Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:34

Ah mais c'est que j'ai du retard moi... Je mérite d'être puni Razz
J'adore tes nouveautés de la Belle et la Bête, surtout la tapisseriiiiiie *o* J'adore la fin du film avec Belle et Adam dansant <3
Très belles tes photos des Classics Frozen, Elsa est vraiment belle et Anna est super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
rosichou

rosichou

Messages : 3
Localisation : boissy saint leger
Inscription : 23/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:45

très joli
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:45

Oh, des petits mots  cheers 
Oceana, merci ma fidèle  Wink tu es adorable ! Désolée de t'avoir tentée, mais c'est inhérent à ce forum de toute façon  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 861934 

Léna Who contente que mes photos t'aient plus Wink je suis d'accord avec toi, c'est paradoxal mais souvent les photos des membres font bien plus envie que les photos promo (on se rend mieux compte) Smile je te conseille Belle haute couture, je me la suis offerte pour Noël et j'ai été immédiatement conquise

Chaaa oui un peu, mais j'ai quand même beaucoup aimé ce DA ^^ et les classic je les ai depuis plusieurs mois en fait. Mais je ne regrette pas une seconde. OUIIIIII tu as raison pour les animators, je me retiens aussi de ne pas craquer (peut-être cet été à DLP hihihihi je suis pas raisonnable) oh tant pis pour le hide ^^ c'est pas dramatique

Coucou Soleia, merci beaucoup ! Je suis contente que ma collection te plaise, j'ai aussi beaucoup aimé la tienne Very Happy merci pour la coiffure de Belle, pourtant je ne suis pas des plus douées en coiffure, je ne sais rien faire de compliqué ^^ mais pour le coup c'est vrai que j'ai réussi à faire ce que j'avais en tête, pour une fois lol

Merci Snow Smile ça va tu n'as pas tant de retard que ça ^^ Oh oui la fin du film B&B est d'une telle magie que je n'ai pas pu résister à la tapisserie. Maintenant le défi va être de trouver de la place pour l'accrocher, c'est pas gagné  Laughing 
Et j'avoue que ces deux classics m'ont fait craquer.

Merci à toi Rosichou, bienvenue  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:35

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a emmenée voir le spectacle auquel je rêvais d'assister : la comédie musicale de la Belle et la Bête au théâtre Mogador !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 425715 
C'est l'un des Disney dont je suis une amoureuse inconditionnelle, et ce spectacle me faisait très envie.
Il nous a pris des places dans le carré d'or, comme ça nous avons encore mieux profité des détails du décor, du jeu des acteurs, de toute cette ambiance magique !
Je n'en revenais pas de la beauté des costumes, des chansons, des décors, la magie du film est rendue à la perfection. Les scènes sont toutes tellement belles que parfois j'avais ma petite larme à l'oeil, j'avais l'impression de vivre l'histoire à travers le spectacle. C'était un pur régal.
Du coup on n'a pas pu s'empêcher de ramener quelques souvenirs ^^ : le mug, le magnet, et le programme avec ses jolies photos (que j'imagine parfaitement exposé avec ma collection sur la Belle et la Bête, dans ma trèèèès future vitrine...)

Et enfin, quelques photos du spectacle prises par moi, pour vous faire partager mon émotion, elles ne sont pas sensationnelles, ce sont des photos du final car on ne peut pas en prendre pendant le spectacle.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:37

Superbe ! Je l'ai vu moi aussi ce spectacle, une merveille {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 425715 ! Ton chéri est vraiment super, tu en as de la chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:52

Oh oui une merveille tu l'as dit Eiki  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 937942 oui j'ai une chance immense avec l'homme de ma vie. S'il ne m'avait pas trouvée, ma vie ne serait pas du tout comme elle est, ce serait pas la joie sans lui...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:53

Arf veinarde vas ! En fait, ta vie est un Disney permanent, puisque tu as trouvé ton prince charmant {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:58

Magnifique spectacle, je l'ai vu moi audsi mais je n'ai pas vus le magnet et le mug, ou les as tu trouvé?

Moi aussi j'ai verser ma petite larme, j'ai trouver ce spectacle enchanteur et magique!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 17:10

Ahah, on a ramené les mêmes souvenirs de la comédie musicale ! Razz

Et c'est vrai que c'était merveilleux, je l'ai vu deux fois et je l'ai adoré (je suis un peu triste de me dire qu'il sera fini fin juillet d'ailleurs, surtout qu'on n'a même pas de CD {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 458193) !  I love you 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:54

Oui j'avoue Eiki, c'est ce que je me dis très souvent, j'ai une chance incroyable dans la vie.

Yuna, hihi ça me rassure de voir que je n'ai pas été la seule à être émue aux larmes par la beauté du spectacle  Wink nous sommes d'accord, c'est une merveille ! Pour les produits dérivés, ils étaient en vente tout le temps sur les côtés des portes à l'intérieur du bâtiment. Juste sur les côtés des grandes portes pour entrer dans le théâtre.

