Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:29

Je suis passée parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas pris le temps de le faire jusqu'à maintenant... (honte sur moi xD )
Et... t'en fais pas pour ça ! Je suis fan de ta collection et pourtant je n'en suis qu'à la page 11 ! Et je me régale à visiter Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:08

Y a pas de mal ne t'en fais pas, il y a tellement de belles collections qu'on n'a pas forcément le temps de toutes les voir.
Je suis super contente que ma collection te plaise Smile en tout cas toi tu me tentes avec ta jolie Clochette Haute couture en avatar Razz c'est paaaas bien Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:29

Re !
Spoiler:

Alors, alors, mais par où commencer ? Tout est tellement bien chez toi, c'est un réel plaisir de lire et de voir tes nouveautés hyper bien mises en valeur comme ça Wink
... En plus on voit vite les accros ! Razz

Je suis complètement fan de ton couple de la Belle et la Bête, aussi celui d'Ariel mais surtout ce premier ! Je les trouve parfaits tous les deux et même si je comprends bien la pose qu'ils leur ont donné je trouve que complices, ils ont encore un petit truc en plus !

Moi aussi je suis fan de peluches Very Happy J'en ai plein et depuis que je suis toute petite ! Et la maladie ne m'a pas quittée depuis, les dernières plus belles en date ajoutées à ma collection : Rouky (de ma dernière visite à DLP il y a 5 ans) et ma chouchoute Minnie Reine d'Angleterre {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 937942

Qu'on se le dise j'adore tes vêtements ! Very Happy Et tout particulièrement tes pyjamas ! Je trouve que tu as très bon goût et je crois que mon préféré c'est celui avec la lapine de Bambi.

En ce qui concerne les figurines (le plus gros morceau de ta sublime collection lol! ) eh ben... j'adore ! Je n'étais pas attirée plus que ça par les Wood Carved avant celui d'Aurore mais je crois bien que je finis par craquer sur celui de la Belle et la Bête. Du coup ma liste s'allonge encore un peu... Twisted Evil
Je suis aussi très surprise de voir la nuance entre les JS de Bambi (que j'ai) et de Panpan (que j'ai pas) et ça me choque un peu cette différence de taille en fait... {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 458193 C'est juste psychologiquement pas concevable qu'un lapin soit plus grand qu'un faon {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 7232
Dans les storybook j'ai justement celui que tu aimes le moins (et moi c'est mon préféré !), c'est celui de Blanche-Neige. La scène avec Florian et devant le puits aux vœux est juste parfait comme cadre pour moi I love you Je pense prendre Ariel prochainement. Les autres me parlent moyennement pourtant j'adore Cendrillon... et Belle a toujours la même pose et le même regard sur ces figurines, c'est un peu lassant je dois dire. J'attendais avec impatience Aurore et Raiponce mais j'avoue que je suis également un peu déçue... (bah oui Aurore sans son collier c'est pas un très bon sens du détail ça Mr Shore !) Du coup celui de BN est vraiment mon coup de cœur Smile
J'aime beaucoup ton Ariel d'été ! Cette série des saisons est très sympa je dois dire, mais c'est un sujet assez simple et qui plaît forcément au plus grand nombre ! Un peu comme les Clochette des mois de l'année. D'ailleurs j'ai fait une belle boulette parce que je les ai vues bien avant de m'intéresser aux collections et je comptais me les prendre mais je les trouvais très chères (si j'avais su à l'époque ce que je suis prête à mettre dedans aujourd'hui... Laughing ) du coup j'ai laissé passer. Et au moment où je m'y suis intéressée, elles étaient déjà presque toutes épuisées partout. Dont celle de mon mois anniversaire : Septembre. J'étais vraiment verte et je m'en suis voulue jusqu'à ce que je tombe sur un site qui la vendait encore ! J'ai eu le dernier exemplaire, cette petite figurine là est devenue mon graal en matière de Clochette (en plus ce bleu est tout simplement parfait !!) {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 425715

