Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 19:28

Ne te tracasse pas Chaaa je ne disais absolument pas ça pour te viser au contraire tu fais partie de ma tranche sympa  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 153419 
Lol oui honte à toi, volage, qu'on lui tranche la tête ! Tu sais moi aussi je collectionne autour de nombreux DA, je suis loin loin de me limiter à la petite sirène comme mon pseudo pourrait le laisser croire. Ce que je voulais dire c'est que tu vois on ne va pas changer de favoris toutes les 5 secondes, on en aime certains en particulier et ça reste.

Et comment as-tu fait pour mettre en hide ? Je veux copier !!!! Langue non sérieux, ras le bol des gens qui passent, profitent et se cassent, y'en a marre des égocentriques moi j'dis ^^ (la fille qui se rebelle grave)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 19:37

Huhu pas de souci je rigolais !

Pour mettre en hide, tu vas jamais me croire... tu sélectionnes ton texte et tu cliques sur le bouton "caché", à droite du spoiler  Very Happy Razz 

Bon sinon comme -Snow-, j'attends tes nouvelles photos !  bounce 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 19:39

Waouh... ta figurine est impressionnante et juste .... magnifique... Il y a quelques temps que je n'étais pas passé sur ton topic. C'est vraiment une découverte pour moi cette figurine car je ne l'avais jamais vu encore. J'ai hâte de voir la suite de ta collection, quel suspens!!  Wink 
J'espère ne pas alimenter le HS , mais je comprend que tu puisses prendre à coeur les avis , commentaires et preuves d'un petit passage sur ton topic. Tu me sembles être une personne vraiment passionnée, sensible et attentionné , je prend beaucoup de plaisir à venir voir tes jolies photos et on univers si riche . J'espère que tu continueras à nous faire rêver et moi en plus ça me mit du baume au coeur j'en avais besoin aujourd'hui  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:15

Merci ma chachaaa Langue

Coucou Erya, merci beaucoup pour ton message qui me fait hautement plaisir. Je dois dire que tu m'as percée à jour  Embarassed Wink  je suis très sensible et j'avoue que j'aime faire plaisir et être gentille avec les autres, mais les fois où ça devient vraiment à sens unique, j'arrête illico. ^^ J'ai le défaut d'être assez rancunière ^^ oui c'est pas bien Langue
Ca me fait chaud au coeur de voir que mes photos te plaisent, et si ça t'apporte un peu d'enthousiasme c'est encore mieux j'en suis comblée Smile J'espère que tes journées à venir se passeront mieux si celle-ci a été un peu pénible pour toi. Bisou !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 329135 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:29

Coucou!
Wouah ta big fig est vraiment très belle! Félicitations! J'adore!
Sinon j'ai lu ton message un peu plus haut et je suis tout à fait d'accord!
Moi aussi j'ai souvent le sentiment d'être transparente sur ce forum et c'est parfois un peu pesant.
J'en viens à ne quasiment plus participer à certains topics car je pose une question ... et jamais de réponse. C'est pas très sympa ...
Nous faisons tous des photos de nos collections, ça nous prend du temps alors la moindre des choses c'est quand même de poster un petit message.
Ça fait toujours plaisir!!

Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:37

Ariéla, contente de voir que je suis loin d'être la seule à éprouver ce sentiment  Smile nous sommes même tout un petit groupe je pense.
C'est exactement ça, sentiment d'être transparent(e), je déteste ce côté secteux de certains sur ce forum qui tout ça parce qu'ils sont là depuis longtemps chopent la grosse tête et ne parlent pas aux ''nouveaux'' ou ''inconnus au bataillon'' heureusement que tous ne sont pas comme ça parce que c'est détestable. (je suis en mode furie là je dis tout ce que je pense ^^)
Mais ils ne nous pollueront pas, nous sommes plusieurs à être soucieux de dire un petit mot gentil dès que nous passons voir une collection, et c'est bien normal  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 904185


