Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Mar 24 Juin - 23:44

Ce set est très sympa. Mais la plus belle acquisition c'est vanessa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin - 14:34

Merci Soleia  sunny Wink 
Et encore une voie pour Vanessa ! ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin - 15:57

Elle déchire Vanessa
"mon dieu quelle jeune et jolie marie je vois dans mon miroir....on dirai.."
troop belle
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 11:18

Merci beaucoup Sam c'est gentil Wink et de rien pour les photos, tu nous montres tant de belles choses toi aussi Smile c'est un vrai plaisir de partager nos collections


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 21:59

J'aurais encore quelques petites choses plus anciennes à mettre sur mon topic, mais là il m'est impossible d'attendre, il faut que je poste mes deux trouvailles les plus récentes, que je n'espérais pas trop trouver :

Mes bustes Grand Jester du Chat du Cheshire et de Peter Pan !




Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 22:00

La classe ! Le Chat est particulièrement... flippant What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 22:02

Trop beaux ! surtout celui du chat de chechire ! je n'aime pas trop cette collection amis c'set vrai que celui-là je l'aimais bien ^^  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715 
Très jolies acquisitions en tous cas Arielcat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 22:05

Merci beaucoup les filles !!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 329135 je suis tellement contente pour ces deux pièces !
Je te comprends Irisah, j'ai le même ressenti globalement sur la collection mais le chat du cheshire m'a plu dès que je l'ai vu  Twisted Evil 

Eiki, je reconnais qu'il a un côté flippant, comme dans le film quoi ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 22:06

Tout à fait... C'est probablement l'idée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 153419 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 22:09

oui c'est surement parce qu'il est très fidèle au film qu'on l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 22:39

Tes bustes sont superbes ! Il sont vraiment très bien faits, tu as bien fait de les prendre ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 23:18

Oh le chat grand jester, j'avoue que j'adore, il est trop beau  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715 
J'espère pouvoir l'acquérir un jour Wink 
Peter a la classe en tout cas, ce n'est pas mon perso préféré mais la cette figurine assure.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Ven 27 Juin - 23:50

Ces deux bustes sont des merveilles et en plus les tiens sont très bien peint aucun défaut apparent
on ressent bien la folie du chafouin

et j'adore le socle avec le pays imaginaire ca le fait grave
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 0:58

Oh merci de vos gentils messages  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 329135 

Anacoluthe, merci de me conforter dans mon choix Wink je ne regrette pas en effet ! Smile

Tink68, je te remercie ! J'ai remarqué que toi aussi tu aimes beaucoup ce filou de chat du cheshire  Razz tu avais une photo avec la peluche il me semble ? (j'en ai fait une aussi en début de topic, j'ai pas pu m'empêcher je craque pour ce chat) ^^ Je te souhaite de tout coeur de pouvoir l'acquérir, tu ne seras pas déçue c'est certain  Very Happy 

Sam, merci à toi ! J'aime moi aussi beaucoup le socle de Peter, c'est tout à fait le DA, et oui pour le chafouin comme tu dis c'est tout à fait ça  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 53119 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 8:42

Oooh qu'ils sont beaux Smile Généralement je trouve les bustes pas très beaux en photo (hors photos promo), parce qu'il y a pas mal de défauts (raison pour laquelle je n'en achèterais qu'après en avoir vu en vrai), mais là j'adoooooooooooore Very Happy

Bon le chat ne m'attire que moyennement, je ne me suis toujours pas découvert de passion pour Alice... Il est même plutôt flippant, mais on peut pas dire qu'il n'est pas réussi Smile

Et Peter Pan j'adore, il a l'air très bien fait (je vois pas de défauts sur ta photo Langue), c'est un très bon choix Very Happy Very Happy

D'ailleurs ça prend de la place ou pas ?


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 9:05

Ils sont tous les deux très jolis ! Jaime beaucoup peter pan ! ( faut pas que je craque ! Langue )


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 9:06

Même question que chaaa sur la question de place ?


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 10:07

Oui Arielcat j'ai la peluche moyenne et je viens d'acquérir la peluche géante  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 153419 
En fait c'est le seul grand jester que je veux absolument! Et peut être la wdcc un jour Langue 
Sur ce coup la, on a la même passion pour les chats Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 12:47

Whaou ils sont superbes ces bustes Grand Jester!