Très belles LE que tout le monde ici attendait avec une certaine impatience ! C'était assez sympa à lire... surtout que j'ai l'impression que tu aimes bien faire durer le suspens Wink Bref ! Je commence à douter pour Cendrillon, elle me plaît mais je ne sais pas si elle me plaît au point d'y mettre une certaine somme... Tu as fait une très belle acquisition avec Lady Trémaine ! Et ton histoire de prof m'a bien fait rire et en même temps ça me fait un peu penser à ma prof de français de 5e ! Elle était absolument géniale comme prof, mais on avait tous peur d'aller en cours Very Happy
Pas très fan des princes en LE... par contre Ariel je suis mitigée aussi. Autant j'aime beaucoup le personnage et sa tenue, autant son maquillage est un peu agressif pour moi et ses cheveux agglutinés c'est pas tip top... (oui je sais j'ai toujours un petit truc à dire xD )

En designer... comment dire ? Tu as les deux vilaines que je voudrais le plus, en commençant par Cruella Wink Quelle chance de les avoir eues pas chères. Vu les prix aujourd'hui j'ai un peu peur de ce qui m'attends si je les veux. {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 458193 Mais c'est devenu le quotidien de pratiquement toutes les poupées sorties à ce jour, malheureusement.

Fairytales... ma collection préférée en bref ! Ton carnet est sublime ! Dommage qu'ils n'aient pas refait les cartes pour aller avec ton lot de l'an dernier mais tu as bien fait de craquer pour les lithos ! Elles sont parfaites ! Il ne me manque plus que celles d'Ariel et Belle et je les aurais toutes, je ne désespère pas ! Very Happy
Et pour les couples cette année j'avoue que j'ai du mal à les départager... celui qui m'a le plus dépaysée c'est Cendrillon/Henri, du coup je le placerais en pôle position. Je suis séduite en tout points.
Ensuite la plus belle surprise ça a été Tiana/Naveen (j'étais même pas sensée le prendre au début... je me suis décidée à une semaine de la sortie). Que je mettrai à la même place qu'Aurore/Philippe que j'attendais avec impatience. Ils sont vraiment beaux tout les deux, et criants de simplicité (voire même un peu trop sur les broderies d'Aurore, dommage).
Après viennent Mulan/Shang que j'aime énormément ! Cette place dans mon classement vient seulement du fait qu'il n'y ait pas de scène réellement apparentée à un moment romantique dans leur DA entre ces deux là et du coup j'ai eu plus de mal à les adopter et à me les approprier. J'avais lu ça plusieurs fois mais j'avais du mal à comprendre le phénomène, maintenant je sais ! Et je tiens à préciser qu'aujourd'hui ils sont bien à moi, et j'y tiens autant qu'aux autres I love you
Et finalement viennent Poca/John. Autant leur histoire me parle dix fois plus que Tiana/Naveen, autant leur représentation ne me satisfait pas entièrement. Je les trouve même limite un peu "froids"... Je n'ai pas eu de coup de cœur contrairement aux autres. Je crois que comme sam21 j'aime bien les robes "grosses meringues" ! (Et surtout les meringues tout court ! lol! )

Tes Hautes Coutures sont sublimes ! J'adore cette collection moi aussi ! Je suis seulement un peu sceptique sur Cruella... et sur Cendrillon. Sauf que pour elle l'achat ne tient qu'à un fil. Son visage et ses cheveux me dérangent beaucoup mais comme toi j'adore sa tenue et sa posture. Alors je suis très partagée... Ce qui n'a pas été le cas pour les autres que j'ai. Et je n'aime pas hésiter, tant que je ne suis pas sûre de le regretter je ne préfère pas faire d'achat compulsif, au risque de le regretter... (petit budget d'étudiante oblige à être raisonnable aussi Evil or Very Mad )
Chacun son tour d'endosser le vilain rôle de vilaine tentatrice  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 44340  Mais si tu aimes Clochette je te la conseille vraiment, elle est divine !
Et ses ailes brillent de mille feux au soleil sunny ----->  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 100932

