Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:56

C'est une de mes scènes préférées du film {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 425715 . Et la tête qu'il fait quant elle se blotit contre lui {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:00

Eiki a écrit:
C'est une de mes scènes préférées du film {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 425715 . Et la tête qu'il fait quant elle se blotit contre lui {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 153419 !

je te comprends, oui c'est hyper touchant ce moment. Moi c'est dur de choisir, mais c'est vrai que pour chaque film qui nous a vraiment marqué on garde quelques belles images clés en tête qui nous font rêver toute une vie. Je sais que pour moi, la belle et la bête restera toujours un de mes numéros 1  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 153419 il me touche énormément. Je partage ta passion pour ce film  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 904185 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:00

Oui Arielcat tu as eut beaucoup de chance pour leurs prix =)
Cruella est vraiment la classe incarnée dans cette collection je trouve!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:00

Aaaaah, enfin !!!!! Parce que (attention, je vais sortir une phrase comme Chaaa Razz) : aujourd'hui, on n'est plus hier !!! Razz

Très belles LE et designers Arielcataclysmique (j'ai dû regarder dans le dictionnaire, et c'était soit ça, soit cataracte, soit catharsis XD mais je vais trouver mieux, t'en fait pas ! ^^) ! J'ai une préférence pour Maléfique et la Belle et la Bête (en même temps, je les ai aussi  Laughing ) et pour Lady Tremaine (que je n'ai pas Razz), mais Cruella est vraiment classe, et Cendrillon est très jolie, tout comme Ariel, et Eric est pas mal (mais je préfère les premières que j'ai citées Razz) ! Smile

Et t'en fais pas, je te rassure aussi, tu n'es pas folle (ou on est deux encore une fois), car moi aussi je prends beaucoup de photos de mes poupées (mais je n'en poste que quelques unes) Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:05

Je suis du même avis Yuna, elle en jette comme ça. C'est la meilleure réalisation de Cruella que je connaisse.

Anacoquelicot  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 153419 mercii ! Je suis contente, un nouveau surnom, il me va bien en plus !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 7232 
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule givrée à prendre 36 000 photos de mes poupées quand je m'y mets ^^ c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas toutes les mettre, on y passerait la nuit...
Oui j'avais vaque tu avais Maléfique, ça ne m'a pas surprise. Et la belle et la bête, pour moi c'est le plus beau couple fairytale. Pas de loin, mais il est quand même le plus réussi car les deux personnages sont soigneusement détaillés.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:15

Oh c'est mignon ce nouveau surnom ! ^^ J'ai regardé du côté de l'anglais, j'ai un tout petit peu plus de choix, Arielcatkin (ça devrait te plaire "catkin", c'est "chaton" en anglais ^^) ! Razz

Et oui, Maléfique designer, c'est la première designer pour laquelle j'avais craqué, mais je me suis décidée à la prendre trop tard, donc je l'ai eu à la revente (mais pas pour très cher par rapport à son prix de départ, donc ça ^^) ! Et je suis d'accord avec toi pour la Belle et la Bête, c'est le premier couple sur lequel j'avais vraiment craqué, Jasmine et Aladdin, n'arrivaient qu'après ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 13:36

Oh oui Catkin c'est parfait, en plus tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne connaissais que ''kitten'' pour chaton.  Very Happy 
En même temps, cette Maléfique est superbe et bien remasterisée ^^
Ces couples fairytale étaient tous tellement beau que c'est quand même dur dur de les départager. Mais pareil, mon numéro 1 est le couple Belle et la Bête, ensuite Ariel & Eric forcément (surtout pour Ariel pour le coup, Eric n'était pas exceptionnel), puis Blanche-Neige et Henri qui étaient vraiment très beaux, Raiponce et Flynn à égalité avec eux (j'hésitais à me prendre un de ces deux couples, mais impossible de trancher) et Aladdin et Jasmine je les aime moins parce que je n'ai pas de grande attache au DA même si je l'aime bien. J'aime plus Aladdin que Jasmine Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 13:46

