Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:08

la coiffure de belle est bien mieux!!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 904185 
Superbe tapisserie!!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:13

Ne t'en fais pas Eiki, la promo viendra assez vite je pense, bientôt les soldes d'été et le site propose des promis assez souvent Wink tu vas les avoir !! (tu veux lesquelles au fait ?) moi j'aimerais me prendre Ariel et Raiponce pour clore ma collec de hautes coutures, et Clochette si j'ai l'occasion (et les sous) ^^

Coucou Camillepharma Smile merci du compliment pour la coiffure de Belle, je suis flattée  I love you faudra que je la refasse parce qu'avec le voyage elle s'est un peu dégradée ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:17

Je voudrais Raiponce (c'est elle qui a fini de me convaincre quand je l'ai vue au parc en direct, jeudi dernier.... cette tresse {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715 ! ), Aurore (la première de cette collection dont j'ai entendu parler et que je trouve sublime {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 2498151864 !) et bien sûr Belle (qui est et restera toujours ma princesse préférée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:35

Ton Animator's Belle avec Lumière...je craque {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 
ça me donne envie de regarder la Belle et la Bête, surtout avec ma chanson préférée : "C'est la fête".
Sinon la tapisserie est sublime Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:44

Tu sais que je veux ce plaid et le lumiere depuis des mois
mais les envois avec le Disney store usa
c juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:52

Que de magnifiques ajouts !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715 
Ce Lumière est magnifique ! J'aimerais vraiment qu'il arrive en France. Et il est parfait dans ton entrée pour accueillir les invités !  sunny 
Et la tapisserie est une vraie merveille ! Mais je ne saurais pas quoi en faire !  Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:54

Livia3 a écrit:
Et la tapisserie est une vraie merveille ! Mais je ne saurais pas quoi en faire !  Laughing 

Égayer l'un des murs de mon château, pourquoi pas {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:58

Eiki a écrit:
Livia3 a écrit:
Et la tapisserie est une vraie merveille ! Mais je ne saurais pas quoi en faire !  Laughing 

Égayer l'un des murs de mon château, pourquoi pas {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 44340


Encore faut-il avoir un château !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715 
Mais avec mes cadres Raiponce, tous les murs de mon château risquent d'être déjà pris !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 333622  Twisted Evil  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:01

Eiki, je n'ai encore jamais vu Raiponce en vrai, et elle me plait déjà énormément, donc j'imagine bien que tu aies craqué en la voyant au parc. Je les adore toutes les 3, j'ai Belle et Aurore, elles sont top Wink

Oh merci Tink68  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 329135 ça me fait plaisir que mes photos te fassent autant penser au film. Moi aussi j'ai bien envie de me le repasser un de ces jours. Il est tellement parfait ce DA. C'est vrai qu'elle est géniale cette chanson "c'est la fête", j'aime aussi beaucoup "bonjour" et bien sûr l'incontournable "histoire éternelle"

Sam21, ah bon ?  Smile si tu as l'occasion je te les conseille. Je pense que tu dois être au courant mais en passant par shipito si tu veux le plaid tu n'en aurais pas pour trop cher je pense. Je passe commande pour mon anniversaire en ce moment si tu veux je te dirai ce que ça donne niveau coût d'envoi sur shipito Wink En tout cas merci du compliment, ça me touche

Livia, merci beaucoup  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 en fait la tapisserie est plus grande qu'on ne le croirait donc c'est sûr, elle prend de la place. Mais c'est une sorte de couverture, en fait elle peut très bien faire couvre-lit. Mais je ne le fais pas, trop peur de l'abîmer ou de l'user trop vite.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:02

Livia3 a écrit:

Mais avec mes cadres Raiponce, tous les murs de mon château risquent d'être déjà pris !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 333622  Twisted Evil  Razz

Ahah  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 7232 c'est que ça prend vite énormément d'espace tout ça.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 904185 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:08

Livia3 a écrit:
Encore faut-il avoir un château ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715
 
Certes, certes... Mais ce n'est qu'un détail Cool ...


Arielcat a écrit:
Eiki, je n'ai encore jamais vu Raiponce en vrai, et elle me plait déjà énormément, donc j'imagine bien que tu aies craqué en la voyant au parc. Je les adore toutes les 3, j'ai Belle et Aurore, elles sont top  Wink

Héhé... Je vois que tout le monde valide mes choix {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 153419


Dernière édition par Eiki le Ven 2 Mai 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:10

Arielcat a écrit:

Livia, merci beaucoup  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 en fait la tapisserie est plus grande qu'on ne le croirait donc c'est sûr, elle prend de la place. Mais c'est une sorte de couverture, en fait elle peut très bien faire couvre-lit. Mais je ne le fais pas, trop peur de l'abîmer ou de l'user trop vite.

Ah oui, en couvre-lit, j'aurais peur que ça s'abime vite. Ah moins d'être très soigneux, qu'elle soit bien rangée le temps de la nuit et qu'on ne s'allonge pas dessus pendant la journée !

