Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:44

Merci Anacopine  Very Happy hihi ça me rassure que tu comprennes mon délire avec Lady, parce que c'est quand même bizarre de se dire qu'on ressemble à un chien de dessin-animé quoi XD
Pour les precious moments, je partage ton avis, je suis rarement fan de cette collection, leurs visages ont un petit quelque chose de flippant... mais quand j'ai vu Ariel j'ai eu envie de l'avoir dans ma collection, et pareil, sa robe me plait, ça doit être ça qui m'a envoutée  Razz 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:12

Simba et Lady sont adorables  I love you Moi non plus je ne te trouve pas folle, je pense comme Anacoluthe.
Sinon je pense que tu connais déjà mon avis pour Ariel... {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 937942 Le snowglobe musicale j'ai juste qu'une envie l'entendre jouer! Puis elle est MAGNIFIQUE cette poupée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 425715  !!!! Il n'y en a pas en France? J'avais déjà vu la precious moment de cendrillon, mais ce n'est pas un personnage que j'affectionne donc pas de coup de foudre. J'ai tout de suite envie de voir plus de photo d'Ariel précious  Very Happy 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:18

Oh c'est gentil Anachou  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 937942 et merci, je me sens encore moins folle maintenant  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 477267 lol
Si tu veux, je peux prendre d'autres photos de miss Ariel precious Wink ça ne me dérange pas, tu penses bien ^^
Whaaaaaaao à ce que je vois tu as réussi à trouver une Raiponce toddler in box, c'est pas courant d'en voir en boîte. J'ai eu la mienne d'occasion Smile super acquisition  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 904185 
Et tu sais quoi, moi aussi je cherche le coffret de Cendrillon animators ^^ nous sommes deux grandes accros de cette collection, c'est flagrant !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:20

Je poste un message pour voir ta jolie collection =)

EDIT : Et bien ! Ta collection est à couper le souffle ! Vraiment magnifique, j'ai eu raison de poster un message pour la découvrir, j'adore, j'ai parcouru les 27 pages une par une et j'ai vraiment aimé.
Toi et moi avons le même âge mais je n'ai même pas le quart de la collection ^^ Wahoo  cheers 


Dernière édition par MarieA93 le Ven 6 Juin 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:43

Oh oui stp d'autre photo d'Ariel sunny 

Merci {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 329135 Oui j'ai trouvé miss Raiponce toddler in box jamais ouverte  cheers je suis trop contente, mais j'ai du mettre le prix pour elle. J'adore le set de Cendrillon avec ses accessoires c'est une réussite <3

Oui nous sommes deux accro à ces poupettes, en même temps elles son trop craquantes  Razz 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:45

Je poste pour voir ta collection!  Very Happy
Edit:  wahou quelle collection!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 795199 
J'adore ton pegase, ta Ariel avec sa chemise de nuit du set (je suis jalouse ça lui va trop bien  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 425715 ), tes zolies boucles d'oreilles, ta jolie belle avec lumière, ton couple fairytale B&B (le plus beau je trouve), tout tes objets aristochats et je craque totalement sur ta bébé lady, bref super ta collection!  Wink


Dernière édition par fan de disney 19 le Ven 6 Juin 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:01

Très jolies acquisitions, je suis super fan de la precious moment.
Ça serait dommage de t'en séparer...
Les peluches sont adorable, j'adore lady <3


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:16

Anachou, no soucy, je vais reprendre quelques photos alors Very Happy
J'avoue qu'elles sont craquantes ces poupées. Habituellement, je suis pas très Barbie, depuis mes 12 ans ça ne me tentait plus du tout les poupées, mais les Animators et les LE... que dire... je les trouve tellement superbes ! Les animators sont choux hyper choux et font quand même poupées de collection je trouve. Et les LE alors là, le summum de la beauté.
Bravo pour ta Raiponce en tout cas, c'est une trouvaille exceptionnelle !  cheers 

Bienvenue Fan de Disney  Very Happy

MarieA93, merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir que tu aies aimé ma collection. Oh tu sais, ce n'est pas la taille de la collection qui compte, c'est que ce qu'on ait dedans nous plaise et nous émerveille  Wink 
J'avoue que j'ai beaucoup collectionné cette année, j'ai eu de la chance Smile

Merci Tink68, ralala je regarde à chaque fois ta signature, trop mignonnes tes poupettes ! J'adore les tenues que tu leur as mises c'est fou, surtout celles de Mulan et d'Elsa !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:19

Merci!  Very Happy
C'est dommage que lady soit que sur le store US! Elle est vraiment trop choutte!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:28

C'est clair, on n'est pas aussi gâtés en goodies sur le Disneystore.fr, quoique ça commence à évoluer niveau produits, maintenant ce sont des stocks que l'on n'a plus...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:36

Oui  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:54

Merci Smile
Pour info Mulan c'est une robe de Kratai et Elsa de Romantic-liberty Wink
Je trouve ça dommage que l'on a pas les même produits pour tous les stores, cela éviterait les problèmes de douanes et Disney vendrait plus en fin de compte Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:58

Oki, je me doutais qu'il y en avait de romantic-Liberty, j'ai vu qu'elle faisait de jolis vêtements.
Ah ça aucun doute, ils vendraient, je m'en fais pas pour eux  Laughing 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:16

Coucou! Très jolie commande DS USA.
Ta poupée Ariel Precious Moments est trop mimi.
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de Lady. J'essayais de t'imaginer en même temps  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:22

Quelle belle commande tu as reçu là ! Les peluches sont trop mignonnes ! Petite préférence pour Simba  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 425715 
J'aime beaucoup la boule à neige Ariel, ça fait un moment que je réfléchis à la prendre et ta photo encore plus envie !

