Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:50

Moi je te conseille celle d'Aurore Arielcat, si elle sort un jour chez cadeaucity, je la trouve magnifique  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715
http://www.libertytoys.com/disney/2770-figurine-once-upon-a-dream-aurore-disney-enchanting-enesco.html


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:58

Tink, je l'ai vue sur titoon land si cela t'intéresse Wink elle a l'air belle c'est sûr, mais je dois me focaliser sur mes priorités (Belle robe de bal, une snowglobe Raiponce et une de Cendrillon, les prochains couples fairytale, les LE de la Belle au bois dormant, la big fig belle et la bête, quelques shoe ornaments, la peluche de la bête, et quelques nouveautés cadeaucity ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:59

Hahaha nos listes de priorités sont bien longues Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:00

oui il y a trop de chose à acheter Langue
Mais j'avoue avoir l'espoir qu'elle sorte sur cadeaucity, profiter d'une promo et d'un de mes bons pour l'avoir à bas prix Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:05

Ce n'est pas impossible ça Tinky Wink je pense que tu peux largement espérer

Léna Who, tu l'as dit, ça en fait des choses ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:16

Tadaaaa me voici pour la suite, je t'ai pas oubliée Razz

Merci pour le conseil de la petite Clochette de Mai^^ Je verrais ça une fois mes coups de coeurs pris ^^

Alors les Wood Carved.... Haaaaaaaaaaan franchement celle de La Belle et la Bête est juste parfaite, ça fait depuis la première fois que je vois les Jim Shore qu'elle me fait de l'oeil, un de ces quatre je la prendrais, c'est un gros coup de coeur pour moi  I love you  Celle de Fantasia est aussi très jolie, le petit Pégase me fait de l'oeil mdr, mais la créature derrière m'effraie un peu (façon de parler bien sûr Razz)

*Est morte *... *reviens à la vie * Annnnnnnh la Ariel Twilight Serenadeuuuuh, je ne connaissais pas son nom (merci au passage xD) mais OMG elle est sublime pour l'avoir vu me semble-t-il sur le site de Jim Shore  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715  Où l'as-tu commandée nom d'une chouette? Celle-ci fait partie de mes priorités, (oui Clochette de Mai risque d'attendre un moment mdr) Est-ce qu'elle doit sortir prochainement chez nous?

Ils sont tout mimi tes petits trucs pour cheveux et bijoux {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 904185 

J'aime vraiment beaucoup ce lumière aussi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 795199  Crois-tu qu'il viendra par chez nous un jour? Mdr! Il va bien avec ton album photo en plus  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 904185  Roooh làlàààà ta petite Belle Animator OMG elle me fait de l'oeiiil sur ta dernière photo, elle va me faire craquer cette petite  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 1538264478  La tapisserie est elle aussi très belle à regarder, belle pièce de collection  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 904185  MDR j'adore ta mise en scène de Belle avec les lapins en chocolat, très sympathique  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 53119 

Ta petite Clochette animator est toute choupinette aussi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 1538264478 

Je reconnais que le travail sur les deux poupées Elsa et Anna classique est assez impressionnant sur les photos. Je rêve de les posséder aussi, oui parce qu'elles sont pas sur le store en ce moment Sad Comme toi je les trouvent très bien faites alors que souvent les poupées classiques sont pas... Y manque un je ne sais quoi à mes yeux  Neutral 

Très gentil d'avoir mis des photos et le programme du spectacle de La Belle et la Bête, ça a l'air pas mal du tout^^ Les journaux Fairytales Designers sont tous très beaux, j'adore le travail sur les couvertures, fin et délicat  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 795199 

Ooooh la boîte à musique Belle et la Bête que tes parents t'ont offert, elle est vraiment sublime, j'ai hâte d'entendre la musique mais je l'ai pas trouvée ? Haaaon la Marie dans sa petite couvertuuuuureuuuuh  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715  I love you  Trop craquante !

