Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:27

[/img]


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Dim 16 Nov 2014 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:28

Maintenant j'ai compris lol ! Jolies news !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:34

Oui tu as la clé du mystère maintenant ^^ merci Eiki !
J'ai édité mon post, j'ai rajouté ma collection de shoes au complet et un petit coin de ma chambre (qui ne va pas tarder à être réaménagé cheers j'ai hâââââte


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:40

Yaï... que c'est beau tout ça ! I love you Je suis gaga des mini chaussures moi aussi et j'avoue que tu en as qui me tentent bien (genre les 2 exemplaires de Mulan et les 3 Fées, mais ça m'embête de les faire venir de si loin pour les récupérer avec un éventuel talon amoché... à voir, je cogite encore sur la question Razz )

J'aime trop ce débardeur ! Et en même temps j'aime beaucoup Clochette donc voilà quoi xD Mais en règle général je trouve les vêtements Disney trop beaux. Dommage qu'on n'en ait pas plus de dispo pour adultes sur le site ! Mais j'ai jeté un œil sur le DS.com tout à l'heure... je crois que j'ai chopé le plaisir des commandes groupées, au grand désespoir de mon compte. C'est addictif Twisted Evil
Mais j'ai pas trop de sous en rab' jusqu'en Janvier alors va falloir attendre un peu {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 458193

Trop trop belle cette carte !! Veinarde ! Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:58

je suis fan de ta collection de chaussure OO


   {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:59

Ooooooooh j' adore
La shoes des fees est une merveille
La suspension poca est très jolie
Je la préfère a celle de l'année 2012 que j'ai
Je l'avais pris de peur de ne jamais revoir une suspension sur elle

La boule a neige Ariel est super sympa
Il me faut celle de ma belle raiponce lol
Tu dois te réveiller de bonne humeur avec cette jolie vu
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 9:37

Merci beaucoup Didi ! Very Happy justement les 3 chaussures que tu as citées font partie de celles que je voulais le plus absolument ^^ mais j'avoue que ces derniers temps il y a eu pas mal de casse dans les commandes groupées pour les mini shoes... c'est embêtant... en tout cas pour mes Mulan je n'ai eu aucun souci. Ah oui tu l'as dit, on devient vite addicts, jusqu'à ce qu'on n'ait plus de place lol!

Merci Kei Sakurada c'est gentil Smile

Merci Sam Smile oui c'est vrai on a tellement peu de choses sur Poca, quand il y a quelque chose de beau sur elle je fonce ! ^^
Oui en général je me réveille de bonne humeur c'est vrai, ça doit être grâce à cette étagère Disnet sunny


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 10:36

très bel arrivage! cheers

j'aime bien tes supensions Mulan et la shoe des 3 fées avec bien sur une préférence pour celle de mushu!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 425715

original ce petit débardeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:12

Très jolie vue d'ensemble. La shoe des trois fées est juste trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:26

J'adore la suspension Pocahontas =)
Je l'ai commandée moi aussi mais sur le DS US grâce à Mygrumpycollection
Le snowglobe d'Ariel est vraiment trop mignon, polochon trop chou!
La chaussure des 3 fées est vraiment délicate et toute en finesse, j'aime beaucoup.

Quelle belle vue dès le matin, toutes ces chaussures et toutes ces couleurs {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:15

Merci à vous 3 les filles {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 329135

les shoe ornaments ont vraiment du succès Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:34

Oops


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Lun 17 Nov 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:35

Et ben moi je les aime pas Razz (ça devrait être moi Grincheux en fait !) A part celle de Mushu qui a pas de paillettes, sinon les autres en ont trop (et ça m'énerve de pas avoir remarqué avant d'en commander par correspondance sur le parc, parce que je le savais pas {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 287560 )

J'aime bien ton débardeur quand même.. Même si j'aime pas Clochette non plus {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 153419

*Cette fille n'aime vraiment rien*

L'image ne vaut pas la super carte avec un chat trop mignon que j'ai reçue Langue Ah oui tiens, j'aime les chatons, mon cas n'est pas désespéré !! (fatigue fatigue)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:42

