Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:44

En fait je ne suis pas une grande fan du DA, juste du personnage (Je suis une grande fan de sa bonne humeur x))

Si je devais faire un classement de mes 5 persos Disney favoris ça serait

1) Baloo
2) Toulouse / Berlioz et Roquefort
3) Ariel
4) Lumière
5) Mulan Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:57

DisneyParis a écrit:
En fait je ne suis pas une grande fan du DA, juste du personnage (Je suis une grande fan de sa bonne humeur x))

Si je devais faire un classement de mes 5 persos Disney favoris ça serait

1) Baloo
2) Toulouse / Berlioz et Roquefort
3) Ariel
4) Lumière
5) Mulan Very Happy

Haha je te comprends c'est vrai qu'il est sympatoche ce Baloo  lol! 
Bon classement, on en a en commun, sauf que si je devais faire une liste elle serait loooongue !

Je vais essayer tiens Very Happy :

Les Ultra favoris ; Ariel, Belle, Cendrillon, les Aristochats au grand complet ainsi que Madame, Mulan, Pocahontas, Clochette, Peter Pan, Lucifer, le chat du cheshire, Alice. Jaq et Gus aussi ! Kiara, Kovu, Bianca, Raiponce, Mégara. Lumière et la Bête bien sûr, et en vilains Cruella, Maléfique, la reine de blanche-neige.
Les autres favoris mais un petit peu moins que les premiers : Oliver, Figaro, Aurore, Aladdin, Hercule...

et voilà j'en ai trop ^^
En fait, je les apprécie tous énormément sauf quelques uns comme Kuzco, Yzma, Elinor, Mérida... quelques-uns


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:02

C'est sur que si je devais vraiment te faire une liste ça serait trèèèèèèès long xD


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:39

DisneyParis a écrit:
C'est sur que si je devais vraiment te faire une liste ça serait trèèèèèèès long xD

Hihi normal, Disney est si vaste, il y a tellement de beaux univers et de perso cool  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 477267 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
mimiploukette



Féminin
Messages : 19
Inscription : 19/08/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:51

jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:20




Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:26

Tout d'abord, j'adore ton snowglobe Ariel ! Very Happy

Ensuite concernant les Fairytale, au départ j'avais pensé prendre Cendrillon/Henri et Mulan/Shang. Et puis je me suis rendue compte que finalement Mulan me plaisait pas tant que ça, donc pour moi ça sera Cendrillon et le journal de Pocahontas qui soit dit en passant me plaît de plus en plus (J'adore son visage !! Very Happy)
Et je pendrais également le lot de carte Fairytale, pour avoir toute la collection ! Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:27

Oh ton petit Meiko est trop chou (et j'adore la mise en scène, on dirait qu'il a faim ! Razz) et le snowglobe d'Ariel est très beau !

Bon, je crois que tu sais déjà ce que je vais faire pour les couples designer, mais bon je le redis quand même : en premier, c'est Aurore (même si j'aime un peu moins Philippe, je trouve la tenue d'Aurore en paysanne très jolie - et puis bon, je ne suis pas très impartiale Razz), ensuite Cendrillon (je suis subjuguée par sa robe, elle est merveilleuse), puis Tiana (j'adore l'effet feuille su sa robe, et Naveen n'a pas l'air si mal que ça finalement ^^), et si je prends bien trois couples, ce sera ces trois-là ! Après, je dirais Mulan (j'adore sa robe, les broderies ont l'air magnifiques), et enfin Pocahontas (qui reste très jolie malgré tout), mais je ne prendrai pas ces deux couples, faute de moyens et de place ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:29

J'adore tes news ! Meiko {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:34

Merci pour vos avis les filles ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 329135

On a beaucoup d'adeptes de Cendrillon cheers faut dire ce couple est majestueux, on a été tentées (et bientôt on pourra dire qu'on s'est bien gâtées ^^)

Anacoluthe : donc comme moi tu es restée sur tes positions de départ, mais tu vas être un peu plus raisonnable que moi sur les couples Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:38

En même temps, avec l'année Aurore, je n'ai pas trop le choix (surtout que je risque de craquer aussi sur quelques goodies ^^) Razz Mais oui, je suis aussi restée sur mes idées de départ ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:03

Meiiiiiiiiiiko <3 <3 Je le prendrais probablement en octobre avec ma commande pour Cendrillon Smile (vu que septembre est réservé pour Polochon ^^)

Moi pour les couples c'est Cendrillon en 1er (elle est juste superbe), suivie de très près par Tiana (mais là c'est mon attache pour le perso qui parle). J'aime pas du tout ce qu'ils ont fait de Pocahontas, la poupée en elle-même est très belle mais la tenue euuuuuh non ! Mulan je la trouvais sublime sur l'artwork, et j'aime beaucoup le rendu de sa robe en vrai, mais ses cheveux c'est juste pas possible, elle a l'air de porter une perruque et je vois plus que ça ^^ Et Aurore me fait toujours penser à Paris Hilton ou une Barbie, alors que j'aimais beaucoup l'artwork aussi...

