Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélanie11

Mélanie11

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Lille
Inscription : 14/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 17:47

C'est vrai que c'est marrant Very Happy J'adore les snowglobes !!!! J'en ai une d'Ariel vieille de...15 ans peut-être que j'ai eue à une de mes premières visites au parc ! Sinon j'adore les snowglobe de princesses en général, j'essaie de finir une collection mais c'est un peu galère !


Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan
Coffret Frozen pour Noël  bounce
I love you 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 R1110511
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 17:48

J'aime beaucoup aussi, Disney en fait de très beaux ! En plus, certains sont musicaux donc c'est encore plus sympa, on se replonge dans la magie du film  drunken 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 18:14

pas mal


   {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 12:44

]La voilà enfin ! Elle a mis un bout de temps pour arriver, mais la voilà, la plus belle  I love you ^^

Ariel Twilight Serenade, de Jim Shore


Elle a eu droit à sa séance photo :)elle me plait tellement ! Je suis impressionnée par sa taille, je ne l'aurais pas crue si grande. Le mouvement de ses cheveux me plait beaucoup, et le mieux, c'est qu'elle est coiffée exactement comme je me coiffe tous les jours avec une seule barrette sur un côté, de façon asymétrique. Maintenant c'est celle de Belle qui me fait envie, elle est tout aussi réussie et c'est aussi ma princesse préférée Smile
Mais plus qu'une commande DS pour mon anniv, une sur le US si je peux, et une cadeaucity si nouveautés, et après économies pour Disneyland, et économies tout court LOL  Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Mer 16 Avr 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:06

Elle est divine ! Bravo à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 15:36

-Snow- a écrit:
Haha la snowlepsie j'adore Razz

LPS Fan : Si je peux te donner des conseils ce serait de changer ton pseudo, le tien ne fait pas assez ''membre'' tu comprends ? Et aussi de faire un effort sur l'orthographe afin d'être prise au sérieux, ne le prends pas mal Wink
J'ai déjà pensé à changer de pseudo mais je ne sais pas comment faire  Neutral  je comprends ce que tu veux dire, je pense que mon pseudo actuel est trop long. Si tu sais comment on fait pour si prendre ce serait sympas que tu m'explique 
Quand aux fautes d'orthographes, je me relis pas souvent sur un internet, je ne fais pas très attention, ce qui est assez étonnant car en cours je fais presque pas de fautes, je me relis,...


Sinon, tes Wood Carved sont magnifiques!
Celle de La Belle et La Bête est une merveille, j'aime beaucoup les poses des personnages. Un peu dommage que Lumière, BigBen, Mme Samovar et Zip soient un peu trop grands , mais c'est qu'un détail  Razz 

Ariel Twilight Serenade est divine, magnifique!
Très détaillées, elle est magique, j'aime beaucoup le visage d'Ariel
Tu as de la chance de la posséder


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 15:46

Pour changer de pseudo, il faut demander à un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 17:57

Trop belles toutes tes nouvelles Jim Shore! Je bave  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:18

rohh la Ariel serenade est vraiment belle!!
bravo pour tes acquisitions, et tes photos sont super belle



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:38

Elle a l'air mieux sur tes photos que sur les photos promo Very Happy Sonvisage et la scène dans la robe ont l'air très réussis ! Mais je crois que je n'accroche définitivement pas à sa robe rose (j'aime paaaaaas le rose !)

En tout cas très belle acquisition  Wink 



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 19:32

Merci à tous  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 329135 !

Snow, merci du compliment ! Et à propos de l'histoire du pseudo tu m'apprends quelque chose là, je ne savais pas du tout qu'on pouvait en changer.

La petite sirène Fan, merci à toi  Wink et oui, j'ai eu beaucoup de chance pour Ariel sérénade, je ne pensais pas du tout avoir l'occasion de l'avoir. Ca a été un gros coup de bol.

Hihi merci Ariéla, j'ai fait une petite Jim Shore mania ces derniers temps, ces figurines sont bien trop tentantes  drunken 

Yuna, merci pour mes photos, c'est très gentil de ta part  I love you j'essaie de les faire du mieux que je peux pour rendre le résultat sympa et pour qu'on puisse se rendre compte de comment elles sont en vrai.  Smile 

Chaaa, merci Wink oui son visage est très joli, je le trouve ouvert, doux, malicieux.
Je comprends très bien t'inquiète pas, tu peux pas savoir à quel point ça m'agace moi aussi cet excès de rose, je suis pas hyper fan non plus de cette couleur. A part une petite touche discrète de rose pâle de temps à autre, et encore... j'ai toujours détesté le full rose depuis que je suis toute petite. Ma couleur préférée, c'est le BLEUUUUU !  cheers {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 425715 :miss: (oui, j'ai aussi la maladie du bleu, j'aime trop trop trop !) et aussi beaucoup le violet.
Mais cette figurine me plait malgré ça, et puis c'est pas comme si elle était rose barbie  affraid 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 19:55

J'adore le bleu aussi Very Happy

(D'ailleurs une Jim Shore Ariel en robe bleue, j'achète ! Very Happy)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 20:05

Bien dit  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 477267 
c'est comme Aurore, même si je l'aime beaucoup, en robe rose elle m'intéresse tout de suite mille fois moins, alors que si elle a une belle robe bleue.. whaaao !!!
Déjà j'y croyais pas quand Ariel en couple Fairytale est sortie, avec sa sublime robe bleue, j'étais conquise immédiatement. Alors que la Tonner par exemple, elle est jolie mais cette robe rose avec ses cheveux roux... ça fait un peu too much pour moi.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 20:44