Rooooh tes LE, comme je le disais dans mon précédent message, je ne suis pas trop fan des méchants en général, mais faut vraiment avouer que les méchantes en LE sont sublimes, tes photos leur rendent magnifiquement bien justice  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 904185 
Haaaaaaaaaaaaan tu as des magnifiques Fairtytales Designers *pleure * j'attends « seulement » (mdr) mon premier. La Belle et la Bête, le travail sur leurs vêtements et somptueux, j'adore en plus la coupe de Belle  I love you 
Pour le couple Ariel et Eric, je suis totalement d'accord, la robe qu'ils ont fait pour Ariel est sublime, franchement c'est la Fairytales Designer qui me plait le plus  I love you  En plus Eric est fidèle au DA je trouve, et je sais pas il rend bien de dos aussi (si tu me cherches, je suis sous un caillou  lol! )
La LE de Cendrillon je la vois pas mal sur Ebay et j'avoue qu'elle a beaucoup de charme avec cette magnifique robe bleue  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 1538264478 
La LE d'Ariel... Comme je l'ai dit sous le topic de MadEye (me semble-t-il) j'ai un soucis avec elle, son visage, ses yeux, ses cheveux, ses bijoux et tous les détails me font craquer à 30000% (rien que ça Razz) MAIS, je n'arrive pas à apprécier sa queue... Quand je la vois je pense à un artichaut (pauv' Ariel  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 333622 )
Oh làlààààà je viens SEULEMENT, grâce à tes photos, de comprendre qu'Eric a de vrais cheveux et non en plastique :O Il est vraiment sublime ce Prince  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715 
Mooooh j'ai adoré ta petite mise en scène de ce sublime couple, tes photos et ta mise en scène sont supers, ça rend super bien, je me répète là je crois  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715 

Oh bonjour Nana, très jolie ouverture de message dis donc Razz

Ooooh une collection Aristochats! Ca fait plaisir à voir, tes deux Marie sont adoraaaableuuuh  I love you Elles me font toutes les deux craquer  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 937942 
Aaaaah .... Aahhaaah maiiiis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les snowglobeuuuuh, ils sont trop canoooons  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 937942  Surtout celui de gauche avec les trois petits!  I love you  I love you  J'adore les boules à neige  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715  Tu les as trouvés où ?  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 153419 
Magnifique aussi tes deux statuettes Lenox de Duchesse et O'Malley  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 904185  D'ailleurs c'est quoi les Lenox? Une marque qui fait ça ou le DisneyStore US? Ils ont la classe en tout cas  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 795199 

Ooooh à nouveau une adorable peluche dans son petit plaid, enfin même deux, rooooh SIMBAAAAAAAAAAAA  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 937942  Non sérieusement cette petite gamme de peluche est ADORABLE, je fond trop!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715 
Par contre... Ariel me fait peur dans cette snowglobe  Shocked  *pars se cacher *

Sympathique aussi le set avec tous les personnages de la Petite Sirène  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 904185  Ils étaient donc tous ensemble dans le même paquet? C'est classe, toutes d'un coup mdr!

Oooh tu te mets aux bustes, enfin à certains ? ^^ J'avoue ne pas être une grande fan, il y'en a qui me plaisent oui, mais d'autres pas, surtout ceux qui me font craquer est la future Jasmine et Elsa. Les deux tiens ont l'air d'une très belle qualité en tout cas  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 904185 

Très joli nouvel arrivage de chez CadeauCity dis donc tu t'es fait plaisir aussi Razz Ariel rend très bien avec cette jolie robe rose, je pense que je la prendrais aussi, une fois les coups de coeurs Jim Shore passés Langue
Marie Britto... Hum... J'adore la pose et les couleurs, sans parler du personnage, maiiis, ses yeux me perturbes, ont dirait qu'elle est... possédée ou sous hypnose  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 53119  (Oui oui je vais sous un énorme rocher Razz)
Booon tu me poses une colle là, les Enchanting qu'y a sur CadeauCity, je me disais « je prends pas » pourtant Bambi et Panpan me faisaient de l'oeil, mais Belle etc me semblaient... en dessous niveau qualité, hors là tu sembles dire que justement les photos du site ne rendent pas spécialement justice et qu'en vrai on ne regrette pas l'achat?  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 7232 
Ariel Britto est très jolie, j'avoue qu'elle me fait parfois de l'oeil quand je me balade sur leur site mdr ! . {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 861934 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:52