Un sujet que j'adore... les snowglobes ! Je ne peux pas y résister Smile J'aime beaucoup celui des Aristochats (les trois chatons) et je suis ultra dégoûtée de ne pas l'avoir pris la dernière fois que j'ai été à DLP, il était en vente avec Dumbo et sa mère et la Belle et le Clochard et Scamp et je n'ai pris que ce dernier... J'ai été bête sur ce coup Sad
J'attends moi aussi une jolie vidéo de celui de Poca/John ! Je ne le voyais pas comme ça sur le peu de photos que j'avais vu, mais là je le trouve très beau !

Et finalement tes suspensions ! J'aime beaucoup tes princesses tutu et j'aimerais bien m'en prendre une mais je n'arrive pas à me décider et j'aimerais en voir une en vrai pour ne pas être déçue. Je préfère les poses de celles de l'an dernier mais j'aime bien le tissus de cette année ! (Je crois qu'on peut dire que je suis même carrément chiante dans mes choix de collection xD )
Fan, fan, fan de la suspension de Bernard et Bianca de l'an dernier {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 937942 J'ai trop hâte de recevoir ma commande ! Je me suis pris Bernard et Bianca, Dumbo et Panpan + la shoes de Mary Poppins Smile Tu as une bien belle collection ! J'en suis actuellement à 5 moi, bientôt 7 !

Dans le débat des princesses préférées, je suis encore et toujours attachée à BN, Cendrillon et Aurore. Elles sont l'essence même des princesses, du rêve, du romantisme innocent... Oh que je suis fleur bleue ! drunken
Ça ne m'empêche pas d'adorer Belle (je fais aussi partie du club des grandes réservées et des "bizarre", j'avoue que c'est très pesant parfois du coup mon chat est le seul véritable ami que j'ai), Ariel et d'autres princesses plus récentes, et notamment Anna et Elsa. Par contre je ne me bloque pas dans des thèmes. Je marche essentiellement au coup de cœur... comme ça je peux craquer sur des princesses qui ne sont pas mes préférées, de toute façon tous les produits relatifs à mon top 3 ne me plaisent pas forcément non plus donc je suis libre ! Et ma collection me ressemble d'autant plus Smile

Si vous emménagez au Phantom Manor je viendrai vous rendre visite mais vous m'excuserez je ne reste pas pour dormir ! lol! J'ai une réelle attirance pour tout ce qui est paranormal, ça me fascine au plus haut point. Mais je suis quand même pas trop franche et je préfère regarder ça de loin !

Et pour le top dans le désordre des passages de films qui m'ont le plus fait larmoyer (ou carrément fait pleurer) sont Rox et Rouky, Bambi, Dumbo et Frère des Ours. J'attache une très grande importance à la relation aux animaux et à celle de mère/enfant. Je suis très sensible à ça...

Bon... eh bien j'ai bien blablaté et l'avantage c'est que si tu n'as pas de livre de chevet, ta lecture pour ce soir est toute trouvée ! Razz
Je viendrai voir tes nouveautés avec grand plaisir et la prochaine fois je n'aurai théoriquement plus de roman à écrire pour commenter tes news {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 12994

P.S : Et petite gratouille à Nana de ma part geek


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 21:15

OOOOOOOOH Didi tu m'as bien gâtée Embarassed ce fut un réel plaisir de lire ton roman commentatif ( oui je sais ce mot n'existe pas ^^) je me suis reconnue dans plein de choses que tu as dites, et je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi Very Happy
Je suis heureuse de voir que tu adores Cendrillon toi aussi, c'est une princesse qui me tient particulièrement à coeur (sûrement à cause des teintes bleues et du romantisme effreiné ^^ et des sublimes dessins et musiques, ce DA a tout pour me plaire)

