AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 14:08

Eh oui, cela ne va pas passer tout tes produits, ils faut les mettre dans la valise.
Je comprends mieux pourquoi tu prenais des grands sacs, ah la pression du voyage....

Moi en general, c'est les papiers, les sous, les appareils électroniques, des chewing-gum pour le vol et mes fragiles oreilles, des casques audio,mouchoirs en papiers, livres, coloriage ( ca me détends) en gros c'est déjà assez.

Bien vu le mix and go, j'en ai vu a carrefour mais il n'y avait que menthe.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:16

Waw les bagages cabines de fou Langue Nous ce qui va prendre énormément de place c'est le numérique affraid PC portables, tablettes, smartphones, GPS, appareil photo numérique, caméscope, GoPro (pas de marque GoPro),... On dirait des contrebandiers de matériels numériques Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you


Dernière édition par SweetPeps le Lun 13 Avr 2015 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:30

moi dans les baggages cabines j'avais le kit de secours 48h. Des fringues nécessaires pour pouvoir passer 48h au cas où mes valises s'étaient paumées en cours de route (sous vêtements etc...)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:31

Effectivement tu as la totale SweetPeps Laughing

Il n'y a pas grand chose pourtant dans nos bagages cabines, juste le nécessaire de toilette indispensable pour notre 1ere nuit en Allemagne Laughing

Alors l'anxiolytique est plutôt doux je trouve, pas d'effets secondaires négatifs c'est déjà bien mais pas spécialement relaxé non plus!
Je verrais bien...


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 21:40

SweetPeps a écrit:
Waw les bagages cabines de fou Langue Nous ce qui va prendre énormément de place c'est le numérique affraid PC portables, tablettes, smartphones, GPS, appareil photo numérique, caméscope, GoPro (pas de marque GoPro), GPS... On dirait des contrebandiers de matériels numériques Langue

tu prends 2 gps Very Happy?

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 21:59

Haha non erreur Langue Je n'ai que mon TomTom, je lui ai télécharger la carte USA... j'espère qu'il fonctionnera bien ;D


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:04

KIKA a écrit:
Effectivement tu as la totale SweetPeps Laughing

Il n'y a pas grand chose pourtant dans nos bagages cabines, juste le nécessaire de toilette indispensable pour notre 1ere nuit en Allemagne Laughing

Alors l'anxiolytique est plutôt doux je trouve, pas d'effets secondaires négatifs c'est déjà bien mais pas spécialement relaxé non plus!
Je verrais bien...

si tu n'as pas eu d'effets secondaires c'est déjà une bonne chose!

sinon tant que l'on parle des bagages cabines comment faites vous avec le parfum ? et le mascara Laughing


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:17

le parfum c'est en soute, sauf si tu l'as acheté en duty free. Et dans ce cas faudra le remettre dans ta valise en cas d'escale sur le sol US.
Le mascara ça passe en cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:29

ok merci kirari, autant pas en emmener du parfum alors car c'est peut être un peu risqué si c'est volé non?



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:41

volé?

Vous vous prenez trop la tete pour rien les filles Wink. Si un mec décide de forcer ta valise, c'est pas du parfum qu'il volera Langue, et ça arrive très très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:34

Pour le parfum, il faut aussi penser au fait qu'avec la chaleur là-bas il y a des chances que la peau ne réagisse pas super bien avec le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:51

je plussoie Meril. A Ouaga, ma peau ne supporte pas du tout le parfum, du coup j'en met directement sur mon vêtement. Cela dit, si en été tu n'as pas de soucis particulier, il y a pas de raison pour que tu en ai là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:09

et puis cela peut faire des taches sur la peau!! attention les parfums.
on a affaire à une coquette WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 795199
c'est vrai que c'est pas facile de ne pas prendre ce qu'on a l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:29

Kirari Pourquoi le parfum ne peux pas aller en cabine dans le sac transparent avec le rimmel et le gloss scratch
J'en ai acheté en petite contenance exprès pour nous 4 ^^

Comment ça se passe la vérification des bagages cabines, c'est avant ou apres avoir deposé ses valises en soute?


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:41

Je le mets en soute parce que j'estime ne pas en avoir besoin pour le trajet et donc pas nécessaire de s'encombrer avec dans le bagage à main. Ne pas etre parfumé un jour c'est pas dramatique Wink, et franchement avec 12h de vol, ça n'a pas d'intéret.