WHHHHAAAAAAAAAAHHHHH Angelice tu m'as trop gâtée avec ton long message si détaillé, si gentil et si rigolo aussi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 329135 
J'ai bien apprécié de lire tous tes commentaires, et tu m'as bien fait rire  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 7232 

Hihi, je vois que toi aussi tu as une belle grande liste de priorités coups de coeur  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 477267 ça me rassure, je suis pas la seule à avoir envie de plein de choses (en même temps, vue la tonne de beaux objets que sort Disney, comment résister ? On est mal barrées je crois  Razz ) Tu ne regretteras pas, la wood carved Belle et la Bête j'en ai eu envie tout de suite moi aussi, j'ai mis un certain temps à pouvoir la prendre mais en ouvrant j'étais au paradis  sunny 

Alors, le lumière vient du Disney store US, je l'ai eu grâce à une commande groupée. Oui, il me semble fort qu'il est prévu en France, il commence à se vendre beaucoup sur ebay pour pas très cher d'ailleurs si ma mémoire est bonne.  Wink Donc tu devrais pouvoir l'obtenir sans te ruiner ! Very Happy

Pour Ariel Twilight serenadeuuuuuuuuuuh  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 53119 (oui, j'ai rit !) je l'ai trouvée en cherchant longuement sur le net, sur un site de décoration de table figure-toi  :stock: oui, je me demande bien ce qu'elle faisait là ^^ elle était déjà épuisée partout depuis un moment, et je l'ai payée à peine 60euros car j'ai profité d'une réduc' de 20%. Alors qu'au même moment des gens du forum l'achetaient genre à bien plus de 100 euros. J'ai eu du bol pour une fois niveau tarif. Mais du coup pour te répondre, oui elle est difficile à trouver malheureusement

OUIIIIII Eric LE est trop craquant, il me donne envie de lui dire "viens par là, toi, oui toi !" et de l'attraper pour passer ma main dans ses cheveux ^^ lol Ah oui ! Je veux aussi qu'il me porte et me fasse tournoyer comme il le fait avec Ariel  Cool 

Et les petits snowglobes, je les trouve soit sur ebay (France ou ebay.com) soit sur leboncoin
sur ebay.com, tu n'as pas de douane à payer en dessous de 45euros d'achat (donc souvent je m'en tire sans) mais si jamais douane il y a, tu le sais tout de suite et tu paies tout de suite la douane, ça évite les mauvaises surprises et les calculs à faire. ^^

Voilou, j'espère t'avoir bien répondu Wink et je te souhaite de pouvoir acquérir les objets dont tu rêves miss Angelice  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 598828 



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:45



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:58

Adorable ! ça me donne envie de prendre Figaro !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 16:10

Merci Eiki  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 329135 (j'ai envie de te dire "fooooonce, il ne coûte que 10 petits euros ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 16:12

J'ai reçu aujourd'hui 2 animators... Ma prochaine commande est pour le retours des vacances ! Je prendrais les deux classiques Flynn et Adam... Ainsi que Raiponce animator's (si elle est revenue...). Et qui sait, peut-être qu'un petit chat se glissera dans le colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 16:22

Cool tout ça Smile c'est vrai qu'un si petit chat, ça prend si peu de place  Wink 

Moi je pense prendre de petites choses en même temps que mes fairytale et LE, genre une peluche par ci, une poupée classique par là  Laughing au compte-goutte Very Happy (je suis trop tentée par les peluches de Polochon, Pascal, Simba et Nala, Raiponce, Mulan, Pocahontas classiques, et le nouveau set Alice) trop de tentation ^^

