Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:45

J'aime beaucoup tes vêtements, ainsi que tes nouveautés, surtout la Jim Shore Cendrillon avec Jaq et Gus ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:39

Coucou Bellariel  Very Happy merci à toi  :miss: oui ce petit britto m'a fait craquer ! Ces couleurs lui vont si bien.

La Petite Sirène fan, on est du même avis  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 153419 je pense exactement tout ce que tu as dit moi aussi. Surtout concernant la Haute Couture et les Britto ! Je me suis dit exactement la même chose que toi lol

Anacoluthe, merci beaucoup Wink bizarrement ça ne m'étonne pas que la Jim Shore te plaise  Razz j'ai cru remarquer que toi aussi tu aimes beaucoup Cendrillon, et que dire des JS  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 9:47

Je l'ai enfin reçue !!!  cheers 

Voici ma dernière acquisition du moment, une pièce que je rêvais d'avoir :


La Big Fig d'Ariel



Je n'ai pas pu résister à l'envie de la flashouiller  Laughing  ! Cette figurine est très belle et imposante comme son nom le laissait présager :)j'étais comblée en ouvrant le paquet, mais je n'ai pas été très surprise car elle est telle que je l'imaginais. Le visage est bien fait, les couleurs sont très jolies, le mouvement me plait. J'aime le jeu de matières sur la fleur, et les paillettes sur la queue de poisson rappellent les écailles. Je suis ravie d'avoir une si jolie pièce dans ma collection  drunken 
Par contre, ça doit être la peinture, elle dégage une forte odeur un peu prenante au niveau de la gorge... Enfin ce n'est pas grave puisqu'elle sera dans une vitrine, un jour ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 10:10

Superbe Big fig Arielcat =D !
Ma petite soeur la possède aussi et c'est vrai que c'est une vrai merveille !
J'aime comme toi, le jeu des textures !
Par contre je n'ai pas de souvenir concernant l'odeur ^^

Je trouve qu'on en parle pas suffisamment de ces "figurines" alors qu'elles sont superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:10

Très belle acquisitions!!
Cette figurine est vraiment détaillée et j'aime aussi les effets vaporeux des cheveux, de la fleur et des petits poissons!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:26

Arielcat a écrit:
Je l'ai enfin reçue !!!  cheers 

Voici ma dernière acquisition du moment, une pièce que je rêvais d'avoir :


La Big Fig d'Ariel

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Img_9138

Ta photo est juste parfaite Arielcat, je suis fan!! A chaque fois que je vais à Disney je rêve de repartir avec cette bigfig *_*
Elle est magnifique, Ariel est merveilleuse, j'adore les détails, les couleurs, la finesse de la figurine, la touche de paillettes sublime et ajoute du relief.
Je suis plus amoureuse que jamais en voyant cette photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:30

Ah tu l'as enfin reçu ! Je suis très contente pour toi, elle est magnifique. C'est bizarre mais la mienne ne sent rien du tout, il n'y a aucune odeur ...

Encore bravo  cheers 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:55

Sally, merci beaucoup  Very Happy je suis de ton avis, j'aime beaucoup les big fig, qui sont de parfaits objets de collection et je trouve qu'effectivement on en parle peu. Peut-être parce qu'elles sont difficiles à trouver (elles ne sont pas toujours intitulées big fig j'ai remarqué), du coup c'est compliqué parfois pour les chercher. Ca les rend peut-être méconnues... En tout cas celle de la belle et la bête me plait énormément aussi !!!

Yuna, merci, oui le mouvement flottant sous-marin est hyper bien rendu, j'adore !

Elinora, c'est vraiment très gentil !  cheers  Je suis touchée que tu aimes autant ma photo. J'essaie de bien les prendre pour que les autres puissent se faire une idée de comment elle est "en vrai"  Smile  Donc je suis heureuse de voir que tu as aimé.