Pour la precious moments, autant j'aime beaucoup toutes les figurines en porcelaine (et il en existe beaucoup sur Ariel) mais la poupée comme ça j'adhère pas du tout ...

Juste pour infos,le colis a mis combien de temps à arriver?


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:01

Merci les filles Smile
 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 953922 Ariéla, si ça t'as amusé tant mieux ! Et bien tu imagines Lady version jeune femme et ça donne moi ^^ je suis folle de chez folle vraiment.

Zamalia, il faut compter 3 semaines. Le plus long c'est l'arrivée du colis du DS vers shipito. C'est assez galère honnêtement.
Je comprends que ce snowglobe te tente, je le convoitais depuis un moment, il est original et assez grand je l'aime beaucoup.
Ah precious moments c'est spécial, j'aime pas beaucoup de leurs produits, mais cette Ariel est belle  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 1538264478 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:35

Arielcat Il est adorable ton avatar  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 937942 Et j'adore ta signature, c'est la fête chez les princesses  Laughing 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 13:19

C'est gentil Anachou  Smile oui je la trouve super sympa cette photo de "soirée pyjama entre princesses"  Wink Elles ont l'air d'être chez Belle ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 23:04

Oh tes peluches sont mignons !! Smile Et la boule à neige ariel est jolie et originale , ca change de design. Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 23:05

Superbes peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 23:13

Merci Sushii et Eiki Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:26

J'ai beaucoup de retard sur ton topic!
J'ai pris le temps de tout regarder et tu as mis de très beau rajouts!

Les animator's Clochette et Belle sont trop mignonnes, elle me font de l'oeil je crois que tu vas me faire craquer! 

Les classiques Elsa et Anna sont magnifiques et très ressemblantes, il faut que j'essaye de me les procurer avant qu'il soit trop tard!

Les carnets et cartes Fairytale sont de vrais merveilles, ils sont magiques!

La boîte à musique de La Belle et la Bête est superbe, leurs visages sont bien fait et ressemblants!

La peluche Marie est à croquer, elle est trop mignonne! 

Le tee-shirt Aurore est très jolie, j'aime beaucoup la couleur et le bas de pyjama Clochette est sympa!

Que dire de tes LE et de tes Designer... je sais que c'est pas bien mais je suis jalouse! 
Maléfique est une vraie réussite, elle est classe (normale c'est Maléfique ^^), belle et diabolique. J'aime beaucoup ses effets de matières et son visage, c'est ma préférée des Vilains Designer.
Cruella est divine, son visage, ses vêtements, ses accessoires,... tout est réussis! Elle me fait penser à une dive d'opéra!
Les Fairytale sont magiques et merveilleux, La Belle et La Bête sont romantique et Eric et Ariel sont doux et mignons. Ils sont très détaillés, les plus réussis dans cette collection selon moi!
Les LE sont magnifiques, Cendrillon est une merveille, elle apporte toute la magie du film, elle est ressemblante et magique sont visage est très doux, elle fait partie de ma liste, je suis contente pour toi qu'elle soit dans ta collection!
Ariel est divine, son haut de maillot de bain est très détaillé et très beau, sa nageoire est très jolie avec ses écailles irisées, son visage est magnifique, une des plus belles LE!
Lady Tremaine a un visage méchant très bien fait et sa robe est bien revisitée, Eric est très beau dans sa tenue de prince!

J'adore ta collection des Aristochats, les Jim shores sont craquantes et mignonnes, les snowglobes sont très beaux et mignons, et les figurines Lenox sont magnifiques! Je trouves ça dommage que le DS ne fasse pas plus de produits sur les Aristochats, il y aurait matière à faire! Nana est trop mignonne  I love you !

Les peluches Lady et Simba sont vraiment trop chou! 

Le snowglobe Ariel est très beau et sympa, la Precious Moment est mimi mais j'ai un peu de même avec ces poupées, je trouve leurs yeux bizarres!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:34

Coucou La petite sirène fan  cheers whoa, tu as pris le temps de tout regarder et de tout commenter, je te remercie  Very Happy !
T'en fais pas, pour les LE je comprends, moi aussi j'envie parfois certains membres qui ont des pièces que je désirerais. Mais je suis très satisfaite de mes LE, j'ai toutes mes préférées sorties pour le moment (sauf quelques unes qui sont inaccessibles en prix et que donc je ne veux pas) ^^
En tout cas j'attends avec la plus grande impatience les sorties des prochaines LE, surtout les couples designer !!!!! Ces couples sont d'une telle beauté qu'ils vont me rendre folle  drunken 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 31
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:36

joli


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:01

Oui j'ai hâte de voir les futures LE et les couples! Le plus dur ce sera de choisir mais je sais que pour les couples je privilégierais Aurore et Philippe, je pense qui seront divins les artworks promettent!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 22 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-