Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 17:30

Très belles poupées! J'adore ton couple la belle et la bête.
J'espère vraiment qu'ils vont faire la suite des couples.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 17:36

Merci beaucoup Livia ! Je me suis bien éclatée avec ces deux là Wink

Merci Soleia c'est gentil Smile je suis pareille, je n'attends que ça qu'ils refassent des couples fairytale, ils étaient tous si beaux !!!  bounce 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:00

Coucou Arielcat, en voyant ton avatar je me dis que tu as été voir le spectacle de la Belle et la Bête (que ton chéri t'a offert si je ne me trompe pas...)! Alors, c'était comment??!!
En regardant les photos de tes designer et LE, je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris le couple fairytale de la B&B. Je trouve le fourreau de celle de Maléfique magnifique (je ne l'avais jamais vu mais je connais la poupée^^). Bon pour les poupées de la Petite sirène tu connais déjà mon avis! Sinon Lady Tremaine est très ressemblante, on la dirait sorti du dessin animé! Elle est belle mais je ne voudrais pas l'avoir dans ma chambre ou ma maison, j'aurai peur qu'elle devienne vivante et me séquestre...Lady Tremaine version Chucky... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ninie86

ninie86

Féminin
Messages : 42
Inscription : 14/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:00

je poste pour voir ta collection et elle a m'a l'air superbe

Edit : trés belle collection  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 795199 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:50

TheLittleMermaid, ouiiii c'était extraordinaire ! Le spectacle est d'une qualité extra, les costumes, décors, le jeu des personnages, les musiques... tout est parfait ! Tout est en même temps très fidèle au DA, et en même temps c'est aussi différent car encore plus riche (ils ont rajouté des choses, on dirait qu'elles ont toujours fait partie du film tellement c'est beau) c'est plein d'humour, très dynamique, touchant (à certains moments j'étais émue aux larmes pendant le spectacle ^^) on a l'impression de vivre l'histoire. Et mon chéri aussi a été transporté  I love you 
Merci pour tes gentils commentaires, je suis d'accord avec toi, Tremaine est si réaliste qu'elle me rappelle une de mes horribles prof de primaire, aussi glaçante.
Ahah on serait bien si nos poupées commençaient à faire comme dans Chucky  affraid {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 7232 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 7232 ce serait panique à bord !

Merci à toi Ninie86, bienvenue cheers  


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:08

Anacoluthe a écrit:
aujourd'hui, on n'est plus hier !!! Razz

Je dirais même plus : Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure !

Sinon (ça sent le post long de 6000km) : OH MY GODDDDDDD  affraid ça valait le coup d'attendre ^^ Je suis en admiration devant tes poupées parce que déjà t'as les deux que je veux le plus en ce moment (Maléfique et B&B  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 425715 ), et que même celles que je veux pas rendent très bien sur tes photos Langue

J'ai commencé à regarder de la tablette de ma mère, je me marrais toute seule en lisant ton post, elle m'a pris pour une folle (je te remercie Arielcatastrophe Langue) Tes poupées sont vraiment superbes, par contre en voyant tes photos j'avais envie de les déboxer aha (toi t'es une folle à chats moi je suis une folle à poupées déboxées ^^) Mais Maléfiqueeeee alala je bave elle est sublime. Vous me faites presque pleurer avec Anaccolade à dire que vous les avez trouvées après mais à un prix abordable, moi j'la trouve paaaaas :'( Enfin en même temps j suis contente pour vous, et vous me permettez de l'admirer donc ça compense !
J'ai un peu plus de mal avec Cruella, mais tes photos la mettent bien en valeur je trouve :DDans un autre registre je trouve que la Jim Shore la représente très bien aussi (tu l'as je crois ? je sais plus  Embarassed )  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 425715 

Pour la belle et la bête c'est le premier couple qui m'a fait craquer quand j'ai découvert la collection, mais j'ai préféré prendre Ariel d'abord. Celui-là a quand même l'air vraiment magique (et ouiii faut les repositionner !!)  I love you Et ça vient encore de mes yeux fatigués ou la Bête a du poil aux pattes ? ^^

