AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:19

Merci Chewbette WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 904185 Je note...

Nous venons de réserver nos repas du matin et du midi au BOG cheers
Pour le petit dej il faut sélectionner la boisson ou chaude ou froide ou jus de pomme etc... J'espérais bien avoir le jus de fruit et le café mais bon, c'est pas grave je compte prendre la coupe royal avec les boissons a la fontaine inclut Very Happy

Je suppose que c'est en arrivant sur place que l'on indique que l'on paye avec le DDP.


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:36

LaCasaCactus Je te dirais a mon retour si elles sont bien restées confortable durant tout le sejour Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:52

Alors oui elles sèchent super vite
D'ailleurs ce sont les seules chaussures que j'ai utilisées durant tout le séjour ( avec mes tongs, slaps ou flip flap termes au choix)

J'ai eu un peu de mal à me defaire de cette fichue allergies ( qui est revenue pendant l'hiver avec les chaussettes ) depuis qu'il fait beau je ne porte plus que des chaussures ouvertes pour sortir et je marche pieds nus à la maison


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:00

Tu as su ce qui te rend allergique?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:36

Pour les chaussures le tissu de la semelle
Pendant l'hiver  certaines chaussettes en laine que j'adore et qui ne faisaient rien l'an dernier
Mais je pense qu'au final l'allergie de cet été a fragilisé mes pieds


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:52

KIKA a écrit:

Nous venons de réserver nos repas du matin et du midi au BOG cheers

Dites, j'avais une question la dessus. J'ai un truc sur MDX où je comprends que je peux réserver mon menu pour le BOG du midi en avance (me souviens plus de la date !!), mais qu'est-ce que cela apporte ?
Parce que généralement, j'aime bien aviser sur le coup !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:10

Tu peux réserver 30 jour avant et cela fait gagner un peu de temps Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:03

Oki ben on verra à ce moment alors !
Et puis si on décide de changer sur le coup, on pourra toujours !

Merci Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 18:51

A noter que même si tu réserves en amont via MDX, tu peux toujours changer ton menu quelques temps avant ou le jour même (en cas de changement de dernière minute WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 153419)

Alors KIKA, J-10 !! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 795199

Bon choix de chaussures, vu les témpératures actuelles en Floride, tu risques d'avoir souvent les chaussures ouvertes aux pied ! Smile Pas mal de jours ensoleillés d'après Accuweather, sauf quelques jours avec des après-midi orageux.

Pour avoir vécu ça cet été (ca arrivait très frequemment) ca n'est pas génant et n'impose pas de chaussures fermées, avoir des chaussures ouvertes peut permettre au contraire d'éviter le phénomène "éponges aux pied" WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:35

Oui c'est vrai faut penser aux averses....
Marie, c'est vraiment handicapant ton allergie, et c'est vrai que cela se déclare sans prévenir ce genre de choses....maintenant avec tout les produits chimiques qu'ils utilisent c'est pas étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 23:23

Oui le J-10 et enfin là  cheers
Et il commence a me causer quelques palpitations, mais pas toute de bonheur Rolling Eyes

Je savais que le jour du départ approchant il faudrait que je gère ma peur de l'avion je me dis qu'une phobie ce n'est pas rationnel mais est on rationnel quand on dépense une somme folle et parcourt des milliers de km pour aller embrasser Mickey Laughing

Je vais partager avec vous une vidéo trouvée sur Youtube qui m'a un brin rassurée, enfin jusqu'à la 13 minutes^^





J'ai du prendre des zenalia et faire des exercices de respirations pour calmer mes palpitations et mes montées d'adrénaline aujourd'hui...
J'ai même annulé la visite de ma mère qui venait passer la journée de demain pour nous voir, je ne me sent pas de devoir la rassurer sur notre séjour, ni même de recevoir!

Enfin j'ai le blues pré-WDW WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 7232  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 7232   WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 7232

Demain ça ira mieux Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 7:57

ah, c'est pas top! moi je n'ai pas encore dit à ma mère, elle sait que je pars en avion mais pas la destination...j'ai peur qu'elle angoisse trop, déjà que moi, j'en rêve la nuit (enfin rêve cauchemar plutôt), un fois que je serais dedans cela ira mieux moi c'est surtout le mal aux oreilles aux atterrissage, c'est affreux!

kika, tu as trouvé un nouveau syndrome , qu'est qu'on ferait pas pour notre petite souris, en plus j'aimerais faire tous les parcs dans ma vie mais franchement ça va pas être facile.

courage, ca marche bien zenalia?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 8:02

affraid affraid affraid ahhhhh la treizième minutes !!!!! (comme par hasard 13 Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:03

Wouah! Tu n'as pas dit a ta mère que tu partais Shocked  Et tu compte lui dire avant quant quand même^^

Que fais tu minnie1373 pour minimiser ta douleur aux oreilles, des chewing gum?

J'ai reçut ce matin un mail de WDW UK pour les derniers détails et rappel de notre séjour a J-14 de notre arrivait au CBR cheers  

Il y a un lien pour le check in on line et bien que je l'ai déjà fait j'ai suivit le lien et j'ai pu rajouter deux requêtes, ce qui fait 4 en tout WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 795199  

Room Requests: Martinique Village, Corner Room, Second Floor, Water View


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:21

Ça se rapproche kika ! Pense pas à l'avion mais à toutes ces belles choses qui t'attendent. Prévois de quoi t'occuper l'esprit avant et pendant le vol et tout se passera bien. Je suis super content pour toi. Bientôt la Floride et ton rêve qui devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:40

KIKA a écrit:
Wouah! Tu n'as pas dit a ta mère que tu partais Shocked  Et tu compte lui dire avant quant quand même^^

Que fais tu minnie1373 pour minimiser ta douleur aux oreilles, des chewing gum?