Super colis de la part de Chaaalumeau (oui, je suis fatiguée après ma journée de cours Langue) ! Very Happy

Ta collection de petits snowglobes est au grand complet, à moins qu'ils se décident à faire les autres plus tard ! Very Happy La suspension Pocahontas est très jolie, et j'adore la suspension shoe ornament des trois fées (j'espère qu’elle arrivera en France un jour Very Happy - oh et ça me fait penser que je dois envoyer un MP à Chaaa) et j'adore le débardeur Clochette avec la petite robe verte, c'est trop classe !!!



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:07

Mais c'est vrai ça Chaaa, quelle grognon Langue {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 53119 enfin si tu aimes les chatons et les chats je peux te pardonner Wink
enfin je sais bien que c'est un peu Chaaaotique le soir ^^ {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 100932

Merci Anacoconut {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 153419 oui comme tu vois elle m'a été d'une aide précieuse.
Oh oui qu'est ce que j'aimerais qu'ils sortent Pocahontas et Mulan en mini snowglobe (j'en ai rêvé quelquefois) et puis pourquoi pas Mégara soyons fous Langue
Oui, je pense que la shoe des trois fées arrivera en France à un moment ou à un autre Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:29

Woow magnifique ta collection de chaussures (a)
L'ensemble rend très bien sur ton étagère Razz



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:55

En fait j'aime juste pas les paillettes, c'est pas de ma faute si t'achètes que des trucs qui ont des paillettes ! D'ailleurs je suis sûre qu'il existe une allergie aux paillettes, et que j'en suis atteinte {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 153419 Mais je ne suis pas morte en touchant ton snowglobe donc ça va Langue


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:18

Ah oui, il existe forcément une allergie pour ça vu qu'il y en a pour à peu près tout sur Terre... qu'on est fragiles ! xD D'ailleurs si ça a un nom je serais curieuse de le connaître, ça doit être assez improbable ça aussi ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 7232


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:43

Chaaa a écrit:
Et ben moi je les aime pas Razz (ça devrait être moi Grincheux en fait !) A part celle de Mushu qui a pas de paillettes, sinon les autres en ont trop (et ça m'énerve de pas avoir remarqué avant d'en commander par correspondance sur le parc, parce que je le savais pas  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 287560 )

J'aime bien ton débardeur quand même.. Même si j'aime pas Clochette non plus {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 153419

*Cette fille n'aime vraiment rien*

L'image ne vaut pas la super carte avec un chat trop mignon que j'ai reçue Langue Ah oui tiens, j'aime les chatons, mon cas n'est pas désespéré !! (fatigue fatigue)


une VRAIE Miss Grumpy celle-ci! Razz

Nan mais c'est vrai que je ne suis pas fan non plus des paillettes sur ces chaussures. C'est pour ça que celle de Mushu est ma préférée car elle n'en a pas

celle des 3 fées à des paillettes mais elle reste sobre et elle est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:48

C'est gentil Hakuna*matata cheers ça me fait plaisir I love you

Chaaa tu exagères, j'adore ce qui brille légèrement mais je n'aime pas que les trucs à paillettes affraid je n'aime pas non plus les trucs vraiment trop pailletés en général, enfin y a quelques exceptions, j'aime quand même beaucoup ce qui brille Very Happy mmmh ! Et puis tu as bien des choses sur lesquelles il y a un peu de paillettes c'est sûr Langue un peu de maquillage peut-être ? (bon d'accord, toutes les filles n'aiment pas forcément le maquillage)

Comme tu dis Didi, le mot doit être très marrant s'il existe, j'aimerais bien savoir aussi lol!

Miss grumpy ne te laisse pas détrôner par Chaaa Razz {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 53119 oui quand elle s'y met elle peut être grognetout XD


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:03

Arielcat a écrit:
Miss grumpy ne te laisse pas détrôner par Chaaa Razz {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 53119 oui quand elle s'y met elle peut être grognetout XD

T'imagines même pas à quel point Twisted Evil
Et sinon, oui j'ai du maquillage mais j'en mets pas vraiment x) Et puis y a pas de paillettes, j'ai du fard à paupière qui brille untoutpetitpeu mais PAS DE PAILLETTES !

