Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:15

C'est fou, il y a un chat qui fait très réaliste !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 100932 

(d'ailleurs, c'est le puzzle de la Belle et la Bête de Thomas Kinkade en-dessous ? ^^)

Tu as une très jolie collection sur les Aristochats, c'est rare de voir autant d'objets sur ce film ! Very Happy (et j'avais le même panier avec les peluches de Marie, Berlioz et Toulouse quand j'étais petite - enfin, je l'ai toujours, mais il n'est pas exposé faute de place Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:23

sam21 a écrit:
Elles déchirent tes nouveautés .
j' aime bcp les aristochats et quand j' étais petit je voulais un chat roux et une chatte blanche en espérant obtenir trois chatons soit berlioz ,Toulouse et marie lol
c vrai que c'est souvent que marie qui est représenté et moi je préfère Toulouse .
sinon les lenox sont splendides et c réellement un plaisir de venir sur ce topic .

ps:moi aussi j'ai été a la fac de Amiens (celle des sciences)

Oh la mignonne petite anecdote !! Je comprends ton envie, moi aussi j'aurais adoré avoir une duchesse et un O'Malley, Duchesse a toujours été la minette de mes rêve  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 425715 
J'aime beaucoup le personnage de Madame Adélaïde, je la trouve classe. Et la maison, et le Paris de l'époque... tout ça me fait rêver Smile
Contente que tu aies aimé  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 598828 merci !

Toi aussi ? Je suis au campus à Amiens, en lettres, là j'ai ma licence en fin d'année Very Happy

Sushii, merci beaucoup, c'est vrai que les snowglobes sont bien faites (les snowglobes Disney en général me tentent beaucoup ^^)

Anacoluthe doublement bien vu  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 904185 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 7232  un des chats est presque un vrai (oui, ma nana a un côté peluche ^^)
Et OUIIIII c'est bien le Thomas Kinkade 1000 pièces, j'avais pas fait de puzzle depuis des milliers d'années, j'ai mis un temps fou pour le faire mais j'ai aimé !  Very Happy 
Oui, quel dommage que ce merveilleux DA ne soit pas plus représenté


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:29

Tiens d'ailleurs Arielcat, je me posais une question.
Pourquoi est-ce Marie qui a le droit à plein de produits dérivés et pas 0'Malley ou Duchesse ou même ses frères d'abord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:32

Ah c'était ma belle soeur qui était en psychologie
perso c une ville qui me déprime lol
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:36

Lapetitefée, parce que malheureusement ils font plein de produits de Marie mais quasi rien sur les autres, sinon j'en aurais + c'est certain  Razz 

Sam, je te comprends, cette ville c'est pas le top niveau. Mais le truc qui me plait c'est qu'il y a pas mal de verdure, c'est pas encore trop bétonné. Sinon on s'y ennuie très vite (et y'a même pas de disneystore ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:40

Oui, je disais pas ça pour ta collection, je disais ça pour les produits vendus en boutique ou sur Internet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:43

lapetitefée a écrit:
Oui, je disais pas ça pour ta collection, je disais ça pour les produits vendus en boutique ou sur Internet Smile.

Ben je sais pas, peut-être que comme Marie est un peu plus populaire chez les petites filles ils ont tout misé que sur elle... c'est trop triste  Sad  ^^ moi je veux voir Duchesse, O'Malley, Roquefort, Berlioz, Toulouse, Madame et Georges !!!! Et Edgar aussi


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:45

Ah oui, toi tu les veux tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:46

Je suis vraiment fan de ta collection aristochat {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 425715 
En même temps avec un surnom comme Arielcat, une collection comme celle-ci était prévisible Langue
Lapetitefée, à cause de gens comme moi sûrement, je n'ai pas aimé les aristochat mais j'adore le personnage de Marie, je le trouve trop choupinette.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:50

Sublime petite collection sur les aristochats Smile J'adore tes snowglobes.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:53

Merci Tink68 et Soleia  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 937942 
Bien vu Tink, mon pseudo vient de là  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 153419  

Lapetitefée, oui j'avoue, j'aimerais qu'ils sortent des produits sur tous ceux-là ! Mon rêve ce serait une figurine d'ensemble avec tous les persos, ou bien un grand snowglobe  Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:54

C'est vrai qu'elle a une bonne bouille mais j'aime la diversité. Moi j'aurais surtout aimé sur Berlioz, je l'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:06

J'aime beaucoup tes Jim Shore et tes snowglobes Very Happy J'ai aussi eu une crise snowglobes, et j'ai miraculeusement réussi à en réchapper en n'en achetant aucun ^^ (ça ne durera probablement pas x) )

Les peluches (et ta peluche grandeur nature) sont mimiiiis Very Happy

Tu aurais une photo de ton puzzle ? Il a l'air chouette  I love you 



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 1:45

Oh tu as une super collection Aristochats ! J'ai redécouvert le film il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé ! Il a vraiment un style à lui ce film !
J'aime particulièrement la Lenox.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 425715  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 9:32

Lapetitefée, je suis d'accord, Berlioz est craquant !

