Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:41

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 373469 BIG Mise à jour Very Happy



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Mer 8 Oct 2014 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 9:46

Les lithographies !!! Elles sont belles !! C'est quand même vraiment une superbe collection qu'ils ont sortis !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 11:20

Merci DisneyParis Very Happy ouiiii cette collection est une tuerie, la preuve on est tous accros et le DS l'a bien compris ^^'


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 11:29

Elles sont superbes ! Contente que tu n'est aucun défaut dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:35

Merci Eiki c'est gentil Wink

Poste édité ça y est cheers pfiou c'était trop long ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:44

Tes nouveautés sont super ! Very Happy Ta collection de shoe ornaments s'est bien agrandie (et *choupinette*, c'est la meilleure ^^), les lithos sont magnifiques (et tu as eu beaucoup de chance pour celle de Cendrillon ^^), les mugs aussi (enfin, toute la collection Fairytale est magnifique en fait {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 153419), tu as bien fait de profiter aussi de la promo chez cadeaucity (le buste d’Alice est sympa, j'aime beaucoup le socle, mais je suis un peu moins fan de ses yeux ^^' mais ça doit sûrement rendre mieux en vrai ^^), et pour finir, le couple de Pocahontas et John Smith est merveilleux (mais j'ai réussi à ne pas craquer ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:23

Super nouveautés Very Happy J'adore les shoes de Mulan ! Mais je suis sûre qu'en vrai elles me dérangeraient aussi, je ne sais pas pourquoi les photos de ces suspensions me plaisent beaucoup, mais en vrai je n'ai pas eu le coup de coeur que je pensais {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 213516 (ça c'est les paillettes, mais je crois que toi tu aimes ça, donc ça ne doit pas te déranger Langue) En tout cas tes photos sont très jolies Smile

Je trouve aussi la suspension Raiponce très belle, mais c'est vrai que la tienne a un sacré problème facial quand on la voit de près ^^ Vous commencer tous à vraiment me tenter avec vos suspensions, c'est pas bon Langue

Et les fairytale, que dire  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 425715 C'est vrai que les mugs ont l'air d'avoir des styles assez différents, j'ai une préférence pour celui de Mulan Smile Mais ça c'est parce que j'adore l'artwork (plus que la poupée ^^')

J'espère que Cendrillon aura bientôt de nouvelles copines qui vont la rejoindre (j'y crois cheers et finalement je n'ai pas rappelé le DS non plus, tu m'as convaincue ^^)

(PS : *choupinette* est très gentille de t'avoir aidée pour tout ça Langue)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:27

Je veux les shoes de Mulan !!!!! Dieu qu'elles sont belles !! *____*

Et ta Cendrillon LE est trop belle !!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:23

Très belle mise à jour. J'aime beaucoup la shoes rouge. Ta collection fairytale est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:57

Magnifique ! Raiponce Haute Couture est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:19

Tes nouveautés sont toutes des merveilles

Ben je vais pas tous commenté car vraiment j' adore tout

Le buste Alice me tente beaucoup surtout pour le socle qui est vraiment magnifique mais bon trop de sortie en ce moment

Tout est magnifique version designer aussi mug,lithographie,cartes et le couple évidemment

Bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:20

Merci à toutes d'être passée, vos petits mots tout mignons me font très plaisir Wink I love you

Anacoluthe, c'est bien que tu aies réussi à te tenir aux couples que tu voulais le plus, c'est à mon tour d'être fière de toi Wink Oui Choupinette a été adorable !
Et pour les yeux d'Alice j'avais peur aussi mais comme je trouvais l'ensemble trop joli j'ai pas pu résister, je savais que je craquerais. Et en vrai elle est très belle, je l'adore Very Happy

Chaaa, je te comprends, j'ai bien un peu de paillettes, mais trop de paillettes tuent la paillette ^^'' mais sur ces shoes ça me va nickel ! Merci pour Cendrillon, j'espère de tout coeur aussi qu'elle va avoir de nouvelles amies bientôt je croise les doigts, les cheveux, tout Langue
Ahahah oui les suspensions c'est encore une sacrée tentation ma pauvre lucette {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 53119

DisneyParis, n'hésite pas pour les shoes, elles sont chouettes Wink
Merciii pour ma Cendrillon, je l'ai cherchée des mois avant de la trouver à un prix décent, et c'est une de mes petites merveilles I love you Les LE sont tellement admirablement belles il faut dire !