Sans oublier la superbe peluche de la bête, que tu as d'ailleurs  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 425715  j'en rêve depuis un moment mais comme elle est chère, j'attends désespérément un code promo qui s'applique sur elle. Peut-être pour l'anniversaire Disney store qui sait  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 2498151864 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:47

Tiens mais quelle magnifique commande, je l'adore  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 7232 
En voyant tes photos j'ai encore plus hâte de recevoir mon colis!
Je vois que tu essayes de tenter quelqu'un d'autres à tenter avec figaro  Twisted Evil 
Fais gaffe Eiki, moi j'ai pas résister  Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:54

MDR oui n'est-elle pas parfaite cette commande ?  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 953922 A tel point que tu vas recevoir la même ^^

Non, ne l'écoute pas Eiki  Twisted Evil aie confiance  cyclops !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 7232 (on n'est pas tirée d'affaire les filles, je vous le dis ^^folles comme nous sommes)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:55

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 153419 ... J'ai déjà pas mal d'achat à faire. Mais 10€ ça va et j'aime beaucoup ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:03

Les peluches sont trop mignonnes!
Le lapin blanc est très réussi, il a un air un peu ahuri et pressé qui lui va super bien (peut être parce que un certain Dodo veut lui faire brûler sa maison Razz)

Le hibou, mon dieu qu'il me fait de l’œil, tous les jours je vais sur DS.fr pour voir si il y a des nouveautés concernant La Belle au Bois Dormant et tous les jours je le vois, tout mignon tout plein, l'air de dire: "vas-y achète moi, je suis si mimi"!  Bref une véritable torture ce hibou!

Et Figaro est très mignon également, les peluches c'est la tentation incarnée!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:10

La Petite Sirène fan a écrit:
Les peluches sont trop mignonnes!
Le lapin blanc est très réussi, il a un air un peu ahuri et pressé qui lui va super bien (peut être parce que un certain Dodo veut lui faire brûler sa maison Razz)

Le hibou, mon dieu qu'il me fait de l’œil, tous les jours je vais sur DS.fr pour voir si il y a des nouveautés concernant La Belle au Bois Dormant et tous les jours je le vois, tout mignon tout plein, l'air de dire: "vas-y achète moi, je suis si mimi"!  Bref une véritable torture ce hibou!

Et Figaro est très mignon également, les peluches c'est la tentation incarnée!

Merci Wink
et oui, tu as tout dit, les peluches c'est le mal pour nos économies  lol! 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:06

Elles sont beeeeelles Very Happy

C'est marrant je pensais faire comme toi pour l'achat des Fairytale, me prendre une peluche par-ci et par-là. Mais vu que je pense finalement n'acheter que 2 couples, et que je dois restrindrem on budget, ça va être dur de choisir entre Polochon, Meeko, Gus & Jaq (si ils reviennent), Jiminy, Figaro, le hibou, Pumbaa...

On est foutues  lol! 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:11

Chaaa5629 a écrit:
Elles sont beeeeelles Very Happy

C'est marrant je pensais faire comme toi pour l'achat des Fairytale, me prendre une peluche par-ci et par-là. Mais vu que je pense finalement n'acheter que 2 couples, et que je dois restrindrem on budget, ça va être dur de choisir entre Polochon, Meeko, Gus & Jaq (si ils reviennent), Jiminy, Figaro, le hibou, Pumbaa...

On est foutues  lol! 

