Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:17

Super nouveautés ! La boite à musique est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 8:43

Merci les filles c'est très gentil  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 329135 

Anacoluthe, ma pauvre tu as du avoir une longue journée, c'est relou les retards de transports. Tu en es où dans tes exams dis-moi ?
Je ne savais pas que toi aussi cette boîte à musique te faisais rêver, c'était la même chose pour moi j'allais sans arrêt l'admirer sur le site. C'est gentil pour mes photos  I love you oui j'ai eu de la chance de pouvoir la faire venir, elle est lourde, ça a coûté cher en shipito ^^
Toi tu as la Jim Shore de Cendrillon qui me fait rêver  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 425715  et maintenant le petit dragon Maléfique en peluche Wink

Sushii, oui j'ai été bien gâtée Smile, Marie je la voulais depuis des mois (ça doit faire presque un an que je voulais la prendre)

Tink68, merci  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 937942 pour les Aristochats moi je suis grande fan ^^, c'est un de mes Disney préférés mais je trouve qu'il est un peu délaissé actuellement, c'est dommage, il n'y a que Marie qui est beaucoup représentée.
Ta signature avec tes animators est très jolie Wink!

Merci beaucoup Livia  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 153419 je n'ai pas fini de l'admirer cette boîte à musique

Vilaine Chaaa  tongue j'ai promis que je les mettrais aujourd'hui les photos de mes LE  Wink 
Ah bon, tu n'aimes pas Ariel en sirène ? C'est rare je pense, la plupart des gens l'aiment parce qu'elle en est une ^^ Dont moi, c'est ce qui me permet en grande partie de l'admirer et de m'identifier à elle.
par contre, c'est vrai que le résultat en poupée peut parfois être moyen, mais la LE oh làlà je l'adore. Tu as bien fait de prendre le couple, la tenue d'Ariel est parfaite, c'est de loin la plus belle robe qu'elle ait jamais portée !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:24

Waouhhh quels beaux cadeaux !

La boîte à musique est sublime !
J'adore comme toi, les petites pattes sur la couverture de Marie


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:25

Arielcat a écrit:
Anacoluthe, ma pauvre tu as du avoir une longue journée, c'est relou les retards de transports. Tu en es où dans tes exams dis-moi ?
Je ne savais pas que toi aussi cette boîte à musique te faisais rêver, c'était la même chose pour moi j'allais sans arrêt l'admirer sur le site. C'est gentil pour mes photos  I love you oui j'ai eu de la chance de pouvoir la faire venir, elle est lourde, ça a coûté cher en shipito ^^
Toi tu as la Jim Shore de Cendrillon qui me fait rêver  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 425715  et maintenant le petit dragon Maléfique en peluche Wink

Surtout que le matin, j'étais allée à la fac à 9h (en m'étant couchée vers minuit et demi car je suis rentrée tard chez moi mardi) pour rien car le prof n'est jamais venu  Mad Super journée du début à la fin ! Razz Enfin bref !

Bah en fait, j'ai passé trois oraux blancs, j'en ai encore pas mal jusqu'à fin juin (en gros, jusqu'à ce que je passe les vrais oraux ^^'), donc les vacances me paraissent encore très loin ! Razz Et toi ? ^^

Et oui, je me doute que les FDP pour la boîte à musique devait être assez important, c'est ce qui me retient de la prendre ^^' En tout cas, je suis contente d'avoir pu voir des photos ! Very Happy Et t'en fais pas, je suis aussi très heureuse de ma collection ! Razz Mais j'aime bien voir celles des autres aussi, ça permet de voir des objets qu'on ne rencontre pas tous les jours (comme dans la tienne ^^) ! Very Happy

Les LE, les LE, les LE (bah quoi, c'était pour aujourd'hui, non ? Razz) !!!