Zamalia, tu as de la chance alors, la mienne empeste un peu je trouve. Après ça me gène sûrement plus que la plupart des gens comme j'ai des allergies, je suis vite gênée par les odeurs un peu chimiques (j'aurais dû me convertir en détecteur de toxines ^^). C'est supportable, mais c'est étrange quand même cette odeur, je pense que je ne pourrais pas rester avec la figurine à 10cm de moi toute une journée. Ce serait vraiment pas de bol être allergique à cette merveille  affraid 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:38

Arielcat a écrit:
Anacoluthe, merci beaucoup Wink bizarrement ça ne m'étonne pas que la Jim Shore te plaise  Razz j'ai cru remarquer que toi aussi tu aimes beaucoup Cendrillon, et que dire des JS   Wink 

En effet, j'aime beaucoup Cendrillon, c'était ma princesse préférée quand j'étais petite et je regardais le film en boucle Razz En grandissant, je lui ai préféré Aurore et Belle, mais elle garde quand même la troisième place devant Tiana, justement parce que j'ai gardé une certaine affection pour la princesse de mon enfance ! ^^ Et puis j'adore les souris et surtout Jaq et Gus ! Razz

Et ta Big Fig est très belle ! J'aime beaucoup ces figurines mais leur taille m'empêche un peu de sauter le pas car je ne saurai pas où les mettre (j'ai déjà eu du mal à trouver une place aux deux Elsa LE ^^').



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:00

Anacoluthe, je ne me suis donc pas trompée ^^ Cendrillon est aussi ma 3ème favorite  I love you 
et Jaq et Gus me font craquer aussi, ils sont si attachants.

Merci pour ma Big Fig, j'avoue être dans le même cas que toi au niveau de la place, mais j'ai la chance de pouvoir me dire que dans 1 an j'aurai toute la place qu'il me manque grâce à l'amour de ma vie. Donc c'est bientôt fini le problème de la collection en placard, je pourrai enfin l'exposer !  bounce 
C'est vrai qu'entre les LE, les peluches, les figurines... ça prend vite une sacrée place  affraid 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 21:18

Tu l'as enfin reçue Very Happy

Elle est vraiment magnifique, j'espère pouvoir la prendre bientôt pour la voir en vrai Langue


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 21:26

J'adore tes nouvelles arrivées !
J'adore Cendrillon, c'est ma seconde princesse préférée derrière Blanche Neige et Elsa. Elle incarne avec Blanche Neige et Aurore, l'essence même de l'héroïne Disney selon moi ^^
Ta Big Fig d'Ariel est une vraie merveille <3 Bravo à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:27

Ta dernière acquisition est une pure merveille ! Cette Big Fig d'Ariel est vraiment belle je suis impressionnée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 425715 (je n'ose imaginer comme sa beauté doit encore plus ressortir en vrai ^^)


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:48

Chaaa, et oui, elle est arrivée !!!! Je n'en revenais pas de la taille du paquet °O° ils ont fait ça bien, elle est emballée exactement comme les Jim Shore et Hautes Coutures, donc pas de casse possible à moins vraiment d'une catastrophe lol. Et la taille, waaaw je ne suis pas déçue  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 425715  Je te souhaite de pouvoir le prendre, ça vaut le coup  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 904185 

Merci à toi Snow  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 329135 OUI bien dit, ces trois princesses sont les emblèmes de Disney, elles ont à la fois la prestance, la classe, la douceur, le naturel... la magie ! J'aime bien voir des personnes qui savent apprécier les anciennes héroïnes à leur juste valeur.

Merci beaucoup Elsa22{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 937942 , c'est bel et bien un objet impressionnant. Je souhaite à tous ceux qui les apprécient de pouvoir obtenir une big fig, c'est tout un style et ça vaut le coup  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:41

C'est une belle acquisition ! Cette big fig est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 11:47

Merci Livia  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 153419 ouii elle est trop belle, je suis heureuse d'avoir pu l'avoir, je ne pensais pas avoir l'occasion de la prendre un jour.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 12:20

Rhaaa cette Ariel est tellement belle! Les détails qui me font craquer, ce sont les hippocampes dans les cheveux et les trois poissons qui chantent.
Tu as pris de très jolies photos  I love you I love you 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:10

Merci à toi Amy-Hime, ton compliment pour mes photos me fait très plaisir  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 937942 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : sous l'océan quelle question :p
Inscription : 06/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 18:06

ho comment j ai bien fais de cliquer sur ta signature pour voire ta collection !!!!!!!!!! c est trop trop beau tout ce que tu as et en plus tu as fais une présentation perso très belle et qui est bien rédigée j'aime bien ce cote personnelle ! tes objets disney sont des beautés et j'adore surtout la façon dont tu as tout bien mis en scène. Les photos sont bien réussi et donne envie félicitation c est trop beau =D et ta chambre a l air super jolie aussi !! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 795199  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 795199  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 795199 
donc voila une fille tres gentille avec une belle collection contente d être passée par ici
et encore merci de m avoir remonté le moral par message c était attentionné Ariel cat


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 23834-10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 18:53