Je suis bien d'accord avec toi, malheureusement pour se procurer une poupée limitée quelle qu'elle soit actuellement, c'est devenu du racket... Autant jusqu'à 200 euros je comprenais sans mal, autant maintenant voir des poupées à 500/ 1000 euros je ne comprends plus, c'est pour cela que j'ai renoncé à en chercher à moins d'avoir un prix raisonnable.
Enfin je te rassure, même en ayant commencé la collec' plus tôt que toi, je connais les mêmes regrets pour plein de belles choses que j'ai soit ratées car je ne connaissais pas, soit pas prises pour essayer de rester raisonnable (dont clochette designer et Elsa 1st, shame on me Sad )
Je te souhaite de réussir à trouver les poupées dont tu rêves à des prix corrects  Wink ce serait bien !

Ahah oui ici tout le monde finit par tenter les autres, on est des diablotins ^^  je vais craquer pour cette petite clochette haute couture je le sens, surtout que non seulement elle est trop chou mais en plus je m'identifie beaucoup à elle, donc je vais avoir du mal à résister.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 477573

Non, moi je ne te trouve pas chiante, c'est mieux au contraire d'avoir des avis et des goûts aiguisés, comme ça tu ne craques pas sur absolument tout et tu ne regrettes pas tes achats Smile et puis, ça rend les commentaires plus intéressants quand il y a de petites critiques constructives sur certains objets, on est aussi là pour ça, discuter, pas forcément tout idolâtrer Wink donc moi ça ne me dérange pas du tout  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 153419

Ah comme je te comprends, de par des expériences personnelles je m'intéresse aussi pas mal au paranormal, mais je préfère ne pas trop y toucher, pourtant je suis une personne assez rationnelle, athée, avec peu de croyances, mais on ne connait clairement rien à toutes ces choses de l'au delà et autres, on peut y laisser la peau facilement à mon avis.
Mais le phantom manor, lui il ne m'effraie pas, je le trouve plus folklorique et incroyablement complet  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 425715 j'en suis folle dingue de cette attraction.
On en vient à parler de tout, c'est amusant sunny

Ahahahah l'expression robes "grosses meringues" de SAM21 est restée dans les mémoires, j'y repense dès fois et cette formulation me fait bien rire, j'adore l'image ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 7232 moi je suis moins fan de ce genre de robes, sauf pour celles des Disney bien sûr ^^  je suis plus robes courtes assez moulantes (si je devais me déguiser en un perso Disney, je crois que c'est clochette qui me collerait le plus à la peau) mais toutes leurs tenues me tenteraient pour un déguisement, c'est maladif en fait  Langue

je trouve ça très bien de ne pas forcément avoir de thèmes de collection, le coup de coeur c'est ça qui compte  Wink
en fait je me limite parfois à des thèmes juste pour rester dans mes grands Disney préférés (ça m'arrange question disposition en plus), et pour limiter un peu mes dépenses sinon c'est la fin des haricots. lol!

On a les mêmes films qui nous font pleurer, sauf frère des ours je ne l'ai pas vu depuis longtemps.
Oh tu as aimé le film Grizzly, tu me tentes encore là, il faudrait que j'aille le voir moi qui suis gaga des animaux. Félins avait été un grand coup de coeur pour moi, je l'ai même acheté en BR !  I love you

T'en fais pas pour le côté à part, comme toi mes chats sont les seuls êtres avec lesquels je suis sûre à 100% de rester jusqu'à la fin. {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 598828  (love mes bébouuuuus) Avec les humains on peut jamais être trop certain, dès fois il y en a qui se mettent à haïr un ancien ami on ne sait même pas pourquoi... Si tu veux être rassurée, je t'avoue que des amies filles, alors là j'ai un mal fou à m'en faire, en général les filles ne m'aiment pas et moi je ne les apprécie pas (on se ressemble pas du tout) j'ai quand même deux bonnes amies filles actuellement mais je m'entends mille fois mieux avec les garçons (mais ça ne dure pas toujours avec eux non plus en terme d'amitié)

