Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:10

Oui je me suis dit la même chose, ça doit être servimg, mais le truc bizarre c'est que mes autres photos sont bien visibles scratch ah les joies de l'informatique ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:10



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:16

Aaaaaah je vois enfin les photos {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 53119 moi aussi jai aussi enfin pris Pascal il est si chou <3
La bête est vraiment belle je l'aime beaucoup tu es chanceuse d'avoir pu te la prendre ^^
Bien sûr simba et nala tu te doutes bien de ce que j'en pense XD ce sont ceux qui sont aimantés pour se faire des bisous ?
J'aime beaucoup tes suspensions Alice {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 937942
Pour les nouvelles gros coup de cœur pour celle de clochette dans sa lanterne Bernard et nia ca {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 937942
Les princesses sont sublimes et Pascal m'épate ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 53119


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:21

Merci Didi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 329135
Oui on a craqué sur ce cher Pascal au même moment Smile
Les peluches du roi lion ne sont pas aimantées mais je les force à se faire des bisous quand même comme tu vois {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:22

Et bien, que de beaux ornements !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:36

Thanks Eiki Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:03

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:26

Merci Sissi Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:02

Super collection, un vrai musée !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:00

La photo de toutes tes suspensions ensemble est sublime. La suspension de Bernard et Bianca de l'an dernier est très mignonne et elle se marie parfaitement avec celle de jaq et Gus dans la chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:05

Oh c'est gentil Débow merci I love you Au début quand je venais sur le forum pour contempler les collections des autres membres qui me faisaient rêver, je ne pensais pas qu'un jour on dirait de la mienne que c'est un vrai musée Smile ça me fait bien plaisir !

Oh merci Soleia, contente que tu aies aimé Very Happy justement celles de Bernard et Bianca et de Jaq et Gus de l'an dernier ont été mes premiers énormes coups de foudre pour des suspensions, elles m'obsédaient j'avais trop peur de les louper ^^



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 2:26

Hihi toi aussi tu te lâches sur les suspensions Wink

Elles sont toutes belles (sauf Alice Langue), mais je suis plus objective depuis que je suis accro aux Sketchbook x)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:31

Ahah oui moi aussi comme tu vois Laughing
J'avais remarqué que tu étais aussi victime des sketchbook

Si, Alice est très mignonne ! I love you nah ! Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:26

Que de jolies suspensions ! J'aime beaucoup les shoe ornaments, surtout celle de Clochette, et j'adooooore la suspension avec Gus et Suzy (mais j'adore les souris, donc je ne suis pas objective ^^) ! Very Happy Celle de Bernard et Bianca est aussi magnifique, surtout que c'est très rare d'avoir des produits dérivés de ce film ! En fait, elles sont toutes très bien ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:45




Wow magnifique collection {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 937942

J'avoue avoir un peu craqué aussi pour les suspensions, j'espère pouvoir en prendre de nouvelles d'ici noel (a)



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:10

Merci beaucoup Anacouettecouette Wink j'aime bien les souris moi aussi, et dans les Disney elles sont toujours très réussies et super attachantes {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 937942 comme toi je suis heureuse qu'on ait des suspensions sur Bernard et Bianca, j'aime beaucoup ces petits personnages. Smile

Merci Hakuna*Matata {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 329135 je ne peux que te conseiller de craquer, elles sont tellement jolies les suspensions Disney Twisted Evil


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:38

Me revoici dans ton petit sujet pour voir tes petites nouveautés Razz Bon par contre je vais dans le sens contraire jusqu'à mon dernier poste donc si je pose par hasard une question déjà posée t'étonnes pas {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 7232

Ooooh la jolie Shoe Ornement de Clochette! I love you J'avoue que c'est pas un personnage cher à mon coeur mais sa chaussure est très réussie et jolie, du coup elle fait partie de ma liste de souhait pour le futur {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 153419 Après les vilains c'est moins mon truc, je crois que je l'avais peut-être déjà dis dans le passé {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 53119 Mais elle est bien faite en tout cas celle de Cruella!

Roooh làlà tu t'es vraiment lâchée sur les suspensions Langue Sont trop choupinou Gus et Suzy I love you Tout comme Bernard et Bianca {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 1538264478 Aurore bleue est très belle avec ce bleu là I love you En fait elles sont toutes jolies! J'adore la photo de groupe, ça fait très coloré! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 425715

Haoooon je fond devant les peluches de Simba et Nala! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 425715 Pascal est mignon aussi . Quand au pyjama de Marie... Tu connais déjà mon point de vue dessus Langue Il est adorable! I love you Je souhaite vraiment me le prendre pour moi et un pour ma mère qui s'appelle... Marie avec son prénom en ajout Langue En plus elle l'a trouvé mignon ^^

Très jolies tes lithos de cette année, c'est vrai que ça à l'air de très belle qualité quand on voit juste les art works sur les fourreaux {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 425715 Les Shoes de Mulan et Mushu sont aussi très jolies! Pas dans mes coups de coeur mais peut-être une fois ceux-ci terminé pourquoi pas? {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 904185 Belle est vraiment une belle chaussure à mes yeux I love you Le sketchbook est mignon mais comme tu dis c'est vraiment dommage pour son visage! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 458193 Par contre la boule à neige... Heuuu comment dire? Son regard à Raiponce me fait suuuper peur! affraid Surtout sur la photo un peu jaune, on dirait une sorcière, oui si tu me cherches, je suis sous le caillou (a) Haaa beau coup de coeur qu'est la Haute Couture de Raiponce! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 795199 Le travail dessus est aussi époustouflant! Rooooh tes mugs me donnent envie rahlàlà c'est pas bien de tenter les gens {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 7232 Et Poca... Que dire! Elle a un visage de toute beauté {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 425715 J'adore les couleurs qui se dégage de ce couple I love you