Anacoluthe, whaaaa quelle chance, deux fois, tu as dû bien en profiter. Si je pouvais le revoir, ce serait oui sans hésitation !!!!! Je suis d'accord, quel dommage, ça passe si vite... (si je pouvais l'avoir en dvd je crois que je craquerais complètement, c'était si beau)
Ahah toi aussi tu as pris ces objets-là ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:57

Tu as une sacrée chance :-) (pour le prince charmant et le spectacle ^^)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:00

Merci Chaaa, oui tu peux le dire ! Je n'avais encore jamais vu de comédie musicale, quasiment tout ce que je fais c'est grâce à lui  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:03

Ah, arrêtes tu vas me rendre jalouse avec ton complet du : "Mon mec est merveilleux ! Il n’emmène voir plein de choses, accepte et comprend toutes mes passions {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 425715 !".... Moi qui suis célibataire Sad 
 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:06

Rho eiki ^^

Moi je suis contente pour toi Arielcat, ça donne de l'espoir x)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:08

Rah, mais je rigole ! on le sait que je rigole hein Laughing ? Moi aussi j'attend mon prince charmant. Il devrai pas tarder, jepense juste qu'il a du mal à trouver mon adresse (les GPS ne la détectent pas... Elle est incartable What a Face ) !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:36

Ahah tu m'as bien fait rire avec le coup de ton adresse introuvable Eiki  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 7232 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 477267 mais oui il viendra, c'est certain ! Tu sais, je suis persuadée que c'est quand on ne s'y attend pas que les choses qu'on désire le plus arrivent. (je te rassure, avant lui, j'en ai connu des zéros... je pensais que j'allais passer ma vie à changer tous les 3 mois si ça continuait comme ça ^^) perd pas espoir, tu es jeune, ça va venir, la vie te tend les bras  :câlin: 

Merci Chaaa c'est super chou  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 1538264478 mais toi tu en as un de prince charmant ? même s'il est du genre à prévoir au dernier moment il aime sûrement te faire plaisir. (je te rassure le mien a mis du temps pour réserver les places, mais il l'a fait de lui-même, c'est ça qui compte) Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:39

Et oui ! Je suis quelqu'un de drôle, je sais, je sais... {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 44340 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:53

Changement de situation pour ma part --' (mais on va pas repartir en HS ^^)
T'inquietes eiki j'avais compris que tu rigolais :-)

Arielcat j'adore ta nouvelle signature au fait Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:18

AH Arielcat qu'elle superbe surprise! Ton chéri est adorable et d'après les photos ce spectacle à l'air magnifique. L'interprète de Belle est ravissante  I love you 
C'est vrai qu'on peut se considérer très chanceuse d'avoir des compagnons qui nous aiment , qui nous comprennent , qui nous encouragent dans nos passions et qui les partagent même avec nous...
Au fait j'espère que tes examens se sont bien passés.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:42

tes goodies sont tres jolie

comme toi j'ai ete emerveille
et pourtant je suis partii sceptique
mais ils ont recreer l'atmosphere du film a merveille


j'adore le mug et le carnet
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:48

Quel chance tu as en effet affraid 
J'aimerais tant aller le voir, mais jusqu'à juillet c'est pas possible.
En tout cas un tel prince charmant, ne le laisse pas s'échapper Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:27

La chance tu es allé voir ce spectacle  Very Happy 
J'aimerais bien moi aussi  bounce 


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 23:11

Vous êtes adorables Smile

Eiki : t'inquiète je n'en doute pas Wink

Chaaa, je suis désolée pour ton changement de situation, j'espère ne pas avoir fait de gaffe ^^' en tout cas merci pour ma signature, eh oui quand on est une folle à chats on se refait pas  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 153419 et les chats Disney sont si originaux en plus !

Erya, oui c'est tout ce qu'il y a de plus magique en effet, je recommande ce spectacle à tous les fans de la belle et la bête Very Happy et j'ai beaucoup de chance d'être allée le voir, je suis comblée. Même si au début monsieur râlait un peu ''ouiiiinnn je vais voir une comédie musicale'' et au final comme il aime beaucoup Disney il a adoré lui aussi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 53119 le filou !
C'est super gentil de me le demander, je n'en ai eu qu'un pour l'instant de partiel et ça a été, mais le gros morceau des exams c'est les deux semaines à venir What a Face  (et après normalement j'ai ma licence)

Merci Sam21, je comprends que tu aies pu être sceptique, on sait jamais trop à quoi s'en tenir avec un spectacle musical, ça peut toujours être mal retranscrit mais j'avais peu d'inquiétudes vu les extraits de pub que j'avais vu, et vu le succès obtenu aux US. Et c'est clair qu'ils ont fait du beauuuu travail *__*

Je te souhaite d'avoir la possibilité de le voir Tink68, c'est sûr tu ne regretterais pas Smile Viii tu as raison, on laisse pas s'échapper son âme soeur quand on a la chance de s'être trouvés ^^ (je vais passer pour une romantique incorrigible mwahaha  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 7232 )

Mokanelle, je te comprends, je brûlais d'envie d'y aller mais c'était pas sûr du tout au départ. J'espère que tu pourras y assister Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : sous l'océan quelle question :p
Inscription : 06/04/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:30

Ohohh des nouveautés et pas des moindre je t'envie d'avoir vu ce beau spectacle. Les goodies sont jolies et les photos du livre trop belles (normal il y a Belle dedans ^^)

je vais relancer le sujet brulant :: j'ai hate de voir tes LE copine  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 153419 geek 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 23834-10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 15 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:04

Ouiiiii tout à fait d'accord avec toi Oceana, dès qu'il y a Belle, c'est forcément magique *__* ce spectacle était une merveille.
Patience Langue Langue les LE monteront sur scène ce mois-ci ! C'est même imminent, celle qui se fait désirer vient de m'être envoyée  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-