les prendrai pas. Elles sont un peu moins soignées que les autres.

Ouiii tu n'as pas le choix, obligée de me le dire si tu ouvres ton topic, je veux voir  tongue 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie11

Mélanie11

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Lille
Inscription : 14/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 17:03

Bonjour !! Je suis tombée sur ta collection par hasard... Ta présentation est cool ! Au moins on peut mieux connaître les personnes, savoir comment est celle qui fait la page !
J'adore chanter aussi :DDu disney surtout, comme toi !
Les chansons Disney sont tellement magiques...  I love you

Ta collection Jim Shore est grandiose !!!! C'est vraiment beau..
Ce que j'ai préféré ce sont les poupées Animator..je les adore ! J'aime beaucoup les photos que tu as prises genre par saison  Smile 
Et tu n'as pas de Snowglobe ? (ou j'ai mal vu peut être)


Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan
Coffret Frozen pour Noël  bounce
I love you 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 R1110511
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 9 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 17:35

Coucou et bienvenue sur le forum Mélanie11  cheers je te remercie beaucoup, ça me fait très plaisir que tu aies aimé ma présentation et ma collection. Et oui, je suis folle de Jim Shore et d'Animators  Wink j'ai vraiment craqué sur ces deux collections.
C'est drôle que tu parles de snowglobes, parce que figure-toi que c'est justement ce que je tente d'acquérir en ce moment. Je rêve d'un snowglobe des Aristochats, et j'en ai un en vue d'Ariel aussi.  Smile C'est pour ça que c'est une coïncidence amusante que tu me demandes si j'ai des snowglobes  Razz tu as lu dans mes pensées !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-