Seriously ?  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 78713  J'en reviens pas qu'on ait eu la même idée déraisonnable ! Toi aussi tu es tombée dedans ma pauvre Chaaa, on est décidément perdues pour la France  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 7232 

OUiiiiii c'est ça, on est foutues  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 953922 

Ceci dit, très bon choix pour les peluches, j'ai ou je veux les mêmes quasiment ! sauf que à la place de Jiminy et Pumbaa je voudrais Polochon, Pascal et la Bête

Mais petit à petit, comme je vais commencer à manquer cruellement de place, je vais me restreindre, et il faut que je mette un peu d'argent de côté quand même ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:22

En même temps si les frais de port étaient gratuits avant 50€ ça serait plus facile de commander ^^

Oh ouiiiii Pascal j'oubliais ! ^^ La Bête aussi me tente mais totalement hors budget pour le moment (oui oui, on croirait pas mais j'ai un budget limité ^^)

Je te comprends pour la place, c'est pareil pour moi ! Et je vais sûrement déménager, ce qui fait que j'aurais encore moins de place (mais j'aurai une vitriiiiiine  cheers cheers cheers )


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:48

J'adore tes peluches, elles sont adorables je pense que je vais craquer pour Monsieur Hiboux et Figaro très bientôt. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:51

Pareil pour moi Chaaa, je lorgne sur la bête depuis au moins un an, mais il reste cher. Mais je le veux celui-là !  Twisted Evil 
Tu déménages toi aussi, c'est une super nouvelle ! Si ça te permet d'avoir une vitrine, c'est que c'est forcément génial !!!!!! Wink Tu devras absolument nous montrer ta nouvelle disposition sous toutes les coutures !
Moi pour en avoir une, j'attends mon chez moi, j'ai déjà changé d'appart le mois dernier mais c'est que pour 10 mois/ un an, après j'aurai un vrai chez moi plus grand, et la vitrine sera mienne  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 2498151864 je crois que ce jour là je vais faire une crise d'hystérie de satisfaction totale  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 44340 

Merci Sissi, oui craque, ils valent le coup je confirme  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 904185 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:57

Ah les filles comme je vous comprends, la Bête est vraiment superbe mais bon 40 euros c'est pas mal cher j'avoue.
J'imagine que vu les finitions la peluche vaut son prix mais bon pas facile de le sortir sur le coup.
Coté vitrine, moi aussi il faut que j'attende a peu près un an ou j'aurai plus grand et j'en prendrai une pour mes figurines, ce qui me permettra d'en acheter plus et une pour mes Animator's et là aussi j'achèterai celles qui me manquent. 
Bon je pense que même si on a plus de place, ça ne sera jamais assez avec tout ce que le Disney store nous sort chaque année...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:29

Vous êtes plus raisonnables que moi, même si je ne sais pas encore combien de temps je resterai dans le futur appart (qui n'est pour le moment qu'une hypothèse mais très probable), je veux la vitrine en premieeeeeeer ! Tant pis si elle devra me suivre à l'autre bout de la France après si je dois partir ^^

Puis toutes mes figurines sont en carton là (du coup Arielcat je comprends ta douleur), je veux les libérer !!

Pas de souci pour les photos, je risque d'en faire une priorité même x) Et j'ai quelques nouveautés aussi Very Happy (en carton malheureusement ^^)


Sur ce, bonne nuit les filles, et bon courage pour comprendre ce message rempli de fatigue et d'incohérences Very Happy

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 937942 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 26 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:49

Toi aussi Tink68, ben on dirait bien qu'on est toutes en attente de vitrine ! Vivement qu'on les ait !
Niveau place, je suis d'accord avec toi, ça va vite à remplir je pense  Embarassed j'ai d'ailleurs pas la moindre idée de l'ampleur de ma collection vu que je n'ai jamais pu tout exposer dans mes apparts. Je crois que je vais halluciner le jour où je vais remplir une vitrine, je vais me dire "mince, la vitrine est déjà pleine, et j'ai pas pu mettre toute ma collection" ce serait très chiant ^^

Chaaa, oh comme je te comprends et comme je compatis ! A part 4 animators, 3 figurines et quelques peluches et suspensions, tout le reste est en carton et c'est triiiiiste !
Je te souhaite de pouvoir vite déballer tout ça Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-