AAAH tu as Panpan et Bambi en Jim Shoooore! Je les veux troooop! I love you Enfin... techniquement je les ai aussi mais c'est compliqué :s Je les ai acheté à une gentille personne ici en Juin environ mais elle a des soucis de santé, on parle souvent en MP du coup elle n'a pas encore pu faire l'envois, je craignais qu'elle ait changé d'avis et toussa j'aurais compris mais non de son côté si moi je suis encore partante c'est okay aussi, faut juste que ses soucis lui laisse l'occasion de finaliser l'envois Sad Il me tarde tellement des les avoir I love you Ooooh la snowglobe de Pocahontas est très très belle! Moi qui adore les snowglobes elle est somptueuse! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 795199

Haaaaaaaaaaaaon mais c'est quoi ce ... ce... AOOOON MEIKOOOOO il est trooooop choupinouuuu I love you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 425715 Tu l'as trouvé sur le DS.fr? Parce que là je fond complètement pour luiiii I love you Très belle acquisition pour la snowglobe d'Ariel je ne peux qu'approuver en ayant la même {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 904185 Elle est somptueuse je ne m'y attendais pas à son poids aussi Shocked

Pour ton sondage :

Couple préféré : Cendrillon et Henri non y a pas à dire les détails de la robe de Cendrillon... Somptueux couple! Après vient Mulan étonnement! J'adore les couleurs de ce couple et ma grand-mère aussi à le même classement pour Cendri et Mulan Langue Ensuite vient Pocahontas par son visage et finalement Aurore et Philippe! Smile

Quelle chanceuse tu fais d'avoir pu aller à Disney par une telle belle journée! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 795199 Merci pour les jolies photos Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:21

Oh merci de ton passage Angelice, c'est gentil d'avoir pris le temps de tout commenter Wink

j'espère que tu seras contente de ton pyjama Marie cheers en tout cas moi je le mets en ce moment et je l'adore. Ah oui pour ta maman ce sera parfait, elle aura son prénom dessus d'office Smile

Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais j'adore ton avatar {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 904185

On a quasiment le même classement pour les couples de cette année, on a les 4 mêmes préférés I love you mais j'ai énormément de mal à les départager, ils ont tous quelque chose de magique et d'époustouflant mais de façon différente.

Et oui, pour Meiko je l'ai bien eu sur le DS.fr, j'en raffole, c'est un personnage qui m'est très cher depuis toujours {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:28

Que de nouveautés!
Ton petit Pascal est trop choupinou et je comprend qu'il reste avec Raiponce, sa favorite!
Simba et Nala sont trop mignon à se faire des papouilles {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 329135
Olala, la peluche de la Bête, je la convoite depuis si longtemps, un jour je l'aurais!
Ton pyjama Marie est top et d'ailleurs il m'en faut un, et la couleur violette-mauve c'est ma préférée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 937942

Tes suspensions d'Alice sont géniales, j'adore la chaussure surtout! Celle dans le pot et la théière sont bien pensées, I love you
Oh my God, tu as la chaussure de Clochette, elle est parfaite!
Celle de Cruella est pas mal, je l'avoue mais je ne sais pas si je l'aurais un jour dans ma collection, n'ayant qu'un bac de rangement sur les 101 Dalmatiens! (j’essaie de rester sur mes thèmes)

La suspension Pascal me fait rire, elle est géniale! Celle de Bernard et Bianca est vraiment réaliste!
Je t'envie la suspension de clochette dans sa lanterne, quand j'ai voulu la commander elle était déjà sold out!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:37

Merci d'être passée Yuna Wink

Je te souhaite d'obtenir la peluche la bête (en plus en ce moment avec les promos on peut l'avoir pour bien moins cher, c'est ce qui m'a fait craquer) ! Je te conseille aussi le pyjama, le violet, c'est juste trop beau Smile

Ah je suis comme toi, j'ai quand même beaucoup de thèmes mais j'essaie de ne pas m'en éloigner.
Mes thèmes principaux sont : La belle et la bête, Cendrillon, les Aristochats, La petite sirène, Alice au pays des merveilles, Pocahontas, Clochette et Peter Pan, Cruella, belle au bois dormant, Raiponce et Mulan) j'adore aussi Fantasia, Hercule, le roi lion mais heureusement peu de goodies sur eux ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 0:34

Oh que de magnifique nouveautés
Je t'envie Bernard et bianca surtout la première
Gus et Suzy j'arrête pas de douter
Mais bon on verra en décembre
Toutes tes decos Alice je les adore et toutes les autres aussi d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 0:51

Oulala! Mais tu as fait une razzia sur les suspensions???!!! Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton topic mais je ne m'attendais pas à celà!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:00

Coucou ! Je poste pour pouvoir visiter ton royaume (et surtout voir tes suspensions I love you )


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:49

Merci à vous 3 Wink

Oui je me suis lâchée ces derniers temps, avec les codes promo je me suis rattrapée de toutes les commandes que je n'avais pas pu passer sur le DS Twisted Evil cheers

Bienvenue Didi, j'espère que ma collection te plaira Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:23

().
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-