ET malgré ça je suis comme toi mamzelle Langue grande fleur bleue pour certaines choses drunken le romantisme, la galanterie, les bonnes manières, le raffinement et les danses de couple, ça me va toujours droit au coeur {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 153419 (comme on est comme ça on est irrattrapables je crois XD)

Allez moi aussi je stoppe un peu mon blablabla  geek

Merci pour ma petite Nana Very Happy !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:28

Je suis contente que tu aies passé un bon moment à me lire ! Ça m'a fait du bien de me livrer un peu et je me rends compte que c'est la première fois que j'en dis autant sur moi Wink J'avoue que le 2D me manque aussi un peu chez Disney ! La 3D ça fait moderne, dynamique mais bon... je ne me lassais pas des bons vieux dessins des talentueux dessinateurs des studios !

Tiens moi aussi j'ai raté la sortie de Clochette designer ! J'ai capté qu'elle sortait le soir de la mise en ligne en rentrant de la fac... autant dire que c'était un peu cuit ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 213516 Et j'ai pu la trouver à 100€ il y a à peu près un mois à une charmante personne sur le forum. Je suis très contente ! J'avais peur de ne jamais l'avoir ma petite fée... (jusqu'à 250€ sans FDP sur certaines annonces quand même ! Surprised ) Après j'ai d'autres petites choses en vue, surtout les fairytale de l'an dernier : je croise très fort les doigts ! Smile
Tu as des poupettes en vue toi ?

Ma mère m'a acheté un coffret de Disney nature l'an dernier pour Noël c'était la fête à la maison ! lol! J'ai vu Félins pour la première fois à Disney Chanel et j'ai été séduite par ces documentaires. C'est toujours très vivants et instructif en plus de s'attacher très rapidement à ces petites bouilles adorables ! Du coup j'ai été voir Chimpanzé au cinéma et dès que j'ai su pour Grizzly j'ai tout de suite réservé un moment ciné avec ma mère. Elle aussi adore, comme ça on est deux ! Very Happy
Et je peux te dire que j'ai bien ris et aussi été touchée ! Bref tout ce que j'attends d'un Disney. Ces oursons sont très attachants, tu ne le regretteras pas si tu y vas Wink

J'adore papoter avec toi ! C'est fou comme mon message s'allonge vite quand j'y pense... drunken


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:16

magnifiques tes suspensions!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 425715

POur gus et suzy je vais également me laisser tenter {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 153419
Pascal est très beau mais j'ai trop peur d'en recevoir un cassé Laughing
Ils ont fait du beau boulot pour les suspensions bernard et bianca! Bien sur je préfère celle avec l'oeil du diable mais celle de cette année est également très jolie Very Happy

J'aime beaucoup celles d'Alice, la théière est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 8:57

Didi81 a écrit:
Je suis contente que tu aies passé un bon moment à me lire ! Ça m'a fait du bien de me livrer un peu et je me rends compte que c'est la première fois que j'en dis autant sur moi Wink J'avoue que le 2D me manque aussi un peu chez Disney ! La 3D ça fait moderne, dynamique mais bon... je ne me lassais pas des bons vieux dessins des talentueux dessinateurs des studios !

Tiens moi aussi j'ai raté la sortie de Clochette designer ! J'ai capté qu'elle sortait le soir de la mise en ligne en rentrant de la fac... autant dire que c'était un peu cuit ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 213516 Et j'ai pu la trouver à 100€ il y a à peu près un mois à une charmante personne sur le forum. Je suis très contente ! J'avais peur de ne jamais l'avoir ma petite fée... (jusqu'à 250€ sans FDP sur certaines annonces quand même ! Surprised ) Après j'ai d'autres petites choses en vue, surtout les fairytale de l'an dernier : je croise très fort les doigts ! Smile
Tu as des poupettes en vue toi ?