Comme tu dis, ils représentent très bien leurs univers!
Celui du Chat de Chesire est superbe, un de mes préférés, si je devais choisir je prendrais sans doute celui-la!
Peter Pan est très beau également, j'aime beaucoup son socle!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 13:00

Merci tout le monde Wink
Chaaa, je te remercie du compliment, je suis très contente de mes choix, à part Alice pour aller avec mon Cheshire cat (et parce que je l'adore) je ne pense pas reprendre de bustes. Bien que la jolie Cendrillon me fasse de l'oeil... ^^ en tout cas je suis pleinement satisfaite de ceux-là Very Happy

Merci Sushii c'est très gentil Smile alors niveau place ça va, isl doivent faire une quinzaine de cm de haut, ils ne sont ni petits ni grands, j'apprécie c'est encore assez passe-partout hihi

Tink, ah oui c'est sûr que tu lui voues un culte à ce chat
 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 53119 je te comprends j'en suis folle aussi, il est si original, si spécial (et puis c'est un chaaaaat ^^ et là je passe pour une hystérique des chats au dernier stade) Wink

Merci beaucoup La petite Sirène fan  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 937942 !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 17:40

Décidément je ne comprends pas ce système d'hide...J'avais poster un truc... et je ne vois rien Sad

Edit: Ok maintenant j'ai vu et que dire WAOUH.... magnifque collection, j'ai des étoiles dans les yeux... tu as des pièces superbes mais mon gros coup de coeur c'est pour la LE Lady Tremaine
Et puis tes dispositions sont super agreable a regarder... Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin - 18:51

Salut Elina4, bienvenue  cheers 
Ton message me fait très très plaisir, c'est vraiment gentil ! Je suis heureuse que ma collection t'ait plu, en plus Lady Tremaine j'ai mis longtemps à l'obtenir et j'y tiens beaucoup, donc ça me touche d'autant plus du coup, de savoir que tu as apprécié mes photos  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 329135 merci Very Happy !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Lun 7 Juil - 1:34

Alooors me voici enfin pour voir cette collection et la commenter ^^ J'ai pris un peu de retard, avec le travail j'ai tendance à être une larve le soir  Laughing  Embarassed 

Les peluches donc ^^ Déjà j'adore le premier, le petit pégase est vraiment trooop mimiii!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 1538264478  C'est celui d'Hercule ... ou de Fantasia? Ils ont une bonne bouille aussi Gus et Jaq  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 44340  MDR ton Peter Pan à l'air en effet très séducteur Razz Petite note, je vois aussi que tu rêves de ton futur chez toi (ou plus grand chez toi Razz Je suis dans le même cas, hâte d'avoir mon premier appart' pour tout exposé entre ma chambre et le salon (ou une pièce à collection si je venais à trouver une aubaine mais en Suisse Romande les prix flambes Sad ).

Aaah les animators, c'est particulier pour moi, au début elles ne me plaisaient pas tant que ça, et à force d'en voir dans vos collections, certaines me font de l'oeil. Comme par exemple ta Jasmine, Pocahontas ou encore la petite Belle (sans oublier Ariel mais sa queue me gêne) et Elsa et Anna que tu sembles ne pas avoir  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715 

