AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr - 18:06

Merci pour ce retour Beldelen! Very Happy J'y crois! J'ai envie de leur faire confiance à ces p'tits bouchons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Dim 19 Avr - 20:53

minnie1373 Au check in on line tu as la possibilité de laisser ton n° de tel pour que l'on t'avertisse quand ta chambre est prête.
Le choix de paiement par CB des achats que tu feras avec le MB.
Et tes préférences de quartier, d'étage, de vue, et chambre d'angle.

Beldelen Apparemment pas mal de monde soufre de ces douleurs alors je vais en acheter deus paires au cas ou...


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 5:08

Merci kika, je vais regarder sur Touring ,le meilleur emplacement.

C'est assez curieux les oreilles parfois aucune douleur parfois c'est vraiment insupportable,il faut un long moment avant que cela s'estompe mais en général, quand on sort de l'avion, j'ai l'oreille bouche un petite heure...

Pour les lentilles avec le climat humide , je me demande si ça pose pas de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 7:20

Je peux pas t'aider sur les lentilles mais c'est une excellente question....

Dernière semaine avant le départ  cheers  Décompte a 1 chiffre WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 795199

Enfin.... WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 2498151864


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 7:32

Ma fiancée a pris des lentilles journalières pour aller à WDW, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 7:52

la chance !!!! l'attente doit être encore plus lonque la dernière semaine !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 8:06

Oui et non^^ Je ne suis pas si presser car j'apprécie pleinement ces derniers moments d'attente avant la découverte des lieux! J'avais déjà ressentit  cette sensation lors de mes grossesses WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 937942


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 9:36

minnie1373 a écrit:


Pour les lentilles avec le climat humide , je me demande si ça pose pas de problèmes....
Je porte des lentilles mensuelles, et je n'ai eu aucun problème. J'avais quand même mes lunettes au cas où mais pas eu besoin (et une paire de lentilles de rechange).
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 9:40

KIKA a écrit:
Oui et non^^ Je ne suis pas si presser car j'apprécie pleinement ces derniers moments d'attente avant la découverte des lieux! J'avais déjà ressentit  cette sensation lors de mes grossesses WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 937942

j'admire ta zenitude..

les grossesses j'ai trouvé çà long, ch***t et pénible... limite pour 2eme j'ai cru que c'était plus long que pour mon fils... affraid

mais c'est toi qui a raison et moi qui devrait apprendre à être plus patiente WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 7232


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 11:49

Meril06 a écrit:
minnie1373 a écrit:


Pour les lentilles avec le climat humide , je me demande si ça pose pas de problèmes....
Je porte des lentilles mensuelles, et je n'ai eu aucun problème. J'avais quand même mes lunettes au cas où mais pas eu besoin (et une paire de lentilles de rechange).

oups, j'avais pas pensé à une paire de rechange, en soute tout l'attirail???


moi la grossesse, c'est éclair, mon petit bonhomme a décider d'arriver un mois et demi avant !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 13:02

KIKA a écrit:
Oui et non^^ Je ne suis pas si presser car j'apprécie pleinement ces derniers moments d'attente avant la découverte des lieux! J'avais déjà ressentit  cette sensation lors de mes grossesses WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 937942

tu es bien zen KIKA, moi j'ai l'impression d'être à quelques jours de mon mariage là ou le temps s'arrête! je regrette de ne plus rien avoir à faire à part aller bosser Razz
pas sur que je sois patiente comme toi lorsque je serais enceinte !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 13:11

Etre enceinte est une expérience divine WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 937942  Malgré mes petits problèmes de santé qui rendaient mes grossesses pénibles physiquement, je n'ai jamais été aussi épanouit de ma vie.
Tous mon entourage ne comprenait pas trop pourquoi je n'était pressé d'accoucher (enfin césarienne les 2X) mais pour moi vivre en parfaite harmonie avec son enfant est magique comment vouloir arrêter de créer la vie sunny


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 20:13

KIKA a écrit:
Etre enceinte est une expérience divine WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 937942  Malgré mes petits problèmes de santé qui rendaient mes grossesses pénibles physiquement, je n'ai jamais été aussi épanouit de ma vie.
Tous mon entourage ne comprenait pas trop pourquoi je n'était pressé d'accoucher (enfin césarienne les 2X) mais pour moi vivre en parfaite harmonie avec son enfant est magique comment vouloir arrêter de créer la vie sunny

J'ai adoré aussi ma grossesse...il faut dire que je n'ai eu aucun des desagrements (même pas de nausées ou d'envie etrange mis à part des carottes rapées! lol)...j'adorais sentir ma fille donné des coups de pieds/poings... bon par contre j'ai nettement moins apprécié l'accouchement (déclenché à J+5, 11h de travail alors que j'avais pris un somnifère, bébé plus gros que prevu pour moi petit gabarit...ça a fini par une episio + forceps et j'ai failli tomber dans les pommes :-/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 20:30

Tu as eu bien de la chance que ta grossesse ne te donne que tu bonheur sans les petits bobos Wink Par contre pour l'accouchement tu n'a pas vraiment été gâté No  
Mais c'est fou comme on oubli tout dés qu'on les voit WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 937942


J'ai bien envie d'emmener 2 petites plaids pour l'avion j'ai un peur d'avoir froid^^Et vous vous en prenez?
Lors de l'atterrissage mon mari me dit que les gens applaudissent, vous confirmez, histoire que nous soyons pas les seuls a applaudir comme des pacoulins jamais sortit de leurs campagnes lol!