Tu enregistres d'abord tes bagages en soute, puis tu passes le controle des bagages cabines. Moi je pars toujours du principe "moins tu as sur toi, mieux c'est". En janvier dernier j'avais tout mon électronique sur moi vu que je partais pour 6 mois (donc Mac, ipad, iphone, reflex plus tous les accessoires qui vont avec), ben ça m'a confirmé ça, j'ai perdu tellement de temps a devoir tout sortir puis tout ranger parce que je suis tombée sur des controlleurs zélés. Donc franchement, ce qui n'est pas indispensable, ne t'encombres pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:51

Merci de tes explications Kirari Very Happy  Il n'est donc pas possible si un article ne passe pas en cabine de le ranger dans la valise en soute, alors prudence...


Mais bon, j'en prendrais juste 1 sur 4.
Le mien Razz


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:04

Sinon le parfum, tu peux peut être prendre des echantillons (donnés dans les parfumeries) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:12

J'ai acheté les vaporisateur de sac chez Yves Rocher en 15ml, il y en assez pour le séjour mais j'ai mis aussi quelques échantillons de parfumerie dans la valise Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 16:11

Je suis toujours halluciné par le bazar que les first timers peuvent embarquer

Prenez le dtrict minimum, et lorsque c'est fait jettez en les 3/4 et ca sera encore ''trop''

Comme le dit kirari, tout ce bazar, que ce soit électronique ou cosmetique, c'est autant de source de galere

Par ex au niveau electronique, un agent de secu pourra vous demander d'allumer tous les appareils un par un pour verifier qu'ils ne sont pas ''trafiqués''. ... Montée de stress inutile surtout si on embarque chacun sa tablette, son smartphone, son ordi portable, son ipdod, etc etc

Mettez un max dans la valise
Prfum, maquillage, etc ...
Si votre valise est perdue ou volée, vous aurez autre chose a pleurer que la perte d'un mascara, et puis vous n'allez pas dans le tiers monde

Les bagages a main c'est le strict minimuim, n'oubliez pas que vous allez vous trimballer les sacs a l'escale, a l'immigration, etc. Au plus vous chargez, au plus vous allez galerer

Un sac cabine ca doit contenir :
- documents, cles de maison/voiture
- medicaments vitaux et appareils medicaux
- appareils electroniques
- 48h de fringues

Et basta

L'argent c'est sur vous, idéalement dans une pochette sous les vetements


TOUT  le reste dans la valise soute


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 16:55

Et tout le nécessaire indispensable a une femme (de mon age^^), tu le mets ou? La crème de jour de nuit, le démaquillant, le maquillage, deo, parfum...

Si je ne dormais pas a Frankfort, je m'en moquerai, mais bon comme je vais finalement récupérer les valises; exit le make up Laughing


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Mar 14 Avr 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 16:59

j'ai pas pensé a 48h de fringues, en fait c'est mon premier très long voyage...

tu mets en soute kika, moi j'ai un vanity que je case dans ma valise pour les produits de beauté, et premiers secours.
Même mes médicaments, je les mets en valise, par contre je n'ai pas un traitement medical particulier si c'est le cas, je mets en cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 17:09

mon dieu tu ne peux pas t'en passer pour 24h?... j'avoue que ça m'hallucine.. Very Happy

Le seul truc que je prends oui c'est le déo...après le reste je m'en passe facile jusqu'à destination Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 17:23

Kika, franchement, te passer de maquillage et crème pour une journée ne te fera rien tu sais. Et tu vas voir que tu vas etre tellement claquer que t'y penseras meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 18:52

Je suis d'accord avec les filles. Ça reste une journée de voyage. Crème de jour, crème de nuit, parfum, maquillage... Vraiment inutile pour ces deux jours. Je suis très branchée maquillage mais pour une journée de vol, je me dis que tout le monde s'en fou de ma tronche, surtout après 10h de vol, franchement on à tous la même (ou presque...). Sans compter le manque de confort. Porter ses cosmétiques habituels sur une journée de 8h ça passe, mais sur un vol avec la foule, la clim(!), le stress, les moments où on dort, ça devient vite plus inconfortable (et moche) qu'autre chose. Comme les femmes qui font un vol de 10h (avec l'escale, le port des bagages, passer la sécu, parfois prendre les navettes etc)... en talon!

Comme dit Chewbette, un déo et c'est réglé. Du moment que tu ne pue pas, personne ne t'en voudra!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 19:02

Vous avez probablement raison et mon visage sera tellement stresser durant le vol que le maquillage sera inutile, j'aurais de toute façon une sale tronche lol!


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» le rève va enfin devenir réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-