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:31

Aujourd'hui, je vous montre mon petit coin cuisine Disney Wink
pas très prestigieux mais j'aime que ces objets m'accompagnent au quotidien
I love you 



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 12:10

J adore ta collection! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:34

Je ne vois pas ce que ça change que ce ne soit pas prestigieux, si tu aimes ces objets, c'est le principal ! Razz En plus, je les trouve chouettes (surtout la cookie jar ^^) ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:45

Merci Emilyy c'est gentil Wink

Oui Anacoluthe, j'ai marqué ça car certains réclament que je montre mes LE, je les fais languir les pauvres ^^ mais ces objets-là ont aussi beaucoup de valeur pour moi.  Hihi merci ! La cookiejar, c'est une grande histoire d'amour entre elle et moi Langue en plus les cookies ça doit être les gâteaux que je fais le plus souvent, miam  Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:51

Remarque, maintenant que tu le dis, moi aussi j'aimerais bien voir ces LE ! Razz Mais je comprends que des objets bien moins chers puissent aussi avoir de la valeur à tes yeux (je crois que mon objet Disney le plus précieux n'est pas une des mes LE ou ma WDCC, mais ma peluche de la Bête qui était mon doudou quand j'étais petite, jamais je ne pourrai m'en séparer !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 937942 ) ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:55

Et oui on aime tous s'extasier devant les LE ça se comprend Smile

Oh trop chou, c'était un signe pour ton doudou Wink Je partage ce genre d'attachement, le mien n'était pas un Disney mais je sais que pour rien au monde je ne le jetterai, c'est toute ma vie ce truc !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 53119 le pauvre il a été trainé partout, il est dans un état... rapiécé ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:05

Oui, fan de Disney depuis ma plus tendre enfance ! Langue Mais c'est sûr, un doudou, ça ne s'abandonne pas comme ça ! ^^

Alors, à quand les LE ?  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 153419 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:08

J'adore tout ce set de cuisine <3
En particulier le bol de Blanche Neige mais tu t'en doutes bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:34

J'aime bien l'ensemble Mickey & Minnie !

Moi je trouve que les objets les plus intéressants ne sont pas forcément les plus chers, c'est surtout ceux qui comptent pour une raison particulière (/mode sentimentale off ^^)

Je crois que t'as réussi à mettre ta collection en hide, heureusement que j'avais déjà posté avant, je serais passée pour une curieuse sinon  Razz 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:41

Pour moi aussi les objets qui comptent le plus sont liés à des souvenirs ou à un événement..  I love you
J'adore ta Cookie Jar, l'assiette avec Cendrillon et Belle et le plateau Mickey  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 425715  Et j'comprends que tu craques sur la théière d'Alice, elle est magnifique!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:55

Anacoluthe, ben autour de moi je connais pas tant de monde que ça au final qui a gardé son doudou et y tient encore, à part mon frère et une de mes tantes, mon chéri, mes parents et mes amis n'ont pas l'air de les avoir gardés.
Sinon, pour mettre le mode doudou entre parenthèses, je pense montrer mes LE en mai quand j'aurais reçu une certaine demoiselle sans qui la collection n'a pas tout son sens Smile
Mais avant ça, j'aurais quelques nouveautés bien sûr ^^ dont certaines choses que j'ai déjà mais qui ne sont pas encore présentées.

Snow, merci beaucoup Smile oui tout ça est bien sympa, j'adore la vaisselle Disney ! ben tiens ça m'étonne beaucoup que tu aimes mon bol BN, tu serais pas malade ?  Razz 

Chaaa, mercii Smile et oui grâce à tes bons conseils j'y suis arrivée !! enfin ça n'a pas été compliqué du tout en fait ^^

Amy-Hime, oui je pense que le souvenir est encore + important que l'objet, même si j'avoue que j'adore les beaux objets même quand ils ne représentent pas un moment particulier  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 53119 
merciii ! Oh oui je craque sur la théière Alice, je meuuuurs d'envie de me l'acheter.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:08

Ta Big Fig est splendide Arielcat! Je suis contente pour toi, tu la mérite vraiment!

