Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:24

Félicitations pour ta nouvelle Ariel Very Happy
Je suis bien placée pour savoir à quel point tu dois être heureuse d'avoir enfin pu l'acquérir, la mienne m'attend à la maison, j'ai qu'une hâte, la voir en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:28

Merci Anacoluthe et Auryn Smile
Tu ne seras pas déçue Auryn, mais je pense que tu le sais déjà Wink contente que tu aies pu l'obtenir toi aussi. J'ai tellement hâte d'exposer la mienne ainsi que le reste de ma collection, ça me torture  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 224944 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 16:02

Ta boîte est vraiment magnifique! Et tes boucles d'oreilles... en les voyant sur le site elles ne m'attiraient pas mais sur une oreille (lol) ça rend super bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 16:19

Tu as raison, je pense que je vais faire pareil pour ma collection Smile

EDIT : tu as de très jolies chose, les rubans avec clochette, la rose, ariel sont vraiment sympas!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 19:30

Oh merci Thelittlemermaid, c'est très gentil pour ma boîte  Very Happy Lol oui je vois ce que tu veux dire, je trouve aussi que certains articles paraissent pas extra en photo promo sur les sites, et une fois vus sur des photos des membres, ça donne dix fois plus envie au final ^^

Merci CamillePharma, en plus elles tiennent bien en place dans les cheveux, et je les trouve originales Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 8:23

très jolie collection! elle est bien variée Smile


Huu Huu

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Yper_alice09
                                
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 12:38

Merci beaucoup Noodg Smile j'aime bien varier. Et je marche assez au coup de coeur, même si je me limite quand même au maximum à mes DA préférés (mais il y en a beaucoup que je préfère lol  Laughing )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 16:46

Chouette présentation! J'ai hâte de contempler ta collection!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:27

Quelle collection! Moi aussi j’aimerais bien avoir quelques figurines, mais je ne saurais pas où les mettre... Ta Cendrillon est superbe! J'ai hésité récemment à en prendre une pour l’anniversaire de ma sœur, dont Cendrillon est la princesse préférée... Mais bon, elle n'est pas aussi à fond dans le délire que moi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 44340 Ta big Fig Ariel est superbe! Je suis fan des hippocampes dans ses cheveux!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 7232 

Et puis ça coûte une fortune! Pareil pour les animators, elles sont belles mais volumineuses!
En revanches j'aimerais bien avoir autant de suspension que toi. J'en ai cherché la dernière fois que j'ai été au parc, mais je les trouvais trop kitsch où volumineuses.... Elles doivent être simples et relativement discrètes sinon mes parents n'accepteront jamais de les mettre sur le sapin  lol! . Ont en a déjà deux à la maison, qui sont toute mignonnes, mais moi j'en veux plus!
Et tu a un sacré dressing Disney! J'aimerais aussi avoir autant de vêtements de chez Mickey... Grace à mon passeport annuel ça va devenir possible...

J'aime beaucoup tes accessoires! Les boucles d'oreilles sont adorables!

Enfin, superbe collection!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:28

Salut Eiki Smile Merci beaucoup de ton passage, tes messages m'ont fait très plaisir  I love you ça me touche que tu aies aimé ma présentation et que tu aies pris le temps de la lire, merci pour ça.
Et je suis aussi très contente que ma collection te plaise  Very Happy j'espère sincèrement que tu vas pouvoir te prendre des objets qui te font envie ! J'en ai convoité certains pendant un long moment avant de pouvoir me les offrir.
Je te recommande autant les suspensions que les figurines et les animators ^^ mais je reconnais que, à part les suspensions, le tout prend vite de la place lol. Mais ça ne me dérange pas car je vais me faire une vitrine Disney dès que possible, j'ai trop hâte !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:23

Mais je t'en pris! Ta présentation était vraiment sympa et tes petites réfléxions sur les princesses m'nt bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : sous l'océan quelle question :p
Inscription : 06/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:04

kikoo Ariel Cat me revoilà sur ta page ;-)
dis donc j'ai raté de tes nouveautés waooo ce sont de belles choses que tu as choisi!
ta collection est super belle, il faut que je m'abonne  bounce  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 937942  préviens moi quand tu mettras tes poupées limitées en ligne
hihihi contente que toi aussi tu ai pu avoir la figurine d'Ariel twilight sérénade, c'est un excellent choix et qui a sa place dans ta jolie collec !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 23834-10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:12