J'adore Ariel et Eric aussi (normal), même si Eric a une tête super flippante sur la dernière photo ^^

Sinon les LE sont très belles aussi (je suis pas compliquée moi j'aime tout Langue) Je ne t'avais pas répondu hier (je sais même plus où c'était tellement je fatigue), mais pour Ariel j'aime le personnage en sirène, c'est quand même ce qui fait son originalité, mais sur les poupées j'accroche pas du tout, je saurais pas expliquer pourquoi ! Par contre j'ai vu des photos de la LE dans d'autres robes, elle est magnifique ! (alors que j'avais du mal avec ses cheveux aussi). Par contre sa tenue a l'air quand même très travaillée, on ne peut pas dire le contraire Smile
Et j'adore tes photos à la fin (une autre raison pour laquelle j'ai rigolé comme une folle devant ma mère)

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 937942

PS : j'vais être en retard au boulot maintenant c'est malin Langue


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:10

Oh Chaaamallow ça me fait plaisir que ça te plaise ! J'ai voulu me dépêcher hier de faire mon post pour toi qui étais impatiente (je sais ce que c'est, je le suis terriblement aussi  Laughing ) et je me suis prise au jeu j'ai traîné en prenant pleiiiiin de photos. Et du coup après c'était trop long de tout charger en une soirée, et mon chéri était fatigué donc j'ai remis au lendemain matin ^^

Pour Maléfique, je suis déçue pour toi que tu n'en ai pas trouvée, si j'en vois une je te le dirai tout de suite. Elle vaut le coup en plus !
Pour la Belle et la Bête, je ne peux nier qu'ils sont sublimes, je comprends qu'ils te tentent !

Hihi pour les dernières photos, ça m'a amusé moi-même en les faisant, surtout quand je faisais tendre les bras d'Ariel vers Eric, on aurait dit une sangsue ou une groupie folle furieuse !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 7232 la pauvre !
Ca me fait plaisir de t'avoir fait rire, j'ai atteint mon objectif  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 44340 !
Bon courage pour le boulot, je t'admire moi à cette heure-ci après une journée remplie je suis plus très efficace ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:39

Waouuh ! Quelle jolie collection de poupées !! J'aime bien la scène de Maléfique qui regarde les autres. Very Happy
Le couple Ariel et le prince est très élégant , Ariel est très belle. Et Cendrillon aussi. Enfin toutes les poupées sont très belles ! ^^


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:17

Waouh Arielcat qu'elle mise à jour  cheers 
Alors je savais déjà que tu avais bon goût mais au vu des dernières photos je dois bien t'avouer ....Tu as TRES TRES bon goût !!
Tes couples sont juste merveilleux, pour moi avec Raiponce et Flynn ce sont les 3 merveilles de cette série de Fairytale... Et puis tes photos les mettent vraiment très en valeur , Belle est si douce , je suis totalement d'accord avec toi pour la position cela manque un peu de tendresse  I love you 
Pour Ariel et Eric pour les avoir à la maison je suis sous le charme et Ariel est dans une robe que je trouve juste sublime!!
Tes 2 vilaines sont top, ma préférence irait plus pour la méchante Reine que je trouve parfaite en designer et cruelle est D'enfer!!!! (ok je repasserais pour les jeu de mots!! )  Very Happy 


Et Enfin tes LE...que dire a part J'AIME!! ton montage entre Eric et Ariel est adorable ...on à vraiment envi de les voir enfin dans les bras l'un de l'autre....  I love you 
Et pour Cendrillon , je suis heureuse de voir que l'on partage le même amour pour cette poupée...Je la trouve si délicate , si raffinée, et en même temps bien travaillée et digne d'une LE  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 937942 
Elle est à la fois fidèle au dessin animé et ré-interpreté... bref j'adore  I love you 
J'adore suivre ton topic de collection , tes photos sont toujours très réussies et ta bonne humeur ainsi que joie de vivre et réellement communicative...
Toutes mes félicitations pour ta sublimes collection Arielcat , et encore merci pour ton topic car c'est de belles rencontres , avec des personnes adorables  I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:05

