Accueil[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Vide[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Vide[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 11:01

De plus Mickey, si l'on a 100 perso au lieu de 110 au final, on paye moins de royalties aussi (même si pour 10 perso je ne sais pas quel poids cela fait) Wink

De toute façon cette suppression n'as hélas qu'un but économique, rien de plus Sad
A espérer que cette mesure ne se prend que dans ce contexte de crise afin de l'endiguer et qu'elle n'est pas définitive mais j'en doute Sad


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:22

Salut,

Mais quand vont ils arrêter le massacre!!!!
Cela ne leur suffit pas de perdre des visiteurs à cause de leur politique du j'enlève tout (parade, spectacles, animations....) tout en augmentant les prix.
Il y a des années, ils devaient avoir 17 millions de visiteurs pour être rentable et des années plus tard ils arrivent à peine à 14.9 millions.
C'est pas en supprimant encore des choses que cela va s'améliorer.

Et je reste persuader, que si effectivement les characters disparaissent des hôtels, c'est pas pour ça qu'on en verra plus dans le parc.

Encore une débilité de plus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 14:54

mais faut arrêter un peu certain ici vont dire qu'il sont pas d'accord avec moi mais actuellement le groupe est frapper par une crise financière sans précédent en europe c'est une réalité celui qui dira le contraire vie dans une grotte.

51% de la clientèle est française et comme vous le savez tous la france est touché par la baisse du pouvoir d'achat, un pib et une croissance qui patauge et des perspectives économique pas très réjouissante. Si vous cumulez certain marché touché plus gravement exemple l’Espagne.

c'est une réalité quand les gens sont en difficulté la première chose sur la quelle ont coupe se sont les besoins secondaires tout ce qui est loisirs plaisir pour ce recentré sur l'essentielle. Si tu ajoute la fin des passeports gratuit à tout va qui pour moi est une bonne nouvelle,tu a ta baisse de la fréquentation.

Face à ce constat l'entreprise va peut être limité les choses moins utiles à sont fonctionnement.

Alors je sais que certain ici sont tous dirigeant d'entreprise comme on tous entraineurs de foot. Mais malheuresement dans une entreprise tu doit t'adapter parfois licensier pour te maintenir c'est pas facile mais c'est la réalité du business et de la vie en entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 15:03

La gestion d'entreprise c'est une chose mais pour vendre aux clients potentiels un service dont la qualité est en chute avec des tarifs qui ne cessent d'augmenter, va falloir un commercial exceptionnel !

Mesdames, Monsieur, nous augmentons nos tarifs pour mieux vous servir, ce n'est pas de notre faute, c'est la crise. Pour 10% de tarif en plus que l'année dernière vous aurez plein de choses en moins dans nos parcs et nos hôtels ... venez, venez, c'est la magie Disney ...

Avant que les mauvaises langues ne répondent à tort et à travers à ce message qui se veut ironique, réfléchissez ... même si j'exagère un peu, la vérité n'est pas très loin ... et pourtant, je viendrai comme toujours cet été mais pas certain que se sera dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 15:30

les hotels pour certains peuvent paraitre chère mais il ne le sont pas tant que ça vous allez sur paris site touristique et vous verez que les tarifs sont bien plus cher.

Après y en a ici tu les écouterais se serait parking gratuit avec passeport a 50€ qui donne accès a des réduction et plein plein d'avantage. et je vous le dit certaine personnes se plaigne tout le temps parmis eux certains ce disse actionnaire alors qu'ils ont 5 actions qui se batte en duel et qui se permet de critiquer que ont leur donne pas assez de vienoirie qu'il n'y a pas assez de ci de ca.

lors de la derniere ag en 2012 quand le plafond est passer de 20 a 100 actions certain ont eu le culot de dire que c'etait un scandale.
20*4 ca fait 80 € d'investie dans l'entreprise qui donne accès a 2 place gratuite plus petit dej gratuit plus un petit cadeaux plus des reductions autres.

vous avez plein d'avantage et vous vous plaigner tout le temps dès que ont vous enleve un tout petit truc honnetement de ne plus voir des persos dans les hotels c'est pas pour ca que la qualité de disneyland paris diminue.

Dite vous que les gens qui dirigent l'entreprise se sont pas si bete que ca et que s'il le font c'est qu'il ne peuvent pas faire autrement.

disneyland paris reste un site magnifique et le restera pour de très nombreuse année ce que nous souhaitons tous malheuresement tout n'est pas rose mais les choses n'empire pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:01

Brunogamer a écrit:
Disneyland paris reste un site magnifique et le restera pour de très nombreuse année ce que nous souhaitons tous malheuresement tout n'est pas rose mais les choses n'empire pas tant que ca.