Ah bah parfait alors, désormais, ce sera ton nouveau surnom ! ^^

Et c'est vrai que tous les couples Fairytale étaient très beaux, et j'ai hésité à me prendre Blanche-Neige et son prince, mais la raison l'a emporté (pour une fois Langue), mais bon, peut-être qu'un jour j'essaierai de les avoir ! Smile Et Maléfique, je la trouve aussi tellement bien réinterprétée !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:13

Magnifique tes LE et tes designer ,j' adore tes mises en scène
j' adore cette cendrillon LE même si c vrai que c cheveux ne sont pas fidèles quand je la vois je revis plein de scène de ce magnifique film et quand c Ariel je met en mode chanson "partir la bas"lol
les fairytale aussi me font rêver et mon top c belle et la bête ,raiponce et flynn,Snow et Henri,Ariel et eric ,Jasmine et Aladdin.
maléfique et cruella sont de vrais bombes ,j' adore le cote femme fatale,dangereuse.
il n'y a que eric LE que j' aime moins ,sa coiffure en mode brioche me gene un peu mais son costume est splendide

merci pour tes photos j' adoooooore, c vraiment très jolie et ca nous transporte
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:40

Oki Anacoquine ça me va Wink

Merci beaucoup pour tes compliments Sam21 ça me fait très plaisir, c'est super chou  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 329135  le couple Belle et la Bête est décidément très apprécié !
Tu sais quoi, moi c'est pareil, dès fois avec certains objets j'ai les chansons du dessin animé dans la tête ! ça me le fait beaucoup avec Cendrillon ^^ c'est amusant et ça met de bonne humeur Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:42

Lol je pense qu'on est tous pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:45

Ca dépend pour quoi, mais avec Disney oui c'est clair on est tous pareils  Razz 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:47

Moi je fais raiponce avec la poêle a frire lol
"qui êtes vous et comment êtes vous arrivez jusqu'à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:49

Ahah pas mal  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 53119 j'aimerais bien voir ça ! Moi je chante Cendrillon quand je fais le ménage  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 7232 très souvent en plus ! Et quand je fais des cookies je chante Raiponce aussi ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:51

lol! sam21, ça me donne une idée ce que tu viens d'écrire... Je sens que d'ici quelques jours, je posterais une photos rigolote sur mon topic {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 44340 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:54

Mdrrrr.
au moins ca me rassure je suis pas seul lol
Arielcat tu chante laquelle?."oh chante rossignol chante"ou " même si ton Coeur a l' âme en peine il faut y croire quand même "?

oula j'ai hâte de voir ca eiki lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 15:03

Je demanderais à une copine de la prendre... Si j'oublie pas Rolling Eyes ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 15:05

Hihi les deux je dois dire ! Et pour Raiponce je chante ''où est la vraie vie'' et ''je veux y croire''
et sous ka douche, ben forcément c'est ''partie là baaaaas''  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 153419 
Et toi lesquelles tu chantes le plus ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 15:39

Moi je chante the celle de raiponce,partir la bas,embrasse la,histoire éternelle,je ne savais pas,j' en ai rêvé,tt celle de frozen,bonjour l' amour,ce rêve bleu,evangeline ,au bout du rêves ,....

ca c les must lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 16:03

Moi je chante "C'est la Fête", ou Bonjour" Very Happy .... J'aime bien aussi "Pauvres Âmes en Perditions", la chanson des poissons 'le cuisinier de La Petite Sirène). Et je chantonne souvent "La chanson de la Pluie" (Bambi), parce que j'ai une voix aiguë et claire qui porte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 16:12

On les aime toutes en gros ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 16:15

Vive les chansons Disney cheers ! Si vous avez bien lu la présentation de mon topic de collec', vous savez que j'ai une compil de 165 chansons {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 153419 
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 16:17

Bonjour Arielcat ! Smile j'adorerais voir ta collection mais comment faire ?Je n'ai pas tout compris :$ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 16:21

Coucou et bienvenue ArnaudBtl, alors en fait pour voir toute ma collec il suffit de poster un message, et comme tu viens de le faire maintenant tu peux tout voir Wink bonne visite  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 17:21

Tu as une chouette collection de LE !!!
J'adore particulièrement le shooting avec Ariel et Eric LE. Ils sont trop mignons !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-