Arielcat a écrit:
TheLittleMermaid, ouiiii c'était extraordinaire ! Le spectacle est d'une qualité extra, les costumes, décors, le jeu des personnages, les musiques... tout est parfait ! Tout est en même temps très fidèle au DA, et en même temps c'est aussi différent car encore plus riche (ils ont rajouté des choses, on dirait qu'elles ont toujours fait partie du film tellement c'est beau) c'est plein d'humour, très dynamique, touchant (à certains moments j'étais émue aux larmes pendant le spectacle ^^) on a l'impression de vivre l'histoire. Et mon chéri aussi a été transporté  I love you 
Merci pour tes gentils commentaires, je suis d'accord avec toi, Tremaine est si réaliste qu'elle me rappelle une de mes horribles prof de primaire, aussi glaçante.
Ahah on serait bien si nos poupées commençaient à faire comme dans Chucky  affraid {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 7232 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 7232 ce serait panique à bord !

Merci à toi Ninie86, bienvenue cheers  

Oh lala ça donne envi d'y aller... hélas c'est uniquement à Paris car c'est au Mogador (un truc comme ça lol)?! Pourquoi c'est toujours PARIS!!!!!!
Si tu avais une prof qui ressemblait à Tremaine, tu devais bien apprendre tes leçons!! et faire des cauchemars aussi! Sinon j'ai une hypothèse... Tremaine doit être la grand- mère de Chucky! (Il a des traits de ressemblances avec Anastasie:P )

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Anasta10{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Chucky10
Même couleur de cheveux, même sourire ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:22

Merci beaucoup Sushii Smile lui comment résister à ces poupées on se le demande ^^

OOOOH mais Erya ça me fait tellement chaud au coeur ce que tu dis, je suis hyper touchée que ce topic soit pour toi un endroit sympathique, c'est ça le but et l'essentiel  cheers merci pour cet adorable compliment, vraiment  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 329135 
Je vois qu'on a les même goûts en matière de poupées on dirait  Cool j'ai aussi adoré Raiponce et Flynn designer, ils sont extras ! Et d'ailleurs il me semble que ta LE de rêve (d'ailleurs j'en suis sûre) est Raiponce cheveux longs, et franchement je te comprends c'est une des plus belles sorties à mes yeux ! Quelle beauté, sa robe est tellement... whao ! Je convoite aussi Belle LE mais elles sont chères malheureusement... un jour peut-être ^^
Contente aussi que tu aies apprécié mon petit délire avec Ariel et Eric LE, c'était plus fort que moi il fallait qu'ils soient ensemble Smile
Enfin voilà, tu es si chaleureuse toi aussi tu vois toujours le bon de chaque collection, et de chaque personne, tu es super gentille  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 1538264478 

TheLittleMermaid, et oui je suis d'accord, toujours Paris ! Heureusement, je n'habite pas très loin mais je n'y vais pas souvent... Et pour ceux qui vivent loin c'est pas top...  No en tout cas ce spectacle est une perle rare ! Je recommande infiniment d'y aller ! ^^
Oh oui tu n'imagines pas comme cette instit' là nous a terrorisé moi et le reste de ma classe. Une caricature !
OMG, tu m'as tuée avec cette comparaison, et ton petit commentaire du ''sourire ravageur'' oh le flippe !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 7232 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 78713 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 477267  sans déc', Chucky me fait vraiment flipper ! du coup, je risque de ne plus voir Anastasie de la même façon maintenant  affraid 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:36

Des nouveautés !
Très belles tes LE et Designers ! J'adore Cendrillon, c'est une de mes favorites moi aussi <3 Merci pour ces photos Ariel' =)
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 6:34

Trés jolie présentation Arielcat  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 937942 J'adore ton pseudo avec cette fusion de passion. Car je suis une graaaaaaande fan d'Ariel depuis l'enfance, elle est joyeuse, aventureuse et très belle <3<3 D'ailleurs c'est la poupette que j'habille le plus car tout lui va.
Puis j'ai une minette qui se nomme Suki, je passe mon temps à la caliner, j'aime énormément les chats. Ce forum est vraiment bien car on trouve des personnes qui nous ressemblent et on se sent moins seul  cheers 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 10:12

Merci Snow ! Et de rien pour les photos c'est toujours un plaisir de voir celles et autres et de partager les miennes Wink Ton avatar et ta signature me donnent envie de revoir le magicien d'Oz, j'y pense souvent mais ça fait des années que je ne l'ai pas vu...