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 20:34

je confirme pour l'aterrissage ^^ (d'ailleurs ça me fait toujours rire..bah oui quoi, c'est son boulot de faire atterir l'avion ^^ c'est comme si dès qu'un vendeur faisait une vente, tout le monde l'applaudissait! mdr (bon certes le vendeur n'a pas des centaines de personnes à garder en vie mais quand même... bon allez on va dire c'est comme si on applaudissait un chauffeur de bus ou de train! lol))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Lun 20 Avr - 20:38

Pour moi l'atterrissage se sera le meilleur moment du vol alors je vais l'applaudir comme une rock star WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 953922


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 7:32

Applaudir à l'aterrissage est aujourd'hui beaucoup plus rare qu'a la "belle epoque"

c'est plus culturel (on applaudira plus facilement dans un avion plein d'hispaniques par exemple mais aussi chez les nordiques)

Par contre c'est un comportement qui est souvent consideré comme ringard et ennuyeux de la part d'un grand nombre de passagers (dont je fais partie pour tout vous dire)

De nos jours, l'applaudissement à l'aterrissage est plutot le signe que les passagers font eclater leur nervosité apres un vol difficile. Autrement dit il vaut mieux que ca applaudisse pas apres l'aterrissage Langue

ca se fait beaucoup sur les vols charters et les vols low cost, par contre sur les longs courriers c'est beaucoup plus rare

pour donner un retour d'experience, sur mes 12 derniers aterrissages, je ne me souviens pas qu'il y ai eu des applaudissements.

En gros, si ca applaudit, bah fais comme tout le monde (sauf si c'est juste le pequenot derriere toi qui le fait tout seul), et si ca applaudit pas, bah ... Langue
mais bon, en gros ca ne se fait plus depuis des années (c'etait à a mode dans les années 80 lol), mais c'est pas interdit Langue


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 7:39

En revanche ils adorent applaudir à la fin d'une attraction. Évacuation de la nervosité ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 8:47

À Universal, ce sont les cast members qui applaudissent à la fin de l'attraction souvent : pour le coup, c'est très sympa ! Very Happy

Par contre, nous n'avons pas eu d'applaudissements non plus dans l'avion de notre côté...et pourtant on s'y attendait un peu ! Même si c'est une pratique un peu étrange, ça a tout de même un côté amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 8:57

Les 2 seules fois où j'ai vu des gens applaudir, c'est quand le pilote a fait un atterissage hyper doux (c'est à peine si on a senti l'avion se poser, c'est pour dire), et la fois où après 12h de vol, on a atterrit à Fort de France, mais ça c'était surtout parce qu'on en avait marre (pour la petite histoire, un oiseau s'était bloqué dans un réacteur alors qu'on avait déjà fait 2h de vol. Le pilote a préféré faire demi tour vers CDG par sécurité, donc on s'est tapé 6h de retard à l'arrivée). Donc comme dit Tarf, c'était surtout du a la nervosité des passager.

Mais avec l'excitation, ça arrive oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
dj-flo



Messages : 73
Inscription : 30/01/2015

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 13:07

erreur de post


Dernière édition par dj-flo le Mar 21 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 13:13

[quote="minnie1373"]
Meril06 a écrit:


oups, j'avais pas pensé à une paire de rechange, en soute tout l'attirail???
J'avais gardé sur moi des pipettes de sérum physiologique pour l'avion et au cas où perte de valise (je sais, normalement on déconseille de porter ses lentilles dans l'avion, mais je déteste mes lunettes alors je ne les mets jamais. Je n'ai pas eu de problème à ce jour). Le reste en soute bien sûr.


Je n'ai jamais entendu applaudir à l'atterrissage, je pense que ça doit être plus fréquent pour remercier les pilotes après un vol éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 14:47

moi, à chaque fois pour des vol en Espagne et en crête ! applaudissement général WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 795199

ah oui merci de me le rappeler, je mettrais mes lunettes c'est pas un problème et le reste en soute.
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 18:37

Meril06 a écrit:

J'avais gardé sur moi des pipettes de sérum physiologique pour l'avion et au cas où perte de valise (je sais, normalement on déconseille de porter ses lentilles dans l'avion, mais je déteste mes lunettes alors je ne les mets jamais. Je n'ai pas eu de problème à ce jour). Le reste en soute bien sûr.

Ah tiens, je savais pas pour les lentilles ! Je les porte toujours en avion, pour le voyage je préfères, surtout avec mes "nouvelles" lentilles que je peux porter plus longtemps ! Je vais me noter de prendre des pipettes de sérum phy et une hydratante, le voyage est plus long ! De toute façon j'ai toujours mes lunettes sur moi, au cas où !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr - 19:53

Pour les applaudissement je suivrais le mouvement ^^
Même si a l'atterrissage je ferais bien éclater ma nervosité d'une manière ou d'une autre WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 2498151864
Merci pour vos retours d'expériences Very Happy

Une journée de moins a attendre...


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 35 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» le rève va enfin devenir réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-