Merci Chaaa, oh oui tu verras l'appel du snowglobe sera plus fort que la raison Langue non, c'est bien que tu aies pu résister, mais il y en a de tellement beaux, et de tellement de DA... Merci pour ma grande peluche Wink
et pour le puzzle, je mettrai des photos une fois fini aucun souci (et comme je suis aux 3/4 ça ne devrait plus tarder)

Merci beaucoup Livia Very Happy je suis contente que tu aies apprécié ce film, avec son atmosphère bien à lui  cheers c'est agréable de redécouvrir certains Disney


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:02

Coucou !
Tu as une superbe collection consacré aux Aristochats, j'adore tes peluches ! La statuette Lenox est très belle également, j'adore ce style vintage <3
(J'adore Nana également Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:26

Oh c'est gentil Snow, j'aime tellement ma petite Nana  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 329135 
Oui voilà, c'est ce côté vintage et authentique qui m'a fait craquer pour la Lenox


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 18:06

J'aime beaucoup ta collection aristochats <3 (vive les chats !  cheers )
Elles sont vraiment belles tes statuettes lenox en porcelaines et tes Marie Jim Shore {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 425715 

Elle est trop mignonne ta petite Nana  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 937942 , j'adore sa petite bouille endormie sur le puzzle


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Petit_88855


Dernière édition par Anachou le Dim 1 Juin 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:07

Yeeeeeeeeeeeeeees vive les chats Anachou !  cheers 
merci beaucoup, et ma Nana te remercie du compliment Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:59

Ahhh quelle jolie collection aristochats, j'affectionne beaucoup ce film aussi, et je suis comme toi très déçue que les produits dérivés ne soient portés que sur Marie ( que je trouve peste au passage lol), j'aurais aimé Berlioz moi lol
Comme toi j'ai les peluches de duchesse et de ses 3 chatons , mais je n'ai pas O'malley, j'espère un jour
J'adore le petit snow, il est reussi, j'avais vu un gros très beau aussi mais chaque fois hors de prix alors on attend Langue
Après je me dis que peut être, on a eu marie en jim shore ( 2 fois ^^ ) , peut être l'année prochaine une figurine avec les 2 autres, comme jim shore prend souvent modèle sur les wdcc, j'imagine bien une nouvelle figurine basée sur celle ou berlioz et toulouse danse sur un chapeau de paille, elle serait top celle là en jim shore ( je vais écrire à ce Monsieur nonnn mais Langue)

En tout cas très jolie collection et je ne connaissais pas ces Lenox, sont vraiment sympas


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:15

alkara a écrit:
Ahhh quelle jolie collection aristochats, j'affectionne beaucoup ce film aussi, et je suis comme toi très déçue que les produits dérivés ne soient portés que sur Marie ( que je trouve peste au passage lol), j'aurais aimé Berlioz moi lol
Comme toi j'ai les peluches de duchesse et de ses 3 chatons , mais je n'ai pas O'malley, j'espère un jour
J'adore le petit snow, il est reussi, j'avais vu un gros très beau aussi mais chaque fois hors de prix alors on attend Langue
Après je me dis que peut être, on a eu marie en jim shore ( 2 fois ^^ ) , peut être l'année prochaine une figurine avec les 2 autres, comme jim shore prend souvent modèle sur les wdcc, j'imagine bien une nouvelle figurine basée sur celle ou berlioz et toulouse danse sur un chapeau de paille, elle serait top celle là en jim shore ( je vais écrire à ce Monsieur nonnn mais Langue)

En tout cas très jolie collection et je ne connaissais pas ces Lenox, sont vraiment sympas

Oh merci Alkara  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 937942 ah une autre grande fan des aristochats !  cheers 
tu as raison, on va militer pour des produits autres que sur Marie ! EN plus oui, tu as raison, il y a moyen que ce Monsieur Jim Shore en sorte sur les autres aristochats puisqu'en effet, je trouve qu'il s'inspire beaucoup des scènes des wdcc. Ce serait tellement génial... j'ai hésité moi aussi à lui écrire  Wink je pense le faire un de ces jours (en plus si on est plusieurs à le faire, peut-être que ce souhait sera exaucé, qui sait)
Ma figurine de rêve, ce serait les 5 chats sur le divan bleu  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 425715 ce serait la perfection !
Mais il en faudrait plusieurs en fait  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 153419  la fille pas exigeante


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:22

Ca serait trop beau un Jim shore avec les 5 chats sur un divan Smile Mais il y a pleins d'idées qu'il devrait faire !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:35

Entièrement d'accores avec toi Sushii, il y a encore tant d'idées de figurines à exploiter qui se vendraient super bien Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:40

Mais... je ne vous ai pas montré mon cadeau d'anniversaire de moi à moi au fait ^^ ça faisait des mois que je n'avais pas commandé sur le DS USA, je pense que je ne suis pas prête de réitérer l'expérience, les frais d'envoi sont vraiment trop élevés. Mais je suis ravie de mes achats !  cheers 

Petit aperçu de cette commande US :


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:26

Tes peluches sont trop mignonnes (j'adore surtout Simba ! ^^) ! Very Happy Mais t'en fais pas, je trouve que tu sois folle, je peux même comprendre ton raisonnement (en tout cas, si j'avais réussi à trouver un animal Disney qui me "ressemble" physiquement, je n'aurais aucun mal à imaginer la même chose ! ^^) ! Smile

Et le snowglobe du musical est sympa, et puis, je ne trouve pas ça dérangeant que ce soit revisité vu que ce n'est pas le DA justement ! Razz Et ta Precious Moment est mignonne (même si je ne suis pas toujours fan de ces poupées - je préfère les figurines - il faut bien admettre que sa robe est très jolie !) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-