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:48

Coucou Alkara, merci Very Happy vi j'ai été gâtée hihi

Anacoluthe, zut, je connais ce problème des profs qui ne sont pas là et ne préviennent pas... ça m'est souvent arrivé à la fac.
Oh ma pauvre, courage !!!! Moi j'ai quasi fini, il me reste un exam le 2 juin (après, résultats :s j'ai peur ^^)
Lol je reconnais que ça vaccine contre les commandes à l'étranger les frais d'envoi ^^ au moins je n'ai pas eu de douane, ouf !
Oh mais tu peux en être fière de ta collection, elle est super belle ! Et pleine de trésors ! J'adore aussi venir la voir, c'est super de pouvoir admirer les collections des autres membres.  sunny 

Oui Oui OUiiiii ça vient, ce n'est plus qu'une question d'heures (le temps que je fasse mon sport, que je me lave, m'habille, mange, et après PHOTOS  cheers bounce )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:05

Tu es bientôt en vacances alors, veinarde ! ^^ Et je croise les doigts pour tes résultats ! Wink

Et oui, j'en suis fière, ne t'en fais pas, comme tu dois l'être de la tienne !  sunny 

Bon, je reviendrai dans l’après-midi pour voir les LE alors ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:06

Oh ls LE cet aprèm super cheers !
Moi je viens de poster ma deuxième poupée sunny (histoire d'aider à patienter Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:35

Et oui bientôt en vacances, enfin ! Ca va me faire du bien, j'ai partis du mal à me détendre ces temps-ci. Je vais enfin respirer  sunny 

Oui elles arrivent à grands pas Eikimini Wink oh je vais aller voir ton topic alors, vive les nouveautés Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:45

Vive les nouveautés cheers ... Et l'arrivée prochaine de tes LE Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:10

waouh Arielcat tes cadeaux d'anniversaire sont géniaux... d'ailleurs joyeux anniversaire , je te souhaite d'avoir tout tes examens et que ta collection puisse continuer de grandir ^_^
Pour parler plus serieusement de tes nouvelles pièces , je crois que je viens de tomber litteralement amoureuse de cette boîte à musique... Si tu as le temps pour un petite video je serais aux anges...
Le T-shirt d'Aurore est sublime... le désigne est très très beau...bref j'adore  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:30

Happy birthday Very Happy !!!! ton tee-shirt Aurore est  affraid  affraid  ...voila quoi ^^


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:35

J' adore ta boite a musique,elle est vraiment très jolie
les vêtements sont sympa mais les fringues c'est pour les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:45

C'est très gentil les filles, merci à vous de me le souhaiter  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 329135 

Tu es adorable Erya, je vous dirai si mes exams se sont bien passés ;)et pour la vidéo de la fameuse boîte à musique, ce sera avec plaisir, surtout si tu y tiens :)je m'y colle cet aprem

Merci PrincessZia  Wink

Ahaha Sam tu m'as fait rire, c'est sûr que je n'imagine pas un mec mettre mes vêtements  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 7232 il serait bien arrangé XD mais à moi ils me vont, ouf, j'avais peur pour la taille comme ce sont des tailles US c'est grand.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:10

Bouuuuuuuhouuuuhouuuuuuh  Sad Faut que j'arrête de lire les posts dans l'ordre, j'ai encore eu un faux espoir Langue (promis j'arrêterais de t'embêter un jour x) )

On est aujourd'hui !!! (phrase intelligente du soir, bonsoir)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:20

Chaaa5629 a écrit:
Bouuuuuuuhouuuuhouuuuuuh  Sad Faut que j'arrête de lire les posts dans l'ordre, j'ai encore eu un faux espoir Langue(promis j'arrêterais de t'embêter un jour x) )

On est aujourd'hui !!! (phrase intelligente du soir, bonsoir)


 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 7232 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 7232 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 7232  Ah Chaaa, c'est bien tu es fidèle à toi même, tu me fais rire  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 44340 (mais toujours positivement, ça va Wink )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:21

Tu attend désespérément les LE Chaaa ? Moi j'ai posté ma poupée tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:34