Enfin bref, j'ai des avis très tranchés sur les couples, ce qui rassure mon porte-monnaie Smile Du coup je prendrai Tiana, Cendrillon et les cartes aussi pour compléter ma collection !

Edit : Avec tout ça j'oubliais, le snow globe rend très bien sur tes photos, je le veux aussiiiiiii !!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:17

Ton snowglobe est juste magnifique et ta peluche meiko est trop mignonne.Very Happy

Pour les couples, sans surprise je place Tiana en 1.
Je pense que je vais être agréablement surprise par Naveen. Et perso j'aime beaucoup la robe de Tiana, les détails au niveau de la taille et le mélange du vert et de l'or. Ensuite vient Cendrillon. J'adore sa robe moins le prince. Puis Aurore est très belle même en tenue de paysanne. Genre la fille qui peut tout porter trop bien. Ensuite c'est poca et enfin mulan. Je n'aime pas son visage mais sa tenue est sublime.
Si j'avais des sous à ne pas savoir quoi en faire je prendrais les trois premiers. Mais je vais surement prendre que Tiana car comme Anacoluthe je veux des goodies.
Désolée pour la tartine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:25

Anacoluthe, Oui, c'est vrai que t'es rattrapée avec les produits Art of Aurora Twisted Evil ils sont très beaux tu as bien fait ! Pour les plus grands fans d'Aurore c'était impossible de résister ! Je n'ai pas craqué pour pouvoir prendre + de couples, et je suis toujours du même avis.
On peut être fière de notre constance ! Une fois la décision prise on s'y tient Wink

Chaaa, ça ne m'étonne pas que tu aies des avis tranchés lol! mais je suis pareil, j'aime ou j'aime pas ^^
Hihi je compte aussi prendre Polochon très bientôt, il manque cruellement à ma collection, mais je voudrais celui du parc, avec les écailles qui scintillent.
Tu as raison, craque pour Meiko, il vaut le coup I love you

Merci pour ton avis Soleia je me doutais que tu placerais Tiana en 1st, vas savoir pourquoi ^^ (ben parce que tu es fan attitrée bien sûr {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 904185 ) Cendrillon fait l'unanimité {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715
Contente que tu aies aimé mes nouveautés qui datent de mai Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:56

ohhh ton petit Meiko est trop mignon {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715
Ce personnage me fais toujours bien rire, il apporte une touche d'humour dans ce film assez déprimant sniff (noooooooooooooooooooon pourquoi Kocoum il est mort????).

Sinon mon petit chaton, en ce qui concerne ton sondage :

1. Cendrillon/Henri : J'aime tout dans ce couple!
La pose très romantique, la magnifique robe de Cendrillon, le costume d'Henri! De plus, j'adore leurs visages, même celui d'Henri {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 7232
Le pauvre franchement il est pourtant pas moche, toutes ces critiques sur lui!
Les cheveux en plastique ne me dérange pas sur les princes, je trouve ça bien moi, ça lui fait une superbe coiffure!

2. Mulan/Shang : un peu sceptique d'abord, la photo HD m'a convaincu.
Même si Mulan ne reflète pas le caractère de son personnage dans le film, je trouve qu'on retrouve dans ce couple l'amour que se porte les deux personnages.
Sa tenue est splendide, je suis fan des diverses broderies qui ont l'air d'être d'une très belle qualité et j'adore ses longues manches {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715
Je trouve Shang très ressemblant et très beau lui aussi, j'aime sa tenue guerrière, j'ai plus de doute sur sa cape mais en vrai je suis sûr que le rendu sera parfait!

3. Aurore/Philippe : Ce couple aussi reflète beaucoup d'amour sur leurs visages! J'adore le regard que porte Philippe sur sa belle.
Le visage d'Aurore est splendide : certains se plaignent que son visage fait barbie! je crois que l'on ne possédait pas les mêmes alors Langue
Je trouve son visage très doux, j'aime son regard, son sourire...
Sa tenue est aussi splendide, j'aime le mélange entre les deux tissus de sa robe et le rappel de l'églantine! j'ai un peu plus de mal avec la tenue de Philippe que je trouve trop simple, même si elle est très bien réalisée.

4. Pocahontas/John : Pocahontas est splendide, son visage est vraiment le plus réussie de cette nouvelle vague je crois! J'aime aussi ce qu'ils ont fait de son étole. Malheureusement je trouve tenue trop simple mais vu le personnage il en pouvait faire autrement.
John Smith est plutôt ressemblant mais j'étais toujours eu du mal avec le personnage!