Didi81, c'est la paillettophobie Smile Comme ça le nom est aussi moche que ce à quoi il se rapporte {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 44340

Bon j'arrête {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 477573


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:07

Chaaa a écrit:
Arielcat a écrit:
Miss grumpy ne te laisse pas détrôner par Chaaa Razz {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 53119 oui quand elle s'y met elle peut être grognetout XD

T'imagines même pas à quel point Twisted Evil
Et sinon, oui j'ai du maquillage mais j'en mets pas vraiment x) Et puis y a pas de paillettes, j'ai du fard à paupière qui brille untoutpetitpeu mais PAS DE PAILLETTES !

Didi81, c'est la paillettophobie Smile Comme ça le nom est aussi moche que ce à quoi il se rapporte {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 44340

Bon j'arrête {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 477573

Oh si je vois bien, j'ai un petit aperçu Laughing

Heureusement que tout le monde ne déteste pas à ce point les paillettes ⭐ je n'aurais jamais eu de copain sinon, j'ai toujours un petit peu de brillant sur les paupières, même si c'est très clair parfois, j'en ai toujours un peu sunny et en boucles d'oreilles j'aime bien quand ça brille aussi, comme des petits soleils (mais là il s'agit plutôt de strass et petite pierres)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:33

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 7232
je vais ajouter mon grain de sel, pour le maquillage pas de paillettes pour moi.
Effet brillant certe mais pas de paillettes {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 153419

J'avais acheté la raiponce classic de 2011 (celle dont la robe à des paillettes). Et bien je la trouvais très jolie (comme quoi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 44340 )

Chaaa il m'arrive d'avoir un 1/4 de "plaintes". Pendant ce laps de temps je râle, je râle, je râle!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 53119
Mais ce n'est pas mon caractère dominant. Il y a un moment où je souhaitais m'acheter la poupée jaune (avec des paillettes? {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 153419 ) celle de la chanson "loin du froid de décembre" mais j'ai vite abandonné vu les prix {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 458193

Bref, je vais arrêter le HS Laughing

Et vu que je suis dans ton topic, je vais en profiter

Je suis super fan de ta signature et de ta photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:25

Pareil que toi Camille (parce que vraiment je m'habitude pas à ton nouveau pseudo même si j'avoue que ça te va à merveille !! D'ailleurs j'ai pensé à toi tout à l'heure, est-ce que tu as vu que l'ensemble tasse + peluche Grincheux étaient en "promo" sur le DS.fr ? Ils ont réduit le prix de 5€... juste au cas où ! Wink ) moi aussi j'aime beaucoup Anastasia !

Mdr Chaaa ! C'est pas moche les paillettes voyons ! C'est juste un peu... pailleté xD J'avoue j'y croyais pas trop quand on te disait râleuse et tout et tout... mais !!! Razz

Et sinon sur la discussion maquillage je vote pour le brillant/nacré mais non aux paillettes ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 485184 Moi j'aime ce qui est léger, discret et juste ce qu'il faut.


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 0:59

Et bah dis donc quel débat sur le maquillage paillettes/non paillettes {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 7232 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 53119 
Moi je suis pas de nature discrète plutôt bien accentué surtout au niveau des yeux Razz mais après je suis multi style selon les humeurs en général sinon j'aime bien les paillettes parce que j'adore ce qui brille Laughing 

Superbe ces nouveautés cheers La mini shoes des fées est magique comme une fée quoi bon vu l'heure c'est un jeu de mot pourri {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 153419


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942 Evan: 26-10-2011. {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942 Emma: 24-07-2012 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942 Samuel: 9-08-2013. {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942 Kélya: 12-10-2014 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942 Romane: 1-05-2015 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942 Jade: 12-08-2015 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942
Léna: 8-11-2015 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-