Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 18:52

Chaaa, s'ils sortent, ce sera quoi qu'il en soit avec 2 semaines de décalage entre chaque couple. Je sais, c'est assez peu, mais comme en plus on le saura à l'avance ça laissera un peu de marge pour mettre des sous de côté pour prendre tes préférés Wink
Mais je sais qu'ils vont sortir ces couples, j'y crois dur comme fer  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 153419 il faut qu'ils sortent  Laughing 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 18:58

J'm'en doutais, c'est nul Sad J'ai plus qu'à espérer que Aurore et Cendrillon sortiront (moi plus trop parler la France en fin de semaine) le même mois que ceux qui m'intéressent vraiment, et surtout que ces deux-là ne me plairont pas ! ^^

Mettre des sous de côté ? Pour ma collection je sais pas faire Langue J'arrive à mettre de côté pour jenesaispasencorequoi, mais décaler mes achats pour me prendre un plus gros truc le mois d'après c'est impossible ^^


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 20:05

Je te comprends c'est pas toujours facile à faire économiser ^^'
Je te souhaite que tu puisses te prendre celles que tu voudras, Wink  l'année dernière c'était short pour moi aussi, je pouvais pas prendre tous ceux qui m'auraient plu (en même temps, 4 sur les 5 me plaisaient énormément lol) un de ces couples a été mon cadeau de Noël, j'ai joué le jeu en plus j'ai attendu Noël pour le déballer (j'ai juste vérifié qu'il n'avait pas de défauts) et je me félicite d'avoir fait comme ça, j'aurais été triste qu'il me passe sous le nez.  Neutral 

Enfin pour le coup, même si ceux qui me plaisent sortent en même temps, tant pis je fonce ! Vu qu'après ils seront inaccessibles vu les prix pratiqués par les revendeurs... grrrrr !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:58

Tu as une collection magnifique !


😉


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 V22-12-7-2014-tspl-fr 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:11

Je suis fan des designer donc forcément
j' adoooooooooooooooooooooooooooooooooore le carnet et les cartes
de plus tu as pris le carnet que je préfère
donc il me reste juste a dire
magniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiique
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:14

Merci Clochette et Sam, c'est gentil  sunny 
oh oui les designers, comment ne pas les aimer  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 425715 j'hésitais entre le carnet de Belle et celui d'Ariel mais je ne suis pas déçue d'avoir pris celui-là Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:49

Fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiique j'ai enfin reçu ma commande du Disney store US, cadeau d'Annie de mes parents  I love you là je vais aller l'ouvrir (suuuuuuuuspens, tout sera-t-il bien intact ?) je suis hyper excitée à l'idée de le déballer. Ca va être presque solennel tellement j'en reviens pas qu'il soit là !
Première fois que je commande aux US sans passer par quelqu'un d'autre qui gère la commande ^^ grande débrouillarde que je suis  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 153419 

J'ai aussi reçu ma dernière petite
.... poupée LE !!!!!!! Du coup, je poste très très très bientôt (sans doutes demain) les photos de mes chères poupées limitées, que certains voulaient voir depuis longtemps n'est-ce pas  Razz 

Voilà, je suis enchantée, et ça me fait du bien car ces dernières semaines ont été rudes, à tous les niveaux, je vais enfin pouvoir me détendre en profitant de ces petites merveilles. (oui depuis le temps que j'attends, ça a intérêt à être beau hihi
[/size])


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:55

Génial !!!  cheers J'espère que tout est bien intact !! Et maintenant, on veut les photos !!!!  bounce 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:58

Super cheers ! Moi aussi j'ai reçu toutes mes commandes des USA...
J'ai maintenant deux sublimes poupées de collection {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 937942 (une venait de France), mes socles, un set de robe pour Belle, et hier, j'ai fait une custo d'Elsa grâce à des trass envoyé.. la veille Shocked  (de France hein, faut pas rêver non plus {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 53119 ) !