Et bien ça c'est gentil miss  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 598828 mais de rien pour le petit moment de réconfort, ce n'est pas facile d'arriver sur un forum, on se sent un peu à l'écart par moment. En plus les gens ont cru que tu ne venais là que pour vendre, ils ne savent pas ce que tu m'as raconté en MP.
Perso, je suis sur le forum depuis pourtant plusieurs mois, mais je vois combien la plupart des membres restent ''entre eux'' avec les personnes qu'ils connaissent... et ils passent sur ton topic comme ça sans rien commenter (ben non, surtout pas, ils regardent bien les photos et tout mais ne veulent absolument pas te faire plaisir car ils ne te connaissent pas). Donc tu vois je peux comprendre que ça t'ait blessée. Ca m'arrive d'être déçue de certains avec qui j'ai été le plus agréable possible, je me suis toujours montré de l'intérêt à ce qu'ils disaient, à leurs topics, et au final bon nombre d'entre eux n'ont pas posté un seul petit message pour moi ici alors que le topic a beaucoup de vues donc ils l'ont forcément vu  Tigrou dégoûté  les gens sont comme ça. Mais ce n'est pas grave il y a des exceptions, je trouve qu'il y a aussi des personnes fort sympathiques ici Wink donc j'y trouve mon compte, ceux qui ont un mauvais esprit ne doivent pas nous perturber, en tout cas pour ma part, loin de moi ces gens-là !
Ca fait du bien de dire ce que je pense, en plus je peux le faire librement sans faire de HS comme c'est mon topic  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 44340 tu m'auras permis de me défouler Océana, donc tu vois tu as bien fait de venir sur DCP  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 19:27

Oh mais t'en fais, pas, il y a toujours des gens méchants dans la vie !
Même si on se connait pas trop, tu fais partie des membres que j'admire le plus <3
Alors, as-tu des nouveautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:12

Coucou Snow  cheers t'as bien raison, on s'en rend vite compte mais il faut s'en foutre ^^
Ooh ça me touche beaucoup c'est adorable !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 12994 Embarassed 
C'est drôle je pense que le feeling bon ou mauvais c'est souvent réciproque, car moi aussi je t'apprécie parce que tu es à la fois passionné, sympa, sincère, et j'aime le fait que tu t'affirmes et que tu sois si fidèle à ta princesse préférée, pour moi ça symbolise en quelque sorte que tu dois être un très bon ami, stable.  Wink

EDIT : Ah et pour les nouveautés, j'en aurai très bientôt  Twisted Evil enfin là j'ai encore des trucs que j'ai déjà et que je n'ai pas encore posté, faut que je m'y remette  Smile 
Tu n'as pas de topic de ta collection d'ailleurs Snow ? tu dois avoir de petites merveilles vu comme tu aimes les LE, je serais bien curieuse de voir ça  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:29

Oh ça me touche beaucoup {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 329135 
Quand tu parles de ma princesse préférée, tu parles de laquelle ? J'en ai deux, Blanche Neige et Elsa =)
Moi je t'apprécie beaucoup car je te trouve sympa, calme, patiente et en plus j'adore tes personnages préférés ! C'est amusant de voir comme nos personnages préférés arrivent à nous définir !
J'ai hâte de voir tes nouveautés du coup ^^
Je n'ai pas encore de topic de collection tout simplement parce que je viens de commencer ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:46

Wink je parlais de la petite Blanche-Neige Smile
merci Smile oui c'est vrai qu'ils peuvent en dire longs sur nous nos perso préférés !
Hihi cool alors ça va me motiver à remettre des photos.
Ah d'acc, fais-moi signe surtout si tu ouvres ton topic (quoique je le verrais rapidement je pense)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 21:21

Arielcat a écrit:
j'aime le fait que tu t'affirmes et que tu sois si fidèle à ta princesse préférée, pour moi ça symbolise en quelque sorte que tu dois être un très bon ami, stable.  Wink

Et moi (je m'incruste dans la conversation), si j'aime plein de personnages différents, et que je collectionne pas forcément en fonction de mes personnages préférés, ça veut dire que je suis volage ?  Razz 

En tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dit. Pour régler le problème des gens qui zyeutent sans rien dire, j'ai mis toute ma collection en hide. Je sais qu'elle vaut moins le coup d’œil que beaucoup de collections ici, mais ça fait toujours plaisir d'avoir un petit mot de quelqu'un qui est venu regarder !

Et moi je reste pas "entre eux", je connais personne, ça règle vite la question  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 44340 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-