Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:09

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:38

Merci à toutes les 3 les filles Wink vos messages me font plaisir Very Happy

Eiki, tu m'as fait rire  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 53119 

Angelice, ooooooh ça me fait trop plaisir de voir que tu as pris le temps de tout commenter, c'était vraiment un plaisir de te lire, et oui nous sommes du mois de mai toutes les deux ! (au passage je te recommande la petite Clochette du mois de mai, elle est jolie et possède une jolie petite émeraude autour du cou, je la trouve top)

Malike Jelly White, merci à toi et bienvenue sur mon topic  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:42

Et oui je sais... Je suis irrésistiblement comique Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:20

J'avais loupé les photos du set de poupées Ariel, il est très beau  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 425715 
Mention particulière à Vanessa, elle est vraiment très réussie ! Dommage que Eric ne soit pas davantage travaillé, mais bon je ne vais pas chipoter !

Je trouves également tes deux nouveaux bustes très beaux, ce ne sont pas des personnages que j'affectionne mais ça ne m'empêche pas d'aimer ces bustes.



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:46

Oui Eiki, tu peux te jeter des fleurs tu as l'autorisation  Razz 

Merci Zamalia ! Même regret pour Eric de mon côté... il ''gache'' un peu le set La petite sirène.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:58

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 953922 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:36

Petit aperçu de ma commande cadeaucity à l'occasion des soldes
Désolée, mes photos ne sont pas fantastiques, il y a une sale lumière blanchâtre chez moi à cause du mauvais temps... (vive l'étéééé ^^)
ARGH, en plus avec la mise à jour toute pourrie de mon ordi, impossible de mettre les photos dans le bon sens  Mad  Mad ça me saoule un peu  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 458193 

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9819

Ma belle Ariel été, que j'ai un peu hésité à prendre car j'avais peur qu'elle ressemble un peu trop à la robe de bal avec la même robe rose... Mais je ne regrette pas, elle est très jolie !
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9820
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9821

Trop contente de ma petite Marie, elle est vraiment mimi !
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9822
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9823

La petite Belle Enchanting m'a étonnée, sur les photos promo elle n'a pas forcément l'air superbe, alors qu'en fait elle a un joli mouvement de robe et de cheveux, un visage doux, elle me plait bien Smile
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9917
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9918
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9919
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9920
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9921

Ariel Britto est telle que je pensais, les couleurs sont sympa et lui vont à ravir, elle est très ressemblante et il me la fallait pour ma collection <3
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9824
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9825

Enfin, mon cher Absolem tant attendu est merveilleux  cheers j'adore sa taille, ses couleurs, son design, ses détails... il est top !
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9910
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9911
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9913
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9914
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9915
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Img_9916


Et maintenant, j'attends sagement les nouveautés, avec un joli bon de 15 euros pour en profiter pleinement  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 153419 j'ai hâte !  bounce  bounce  bounce 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:41

Superbe photos ! Que voilà de beaux ajouts ! Moi je ne sais plus trop si je vais prendre les 3 Hautes Coutures qui m’intéressent... Belle et Raiponce sont en rupture et l'étaient déjà (ce qui m'a vraiment dégoûtée !) au moment de la superbe offre : 3 achetés, 3ième offert...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:49

Oh ma pauvre Eiki ! Je connais ce sentiment ^^ c'est vrai que cette offre aurait trop value le coup pour des hautes coutures, je te rassure je n'en ai pas profité non plus de celle-ci. Au pire, ça te fera de l'argent pour autre chose  Wink pareil que toi, je voulais Raiponce, mais rupture.
Par contre je suis pas à plaindre, j'ai quasiment tout ce qui m'intéressait le plus sur cadeaucity.