Moi je veux bien voir ta jolie collection donc je post un pt message ici Langue !!!! Et merci de me laisser zyeuter Smile


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 20:58

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 795199 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 795199 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 795199 Joliiiie ta collec'  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 904185 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 904185 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 21:16

Merci beaucoup Princesse Zia  Very Happy c'est gentil d'avoir laissé un p'tit mot  I love you (j'aime ton avatar !)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 21:21

Cette Jim Shore est magnifique !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 425715 
Belle acquisition !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 10:40

Très belle Jim Shore, c'est vrai qu'elle manquait un peu à ta collection ! ^^

(et moi, j'aime bien le rose, c'est ma deuxième couleur préférée après le vert ! Langue Enfin, pas le rose Barbie non plus, hein, mais quand même ! Et j'aime pas le bleu, donc je ne suis pas d'accord avec vous, je préfère quand Aurore a sa robe rose Langue Pas taper, s'il vous plait  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 2498151864 )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:05

Je te remercie Livia ! C'est une belle et grande acquisition c'est vrai ^^ je suis si contente !

Merci Anacoluthe, je reconnais, elle manquait  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 573206 j'avais très envie d'acquérir un peu plus d'objets sur Ariel.
Haha ne t'en fais pas, on ne te coupera pas la tête pour ça ^^ mmh ceci explique les couleurs de ta signature ^^ Je n'apprécie quasiment que le rose pâle, et en assez petite quantité, que ce soit discret. Et sinon, je mets parfois du rose flashy mais c'est pour aller courir  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 53119 on peut pas me louper comme ça, ni m'écraser impossible lol. Et ça change un peu. Par contre, j'adore le vert, mais pas n'importe lequel, le vert émeraude ! (ça claque  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 861934 ) et voilà comment entamer un vrai débat sur les couleurs, rah lala ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:10

Ouf, je ne vais pas me faire couper la tête !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 477267 

Et en effet, je n'avais même pas fait gaffe que les deux couleurs de ma signature était mes couleurs préférées (enfin, je veux dire que je n'ai pas pensé à cet aspect quand je les ai choisies, donc instinctivement, ce sont bien aussi mes couleurs préférées ^^). Mais c'est sûr, les goûts et les couleurs ! Tant qu'on ne se dispute à ce sujet, ça va ! Razz Il en faut pour tout le monde (et heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes couleurs, sinon, la vie serait triste - imagine un monde où tout le monde s'habillerait en bleu ou en rose  What a Face ) ! Et tu as raison, le vert émeraude, c'est le plus beau ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:19

Lol c'est vrai que même sans y faire attention, on tourne un peu toujours autour de nos préférences, c'est normal Smile
Oh oui, je suis bien d'accord, j'ai horreur de l'uniformisation en plus, j'aime que tout le monde ait des différences, c'est ça qui est intéressant  Smile puis dès fois, ça donne des idées en plus. Après voilà, on aime ou on n'aime pas, je suis loin loiinn de tout apprécier mais c'est très important la différence. Youhou vive le vert émeraude  cheers en plus c'est la couleur que Disney attribue à mon mois d'anniversaire, tous les bijoux du mois de mai sont vert émeraude Very Happy j'ai des petites boucles d'oreilles Disney comme ça, je les montrerai un de ces quatre


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:29

Ouh, j'ai hâte de voir ces boucles d'oreille ! ^^

Et on est bien d'accord, c'est bien plus intéressant que tout le monde soit différent ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:55

Justement, je viens de les photographier ;)j'en profite pour mettre avec mes quelques autres accessoires Disney. Je n'en ai pas des tonnes mais j'en suis pleinement satisfaite  Smile


Il y a une barrette Clochette, une Ariel, une rose de la Belle et la Bête, une barrette des princesses qui vient de mon calendrier de l'avent ^^mes boucles d'oreilles Mickey, petites mais brillantes :)Et un collier fantaisie du chat du cheshire. Et aussi ma petite boîte à bijoux que j'ai faite, elle est très loin d'être parfaite ^^ mais elle est personnelle donc je l'aime bien.
Et normalement j'aurais dû avoir des gloss fairytale des US, qui devaient m'être envoyés suite à une commande groupée, la membre m'a demandé quel genre d'envoi je souhaitais, j'ai dit lettre max (qui est un envoi simple sans suivi) et comme par hasard le colis a été supposé perdu... j'ai eu quelques soupçons, surtout que je suis passé par ce type d'envoi une soixantaine de fois au moins et jamais eu de souci... mais je ne pouvais rien y faire... Sad enfin voilà c'est la vie, et pourtant je suis pas du genre à avoir facilement confiance mais je n'aurais jamais cru quelqu'un capable de ça. Tout ça pour dire, méfiez-vous quand même un petit peu des membres, c'est la preuve qu'on ne sait jamais à qui on a à faire.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:13

J'aime beaucoup tes boucles d'oreille, ton collier avec le chat du Cheshire et tes barrettes, avec une petite préférence pour Clochette ! ^^ Et ta boîte à bijoux est très bien (même si elle est un peu trop bleu à mon goût Langue), c'est vrai que c'est toujours plus sympa de personnaliser ses affaires ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 10 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:53

Je poste pour voir ta collection aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-