Tu sais quoi Chaaa, je fais les photos immédiatement comme je vois que tu as l'air de les attendre quand même impatiemment  Wink {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 329135 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:44

Ouaiiiiiiiiis  cheers Finalement moi j'ai la flemme de poster le reste de mes photos (ouuuh la vilaine ^^)

Eikiki j'arrive Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:44

J't'attends Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:10

Ca y est, j'ai enfin fini ce géant post qui m'a pris un temps fou. Je l'ai commencé hier soir et fini ce matin. Mais j'en ai beaucoup profité, ce moment avec mes LE a été bien agréable  drunken I love you  (sois dit en passant, la folle que je suis a pris 159 photos de ses LE sans même s'en rendre compte  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 78713 ) je ne les ai pas toutes mises heureusement  Laughing 

Voici donc enfin mes trésors, mes poupées LE et Designers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Ven 23 Mai 2014 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:14

Alléluia ! Elles sont enfin là cheers ! Elles sont magnifiiiques {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 425715 ! J'aime particulièrement les photos de la fin (un peu d'intimité Cool ) {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 153419 

Oui repositionne la Belle et sa Bête {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 598828 ... C'est l'amooour ! entre eux {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 1538264478 !

Eu tout cas, félicitation ! Magnifiques acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:28

Et oui enfin ^^ merci beaucoup Eikimono Wink contente que les photos te plaisent.
Oui moi aussi j'aime bien celles de la fin, je me suis bien éclatée en les faisant Smile
Pour la belle et la bête, dès que je ne suis plus en déménagement je m'y colle, je veux les rapprocher  I love you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 153419 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:33

Eikimono ? Je l'aime bien celui-là. Surtout que "eiki" c'est du japonais {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 153419 !

Oui, la Belle et la Bête en gros câlin {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 425715 ! Tu pourrais faire une photo comme ça :


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 4226910

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:33

Superbes tes photos!!
Vraiment de belles pièces de collection j'adore!!!
Cruella est magique je trouve, je regrette de ne pas l'avoir prise lors de sa sortie mais j’étais étudiante et je ne pouvais me permettre de l'avoir en plus d'Evil Queen !!!
Bref, mon couple fétiche est celui de la Belle et la Bête bien sur!!!

J'aime bien tes photos de Cendrillon et Lady Trémaine, personnellement je trouve que ces LE sont magnifiques et fidèles au DA mais comme je n'ai pas d'attache particulière à ce DA je préfère ne pas les prendre dans ma collection!

Tes couples Ariel et Eric que ce soit en Designer et LE sont magnifique!!! oui oui je sais je me répète souvent mais que dire d'autres lorsque c'est vrai?
J'aime beaucoup ce DA et je le regardais souvent, j'avais même plusieurs Barbie à leurs effigie mais rien de vraiment important sur ce DA.
Lorsque les LE sont sorties, j'ai préféré me prendre le couple fairytale de la Belle et la Bête mais sans regret =)

voila continues avec tes photos, elles nous transportent =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:54

Oh oui Eiki, ils sont trop mimi comme ça  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 18 425715 

Yuna, merci beaucoup pour ton long et si gentil message, ça me fait vraiment plaisir que mes photos t'aient transportée ! C'est un super compliment  Embarassed c'est le but de Disney, nous faire rêver encore et encore Smile
Difficile de leur résister aux LE, mais je fais comme toi, je ne prends que les personnages qui me plaisent à fond et avec lesquels j'ai une attache, je vois tout à fait ce que tu veux dire Smile
Pour Cruella, c'est une pure merveille ! Elle vaut tellement son prix, je la vénère lol. Mais tu sais, je l'ai eue bien après sa sortie (comme lors de sa sortie je ne connaissais pas, et je n'étais même pas au courant) et j'ai réussi à l'avoir avec Maléfique pour vraiment pas grand chose, à peine 10euros de plus que leur prix de vente initial. C'était une affaire. Malheureusement, plus le temps passe après leur sortie, plus les poupées deviennent rare...



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-