Contente que tu aies aimé mes photos malgré leur aspect un peu "de travers"  lol! 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 12/07/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:04

Je ne connais pas grand chose sur les figurines disney en général mais je pense faire un tour sur cadeaucity parce que ta petite Belle Enchanting a l'air merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:24

Arielcat, que de nouveautés  affraid 
Les deux Ariel sont superbes, petite préférence pour la Jim Shore même si le côté coloré de la Britto va superbement bien à Ariel.
La petite Marie Britto est adorable, j'adore décidément ce personnage  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 425715 
Bon, je ne te cache pas que dans toutes tes figurines, ma préféré est Absolem.
Je suis une fan d'Alice depuis peu car avant le mois dernier je ne l'avais pas revu depuis petite (j’aimais pas les films incompréhensible).
D'ailleurs j'ai hâte de voir ta commande peluche, sur le coup on aura la même, faible comme je suis j'ai aussi craqué pour Figaro Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:25

Merci Black Pearl Wink je te conseille cadeaucity tu ne seras pas déçue et ils sont très très fiables et sérieux. Ils envoient les colis en un temps record, leur service client est à l'écoute et leurs produits sont très beaux Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:30

Tink68 a écrit:
Arielcat, que de nouveautés  affraid 
Les deux Ariel sont superbes, petite préférence pour la Jim Shore même si le côté coloré de la Britto va superbement bien à Ariel.
La petite Marie Britto est adorable, j'adore décidément ce personnage  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 425715 
Bon, je ne te cache pas que dans toutes tes figurines, ma préféré est Absolem.
Je suis une fan d'Alice depuis peu car avant le mois dernier je ne l'avais pas revu depuis petite (j’aimais pas les films incompréhensible).
D'ailleurs j'ai hâte de voir ta commande peluche, sur le coup on aura la même, faible comme je suis j'ai aussi craqué pour Figaro Langue

Merci beaucoup miss Tinky  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 329135  ! je vois qu'on a des goûts très voisins décidément  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 861934 je suis aussi une fan inconditionnelle de l'univers d'Alice. Mais tout comme toi, étant enfant je n'aimais pas trop, ça me faisait flipper, les enfants sont tous un peu pareils face à ce genre de films (c'est pas de leur âge finalement pour un Disney ^^)
Oh ces peluches, qu'est ce que j'ai hâte qu'elles arrivent  I love you (on va pouvoir en profiter bientôt de nos petites merveilles) elles arrivent à un moment adéquat, j'ai besoin de câlins et de dérivatifs pour ne pas trop réfléchir en ce moment. C'est pourquoi j'ai opté pour les peluches dans cette commande, j'hésitais trop avec le nouveau set Alice ! Mais lui, je ne pourrai pas lui faire de câlins, donc l'appel des peluche a été le plus fort  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 153419 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:36

Et oui moi aussi j'ai besoin de câlin en ce moment et ce beau Lapin Blanc à l'air tout prête à exaucer nos prières  albino 
Je suis une grande fan des chouettes/hiboux, tant en peluches que figurines donc le Hibou de la Belle au bois Dormant, obligé  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 153419 
Figaro je n'avais même pas vu qu'il était disponible mais grâce à toi j'ai craqué!
Petite anecdote à son sujet, quand j'étais petite, chez Kiabi tu pouvais gagner un lot Disney avec montre, figurines, T-shirt.... il fallait juste répondre à des questions.
J'ai loupé les premières j'étais dégoûté et là, question du vendeur : "comment s’appelle le chat dans pinocchio?"
Devine qui a répondu au quart de tour et a gagné son lot? Les autres ne savaient même pas, quelle honte  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 44340 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:39

Vive Disney grâce à qui on gagne des cadeaux dans les magasins cheers lol! !
Moi je reçois mes nouvelles animators jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:47

Whaou super nouveautés!
Ariel été est magnifique, je trouve que cette collection est très sympa! 
Les Britto sont très sympas, je suis pas fan de cette collection mais je trouve que Marie et Ariel sont réussies!
La Belle Enchanting est très belle, j'adore son visage doux, et puis je trouve que la robe a de jolie effets matières, les strasses, les paillettes et la robe a un effet brillant qui me fait penser à de la soie, je trouve. Elle est plutôt grande ou pas la figurine?
Absolem est splendide, il est merveilleux comme son DA, le champignon est très détaillé, il me fait de l’œil! 

Au faite j'ai revue tout ton topic de collection, et franchement il est super agréable à lire et à regarder, j'adore comment tu le présente et puis tes photos sont très belles!