J'ai reçut ce matin un mail de WDW UK pour les derniers détails et rappel de notre séjour a J-14 de notre arrivait au CBR cheers  

Il y a un lien pour le check in on line et bien que je l'ai déjà fait j'ai suivit le lien et j'ai pu rajouter deux requêtes, ce qui fait 4 en tout WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 795199  

Room Requests: Martinique Village, Corner Room, Second Floor, Water View

j'ai reçu le même email! sauf que je ne peux pas mettre 4 choix pour le check-in online Sad


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:56

liloo86 Tu avais déjà ton check in on line?

Les 2 options que j'avais fait lors du premier check in sont cochés et ne peuvent pas être modifiés, mais j'ai pu en rajouter 2 qui elles peuvent être modifiés.

Ballou Tu as raison, je reste concentrée sur l'objectif Wink



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:59

C'est cool que tu ai pû mettre 4 options!!!
Ne pense pas à l'avion, dis toi qu'au bout il y a le rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:08

Oui! Enfin j'arrive au bout de cette longue attente cheers

Et je me dit quoi pour me motiver au retour lol!


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:37

KIKA a écrit:

Et je me dit quoi pour me motiver au retour lol!

Qu'il faut bien rentrer pour pouvoir tout nous raconter , pardi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 13:48

gina  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 795199  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 904185  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 329135


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 17:36

Olala tu y est presque!!

A la page précédente, vous parliez du mal d'oreille pour atterrissage.

J'ai toujours adoré l'avion (oui...) mais j'ai également toujours eu des pb d'oreilles (otites et compagnie). Parfois je n'ai aucune douleur en avion et parfois affraid j'ai mal à en pleurer!!!

Alors cette année j'ai acheté ça:
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Shopping?q=tbn:ANd9GcR78BSuJUk53k8YOSsJbsZM3EotExjg9TOnA_WmPBfGztUsD_Yv&usqp=CAY
Des boules Quies pour l'avion. D'après la notice, ça permet d'habituer les oreilles à la variation de pression progressivement, en douceur. A mettre donc au décollage et à l’atterrissage.
C'est vraiment pas donné, 7€ la paire. Mais quand je tombe sur un atterrissage douloureux, personnellement je donnerai n'importe quoi pour que ça s’arrête.

Il existe aussi un modèle enfant. Si j'avais pu tester ça enfant ça m'aurai bien aidé... Je ne sais pas si ça marche, je teste pour la 1ère fois dans 2 semaines. Mais si vous stressez pour la douleur, ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 18:06

Merci beaucoup Audrey pour le conseil je vais l'acheter sans hésitation, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal, mais je n'ai pas pris l'avion depuis 20 ans... Et je ne sais pas comment mes filles vont vivre physiquement les vols.


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 16:21

Si si , je vais lui dire, mais j'attends , cela sert à rien qu'elle cogite trop tôt, je la connais Very Happy ,
J'en ai des bouchon comme cela mais je ne savais pas que c'était pour l'avion, le pharmacien me les a vendu juste pour la nuit....je vais donc les prendre pour l'avion.
Sinon après plusieurs voyages en avion, j'ai remarqué que rester hyper zen, ça marche aussi....je respire calmement , les bonbons bof....

Le check in il demande quoi exactement ?
Pour le port Orléans vous avez une idée des préférences que je dois demander?

J'ai reçu un mail aussi ce matin avec la présentation de certaines attractions, Check in, je peux le faire dans 1 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 17:09

Audrey a écrit:
Olala tu y est presque!!

A la page précédente, vous parliez du mal d'oreille pour atterrissage.

J'ai toujours adoré l'avion (oui...) mais j'ai également toujours eu des pb d'oreilles (otites et compagnie). Parfois je n'ai aucune douleur en avion et parfois affraid j'ai mal à en pleurer!!!

Alors cette année j'ai acheté ça:
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 34 Shopping?q=tbn:ANd9GcR78BSuJUk53k8YOSsJbsZM3EotExjg9TOnA_WmPBfGztUsD_Yv&usqp=CAY
Des boules Quies pour l'avion. D'après la notice, ça permet d'habituer les oreilles à la variation de pression progressivement, en douceur. A mettre donc au décollage et à l’atterrissage.
C'est vraiment pas donné, 7€ la paire. Mais quand je tombe sur un atterrissage douloureux, personnellement je donnerai n'importe quoi pour que ça s’arrête.

Il existe aussi un modèle enfant. Si j'avais pu tester ça enfant ça m'aurai bien aidé... Je ne sais pas si ça marche, je teste pour la 1ère fois dans 2 semaines. Mais si vous stressez pour la douleur, ça vaut le coup d'essayer.

Coucou,

J'ai le même problème que toi avec les douleurs en avion. Du coup, j'ai pris ça pour mon voyage à Orlando en octobre dernier, et je n'ai eu aucune douleur ni à l'aller ni au retour. Je ne sais pas trop si c'est du à ces bouchons, car je n'ai pas toujours mal dans les avions donc je suis peut-être tombé sur un bon moment à chaque fois, mais en tout cas je n'ai pas eu mal donc...dans le doute, je te conseille de les prendre ! (Je les mettais juste avant la phase d’atterrissage et pour le décollage aussi).
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» le rève va enfin devenir réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-