5 Tiana/Naveen : le couple qui m'a le plus déçu....
Non mais la tête de Naveen ce n'est juste pas possible, il y a un gros problème avec son menton, des problèmes de proportion avec son visage!
C'est bien dommage car je trouve Tiana vraiment splendide!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:11

Oh merci ma petite Tinky pour ton long message, tu as rassasiée ma curiosité fairytaleuse {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 7232
Ouiii Meiko est trop choupinou ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 937942

C'est fou on a tous des Disney qu'on trouve trop tristes, je te comprends. Dans mon cas ce n'est pas Pocahontas mais Roux et Roucky, Dumbo et Pinocchio. A tel point que je ne regarde pas les deux premiers de peur qu'ils me dépriment ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:19

En passant sur facebook tout à l'heure, j'ai pensé à toi mon petit chaton car j'ai trouvé ça :

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 10616310

D'ailleurs c'est une fille du forum qui le vend Wink

Je suis contente que mon analyse fairytalienne t'ait plus Langue
C'est vrai que je pleure beaucoup devant Dumbo moi aussi, surtout le passage de la berceuse {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 287560



Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:31

Ho jolies nouveautés ! J'adooooore ton Meiko {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715
Alors coté couples:
1. Cendrillon !!!!
2. Pocahontas
3. Princesse et la grenouille
4. La belle au bois dormant
5. Mulan
Cendrillon est juste magnifique et son prince aussi. J'ai un coup de cœur pour pocahontas et John qui sont hyper fidèles au DA! Tiana est magnifique mais je n'aime pas la tête de Naveen XD. Je place aurore et Philippe ici parce que pour moi, le prince est pas Philippe... Et je n'aime pas le tissus fleuri de la robe d'aurore... Enfin je n'accroche pas a Mulan.... Ni en poupées ni en DA...

Côtés princesses: cendrillon, tiana, pocahontas, aurore et Mulan...
Côté princes: John (il est magnifique comme tu dis, tip top celui du DA), Henri, Lee, Naveen et Philippe...
Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:38

Ohhh j'adore le collier !!! Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:49

Tu es adorable Tinky d'avoir pensé à moi, ça me touche Embarassed merci pour la photo <3 joli ce collier avec la petite Marie !
Pareil pour Dumbo, la berceuse c'est presque sadique tellement c'est triste, on a envie de consoler ce pauvre petit éléphanteau et de libérer sa maman.

Irisah, merci pour ton avis ! On a exactement le même classement pour 3 couples ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 477267


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:57

Ton Meiko est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:14

Tinky winkie si ça peut te rassurer Henri me fait moins penser à un pervers sur les photos où on le voit de près Very Happy

Et pour Aurore, je trouve qu'elle fait Barbie mais pas dans le sens elle ressemble à Barbie, plutôt dans le sens on dirait une (bon là je vais pas dire le mot parce qu'il y a quand même des enfants, et je voudrais pas trop critiquer Aurore, même si la critique serait plutôt sur la poupée que sur le personnage d'Aurore en lui-même)... Fin voilà, je préfère dire qu'elle ressemble à Paris Hilton qu'à Barbie ^^


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:21

Merci Hailwidis Wink

Mais dis-moi Chaaa c'est que tu fais fort ce soir, entre Tinky Winkie et Paris Hilton, on sera passés par tous les extrêmes en l'espace d'un message {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 7232 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 795199 j'ai bien rigolé moi


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:19

ohlala j'ai tellement de retard ici que je crois que c'est pour ça que je ne vois pas les nouveautés je poste pour voir si c'est bien ça {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 53119

Edit: C'était bien ça !{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 7232

Donc ça va être à l'envers étant donné que je remonte les pages XD

Trop mignon le petit Meiko et jolie mise en scène quel coquin ^^

Tes suspensions sont magnifiques {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715

Que de belles photos de Disney tu as l'air de t'être bien amusée et ce que tu as rapporté et vraiment beau
Marie est si mignonne et j'adore le sweat Clochette

Tes peluches sont superbes le Lapin est vraiment conforme au DA et le hibou est si craquant {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 937942

Ta Ariel été de ta commande cadeaucity est superbe et pourtant je ne suis pas très rose mais je dois avoué qu'elle a beaucoup de charme {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715

Le set de la petite sirène je l'adore c'est génial un set aussi complet comme ça en plus il y a Vanessa que l'on ne voit pas souvent en produits dérivés mais je suis d'accord avec toi le visage d'Eric est un peu bizarre XD

Wouaaah tes bustes Grand Jester de Peter et Cheschire sont magnifiques {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 425715

Mooooh la petite Lady et le petit simba de ta commande US sont à croqués ils sont vraiment adorables {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 937942

J'aime beaucoup ta collection Aristochats et la façon dont elle est présentée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 937942

Et voila j'ai enfin rattrapé mon trop grand retard que de beautés dans ta collection elle fait vraiment envie {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 329135


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:54

Merci beaucoup Didi-Pixie pour ton gentil petit long message Razz Ca me fait plaisir que tu aies apprécié ma collection {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 30 329135
Hihi ce pauvre Eric classic doll, je crois qu'on a tous été d'accord pour dire qu'il a une tête bizarroïde ^^
Moi non plus je ne suis pas très rose, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'Ariel soit si souvent représentée en rose. Sa robe rose du DA lui va comme un gant, rien à dire, mais la voir tout le temps comme ça en Jim Shore c'est dommage, elle a plusieurs tenues dans le film. On ne la voit jamais avec sa robe scintillante à fines bretelles de la fin du film, rarement en chemise de nuit, rarement aussi en tenue de ville quand elle a son noeud bleu dans les cheveux... on veut d'autres tenues pour Ariel lol!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-