Les Jim Shore  I love you  De vrai petits bijoux, en effet je crois qu'on bave tous dessus mdr Et j'espère aussi qu'il sorte quelques animaux comme dit dans le sujet cadeaucity : aristochats, frères des ours, roi lion ou encore la belle et le clochard... Il y a beaucoup les Princesses sous toutes leurs formes mdr
Waouuuw la boîte à musique de ta meilleure amie d'Ariel, ça à l'air d'être un petit bijou, elle me fait trop de l'oeil  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715 
Si et Am ont l'air d'être très beaux aussi comme Lucifer mais je suis moins sur les méchants . Par contre je reconnais la beauté du travail  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 904185 
Jaq et Gus, j'avoue qu'ils me font de l'oeil pour un futur achat une fois que mes grooos coups de coeur seront pris (vu qu'y a des fairytales designer vague 1 ça veut dire un moment Razz). Je trouve que leur Jim Shore est très jolie puis ils ont une bonne bouille  drunken 
Je ne suis pas fan de Cruella mais le travail est sublime, et surtout j'adore dans cette figurine les petits chiots dalmatiens un peu partout  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 1538264478 
Raaah les Storybooks... ils sont vraiment trop magnifiques tous! Tu as les trois que je souhaite avoir (Blanche-Neige me plait moins), celui de la Belle et la Bête est mon préféré  I love you 
Les deux Belles sont très jolies, mais bon elle est toujours sublime Belle Razz Bien que... la version jaune a des yeux assez... imposants si je puis dire  Neutral 
On voit pas Ariel sur son rocher... c'est normal ?  silent 
J'aime beaucoup le visage d'Alice et les couleurs de cette figurine  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 795199  OMG t'es de Mai aussi? On a encore un point en commun  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 153419  Je suis pas fan de Clochette mais j'avoue que je me procurerais bien celle-ci qui est aussi mon mois mdr^^
Cette Raiponce est très jolie, mais j'ai un soucis avec ses yeux, je trouve qu'elle comment décrire ça... a de gros yeux? Ce qui est dommage car ses cheveux et ses fleurs sont très bien fait et beaux  I love you 
OOOoooh tes deux Maries sont trop choupitouuu, y'en a une sur CadeauCity et elle me fait bien entendu de l'oeil  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715 
Je suis d'accord avec toi pour les autres personnages des Aristochats, Duchesse est tellement belle en plus !

Aaaah les coutuuuures de fooooorces, là aussi y a de belles pièces  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715 Cruella, encore une fois je ne suis pas fan des méchant(e)s mais il faut reconnaître qu'elle a la classe cette couture de force, dans les méchantes c'est celle que je préfère  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 904185 
Belle... Belle quoi en dire elle est juste belle, magique, sublime à mes yeux, la perfection à l'état pure, c'est ma préférée quoi  I love you  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715  Et la première que j'ai eue aussi  cheers 
Aurore n'est pas une Princesse que j'affectionne d'ordinaire mais sa couture de force me plaisait beauuucoup, ça a été ma troisième et je la regrette pas, j'adore les couleurs comme tu dis mais aussi les jolies roses dans le dos de sa robe  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 1538264478 
MDR On a décidément les mêmes goûts, je souhaite aussi Cendrillon pour sa belle robe, les traits du visage par contre je trouve un peu ... grossier. Ariel est sublime aussi, ça a été ma deuxième couture de force  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715  Et Raiponce quand elle sera de retour sur CadeauCity  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 953922 

Ta Lady Tremaine LE est très belle, c'est la première fois que je la vois sous tous les angles et de près, autre que sur Ebay, c'est vrai qu'elle en jette  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 904185 
Rooooh toutes tes suspensiiiions c'est trop mimiiii  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715  Tu as en plus des Shoes Ornements, je t'enviiie  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715  Je souhaite trop les avoir Sad

Il y a de chouettes vêtements, j'aime bien ton pyjama (je crois que c'est ça? De la lapine de Bambi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 937942  Mais aussi le pull 101 dalmatiens et Marie ^^

Ah oui dis donc Clochette sur son cube ne semble pas petite :O Elle a en effet une super expression sur celle-ci  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 904185 
La Cendrillon Jim Shore semble bien plus réussie que la Belle pour les yeux, là ça me parait normal si je puis dire, Jaq et Gus sont trop choupi dans leur tasse  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 598828 
La Cendrillon haute cuture semble en effet ravissante avec cette robe, le collier je suis un peu comme toi, quand je le vois je pense à un chien *pars se cacher *  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 53119 
Waaaaaaaaouw la big fig, tu l'as trouvée où?  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 425715  C'est vraiment SUBLIME!  I love you  I love you  Il semble y avoir pleins de détails, de magnifiques couleurs et tout  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 1538264478 

Les petites choses pour la cuisine sont aussi bien sympathiques  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 904185  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 904185 

Booon je vais m'arrêter là pour ce soir parce qu'il ce fait tard et que je t'écris un roman mdr je repasserais quand j'aurais du temps Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Lun 7 Juil - 15:25

Salut ! T'as pas de new depuis ma dernière visite... Mais je vois que je ne reçois plus de notif', alors je post pour corriger cette ignominie affraid  !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Horlog11Mar 8 Juil - 10:09

Je poste un petit commentaire pour voir ta collection !!  Wink

Edit : tu possède de très jolies trésors !!  Shocked Je suis fane de tes grand jester avec une préférence pour cekke de Peter Pan !! =)


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 24 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-