Oh, merci vous êtes adorables  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 329135 ça me fait plaisir Eiki, vraiment  Very Happy 
Océana, te revoilà  Smile merci pour ton gentil petit mot, c'est chou que tu veuilles suivre mon topic  I love you et oui, cette belle Jim Shore d'Ariel est mienne maintenant  Twisted Evil j'ai tant, tant, taaaant hâte de pouvoir l'exposer. Je rêve de mes futures vitrines très souvent ^^ et ne t'en fais pas, je te dirai quand mes LE pointeront le bout de leur nez ici, mais ça ne va plus tarder, en mai je les mets en ligne (parce que j'en ai une qui va arriver pour mon anniversaire en mai, voilà pour la petite explication)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:20

De rien ! Hâte de voir tes LE  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 795199 ! Mes poupées à moi sont arrivées sur mon topic vendredi... C'est que c'est long à mettre en scène ! (pas de LE chez moi malheureusement  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:55

oui tes LE.....tu nous fais languir.......... cheers


Dernière édition par erya83 le Mar 29 Avr 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:02

On veut les LE, on veut les LE !!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 373469 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 153419 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:13

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 2498151864 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 2498151864 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 2498151864 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 2498151864 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:36

Oh, vous me faites sourire, bande de petites impatientes  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 53119 ça arrive, ça arrive, mais ce n'est pas de ma faute, une certaine demoiselle se fait désirer ^^
entre temps, je remettrai deux ou trois choses que j'ai depuis un moment déjà dans ma collection, plus quelques petites nouveautés Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:33

oui des petites nouveautes  bounce bounce bounce bounce bounce 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 15:24

La Belle et la Bête


NOUVEAUTES Langue(+ anciennetés) lol
voici quelques objets de ma collection que j'aime beaucoup  I love you 


Une magnifique figurine de Lumière, achetée sur le Disneystore US il y a déjà un moment, lors d'une commande groupée. En fait, il est tellement raffiné que pour moi il ne ressemble pas vraiment à une figurine, mais à un vrai chandelier. En plus, il fait partie de mes personnages préférés, j'aime son côté accueillant, dynamique, distingué, chaleureux (ben oui, normal pour un chandelier vous me direz ^^)

Quelques photos sans et avec flash :


Enfin, un petit quelque chose que je suis fière d'avoir dans ma collection,
La tapisserie de la belle et la bête du DS américain
 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715
La robe de Belle scintille, le côté vitrail est bien rendu, et les franges sur les côtés ont plein de couleurs différentes. Le rendu est donc très beau, j'ai hâte de pouvoir l'accrocher dans mon futur nouveau chez moi!
Elle me plait d'autant plus du fait que les vitraux dans la Belle et la Bête m'ont toujours énormément plu, je trouvais ça royal, original, ça m'a toujours fait rêver.
 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 15:29

Oh ! C'est trop adorable ! Ton Lumière est magnifique ! Et cette version de la Belle animators (je l'avais vu au DS Very Happy ) me donnerais presque envie d'en acheter (ça me fait aussi ça avec Anna et Elsa, que je trouve particulièrement adorables et dont j'aime beaucoup les tenues !). Mais je ne dois pas, je n'ai ni place, ni budget  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 153419 (les Hautes Coutures sont plus importantes  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 15:29

wouahhhhh  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:47

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, t'as pas fini de me faire baver ? ^^

Qu'est-ce que j'ai hâte que ce Lumière arrive en France (s'il arrive bien un jour...)  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 Puis Belle Animators, la V1 fait partie de ma liste, mais la robe de la V2 est pas mal (même si je suis anti-paillettes ^^)

Et ta tapisserie est très originale Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 17:57

Merci Eiki Smile j'aime tellement ces objets ! Je te comprends pour Anna et Elsa, j'aime bien le visage d'Anna et elles sont bien faites. Mais je ne les prendrai pas non plus car je me concentre sur autre chose. Bon choix pour les hautes couture Wink

Merci beaucoup Bellariel, contente si tu as aimé les regarder  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 329135 

Merci Chaaa, Belle V1 est une merveille, je l'ai eu dans ma première commande d'animators avec Ariel, Poca et Cendrillon  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 pareil, je ne suis pas aussi folle de la deuxième version mais je trouve que Belle est très réussie dans sa robe de bal. Je ne regrette pas du tout, elle est aussi jolie que je le pensais


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:06

Ah les Hautes Coutures... J'en rêve la nuit {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 425715 ! Mais je dois attendre de bonnes promos, parce que j'en veux quand même 3 d'un coup {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 11 53119 ... J'ai hâte de les mitrailler pour les exposer dans ma collection Wink !


Dernière édition par Eiki le Ven 2 Mai 2014 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-