Ma mère m'a acheté un coffret de Disney nature l'an dernier pour Noël c'était la fête à la maison ! lol! J'ai vu Félins pour la première fois à Disney Chanel et j'ai été séduite par ces documentaires. C'est toujours très vivants et instructif en plus de s'attacher très rapidement à ces petites bouilles adorables ! Du coup j'ai été voir Chimpanzé au cinéma et dès que j'ai su pour Grizzly j'ai tout de suite réservé un moment ciné avec ma mère. Elle aussi adore, comme ça on est deux ! Very Happy
Et je peux te dire que j'ai bien ris et aussi été touchée ! Bref tout ce que j'attends d'un Disney. Ces oursons sont très attachants, tu ne le regretteras pas si tu y vas Wink

J'adore papoter avec toi ! C'est fou comme mon message s'allonge vite quand j'y pense... drunken

Oui, j'ai vraiment aimé te lire {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 598828 ça fait du bien de parler un peu de soi dès fois, et avec moi tu peux Wink j'aime bien connaître des petites choses sur les membres du forum, c'est intéressant et plus agréable.
La 2D me manquera toujours à moi aussi, je suis contente qu'ils aient fait la princesse et la grenouille en 2D.

Je te souhaite de trouver les fairytale que tu désires Very Happy moi non je n'ai plus tellement de poupées limitées en vue, c'est trop cher. Mon rêve c'était Belle LE mais je ne veux pas mettre 300-400 euros dans une poupée voire plus. Peut-être un jour en échange d'autre chose. Je suis déjà ravie d'avoir pu avoir celles que j'e possède actuellement donc je ne regrette pas Smile

Et ben je penserai à toi si je vais voir Grizzly Wink


Merci Mygrumpy pour mes suspensions ! Tu as raison craque pour Jaq et Suzy, et tu vas prendre les ratatouille aussi d'après ce que j'ai compris Smile j'ai hésité ils sont super mignons eux aussi !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:03



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:32

Ah, c'était donc ça le colis d'Eikiwi ! ^^ La boîte à gâteaux est vraiment belle (je peux le confirmer pour l'avoir eue entre les mains quelques jours - le temps de la donner à une amie), et les snowglobes sont très beaux, sans parler du Polochon brillant ! ^^ Bref, super nouveautés ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:34

Oh quelles jolies photos ! Je suis très contente d'avoir pu t'aider Arielkitcat {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:37

Merci les filles Very Happy et oui Eikiwi m'a bien aidée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 937942

Hihi tu m'aurais vue ce matin Eiki j'étais aux anges, pour moi tu étais le père noël (euh... enfin la mère noël on va dire {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 153419 )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:39

Hihi, contente de t'avoir fait plaisir ! Ho-ho-ho !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 16:58

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 53119 santa
Eiki a écrit:
Hihi, contente de t'avoir fait plaisir ! Ho-ho-ho !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 17:37

La boite Alice est terrible, je l'ai prise puis reposée. Mais bon la prochaine fois, je pense que je repartirais avec. J'aime beaucoup tes snowglobes princesses ohhhh gussss, j'adore gusgus. Et ton polochon est juste trop mignon. J'aime beaucoup les peluches mais j'évite de les collectionner car tous les dessins animés y passeraient. Je commencerais par la bête je crois en passant par le lapin d'alice sans oublier Lady,figaro, un petit dalmatiens, wall e, Zip et Madame Samovar,Pinocchio, bb sven, Meiko, Polochon ect... J'ai d'ailleurs légué mon Dumbo à mon fils  Embarassed . Il était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:00

Bouuuuuuuh, moi j'suis trop triste ! (et jalouse d'Eiki, voilà tongue )



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:00

Chaaa a écrit:
Bouuuuuuuh, moi j'suis trop triste ! (et jalouse d'Eiki, voilà tongue )


Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:47

Arielcat devrait comprendre, c'était un message à son attention (désolée de t'y avoir mêlée Langue)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:49

Rooh, mais je veux savoir XD
Moi curieuse {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:33

soleia a écrit:
La boite Alice est terrible, je l'ai prise puis reposée. Mais bon la prochaine fois, je pense que je repartirais avec. J'aime beaucoup tes snowglobes princesses ohhhh gussss, j'adore gusgus. Et ton polochon est juste trop mignon. J'aime beaucoup les peluches mais j'évite de les collectionner car tous les dessins animés y passeraient. Je commencerais par la bête je crois en passant par le lapin d'alice sans oublier Lady,figaro, un petit dalmatiens, wall e, Zip et Madame Samovar,Pinocchio, bb sven, Meiko, Polochon ect... J'ai d'ailleurs légué mon Dumbo à mon fils  Embarassed . Il était ravi.

