AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 19:05

euh je ne me maquile pas au quotidien et la seule crème que j'utilise je dois la mettre qu'une seule fois par semaine mais par contre je ne sais pas combien de temps dur le vol, moi ce que je me souviens de mes vols c'est que l'air dans l'avion était tellement sec que j'avais la peau complètement desséché (pour des vols de 10 heures) du coup garde peut etre au moins un echantillon de crème pour soulager ta peau


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 19:36

Moi qui me maquille pas et qui ne met aucune crème, ça me fait rire tout ce que tu dois/veux trimballer !! J'imagine la taille de ta trousse de toilette valise de maquillage Razz

Moi, quand je pars en vacances au soleil, je prends pas de parfum (au finale, tu transpire tellement que ton parfum ne cache plus l'odeur Razz ) parce que ma mère m'a toujours dit que c'était pas bon pour la peau avec le soleil, et puis en vacances, je m'en fou d'avoir ou pas du parfum !

La seule crème que j'ai, c'est un crème après soleil pour l'hydratation Razz

Je suis pas une fille de ce côté la !!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 20:14

je suis comme toi Cata. Mon maquillage ça se résume à un eyeliner et un rouge à lèvre pour les grandes occasions Laughing. J'ai une crème hydratante aussi que je mets le matin ou après la douche parce que j'ai la peau hyper sèche et donc qui blanchit si j'en met pas, donc j'hallucine un peu devant tout ce tralala xD.

Mais je te comprends aussi Kika, pour moi le dilemne des bagages, c'est plus vers les chaussures qu'il se trouve Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 20:27

Moi par contre je me maquille, j'ai des problèmes de pigmentation donc je ne sors jamais sans mettre au moins du fond de teint. Du coup dans mon kit 48h il y a toujours le maquillage. Par contre pour compenser vu la taille du ziploc j'ai une pierre d'alun en guise de déo et un petit flacon de bicarbonate en guise de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 20:45

J'ai aussi des problème de pigmentation d'où la crème solaire teinté en permanence toute l'année mais par contre je n'emmène que deux paires de chaussures Langue


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 21:02

Pour le moment sur ma liste j'ai 5 paires moi WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 153419.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 21:04

Ah quand même^^ Mais au moins avec les chaussures pas de problème a la douane lol!


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 21:13

Haha moi j'ai 3 paires (tongs + ballerines + sandales) en plus de celles à mes pieds (des ptits baskets "de ville"), je ne vois pas comment je pourrais me passer de l'une des 4 Langue

Par contre niveau cosmétique, je suis une grande adepte de la BB crème et... c'est tout Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr - 21:43

J'ai pas beaucoup de chaussures mais c'est toujours une galère pour les choisir pour partir en vacances !! Faut que je me limite à 3 sinon y'en a un qui va pas être content !! Et encore, 3 c'est déjà dure de le convaincre !

Mais je me rends compte que je suis de plus en plus chaussures, en me disant qu'il faudrait quand même que j'en achète alors que j'ai tout ce qu'il faut !!

Et moi niveau maquillage, rien du tout, juste de la crème hydratante de temps en temps quand j'ai la peau sèche !!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 11:25

Ben je dois être à trois aussi, sandales, tennis, et chaussures aquatique.
Mais je me tâte pour les chaussures de randonnée , J'ai les pieds qui chauffent vite, ampoules...

Attention, aux œillets pour les portiques de douane, cela m'est arrivée , j'ai du enlever mes chaussures..

Je pense à la crème de jour pour le trajet, j'ai la peau sèche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 12:00

En parlant de chaussure, j'ai vu à la télé que Scholl avait sorti une semelle pour amortir les chocs de la marche. Je me suis posé la question si ça pouvait être une solution pour les journées piétinements WDW/Universal (semelles scholl)!
Quand on est allé à Europa-Park la semaine dernière, j'ai un peu flippé : j'ai eu mal aux pieds, des courbatures aux mollets + mal de hanche ("normal" pour moi, j'ai des hanches de merde ayant eu des problèmes de santé) assez terribles, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis très longtemps, et surtout rarement dans un parc d'attraction !
Je mets ça sur le compte de la fatigue (je suis en ce moment vraiment crevée) mais comme à la fin du séjour on risque d'être fatigués, ça me fait flipper !