Merci Soleia Very Happy je tiens beaucoup à la collection fairytale donc ton commentaire ma fait bien plaisir Smile

Merci Eiki Cool je savais que tu adorais aussi cette figurine. Tu as pu l'avoir au fait ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:21

sam21 a écrit:
Tes nouveautés sont toutes des merveilles

Ben je vais pas tous commenté car vraiment j' adore tout

Le buste Alice me tente beaucoup surtout pour le socle qui est vraiment magnifique mais bon trop de sortie en ce moment

Tout est magnifique version designer aussi mug,lithographie,cartes et le couple évidemment

Bravooooooooo

Hihi merci Sam sunny contente que ma collection te plaise autant {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:21

Oui je l'aurais à mon anniv (avec Aurore et Belle XD). Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:24

Ah oui une dernière chose
J' adore tous les produits raiponce c la meilleure aussi c pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:28

Ah super ça Eiki tu dois avoir bien hâte !! cheers

Ca se voit que tu es fan de Raiponce Sam Wink , je l'aime beaucoup aussi, elle est dans mes préférées avec Belle, Ariel, Cendrillon, Pocahontas et Mulan. Aurore je l'aime bien aussi, je la trouve super jolie mais son caractère est trop lisse pour moi, on ne la voit pas assez agir ou prendre des décisions à mon goût mais Raiponce oui !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:54

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:58

Arielcat a écrit:
Ah super ça Eiki tu dois avoir bien hâte !! cheers

Ca se voit que tu es fan de Raiponce Sam Wink , je l'aime beaucoup aussi, elle est dans mes préférées avec Belle, Ariel, Cendrillon, Pocahontas et Mulan. Aurore je l'aime bien aussi, je la trouve super jolie mais son caractère est trop lisse pour moi, on ne la voit pas assez agir ou prendre des décisions à mon goût mais Raiponce oui !

Remplace Pocahontas par tiana
Et c pareil pour moi
Bien que j'aime beaucoup Pocahontas aussi
Il y aussi Anna et Elsa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 14:00

sam21 a écrit:
Arielcat a écrit:
Ah super ça Eiki tu dois avoir bien hâte !! cheers

Ca se voit que tu es fan de Raiponce Sam Wink , je l'aime beaucoup aussi, elle est dans mes préférées avec Belle, Ariel, Cendrillon, Pocahontas et Mulan. Aurore je l'aime bien aussi, je la trouve super jolie mais son caractère est trop lisse pour moi, on ne la voit pas assez agir ou prendre des décisions à mon goût mais Raiponce oui !

Remplace Pocahontas par tiana
Et c pareil pour moi
Bien que j'aime beaucoup Pocahontas aussi
Il y aussi Anna et Elsa maintenant
Wink
J'aime bien Tiana, mais moins que les autres, j'aime bien aussi Anna et Elsa mais je les trouve un peu extrêmes toutes les deux Laughing
Je préfère Elsa à Anna. Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 19:57

Roh déjà bravo pour ton couple {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 573206
Ensuite tes chaussures Mushu et Mulan me font baverrrr, je les veux, je les veux, je les veux bounce
J'ai reçu la chaussures Belle avec mon couple poca/john et moi aussi j'avais peur des paillettes mais ça passe tres bien et le rose utilisé pour la rose justement n'est pas too much!

Les mugs fairytale, j'ai celui de Tiana et Poca et je dois dire que celui de Mulan et Cendrillon sont à tomber aussi !!!
C'est vraiment dommage pour le visage de ta raiponce ornementale...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:31

Merci pour ton gentil commentaire Yuna {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 598828
en effet je suis un peu déçue du visage de ma Raiponce ornement, ça gâche tout et je pense pas que ce soit rattrapable. Mais heureusement c'est assez rare de recevoir des produits dans cet état


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 9:09

Magnifiques nouveautés les couples sont vraiment très beaux !

Les shoes ornements sont très belles j'adore celle avec mushu {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 937942

Les raiponce sont superbe Cest dommage pour la suspension mais la haute couture est magnifique et le snowglobe si mignon avec Pascal {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 937942


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 9:18

Merci Didi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 329135 la petite shoe de Mushu a du succès Smile
Les couples rah là là je suis tombée dedans, je suis accro {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 153419 mais ils sont tellement beaux {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 78713


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:53

Magnifiques nouveautés! 
Les lithos sont très belles!
Très jolie collection de shoes, celles de Mulan sont très réussies!
Dommage que le visage de Raiponce soit effectivement un peu raté, mais la suspension est très jolie et c'st original quelle fasse de la musique! C'est quoi comme musique?
Les mugs sont superbes, ils sont très réussis, je pense que je pourrais m'en prendre, j'ai trop de mugs, c'est ma grosse faiblesse!
Et le meilleur pour la fin!
Le couple est sublime! Pocahontas est magnifique, j'aime beaucoup son visage, sa tenue est plus belle que sur les photos promos! Hâte de voir les autres couples!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:20

Coucou la petite sirène fan merci de ton passage {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 33 329135
La suspension Raiponce chante "when will my life begin" (où est la vraie vie) oui elle est sympa quand même Smile je l'aime bien malgré son défaut facial ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-