Hihi je ne peux qu'approuver ton choix Soleia, je te la conseille à 100% cette boîte à gâteaux Wink
J'adore aussi Gusgus il est extra !! Ainsi que Jaq et Suzy, c'est un trio de choc
Merci pour Polochon, j'en suis si contente {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 937942 les peluches c'est sûr que c'est tentant ^^ je suis encore bien d'accord avec toi sur les personnages que tu as cités Very Happy (à part juste Wall-e dont je suis pas fan, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien)

Oh Chaaa désolée je n'ai pas fait les mises à jour dans l'ordre du tout c'est vrai (tu as le droit de me frapper) lol!
Je pense la faire ce week-end la mise à jour où tu entres en scène Wink {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 598828 t'en fais pas j'en avais l'intention de la faire rapidement, mais j'ai voulu pour une fois faire une mise à jour d'un colis reçu le jour même comme c'est rare que je le fasse ^^
Tu n'as pas eu de chance, le tien est arrivé un jeudi, jour où je donne cours et où je pose donc peu de temps le jeudi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 477573
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:35

Ah du coup Eiki aura la réponse à sa question je pense ^^ elle va sûrement avoir décrypté le message codé


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:40

Oui je crois avoir compris... Mais pas sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:41

Arielcat a écrit:
un jeudi, jour où je donne cours et où je pose donc peu de temps le jeudi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 477573

Et ben, t'en fais des choses le jeudi Shocked

Je rigolais t'inquiètes Smile Tiens on a un nouveau point non-commun, j'ai vu Wall-E l'autre jour et j'ai adoré cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 7232


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 10:11

Aha, moi pas fan de Wall-E non plus. Les robots c'est pas mon truc Very Happy

Super arrivage Arielcat ! Cette boîte à gâteaux est top ! J'avoue adorer les belles boîtes qui prennent de la place moi aussi, et quand c'est Disney c'est toujours mieux Wink
Tu nous diras si tu fais toujours la même taille après avoir mangé les délicieux biscuits de cette boîte, hein ? {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 7232

Je trouve l'effet brillant vraiment bien pensé pour un poisson ! Très sympa ce petit Polochon !

Et perso j'ai un peu de mal avec cette série de snowglobes... Les princesses ont eu droit à leur ravalement de façade complet et j'adhère moyen avec cette idée... Elles sont tellement plus belles au naturel ! (Oui... les mèches qui pendouillent c'est pas vraiment ce que je préfère, sur elles ça fait trop "Miss" Razz )
Mais j'aime beaucoup les petits détails des robes, on le voit bien sur ta photo d'ailleurs ! Merci de nous le faire partager ! Wink


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 10:38

très belles acquisitions!!!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 425715


le petit polonchon est tout scintillant Very Happy

La boule à neige musicale raiponce est magnifique affraid

et la boîte d'Alice est très sympa, j'aime beaucoup ses couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 10:48

Merci tout le monde Smile

Ahah Eiki tu seras bientôt fixée Wink

Chaaa, oui le jeudi c'est ma journée active Smile mais j'adore ce que je fais donc ce n'est pas un problème.

Merci Didi, oui les boîtes en métal c'est tellement sympa, je trouve que ça décore super bien les étagères de cuisine, ça fait plus accueillant Smile Hihi pour les gâteaux je vais y aller doucement, et puis mon chéri va beaucoup m'aider Langue

Merci beaucoup miss Grumpy sunny la boule à neige Raiponce j'avais craqué dessus il y a de ça au moins un an et demi, je suis trop contente de l'avoir.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-