Bref, va falloir que je réfléchisse à comment soigner tout ça une fois la bas si ça arrive ! Je sais déjà que les Dolipranes seront mes amis !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 12:32

Moi j'ai mis du temps a trouver la paire qui me permet de marcher des jours d'affilé sans avoir le moindre mal. il y a que les ballerines de marches de décathlon associées à leur semelle qui font effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 12:33

ahhh c'est exactement ce que je comptais acheter!!! il y a pas mal de sorte..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 12:36

Ah ben moi aussi je comptais les acheter, mais en passant dans un décathlon, j'ai trouvé les modèles vraiment moches cette année !! J'en ai encore 2 vers chez moi, faut que je vois s'il y a plus le choix !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 12:37

Sur le site il y a plus de choix


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 12:40

je compte en racheter une paire parce que celle que j'ai actu est taille 39 (je chausse du 37, c'est pourquoi j'avais pris la semelle à la base, sans me douter que ça changerait tout) et je l'ai prise à moitié prix en fin de série l'été dernier.
C'est sur que c'est pas les plus belles, mais vu le confort qu'elle m'apporte, pour une fois je m'en fiche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 13:56

Deux tailles au dessus!!
c'est vrai que c'est important, l'année dernière a Londres, je me suis retrouvée en chaussettes, je ne pouvais plus mettre mes rando de décathlon(1er prix certe mais celle des années précédentes, je n'ai jamais eu ce soucis, il y eu sans doute perte de qualité de fabrication)les pieds plein d'ampoules... heureusement, j'ai trouvé un magasin de sport et je me suis achetée des chaussettes spéciales et une paire de sandales... en tout cas, c'est la premiere fois que cela m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 14:51

j'ai pris du 39 parce que c'était la plus petite pointure qu'il restait en fait, vu que c'était les fins de séries. Et meme avec les semelles, mes pieds nagent dedans Laughing, heureusement qu'il y a la bride pour les retenir; mais elle restent confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 17:44

Vraiment pas mal les semelles Scholl, je ne connaissais pas du tout le principe et je trouve ça génial, merci Cata pour le lien WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 904185

Pour les chaussures j'emporte trois de paire de Décathlon,

La première servira de pantoufle et pour les piscines et parcs aquatiques.

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Hd_ce910


La deuxième servira pour les parcs si il fait bien chaud et pas trop pluvieux ( c'est pas exactement  le même model car acheté il y a 3 ans)

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Zoom_f10


La troisième servira pour les vols et si le temps est couvert ( c'est les même mais de l'année dernière le modèle est en noir et violet)

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Big_1310


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 17:46

j'aime bien le style des dernieres!!

pour la piscine j'ai trouvé chez primark leopard et pailletées lol pour lara des minnies à 2 euros!!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 17:58

J'avais la deuxième paire en août 
Super confortable par contre j'ai déclenché au retour une allergie à la semelle , difficile à m'en dépêtrer 
Sinon elles etaient super top , pas mal aux pieds


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 18:26

J'aime beaucoup le mules et les dernières, je les avait essayer mais le dessus me faisait mal.
En tout il faut au moins cela pour marcher toute la journée, c'est un vrai marathon.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 18:46

Ail Marie ! Les allergies une fois que tu t'en chope une c'est galère pour s'en dépêtrer Evil or Very Mad
J'espère que tu t'en est définitivement débarrassée!

Sinon c'est vrai qu'elle sont confortables, je les ai utilisé a Port Aventura cet été et pas de mal aux pieds avec, mais ce n'est pas le même climat... D'ailleurs a propos humidité, séchaient t'elles vites après les attractions qui mouille?

Au Sci-FI Dining un coca était particulièrement recommandé par ceux qui l'on testés et notamment Tarf, mais je ne me rappelle plus lequel c'était, ce serait super si vous voyez du quel je parle  Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 18:57

Le cherry coke Wink il me semble.

(moi je déteste c'est trop sucré et artificiel pour moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr - 19:15

Oh j'adore tes chaussures! je m'en vais sauvegarder çà!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» le rève va enfin devenir réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-