Si ça t'interesses, j'ai ouvert dans Imagination Institute, un topic consacré aux Customisations de vos poupées Classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 16:16

Oh que oui vous aurez des photos, c'est gentil de partager ma joie les filles  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:37

Vivement tes photos
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:25

Oh oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:41

J'y ai cru, j'y ai cruuuuuuuuuuuuuuuu ! T'as pas le droit de faire ça ^^

Bon je rigole, je suis super contente pour toi, et pour faire dans l'originalité : j'veux voir les photos !!! Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:48

Commençons par mon colis d'anniversaire des USA, merci papa et maman ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Jeu 22 Mai 2014 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:49

Oh c'est magnifique ! Surtout la boite à musique {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:52

Chaaa5629 a écrit:
J'y ai cru, j'y ai cruuuuuuuuuuuuuuuu ! T'as pas le droit de faire ça ^^

Bon je rigole, je suis super contente pour toi, et pour faire dans l'originalité : j'veux voir les photos !!! Very Happy

 lol! Hihi sorry ChaaaRazz  t'en fais pas, demain je me décide enfin à montrer les LE, je ferai de belles photos pour que tout le monde puisse se faire une idée (pour ceux qui ne les ont pas) comme ça ils pourront éventuellement craquer aussi pour une d'entre elles qui sait.

Eiki, merci beaucoup, vas savoir pourquoi je savais que tu aimerais la boîte à musique ^^ Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:57

Ah bon ? Mais comment donc as-tu put deviner que "j'aimais bien" La Belle et la Bête ? ça alors quel mystère {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:00

Les personnages de la boîte à musique tournent???! Elle est splendide! Hate de voir la vidéo. J'adore trop ta ptite Marie, son plaid est trop mimi avec ses petites pattes!!!!!!<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:14

Ohhhh on est synchro, je râle et tes photos apparaissent Langue

J'adoooore la boite à musique {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 425715 C'est une musique du dessin animé ?

Et sinon pour les LE, si tu pouvais ne pas me faire craquer ça m'arrangerait, déjà quand je regarde ma chambre je me demande où je pourrais caser un nouveau couple Fairytale, alors des LE...  lol! 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:55

Eiki, oui qui l'eut cru que tu aimais tant la Belle et la Bête, personne n'aurait deviné XD

Merci TheLittleMermaid, malheureusement non, je pensais que les perso tournaient mais non ils ne bougent pas. Mais je la trouve parfaite quand même Smile

Chaaa, et oui, suffisait de râler ^^
oui, c'est l'histoire éternelle bien sûr ! Wink Ah j'espère vraiment ne pas faire flancher ta volonté de fer  Laughing je te taquine ne t'en fais pas  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 329135  ça je compatis ça en prend une place la collection  affraid 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:03

Mais oui parfaitement ! Moi qui croyais être un mystère un insondable !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:33

Alors voilà, tu profites du moment où je suis dans le train (qui en plus est arrivé avec une demi-heure de retard, mais bon, passons ^^') pour poster des photos !!! J'aime beaucoup ta commande ! La petite peluche de Mary est toute mignonne (je ne l'avais jamais vue), les vêtements sont sympas (j'étais un peu dubitative sur Aurore dans cette collection, mais finalement, ça va, après je préfère Aurore avec son vrai visage, mais il a l'air plus sympa que ce que je croyais ! ^^), et ce que je préfère : la boîte à musique de la Belle et la Bête qui me fait rêver à chaque fois que je vais sur le site !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 425715 Elle est vraiment magnifique (encore plus que sur les photos promo), tu as beaucoup de chance de l'avoir ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:39

Beau cadeau d'anniversaire !! Smile j'aime beaucoup la petite couverture imprimé de coussinets de chat Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:42

Que dire de cette boite à musique...Elle est magnifique!!
J'aime beaucoup la peluche Marie aussi.
Ce n'est pas mon Disney préféré mais j'avoue avoir beaucoup aimé ce personnage Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:11

Héhé ça aurait pu être c'est la fête (comment ça je suis pas romantique ? ^^)

C'est vrai que ma volonté laisse à désirer ces temps-ci, mais je me soigne ! Langue Pour les LE heureusement aucune ne m'intéresse ! Et si j'avais du craquer sur une ça aurait été Ariel, mais je l'aime pas en sirène  No Même si sa tenue a l'air très bien fait quand même ! Si ils vendaient une robe avec peut-être que ça aurait pu m'intéresser, mais pour le moment je me contente de mon couple qui est largement suffisant Very Happy Puis voir les photos des autres ça compense (bon pas les tiennes vu que tu les montres pas Langue)

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 329135 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-