J'adore ta signature, j'aodre regarder Cendrillon qui s'avance au carosse, je sais pas pourquoi j'aime bien regarder!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:10

Ahah Tink68 du coup en effet on a exactement la même commande Langue c'est marrant !
Sympa la petite anecdote sur Figaro Smile ce petit chat me fait craquer ! Moi aussi dès fois je loupe des nouveautés car je ne sais pas qu'elles sont arrivées, et juste avant de valider mon panier j'ai refait un tour par sécurité lil et j'ai vu ce tout petit chat si mignon  cheers 

Eiki cool pour tes animator's !!!!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 904185 

OH ton message me fait vraiment très plaisir la petite Sirène Fan, je suis très contente que tu aies aimé relire mon topic, c'est gentil !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 937942 
Alors Belle Enchanting est petite, surtout comparé à Absolem, mais pas mini non plus. Sa taille est affichée dans le descriptif sur cadeaucity Wink

Merci pour ma signature, j'adore Cendrillon aussi et ce gif animé me plait beaucoup !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:01

Oh des nouveautés Smile

La Ariel été est mieux sur tes photos que sur les photos promo (comme d'hab ^^), mais j'ai toujours un problème avec sa robe rose. Sur les poupées j'aime pas quand elle est en sirène, et sur les figurines c'est quand elle est en robe que je l'aime pas (vous avez dit bizarre ?)

Marie est trop mimi, ça fait un moment que j'hésite à la prendre (mais les Britto n'auront pas raison de moi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 1531205339 ) Smile

Et je pensais que tu avais déjà Absolem dans ta collection, je crois que je délire !!

J'ai hâte de voir ta commande de peluches, surtout que Figaro me tente aussiiiii Smile Et en attendant je te fais un calin de réconfort  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 12994 

^^


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:06

Merci Chaaa Wink je te comprends, j'ai aussi du mal avec les robes roses d'Ariel, si ce n'était que pour une ou deux figurines, ok, mais là c'est gavant à force :/ sérieux, elle apparait dans de nombreuses tenues dans le film, alors pourquoi se limiter à celle-ci, je me le demande... sans doute pour garder la même couleur et aller plus vite à la production ^^
Oui elle est chou, je l'adore la petite Marie je la voulais depuis un bout de temps.
Lol je voulais Absolem mais je ne l'avais pas encore, j'ai Alice par contre (pas évident de se rappeler de ce que tout le monde a dans sa collec', comme on a tous une paire d'objets à force  lol! )

OUiiii Figaro il est tentant n'est-ce-pas ? Wink je vous montre ça dès que je les reçois ! Et merci pour le câlin de réconfort  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 598828 Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:20

De très beaux ajouts !
Belle Enchanting a l'air très jolie !
Dommage que Raiponce ne soit pas dans la même veine, elle a l'air de faire plus plastique je trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:25

Merci Livia Wink il me semble que je n'ai pas vu Raiponce Enchanting, ou alors elle ne m'a pas plu ^^ dommage, à ce prix là j'aurais craqué pour une petite figurine Raiponce. Celle de Belle est vraiment pas mal Smile j'hésitais à la commander car je ne l'avais pas vue ''en vrai'' ni prise en photo par des membres, mais j'ai craqué  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 861934 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:28

Raiponce n'est pas encore dispo sur cadeau city.
Elle ressemble à ça :

http://www.boutiquefeerique.com/figurine-disney-enchanting-collection-raiponce-a26138-_r_226_i_1361.html


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:31

Ah oui donc c'est bien ce que je pensais, je l'avais vue mais elle ne m'a pas semble super, c'est dommage. Après, peut-être qu'en vrai elle est jolie, mais elle a l'air moins détaillée et peaufinée que Belle malheureusement.
Merci pour le lien Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:43

Olala cette Ariel Britto est superbe ! Je n'aime pas particulièrement cette collection mais je vais m'y pencher plus attentivement du coup ^_^ Il faut que j'améliore ma collection de figurines ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 25 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:46

Merci Smile Haha je vais te pousser du côté obscur de l'achat de figurines Britto ma pauvre Léna ^^
méfie-toi, après on ne peut plus s'arrêter lol


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-