La, c'est le fan qui parle, pas l'actionnaire ... et c'est bien ça le problème. Je ne critique pas, je suis également un peu comme ça. Il faut cependant comparer ce qui l'est ... L'hôtel de Crillon ou le Georges V ne sont en rien comparable avec le Disneyland Hôtel ...

La chose critiquable est l'augmentation constante des tarifs conjuguée à la diminution du service, et ça, crise ou pas, c'est inadmissible ... surtout pour ce qui est de l'offre hôtelière.
La réservation d'une chambre n'est pas directement liée avec le parc, mis à part les EMH, donne moi encore un seul avantage de loger dans un hôtel Disney plutôt qu'un hôtel partenaire si les personnages disparaissent ?
Et encore pour les EMH, avec un passeport annuel tu peux également en bénéficier.
Il ne reste donc que la proximité avec les parcs, et encore, cela est vrai jusqu'au Newport Bay Club, pour le Cheyenne et le Santa Fe, pas certain que cela fasse la différence avec les hôtel partenaire...

Mais bon, je viendrai encore et toujours dans les hôtels Disney mais probablement plus en haute saison estivale ...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:11

Brunogamer faut arrêter de fumer le bambou, les licenciements de salariés n'est vraiment pas la priorité de l'entreprise. En clair tu racontes vraiment n'importe quoi...


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:14

Je pensais que tout le monde allait crier au scandale à l'annonce de ce retrait. Si l'on enlève les personnages Disney dans les hôtels, qu'est-ce qui va justifier que des familles paient une nuit à ce prix dans un hôtel Disney, alors qu'à deux pas des parcs il existe des hôtels bien moins chers ?

Une jolie chambre ne suffit pas/plus. Les services compensent-ils ? Hélas pas toujours... Le room service n'est pas présent dans tous les hôtels. Aucune piscine dans deux d'entre eux. Impossible d'avoir des attentions payantes en chambre dans tous les hôtels à l'exception des plus onéreux, et encore. Par exemple, il est compliqué d'acheter des petits cadeaux pour les enfants et de les faire mettre sur le lit ou dans la chambre. Bien souvent, et on l'a lu sur DCP, il est répondu ceci au client : "nous ne sommes pas au Disneyland Hotel, ici".

Faut-il nécessairement payer plus de 600€ la nuit pour avoir le droit que le personnel mette une peluche achetée au préalable dans sa chambre, en toute discrétion ?

Brunogamer, tu fais la comparaison avec Paris et ses beaux quartiers. Certes, Paris et Disneyland accueillent bon nombre de touristes. Mais est-ce qu'à Paris, dans un même quartier, tu réussis à trouver un hôtel 4 étoiles moins cher qu'un 2 étoiles ? Je ne crois pas. Nous avons qui plus est fait le choix à DLP de développer l'immobilier, une ville, tout autour de Disney. Autrement dit, la concurrence est à une proximité immédiate.

Comment faire pour se distinguer et maintenir ses prix ? Il faut se distinguer, proposer ce que l'on ne trouve pas ailleurs, faire mieux.

J'ajoute que l'argument principal entendu ici et là, c'est de se calquer sur le modèle US. Mais les prix des Hôtels Disney sont-ils aussi élevés aux USA ?

Enfin, et c'est là une limite à ne pas négliger. Contrairement à l'Europe, les congés payés ne sont pas une obligation légale aux USA. Les congés payés y sont placés à la discrétion de l'employeur. Pour information, 25% de la population américaine ne bénéficie pas de congés payés. Cela change beaucoup la donne. Aux USA, ils dépensent beaucoup plus, et plus rapidement. En Europe, le budget est répartie sur la totalité des vacances.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:25

Alors Thefeeling je ne pense pas avoir été insultant envers qui que se soit je demande la meme chose en retour donc non je ne fume pas le bambou. Actuellement il y a un gel des salaires et des embauches à disneyland paris. Avec l'attraction ratatouille qui va ouvrir ce sont 30 castmembers qui feront tourner attraction, boutique et restauration.

Malheureusement si tu veut pas augmenter ta masse salarial la seule solution est de diminuer tes effectifs à un endroit et les augmenter ailleurs.

Donc c'est pas vraiment du licenciement je l'accorde plutôt suppression de poste ou transfert.

Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:28

Après concernant le dlh qui est plein ah c'est tarif la mais qu'il l'augmente encore.

C'est l'offre et la demande quand tu a des tarifs haut et que la demande est toujours la malheureusement pour les bourses les plus fragile les tarifs continuerons d’augmenter.