J'aime beaucoup ton coin cuisine Disney, la tasse Clochette est magnifique! Le set Micket est très beau aussi. J'ai un coup de cœur pour la tasse et le set!

Sinon je suis totalement d'accord avec tes propos ainsi que ceux des autres! C'est blessant, j'ai la même impression d'être transparente sur certains topics, et ça fait pas très plaisir...


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:17

Ta tasse Clochette est trop belle et j'aime bien ta cookie jar. On voit les gourmandes!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:19

Oui je me sens pas très bien en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:51

La petite Sirène Fan, je te remercie pour ces compliments tu es si gentille  Smile je l'attendais avec une telle impatience cette big fig  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 425715 
ça m'attriste de voir que toi aussi tu as ce genre de mésaventures de ''transparence'' sur le forum...
quand on va sur les topics généraux où tout le monde poste ça arrive sans arrêt, à moi en tout cas on ne me répond jamais ou une fois sur dix quoi :S enfin bref, je trouve que le but d'un forum c'est pas de parler tout seul pour soi mais avec les autres  Neutral 
En tout cas moi je m'intéresse à ce que tu dis, tu trouves toujours les mots justes pour qualifier les choses donc tes posts sont intéressants Wink

Ariéla, merci Very Happy, ah je suis démasquée xD je suis surtout gourmande de chocolat en fait, à part ça je suis extrêmement difficile niveau sucreries ^^

Snow, tu as sûrement la snowlepsie ou un truc de ce genre LOL, prends des photos quand tu auras ton couple fairytale BN (j'ai cru lire ça), je le trouve à tomber et je l'aurais pris à sa sortie si j'avais eu le budget  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:52

Arielcat a écrit:
Sinon, pour mettre le mode doudou entre parenthèses, je pense montrer mes LE en mai quand j'aurais reçu une certaine demoiselle sans qui la collection n'a pas tout son sens Smile
Mais avant ça, j'aurais quelques nouveautés bien sûr ^^ dont certaines choses que j'ai déjà mais qui ne sont pas encore présentées.

J'ai hâte de voir tout ça alors !!!  bounce  ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:07

Merci beaucoup Arielcat ça me fait très plaisir!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 329135 
Je suis totalement d'accord avec toi, je ne comprend pas pourquoi il y a des sortes de clans sur un forum (où le but est de de discuter avec tout le monde)
Et quand certains t'adresse enfin à toi c'est souvent pour te dire un truc sur un ton froid, pas très sympathique...  Neutral  
Je crains que ce sera toujours le cas...


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:26

Haha la snowlepsie j'adore Razz

LPS Fan : Si je peux te donner des conseils ce serait de changer ton pseudo, le tien ne fait pas assez ''membre'' tu comprends ? Et aussi de faire un effort sur l'orthographe afin d'être prise au sérieux, ne le prends pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:45

La Petite Sirène fan a écrit:
Merci beaucoup Arielcat ça me fait très plaisir!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 8 329135 
Je suis totalement d'accord avec toi, je ne comprend pas pourquoi il y a des sortes de clans sur un forum (où le but est de de discuter avec tout le monde)
Et quand certains t'adresse enfin à toi c'est souvent pour te dire un truc sur un ton froid, pas très sympathique...  Neutral  
Je crains que ce sera toujours le cas...

Oui ce sera toujours le cas, c'est certain, mais il ne faut pas y prêter attention où le prendre pour soi, même si ça ne fait vraiment pas plaisir, ils y a des c*ns partout ^^.
Oui je vois très bien ce que tu veux dire par "ton froid" l'air limite réprobateur, hautain et en se plaçant comme supérieur. Certains membres ont un peu la grosse tête. (je vais me fait haïr lol, et tant pis  Razz )

Snow, lol oui ça te représente pas trop mal. Il faudrait juste réussir à caler Elsa dans le nom de ta maladie personnelle LOL.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-