Arielcat a écrit:
Livia3 a écrit:

Mais avec mes cadres Raiponce, tous les murs de mon château risquent d'être déjà pris !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 333622  Twisted Evil  Razz

Ahah  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 7232 c'est que ça prend vite énormément d'espace tout ça.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 904185 

C'est clair. J'achète, j'achète mais pour l'instant, je ne peux pas les accrocher lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:27

Livia3 a écrit:

Ah oui, en couvre-lit, j'aurais peur que ça s'abime vite. Ah moins d'être très soigneux, qu'elle soit bien rangée le temps de la nuit et qu'on ne s'allonge pas dessus pendant la journée !

Arielcat a écrit:


Ahah  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 7232 c'est que ça prend vite énormément d'espace tout ça.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 904185 

C'est clair. J'achète, j'achète mais pour l'instant, je ne peux pas les accrocher lol.

Oui, je suis trop du genre pressée pour penser à bien la replier tous les jours ^^ j'aurais peur que ça finisse en mille et un plis affreux lol

Mdr j'ai le même souci rassure-toi, on doit être bien nombreux à rencontrer ce léger problème technique  Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 20:58

OUIiiiiii des news!!
et de magnifiques ajouts avec ça ^_^
Ce lumière est juste sublime , vraiment un énorme coup de coeur et je vois avec vos photos que la qualité est plus qu'au rendez vous en plus ...
Belle est aussi très jolie avec cette robe , et tu as magnifiquement réussi sa coiffure. Je suis super contente de voir des nouveaux arrivages sur ton topic et j'ai toujours aussi hâte de découvrir tes LE... ta collection me fait rêver et ça c'est toujours agréable  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 22:38

Ta collection est à tomber  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:01

Arielcat j'adore tes nouveautés surtout la tapisserie  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 425715 
Elle me fait de l'oeil celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:03

J'adore Lumière!!!

Mais surtout je te jalouse la tapisserie de la Belle et la Bête, je lorgne dessus depuis des mois!!!!

Très beaux ajouts à ta collection en tout cas  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:29

Oh c'est trop gentil Erya  Embarassed ça me touche énormément que ma collection te fasse rêver. C'est si agréable de partager ensemble cette passion Disney et toutes ces merveilles  sunny je suis aussi très flattée que tu aimes la coiffure home made de Belle  Smile un grand merci pour touts tes mots gentils  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 329135 ça me fait chaud au coeur

Merci beaucoup Auroreilovemickey, c'est vraiment gentil  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 

Ariéla, merciii !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 Je comprends qu'elle te fasse de l'oeil, elle est se remarque cette tapisserie  drunken 

 Yuna, merci à toi  cheers  Ah oui ça c'est dur, de convoiter un objet pendant des mois sans savoir quand on va pouvoir se le prendre (je pense qu'on ressent tous ça à un moment vu le nombre de beaux produits qu'il y a)  Laughing puis avec les sold out parfois très rapides et tout, on ne sait jamais. Je te la conseille si elle te plait vraiment, elle est très jolie en vrai, grande, assez épaisse. Et tu peux en faire un joli couvre-lit si tu n'as pas la place pour l'accrocher Wink (faut que j'arrête de jouer les tentatrices, je voudrais pas te pousser à la consommation ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 18:12

Bon, c'est pas encore les LE, mais j'aime beaucoup tes ajouts ! Smile Lumière est tellement bien fait, je ne m'en lasse pas ! Et cette tapisserie-couverture, elle est vraiment magnifique ! Mais je ne la prendrai pas car comme Livia, je ne saurais pas quoi en faire Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 22:30

Merci beaucoup Anacoluthe  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 tu as parfaitement raison, Lumière est parfait impossible de s'en lasser (à tel point que je n'ai pas pu attendre d'avoir ma vitrine pour l'exposer celui-là ^^) Et la tapisserie est très belle aussi, mais c'est vrai que ça va être compliqué de l'accrocher comme je souhaite le faire depuis le début car elle est quand même assez grande, mais je vais y arriver et réaliser ce désir


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : sous l'océan quelle question :p
Inscription : 06/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 23:22

le beau lumière!!!! j'adore de trop tes ajouts c'est... juste magique !
en plus la belle et la bete <3 <3 <3
ta petite poupette Belle est choupi comme tout et la coiffure que tu as faite est idéale. Et comme elle est est mimi quand elle pose avec lumière, mise en scène parfaite!
et alors la ta tapisserie... une beauté ! je rêve d'avoir la meme


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 23834-10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:03

Merci Oceana, c'est vraiment adorable de ta part  :miss: 
Voilà quelques photos de Belle prises pour pâques, passées au château de la bête avec ses amis les lapins or enchantés, avec qui elle s'est très bien entendue ^^
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Dsc_7415
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Dsc_7416
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Dsc_7417
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Dsc_7418
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Dsc_7312
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Dsc_7313


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:06

Oh trop mignonne {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 937942 !
 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 953922 Des petits lapins en chocolats comme ça j'en ai eut à Pâque !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:36

J'ai très envie de découvrir ta collection, alors voici un petit post :-)
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 12 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:56

oh.... mon dieu elle est magnifique ta Belle...La coiffure est sublime, la robe est vraiment trop belle... et la mise en scène J'ADORE  I love you 
je ne suis jamais déçue quand je viens sur ton topic... encore encore et vivement les LE  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-