Anachou, merci beaucoup ! Je vois que l'on a des points communs, je pense la même chose d'Ariel, c'est aussi pour ça que je l'aime depuis l'enfance, comme toi Smile elle est pleine de fougue, et sensible, et belle !
Pareil que toi, c'est l'animator que j'habille le plus, avec ma Raiponce toddler  I love you 
Et donc oui, je suis aussi une amoureuse des chats comme tu as pu le constater. Elle doit être bien choyée ta minette  Very Happy ! Très contente que tu sois passée par ici ! En plus toi aussi tu es une grande fan des animators on dirait  Wink (mais j'avais déjà remarqué en fait je crois, j'avais associé ton pseudo aux animators)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 11:25

Viiii Lr Magicien d'Oz, c'est mon film préféré <3 Content que mon avatar et ma signature te plaisent hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 11:45

Ca y est je suis fichée:lol: Je plaide coupable, elles sont trop mignonne.
Je suis tellement fan que je peux même te dire la date du coup de foudre pour Ariel Razz (le mercredi 25 janvier 2012 en passant devant le DS de chez moi, je ne peux oublier ce jour Embarassed ).

Je recherche cette petite Raiponce toddler, ses cheveux sont magnifiques avec les fils dorés. Elle est toute mimi ta Raiponce dans sa petite robe  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 937942 

C'est un plaisir d'admirer ta collection  sunny 



"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 12:47

Post pour voir ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:59

Snow, j'avais remarqué via le topic d'Anacoluthe que tu aimais beaucoup ce film, mais je ne savais pas qu'il était ton préféré ^^ oui j'aime vraiment ta signature. Il faut que je revoie ce film !

Anachou, ahahah oui tu es démasquée tu vois !  Razz ne t'en fais pas je suis accro moi aussi !
Oui les cheveux dorés de la toddler rendent vraiment bien et sont fidèles au DA, j'aime beaucoup
Merci beaucoup pour ma collection Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 6:06

Magnifique mise en scène avec Ariel et Peter. D'ailleurs Ariel est à croquer dans sa chemise de nuit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 10:26

Merci Lapetitefée  Wink  oui elle est à croquer notre Ariel !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 21:55

Voici une partie récente de ma collection, je cherchais depuis longtemps à acquérir des objets autour de ce chef-d'oeuvre d'animation si cher à mon coeur, que je trouve tellement raffiné, distingué, minutieux et charmant :
cat I love you LES ARISTOCHATS I love you  cat 

J'ai rassemblé ces petites merveilles en mars et avril, malheureusement à part Marie et encore Marie, on voit très peu de personnages des aristochats dans les goodies... Ce qui me rend d'autant plus heureuse de les avoir trouvés.

Ma petite Nana ouvre le bal  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 937942 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Img_9413
Petite photo d'ensemble


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:01

Très joli, petite préférence pour la Jim Shore Marie avec le noeud rose.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:07

Merci Lapetitefée  Smile cette Jim Shore de Marie est très bien faite je la recommande aux fan des aristocats Wink J'aimerais tant qu'ils sortent des Jim Shore Aristochats sur d'autres perso que Marie ! Il y aurait du potentiel


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:12

Elles déchirent tes nouveautés .
j' aime bcp les aristochats et quand j' étais petit je voulais un chat roux et une chatte blanche en espérant obtenir trois chatons soit berlioz ,Toulouse et marie lol
c vrai que c'est souvent que marie qui est représenté et moi je préfère Toulouse .
sinon les lenox sont splendides et c réellement un plaisir de venir sur ce topic .

ps:moi aussi j'ai été a la fac de Amiens (celle des sciences)
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 20 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:14

Très belle collection les Aristochats Smile J'aime beaucoup tes snowglobes !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-