Le jour ou la demande diminuera et que les hotels se viderons à ce moments les tarifs baisserons
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:34

Si il y avait vraiment un gel des embauches il y a longtemps que le casting aurait fermé ses portes. Disneyland Paris continue et continuera d'embaucher. Pour le gel des salaires c'est autre chose, contrairement à la légende qui dit employé Disneyland Paris = mal payé je te rassure c'est totalement faux. Tu en vois souvent des entreprises qui paient leurs salariés plus que le SMIC avec une augmentation chaque année par rapport à l'ancienneté et tous les avantages que l'on peut avoir à côté ? Je ne pense pas.


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:42

Personnellement je ne me plains pas sans raison, et je n'ai jamais demandé un prix dérisoire pour tout un tas d'avantages.

Ce qui me dérange fortement c'est de payer le même prix (dans le cadre du passeport Dream) mais avec des avantages disparus au fil des années, et de payer de plus en plus cher pour des nuits d'hôtel, sachant que la prestation proposée se simplifie de plus en plus avec les années (parce que l'augmentation des prix dans les hôtels va bien au delà de la simple inflation annuelle).

Pour prendre un exemple, 300€ une nuitée sèche au New-York avec des chambres dont la déco date de plus de 20 ans (et donc les équipements également) alors que pour moins cher on a une nuit au Hyatt Regency Paris Étoile (un 4 étoiles) avec vue sur la Tour Eiffel en service Club (Les chambres Club proposent un accès exclusif à un lounge privé permettant de profiter gratuitement d’un petit-déjeuner continental, de boissons et d’en-cas ainsi que d’un accès à la salle de remise en forme)...

Dans cet hôtel j'aurai la vraie sensation d'en avoir pour mon argent donc chez Disney je me dis que quelque part, quelque chose cloche...

Juste pour donner une idée :

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Hyatt11


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:42

Mais c'est des saisonniers suite a sur plus d'activité ça n'a rien à voir je te parle de l’opérationnel sur toute l'année.

après ce que j'ai annoncer le gel des salaires et des embauches c'est pas moi qui me suis dit tiens je fume mon bambou et je sort ça, je le tiens de personnes.

donc quand je dit que l'ouverture de l'attraction et si la rumeurs de la fin des personnages j'insiste sur rumeur est vraie je pense qu'il sont liée par des économies pour ne pas augmenter la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:47

Je pense que tu devrais d'abord apprendre à écrire correctement le français car j'ai rien compris.. Rolling Eyes


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 16:56

excuse-moi sur ce coup j'ai tapé sans me relire pour faire simple:

Le gel des salaires et des embauches à été annoncé par la direction donc a l'ouverture d'une attraction qui va utiliser des employés toute l'année.

la rumeur de la fin des personnages coïncide avec l'ouverture prochaine de ratatouille

et si cette dernière est vraie, il s'agit de faire des économies et ne pas augmentez la masse salariale

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 18:09

Pourtant ils ont annoncer l'embauche d'une centaine de personnes pour la maintenance et l'entretien en plus des remplacement dans les embauches des 8000 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 18:09

Monoxyde a écrit:
Personnellement je ne me plains pas sans raison, et je n'ai jamais demandé un prix dérisoire pour tout un tas d'avantages.

Ce qui me dérange fortement c'est de payer le même prix (dans le cadre du passeport Dream) mais avec des avantages disparus au fil des années, et de payer de plus en plus cher pour des nuits d'hôtel, sachant que la prestation proposée se simplifie de plus en plus avec les années (parce que l'augmentation des prix dans les hôtels va bien au delà de la simple inflation annuelle).

Pour prendre un exemple, 300€ une nuitée sèche au New-York avec des chambres dont la déco date de plus de 20 ans (et donc les équipements également) alors que pour moins cher on a une nuit au Hyatt Regency Paris Étoile (un 4 étoiles) avec vue sur la Tour Eiffel en service Club (Les chambres Club proposent un accès exclusif à un lounge privé permettant de profiter gratuitement d’un petit-déjeuner continental, de boissons et d’en-cas ainsi que d’un accès à la salle de remise en forme)...

Dans cet hôtel j'aurai la vraie sensation d'en avoir pour mon argent donc chez Disney je me dis que quelque part, quelque chose cloche...

Juste pour donner une idée :

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Hyatt11

Je suis d'accord, pour à peine plus de 200€ la nuit, nous avons dormi dans un 4* avec vue sur tour eiffel, piscine, salle de sport, salle de bain avec douche+ baignoire, wc séparé, et petit déjeuner gratuit pour les moins de 16ans!!!
Je trouve que les prix des hotels à disney sont vraiment en inadéquation avec la qualité et les équipements proposés, d'autant que les prestations diminuent de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:38



[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?
» les personnages dans les hotels disney
» Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-